Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 ... 10
1
Bayer Leverkusen 0 – 2 Atlético Madrid

Manchester City 2 – 1 Monaco

Fenerbahçe 1 – 0 FC Krasnodar

FC Porto 0 – 2 Juventus

FC Séville 2 – 1 Leicester

Zénith Saint Pétersbourg 1 – 1 Anderlecht

APOEL Nicosie 0 – 2 Athletic Bilbao

Tottenham 3 – 0 La Gantoise

Fiorentina 2 – 1  Borussia M’Gladbach

Chaktior Donetsk 1 – 0 Celta Vigo
2
Musique / Re : Vos Musiques du Moment (2)
« Dernier message par Red Hood Le Aujourd'hui à 06:02:22 »
Extrait du dernier album de Thievery Corporation :

Space & Time

La voix de LouLou Ghelichkhani... Toujours aussi envoutante.
3
Jeux et Enigmes / Re : [Jeu] 10 films avec...
« Dernier message par Red Hood Le Aujourd'hui à 05:56:05 »
4) Highlander

4
Science-fiction / Horreur / Re : The vampire diaries / The Originals [SPOIL]
« Dernier message par 4evaheroesf Le Aujourd'hui à 03:49:23 »
TVD S08E12
D'un côté, c'est triste pour Bonnie et de l'autre, Enzo ne me manque pas.
Mais je suis sûr que Bonnie aura son happy end.
Gentil que les sorciers et sorcières se soient sacrifiés mais Ethan aurait pu être arrêté d'une autre manière. ;D ::)
Quand aux autres personnages, ils ont tous participé, c'est bien.
Et je suis vraiment surpris que cette saison continue d'exploiter Matt. :o

Bilan : Un bon épisode de transition.

TVD S08E13
Peu de choses à dire sur l'épisode, j'ai apprécié Dorian et Caroline.
Quand au reste, je vais supporter la présence de Kai et des jumelles.

Bilan : Un épisode correct.
5
Science-fiction / Horreur / Re : The 100
« Dernier message par 4evaheroesf Le Aujourd'hui à 03:47:27 »
The 100 S04E03
Sympa de revoir Luna, on verra si elle survit à cette saison. ;D
La situation de Roan ne s'améliore pas et même si j'aime bien Octavia, sa décision était stupide.
Quand à Raven, elle a un peu le mauvais rôle mais vu le problème, j'approuve.
Et la liste de 100, mouais...

Bilan : Un épisode moyen.
6
Jutsu : Bouclier de sable
Utilisateur : Gaara NG/War
Catégorie : Ninjutsu offensif au corps à corps

manga
Spoiler
Techniques pour comparer :
-Cocon de sable - Gaara NG : 46.67%

?%

-Bouclier de sable - Gaara NG : 43,00%
Le cocon de sable ça reste la défense ultime de Gaara. Bon, il y a le bouclier géant (63,30%) qui le dépasse par son amplitude, mais c'est autre chose. Ici, le 46,67% est un maximum. Et 40,67% correspondant au bouclier de sable de Gaara FG, ça rend la notation facile.

-Bouclier de sable - Gaara War : 46,00%
Une augmentation. Ça arrête des épées de Madara tout de même. Mais faut pas mettre un trop gros écart par rapport à la technique NG non plus.





Jutsu : Sensa Kaibo (sable sensoriel)
Utilisateur : Gaara War
Catégorie : Techniques de détection

manga
Spoiler
Technique (s) pour comparer :

Databook :
Spoiler
Ninjutsu - Concealed Sand Picture Cat

By scattering sand particles into the air, this physical sensing technique locates invisible objects. The sand sticks to the touched object, revealing the Giant Clam manipulated by the Second Mizukage!

29,00%

C'est une technique qui a prouvé son efficacité encore meilleure que les dons sensoriels pour repérer l'adversaire. Et Gaara n'a aucun problème pour la maintenir. Après ça ne sert que à repérer, pas à prévoir les jutsu, à connaître l'origine d'un ninja, etc.
Mieux que les détections du doigt (22,60%), moins bien que des dons sensoriels de haut niveau (~30%), mais probablement mieux que la détection des mauvaises intentions qui est sur-estimé (devrait être sous les dons sensoriels de haut niveau).




