Aller au contenu


Saboala

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Saboala

  • Date de naissance 14/08/1990

Saboala's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le surplus de personnage ne me dérange pas vraiment. Par contre, je suis pas fan de toutes ces couleurs, j'aurais préféré leur couleur normal. Je remarque qu'il n'y a que les gentils sur cette couv'. Ce serait cool que la suivante soit tous les méchants, positionnés pareil, avec Dofla au milieu. Ca rappellerait les couvertures des tomes 21 et 22 pendant l'arc Alabasta
  2. Juste une petite question concernant Doflamingo et les Dragons Célestes. Si les Tenryuubitos ont refusé que Doflamingo redevienne l'un des leurs après qu'il leur ait ramenés la tête de son père, comment Doflamingo a pu faire croire qu'il avait quitté les Capitaines Corsaires en début d'arc ? Il explique bien que c'était grâce à ses origines lorsqu'il s'est battu contre Law sur Green Bit, non ?
  3. Bonjour à tous, Contrairement à la majorité ici, je n'ai pas trouvé que le niveau baissait dernièrement. J'adore toujours autant One Piece, et je suis toujours aussi excité chaque mercredi ! Concernant le chapitre, j'ai beaucoup aimé. On commence d'abord par l'apparition de Kanjuro (enfin !!). Je suis pas fan du design, particulièrement ses joues à la Pikachu, mais je le trouve déjà fun, et son pouvoir peut amener des situations très drôles pour le futur. J'attends tout de même de voir ce que ça peut donner en combat par contre. Petit bémol, pour l'instant on a découvert 3 samouraïs, et les 3 ont un fruit du démon. Viens ensuite un passage obligé sur le groupe de Luffy, avec encore quelques répliques marrantes. Je ne sais pas d'où viennent ces jouets mais j'espère qu'on va pas revoir Sugar dans l'arc, et qu'elle va rester inconsciente encore quelques temps. Mais je ne vois pas d'autres explications que Sugar pour expliquer l'apparition de ces jouets. Et enfin, le passage qui fait beaucoup parler cette semaine, la nouvelle démonstration de force de Zoro, sous nos yeux ébahis (et ceux de Bartho^^). Déjà, je ne pense pas qu'il a fini son combat contre Pica. Ce n'était qu'un coup spectaculaire qui va permettre à Robin et Cie de passer. Mais quand même, je pense qu'il va continuer à survoler son combat. Au début, j'était un peu déçu de voir Zoro survoler autant tous ses combats depuis l'ellipse. Mais en y réfléchissant, je pense qu'Oda sait parfaitement ce qu'il fait, et que c'est complètement logique. Je m'explique. Pendant les trois ans, Zoro s'est entraîné avec Mihawk, le plus grand épéiste du monde. Alors, après ça, comment peut-il avoir d'autres améliorations, d'autres power-up ? Il est déjà proche de son top niveau, celui qu'il aura à la fin du manga. Et je pense que c'est le seul des mugiwaras dans ce cas. Alors, excepté peut être contre des épéistes de l'équipage d'un Empereur, contre un amiral et bien sûr contre Mihawk, je ne pense pas que Zoro rencontrera énormément de problèmes dans le nouveau monde. Et c'est normal !
  4. Vu l'image preview, il est fort possible qu'on découvre (enfin) le visage de Sabo ! J'ai hâte. J'aimerais bien un mini flashback qui reviendrait sur sa rencontre avec Luffy, Barto et Bellamy, qu'on le découvre pour la première fois dans son "vrai" look, comme l'a découvert Luffy (et au passage qu'on nous explique comment il a fait sortir Luffy du Colisée). Pour la situation dans le palais, ce serait vraiment cruel de la part d'Oda de ne pas nous montrer ce qu'il advient de Doflamingo.
  5. Bonsoir à tous, après plus de cinq années à vous avoir lu, j'ai finalement décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager ma passion... One Piece of course ! Ce chapitre était attendu depuis pas mal de temps (depuis qu'on a appris les pouvoirs de Sugar et l'opération SOP). Et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu, et il m'a même surpris. Les évènements sont arrivés plus rapidement que prévu. Je pense notamment à la destruction du Coliseum, qui était prévisible, puisqu'on avait appris que l'usine se trouvait juste en dessous, mais qui arrive dès le succès du plan SOP. Et par un seul homme... J'ai vraiment hâte de voir Sabo sans son déguisement, pour voir toute sa classe en combat. J'adore ses techniques à base de "dragon" et Haki. Il dégage une vraie puissance ! Enfin, la réelle surprise de ce chapitre, c'est la décapitation de Doflamingo... Tout le monde a déjà listé les possibilités. Je dois dire que s'il est vraiment mort, ce serait un coup de maître de Oda, et même si j'attendais un combat épique contre Luffy, je serais agréablement surpris par sa mort soudaine. Malgré tout, j'y crois vraiment pas. Après, j'espère pas que son pouvoir lui permette de découper son corps et de le "recoudre" avec ses fils. Ce serait trop ressemblant aux pouvoirs de Baggy. Selon moi, le plus probable serait l'intervention de Law... Mais pourquoi voudrait-il sauver Doflamingo ?? Et comme certains l'ont remarqué, ce serait étonnant qu'il ne soit pas attaché avec des menottes de granite marin. Bref, je ne sais vraiment pas ce qui nous attend pour la suite... et c'est ça que j'aime !! Perso, j'aimerais bien un Doflamingo laissé pour mort, qui réapparaîtrait en fin d'arc avec tout son équipage, lorsque les Mugiwaras quitteront l'île, prêt à se venger et à contre attaquer, et qui réapparaîtrait dans un futur arc.
×
×
  • Créer...