Aller au contenu

Shaka_972

Membres
  • Compteur de contenus

    424
  • Inscription

  • Dernière visite

Shaka_972's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Punaise, moi je voyais bien August finir maître de sa propre guilde après rédemption, voir rejoindre FT si l'auteur avait surfé sur l'idée de sa quête de famille.... m'enfin bref, le perso ultra cheaté, ultra gâché. Euuuh vu e titre du prochain chapitre "dragon demon", ne me dites pas que tous les passages gnan gnan où Natsu fait sa quête intérieur pour finalement nier le pouvoir de dragon et de END, n'ont absolument servi à rien Et puis d'une façon générale, pourquoi Mashima bâcle autant sa fin ? Y a t-il eu une pression du Jump ? Non parce que les combats contre les 1er spriggans de début d'arc était bien plus long que ceux là non ?
  2. C'est bien d'avoir ce passage pour Sanji, un peu triste mais nécessaire. Et je pense que dans la fratrie ça reste le plus puissant du fait que par ses émotions il peut développer son potentiel, là où ses frères sont sûrement déjà à fond. On imagine bien que la Germa ne se fera pas anéantir, maintenant il nous faut au moins le passage où le père reconnait la valeur du fils qu'il a maltraité. Par contre j'avoue ne pas avoir d'idées sur le rôle précis que va avoir le reste des nakamas dans cette histoire, bien sûr on imagine bien Luffy gueuler sur le père pour lui démontrer ses torts, mais comment va se dérouler l'action dans ce triangle Big Mom - Germa - Chapeau de paille ? Par contre question : ok la mère a bu un truc qui n'a pas agit sur les premiers enfants, mais Sanji n'est pas le dernier de la fratrie non ? il reste Yonji il me semble, pourquoi est il comme les premiers ?
  3. Bon je ne sais pas pourquoi mais je le sens venir le coup du Sanji "vraie réussite" de son père. Ses facultés sont latentes à cause de ses sentiments ou alors elles étaient bridées lorsqu'il était enfant, mais il est certain que c'est lui qui mettra son paternel KO. Avec en prime de possibles confessions du père sur son lit de mort pour lui dire qu'il est celui qui lui rappelle le plus sa femme. Pour le moment on nous a montré ses frères comme étant des combattants sans cœur, le genre de contexte qui servira à montrer la vraie puissance de Sanji, surement animé par les sentiments envers ses nakamas, une ficelle de shonen classique en somme. Sa sœur pourrait prendre ensuite la tête du Germa 66 et Luffy pourrait ainsi compter sur de possibles "alliés" pour la suite. Concernant Luffy justement, la scène est très drôle avec Cracker, mais je ne vois pas encore bien où veut en venir Oda, surtout en nous précisant qu'il s'est écoulé 11H. Un moyen pour nous montrer qu'il s'est passé énormément d’événements lorsque Luffy aura fini de se battre ? Ou de justifier une future nouvelle technique ou PU ? L'arc reste encore très bon jusqu’à présent à mon sens, il y a encore matière au développement de l'univers.
  4. Pour ma part agréablement surpris par le chapitre compte tenu de ce que laissait envisager les spoils. Une petite ouverture sur une orientation dark de Gray bien amener, après au vue de la situation j'ai l'impression que Juvia va se sacrifier pour ne pas qu'il ai à se salir les mains... bien que j'ai du mal à imaginer qu'elle y reste pour de bon. Donc END qui se rapproche, et finalement la carte Gray qui se rajoute à l'équation finale. Du coup je pense qu'on aura un NatsuEND VS Gray avec Zeref en toile de fond, et une fois terminé un très probable retour d'Acnologia pour le vrai final. D'ailleurs à ce sujet l’absence de Sting j'espère qu'elle sera exploitée dans ce sens, une confrontation avec Acno qui nous amènera vers un approfondissement du perso, développer son background en FB pour comprendre pourquoi il en est arrivé là, et pourquoi doit il supprimer tous les DS.
  5. Question : Si l'annonce en question est une reprise de l'anime, celui ci peut il prendre la liberté de develloper l'histoire au delà de l'arc quincy malgré le fait que le manga soit fini ? Oui je sais je me raccroche a ce que je peux, mais il faut avouer que certains passages trop bâclés en chapitre peuvent très bien rendre en anime.
