Aller au contenu


Abtsein

Membres
  • Compteur de contenus

    151
  • Inscription

  • Dernière visite

Abtsein's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Doflamingo a été battu par Luffy, on en déduit qu'on a à peu près tout vu du personnage, qu'il a le HdR, qu'il a un bon haki, qu'il a un fruit éveillé, qu'il peut faire des clones, etc, etc, etc. Pour Sabo en revanche on a pas vu grand chose. À part des coups hakisés très puissants et les bases de l'utilisation des Logia on sait pas grand chose de ce qu'il sait faire. Je vais pas parler du combat contre Fuji parce que aucun des deux n'était ne serait-ce qu'à 50%. Y a pas grand chose à retenir non plus du combat contre Burgess tant ça a été facile. Cela dit on a pu remarquer qu'il n'a jamais été mis en difficulté, à mon avis il en a beaucoup sous le pied encore. Déjà quand on prétend renverser le Gouvernement Mondial himself, on y va pas avec le dos de la cuillère, le n°2 se doit d'être une vraie bête. Pour faire le lien avec Dofla ; Sabo prétend "protéger Luffy", ça montre une certaine forme de supériorité, en tout cas ça semble très peu probable qu'il dise ça alors que Luffy est plus fort que lui. Alors je sais que a>b et b>c = a>c ça marche pas toujours mais quand même ça donne une idée je trouve. Pour en revenir à l'ambition des révolutionnaires, je vois mal une armée aller renverser le GM avec un seul mec plus fort que quelqu'un comme Dofla. Parce que sinon ça voudrait dire que Kaido pourrait simplement avec son équipage et celui de ses alliés comme Dofla prétendre à faire comme les Révolutionnaires. Bref selon moi y a même pas à parler des techniques de combat de l'un et de l'autre, le simple rang de chacun me fait penser que Sabo l'emporte.
  2. Je le savais hein. Juste que vu que le manga va lentement et donc l'animé doit faire pareil
  3. C'est vrai que les pauses se font vraiment fréquentes et insupportables... même l'animé doit s'arrêter
  4. C'est donc bien ce que je disais quand tu parles d'aspect monotone, d'un côté ça parait étrange mais ça se comprend. La Nami que j'ai mise est celle du premier tome, en fait c'est quasiment la première case où elle est représentée. Et ça rejoint aussi ce que je disais sur le fait que les mecs changent pas mal aussi.
  5. C'est vrai que le nombre d'acteurs principaux dans l'histoire devient de plus en plus contraignant pour Oda mais c'est pas nouveau... Je disais donc que dans le manga c'est pareil :
  6. J'ai mis des images de l'animé parce que c'est le plus flagrant mais surtout parce que ça se trouve en 2s en fait... après dans le manga ça reste largement visible et de toutes façons comme je l'ai dit perso je trouve ça compréhensible...
  7. C'est justement ce que je mettais en avant. Après le fait de le montrer ou pas c'est une autre chose, mais voilà quoi y a tout autant de mecs bien foutus que de nanas bien foutues et pourtant on ne remarque souvent que ce deuxième cas. Tout ça pour dire que perso ça me choque pas spécialement... après le cas Nami c'est une autre histoire parce que prendre autant de volume en même pas 2 ans et demi ça reste fascinant... Bon après ça reste une adaptation compréhensible bien qu'improbable, parce qu'un personnage comme Nami au tout début semble pas adapté au Nouveau Monde... enfin c'est assez compliqué à expliquer mais voilà quoi ça aurait été bizarre si elle avait pas changé je trouve...
  8. On parle beaucoup les énormes pare-chocs des personnages féminins mais la majorité des personnages masculins sont tout aussi bien foutus niveau bras ou abdos.
  9. Sauf que primo ça a jamais été dit qu'il pouvait pas briser plus et deuxio on parle de forteresse blindée et renforcée, pas d'une "simple forteresse" ni d'un simple golem de pierre. D'accord y a eu un gros bug sur l'envoi du message tout à l'heure...
  10. 3D2Y c'est le dernier film en date.
  11. Tu oublies Sabo... (et Burgess au passage qui, même si on l'a pas bcp vu, a eu un gros Power Up pendant l'ellipse, après faut voir à quel point il est fort mais en tout cas il avait absolument pas l'air inquiété par Luffy...) Pour moi le durée du combat entre Zoro et Pica veut rien dire. Si le combat a été si long c'est parce que Oda avait pas le choix, enfin si il avait le choix forcément mais ça aurait été un peu débile... je m'explique Pica avait le pouvoir de contrôler absolument tout ce qui se passe sur les aires de combat, donc pour qu'on ait des combats intéressants sans avoir un terrain constamment en train de bouger dans tous les sens pour tuer les ennemis de Pica, il fallait l'occuper et ce assez rapidement pour que Luffy et Law puissent monter, et pour que les combats aient lieu. Donc le combat a été contraint à commencer tôt, et en plus de ça, étant