  6. Bien vu, effectivement un possible clin d'oeil, ce serait pas mal. Bon ça fait bizarre Rukia en capitaine (et surtout Iba) mais ils sont les dignes successeurs de leurs capitaines respectifs. Un peu balo pour Renji qui doit quand même être à un niveau capitaine maintenant, après rien ne dit qu'il ne fait pas partie de la D0 et qu'il a fait un saut pour encourager Rukia. Pour la suite on aura obligatoirement un passage à Karakura pour voir Chad, Orihime et les Ishida, également Kisuke, mais la grosse question c'est où est Ichigo ? Si il avait été dans le monde réel, il aurait eu la permission d'assister à la cérémonie de Rukia. Nouveau Roi des esprit ? ou alors dans un coma prolongé suite au combat avec Ywacht ? EDIT : Au fait, selon une Itw de Kubo, Matsumoto n'était pas censée être la clé de l'arc quincy ?? Le cliff de fin je verrai bien Aizen qui aurait fusionné avec la substance noire de Juha retenté un come back, ou alors comme certain l'ont dit, tout ce petit monde serait dans une big illusion, le titre du chapitre un peu trop beau pour conclure le manga.
  7. Bon je le sentais venir mais je reste quand même sur le cul... des chapitre à rallonges pour des combats de seconde zone, un boss final qui se fait attendre, qui devient surpuissant de chapitre en chapitre, pour au final crevé tel une belle me*** en un minimum de temps. Du coup la super armure du clan Yoruichi que trimbalait le petit frère, la plus grosse arnaque de l'histoire, on ne l'aura jamais vu, même pas développer sur ses pouvoirs potentiels... enfin bref ! Aizen .... je ne dirais que ça ! Division zéro... avis très mitigé, autant ils avaient la classe, autant je pense qu'ils ont été mis de cotés un peu vite fait. Dommage ce manga méritait une meilleure fin, on verra si la licence meurt vraiment après ça, bien il ne nous reste plus qu'à savourer ces 2 derniers chapitres comme il se doit malgré tout
  8. @AgentBoulette007 Ah ben merci, je me suis dit exactement pareil à la lecture. Qu'il récupère le pouvoir Quincy Ok, mais pourquoi le Hollow ? En gros un moyen de nous dire qu'il à déjà transcendé le statut de Quincy mais bon, comment peuvent cohabiter du Hollow et Quincy dans un même corps ? C'est parce que c'est celui d'Ichigo, et que celui ci à réussi la cohabitation ? Bon après c'est dégueulasse pour Byakuya, Hitsu et surtout Ishida d'avoir conclut leurs combats de la sorte ! En fait les gars s'en sortent juste grâce à un concours de circonstances, la honte ultime pour un manga sensé hypé ses persos par des affrontements/duel... C'est comme si Buu était mort parce que son corps aurait passé la date de péremption dans DBZ. Juha, je ne sais même pas quoi dire, le gars il se barre où maintenant ? les boss trop sûr d'eux on sait déjà où ça mène... Et les pères dans tout ce bordel ? tu vas voir qu'on nous les a ramené juste pour servir de Wiki pour expliquer où s'est cassé Ywacht. Et puis sinon, entre nous Renji il sert à quoi ? Ishida a repris son rôle de meilleur ennemi du héro... en gros sa seule utilité c'est de crevé devant Ichigo pour déclencher quelque chose. Bon ben maintenant ils ne leur restent plus que la fusion, en avant Renjigo et Inoukia !! Ca me fait mal de l'avouer, mais +100000
  9. Bah franchement entre nous c'est un coup sublime de Mest, parvenir a profiter de cette occasion c'était bien calculé de sa part... après oui, dans l'histoire on commençait a voir Brandish comme une vrai allié et le charisme d'August laissait planer un doute sur ses vraies intentions, mais comme d'autre l'ont dit, en periode de guerre ce coup relève du génie. Concernant Gajeel, trop soudain pour une disparition définitive, malgré l'émotion avec Levy je l'avoue... je pense a un retour de Gajeel qui aura maîtrisé cette dimension, un genre de phoenix ou de shinigami, bref un mec qui aura surmonter la mort dans un certain sens, un moyen de lui donner le Power up suffisant pour le grand final. Eileen et Acnologia... effectivement ca sent l'alliance, du coup quels sont ses vrais objectifs ? En quoi Acnologia lui sera necessaire ?
  10. Ah ben enfin !! c'est vrai qu'on aurait pu se douter de leur arrivée au vu du nom des chapitres "FATHER", la référence ne pouvait pas faire allusion qu'à Juha. De plus Uryuu étant en difficultés, il n'y avait réellement qu son père pour venir en renfort. Par contre il sera intéressant de voir Ryuuken à l'oeuvre, du fait qu'il n'est pas été victime de "l'écrémage" de Juha, en quoi cela lui donne une supériorité aux autres Quincy, mais aussi son passage de témoin à son fils, peut être enfin un vrai Power up aux pouvoirs d'Ishida. Quoiqu'il en soit, Juha est responsable de la mort de leurs femmes respectives, ils ne peuvent pas se permettre de rester simple spectateur, même si on se doute, le gros du travail sera fait par les fils. Maintenant la partie Renji et Rukia, bof... grosso modo c'est : "allez retrouver votre pote, vous n'êtes pas de taille, mais si vous crevez devant lui il gagnera surement la puissance nécessaire". Byakuya n'a toujours pas l'air d'être entré dans le combat, il serait de voir les progrès du capitaine.
  11. Bah franchement le rythme de Kubo depuis un moment a fait que j'ai trouvé ce chapitre bien fade, pourtant on a enfin le face à face Ichigo / Juha. Toujours cette impression de faux boss de l'arc, j'espère justement que ce n'est pas pour nous faire un Juha qui se digivolvera à tout bout de champs. Du coté de Gérald je crois qu'on tient notre Yammi V2, avec un affrontement qui restera en toile de fond, sur lequel on reviendra à chaque fois que ca deviendra intéressant ailleurs. Concernant le Bankai de Yama-ji, sa seule vraie utilité selon moi serait de ramener un papy zombie... et pourquoi pas le gros twist niveau scénario avec un Yama-ji qui ressusciterait carrément par le fait que son bankai ne peut étre utilisé à ses dépends. M'enfin à tous les coups tous les capitaines qu'on pense HS vont très probablement se ramener à un moment, le seul retour que j'attends réellement étant Aizen.
  12. Eh bien pour une fois, Kubo fait vraiment remarquer la présence de Inoue, et sa possible utilité dans un combat majeur... j'espère juste qu'avec cette hype ce ne sera pas juste pour la faire crever ou rester spectatrice larmoyante d'Ichigo. Dans un sens c'est la seule à ne pas avoir eu de réel Power up visible, et à mon sens celle qui pourrait nous réserver une évolution intéressante pas basée sur la force brute. En soutien effectivement ses facultés peuvent servir, mais on se doute bien qu'elle ne pourra pas suivre indéfiniment contre le pouvoir de Juha. La suite, si elle est bien traitée, pourrait nous faire sortir du schéma habituel d'affrontement de Bleach, enfin je rêve sûrement, mais j'espère que le "baclâge" fait des sterns jusqu'à présent servira au moins à un affrontement de boss soigné. Bon concernant Ishida, un second round qui mettra peut être en avant les nouvelles facultés acquises par la lettre A. Les seuls perso inexploités manquant à l'appel restent Ryuuken et Isshin, sachant qu'Aizen est toujours immobile, j'espère que le trio débarquera très prochainement.
  13. La stratégie de Lucy était assez bien trouvé, mais bon dommage a priori Gemini ne peut pas copier les ennemis puissants, ça semble évident sinon le pouvoir serait hyper cheaté. Encore une fois j'ai l'impression qu'on a passé le stade où les randoms de FT sont devenus parfaitement inutiles sauf de faire valoir aux pouvoirs de l'amour et l'amitié de la bande. Par contre juste une question, Natsu a réutilisé le dragon king mode, c'est bien celui d'Igneel ? Il était supposé l'avoir perdu non ? Effet secondaire bénéfique de la disparition de la tumeur ?
  14. Bon alors je ne reviendrai pas spécialement sur Urahara, bon ok le mec avait tout calculé et tout, pourquoi pas, un peu tiré par les cheveux mais ça rajoute au du charisme au perso ultra malin. Grimmjow si il ne sert qu'à ça dans cet arc on est vraiment à 200% dans du fan service, on s'en doutais tous mais bon ça me laisse un goût amer malgré tout. Bien maintenant le Viking.... Outre le fait que le pti esquimau qui nous avait fait un come back stylé n'ai pas dominé une seule seconde son adversaire. On a aussi Byakuya qui est censé avoir eu un big power up mais qui est toujours sur la réserve. Le bon point c'est Kenpachi, on espère tous un bankaï mais vu qu'ils sont 3 capitaines je sens plutôt un combat comme contre Yammi au HM. Chacuns qui portent un coup important sans pour autant nous sortir du neuf. Après Gerald est devenu aussi géant à cause de la quantité de pouvoir des attaques des shinigamis non ? du coup face à Kenpachi il va passer en mode overdose, et j'ai peur que ce soit encore une victoire dû au reatsu monstrueux du capitaine, sans stratégie étudiée. Avec la redondance du " Je comprends maintenant pourquoi c'est un potentiel de guerre..." Bon allez encore un peu à tenir pour voir du neuf, un retour sur Ishida en zappant un peu Gerald ne me déplairait pas.
  15. Ça a mon avis ça sent les ennemis lambda dépêchés au chevet de Natsu pour l'achever, sur ordre de Zeref juste pour vérifier que son frère est encore en mesure de se battre. Bon après, power up ou pas on verra, mais une montée en puissance ne serait pas forcément WTF, je ne sais plus si on dit a quel moment la tumeur est apparue, mais imaginer que le Natsu de l'arc Tartaros était déjà sous l'effet de la tumeur, son potentiel était bridé bien que ca ne se voyait pas... enfin juste une théorie comme une autre. Reste a savoir maintenant quel sera sa décision vis à vis de Zeref
×
×
  • Créer...