donné qu'il s'agit du combat de Zoro, c'est comme d'habitude le dernier à finir avant celui de Luffy bien sûr. Donc entre le début et la fin du combat Oda était obligé de mettre : La montée de Law et Luffy + Flashback qui vient quand Law est en haut + Tous les combats en allant de Hajrudin-Machvise jusqu'à Kyros-Diamante + Tout un tas de détails qui viennent au milieu (comme le sauvetage de Mansherry par exemple). Donc forcément, tout ça prend un peu de temps, et Oda a été obligé de combler tout ça par quelques échanges de coups d'épée entre les deux et une partie de cache-cache... Mais ça c'est très bien vu, Zoro est nettement meilleur que Pica, dès que y a enfin un face-à-face entre les deux, y a pas eu photo. Bref, tout ça pour dire que la durée incroyable de ce combat n'est due qu'à une obligation scénaristique un peu mal gérée je trouve.
  12. Je vote Sengoku. Garp a beau être le héros de la marine, il s'agit du rival de Gold Roger il y a 22 ans, et il a probablement encore un niveau incroyable, seulement j'ai l'impression qu'il a vraiment pris un coup de vieux beaucoup plus lourd que Sengoku. Le Fruit du Bouddha m'a l'air beaucoup plus impressionnant que toutes les capacités que pourrait avoir Garp, déjà parce que ça m'a l'air compliqué d'approcher Sengoku vu les énormes ondes de choc qu'il provoque... et vu que Garp se bat uniquement au Cac, ça pose un petit problème. Enfin voilà le souci c'est qu'on a pas vu grand chose de ces deux-là et en plus on risque pas d'en voir davantage dans le futur (enfin, surtout pour Sengoku, Garp on le reverra sûrement).
  13. Finalement j'y étais presque avec mon histoire de King Punch. Oui c'est possible mais Nami obèse. Ça m'étonnerait qu'il se passe ça à vrai dire mais bon à mon avis on aura droit à un arc spécial qui racontera ce qu'ils faisaient pendant que Luffy&co étaient sur l'île.
  14. Y a vraiment des gens qui disent que Zoro pourrait battre Dofla ? Déjà le simple débat Luffy-Zoro je comprends même pas pourquoi il subsiste parce que sérieusement, un second meilleur que son capitaine, vous avez vu ça où ? Il est clair Luffy est meilleur que Zoro, là où il faut se poser la question c'est sur l'écart qu'il y a entre les deux, alors je suis bien d'accord sur le fait qu'il est très faible, mais pas au point d'être plus petit que celui entre Luffy et Dofla, surtout qu'à la base Dofla est meilleur que Luffy et ça s'est vu dans la façon dont Mugiwara s'est fait maîtrisé en deux mouvements par le Flamand. Dofla≥Luffy, mais Luffy gagnera à la force de sa conviction dans un combat acharné et pour d'autres raisons scénaristiques évidentes que vous connaissez très bien. Et puis Vergo qui a le même rang que Pica au sein de la DF s'est fait complètement OS par un Law qui se fait couper un bras par Dofla quand celui-ci décide d'être un minimum sérieux. Pour que Zoro puisse gagner il faudrait qu'il soit d'un niveau très nettement au-dessus de Law (et bien que je sois d'avis que Zoro pourrait battre Law dans un 1v1, on ne peut pas dire qu'il soit nettement supérieur), ce qui n'est pas le cas... Ce qu'il se passe c'est qu'on a Dofla≥Luffy>Zoro=Law>>Pica=Vergo (Je prends pas de risque en mettant des "=", puisque de toutes façons l'écart est minime et que ça change pas grand chose dans le raisonnement). J'ai déjà expliqué la partie Dofla≥Luffy. Luffy est sans aucun doute meilleur que ses deux alliés qui ont ""OS"" les deux alliés du Flamand. On se retrouve donc avec un classement comme ça, qui montre bien que y a quand même du chemin entre Zoro et Dofla (attention, je ne dis pas qu'il est énorme, vu que la supériorité de Luffy sur Zoro est sans doute assez faible, tout comme celle entre Dofla et Luffy, mais il reste présent) L'écart entre le Corsaire et "ses seconds" est exceptionnellement plus grand que celui entre Luffy et son second, donc c'est tout à fait normal que Zoro batte plus ou moins facilement Pica une fois ce-dernier sorti de ses pierres, sans pour autant être plus fort que Dofla.
  15. Yo je voulais vous parler du dernier chapitre et de ce qui se dit à la fin (donc si vous avez pas lu le chapitre 777, passez votre chemin). On nous dit donc que Zoro va "voler et le découper en morceaux". Au début je comprenais pas trop ce que ça pouvait vouloir dire et puis j'ai fini par me rappeler d'une chose. Dans le chapitre 771 on a Elizabello, le roi de Prodence, qui propose à Zoro l'aide de son King Punch, en disant que c'est un atout non négligeable et qu'il (Zoro) doit le réserver si besoin. Et donc ça devrait être ça, Zoro se sert comme il peut du King Punch pour voler et atteindre Pica, après la question c'est comment il va s'y prendre pour éviter les énormes dégâts de l'attaque... Vous en pensez quoi ?
×
×
  • Créer...