Jutsu : Doton poing de roche
Utilisateur : Onoki
Catégorie : Ninjutsu offensif au corps à corps

manga
Spoiler
Technique (s) pour comparer :
-Doton poing de roche - Kitsuchi : 40.00%

?%

Ouah, je me rappelais pas que le poing de roche de Kitsuchi était si haut, ça fait beaucoup pour un jutsu somme toute très basique. En fait je pense qu'il aurait fallu faire la distinction entre le jutsu qui met la roche et le coup de poing. Mais en même temps ça serait aller un peu loin. Peu importe, ce qui compte c'est que je note le jutsu de Ônoki comme celui de Kitsuchi.

Doton Poing de roche - Onoki : 20,00%
Je vois pas comment ça pourrait s'approcher ne serait-ce qu'un peu de poing doton de Kitsuchi. Ônoki est un petit vieux, il a pratiquement pas de force (normalement). Alors que Kitsuchi a l'air d'être une masse, en plus il est spécialisé en corps à corps. J'ai même du mal à voir Ônoki s'approcher de la foreuse de Shuradô (34,92%). Certes grâce au vol ça permet de mieux placer le coup, mais en même temps ça le rend plus léger...

Doton Poing de roche (+alourdissement) - Onoki : 40,00%
C'est seulement à ce moment que le jutsu prend un intérêt. Là, on peut dire que ça a de la force de frappe. Par contre ça fait mal au dos d'Ônoki. Proche de coup de poing de Sakura NG.




Jutsu : Pistolet à eau
Utilisateur : Gengetsu/Mangetsu/Suigetsu
Catégorie : Ninjutsu offensif longue distance

manga
Spoiler
Technique (s) pour comparer :

Databook :
Spoiler
Category: Ninjutsu, Hiden

User(s): Suigetsu Hozuki, Mangetsu Hozuki, Gengetsu Hozuki

Difficulty level: B
Role: offense
Range: close - far


Shot with the speed of a flash/thunderbolt, a drop becomes a deadly bullet!

This technique turns water into a terrifying weapon. One drop is all it takes to terminate a human life. It's fired under high pressure, surpassing the speed of sound – and transforms into a knife-sharp blade, which pierces the body of the enemy without mercy.


[Images] ↑↓ The concept is very simply, however, you can use this jutsu only if you're able to transform yourself into water. The caster aims at his victim and shoots from his index finger a bullet out of water drops…!
[/s]
?%

C'est pas un jutsu qui m'a impressionné. Mais il est efficace, d'ailleurs le databook va dans ce sens. On aurait pu noter le double pistolet à eau de Suigetsu aussi, comme ça on aurait été débarrassé.

Pistolet à eau - Gengetsu : 40,00%
Un jutsu rapide à longue porté. Mais bon quant on regarde le classement suiton, je trouve qu'on peut pas monter trop haut. Et puis le double pistolet à eau de Suigetsu à même pas blessé Yamato dans la cuirasse Tobi.

Pistolet à eau - Mangetsu : 35,00%
Alors lui c'est un mystère. On le voit en position pour l'utiliser. Disons qu'il est moins bon que Gengetsu pour respecter la différence de niveau.

Pistolet à eau - Suigetsu : 30,00%
Son double pistolet fait pas tellement de dégâts.
7
Avatar, j'ai pris une claque visuelle lors du premier visionage et je continue d'en prendre à chaque rewatch.

Harry Potter m'en a mis plein les yeux aussi. Idem pour Alice au Pays des Merveilles mais à un moindre degré.

Le Labyrinthe de Pan (que j'ai fini il y a une heure), j'arrive pas à le considérer comme beau. Les couleurs utilisées sont géniales, correspondent parfaitement étou étou mais j'sais pas si on peut dire que c'est beau.

8
Nouvelles Sorties / Re : One Piece Chapitre 856
« Dernier message par Patatra Le Aujourd'hui à 01:18:54 »
Que c'est long et fade... Oda a détruit Sanji pour toujours et ce sans aucunes raisons. C'est abusé les humiliations qu'il subit depuis l'ellipse.

Mais là c'est clairement la goutte d'eau avec le recyclage à la robin à Enies Lobby, vraiment ça passe pas pour moi. Aucunes émotions, c'est limite incohérent tant Sanji transpire la faiblesse et la fragilité, c'est trop forcé et vraiment pas nécessaire de la part d'Oda.

Un bon personnage totalement gâché et humilié fin depuis l’ellipse c'est monnaie courante avec Oda de ridiculiser et détruire ses personnages qu'ils soient principales ou secondaires (rien que Jack quoi..).

Cet arc est vraiment moyen, je peux pas croire que Big Mom soit aussi débile en pensant que son plan va se dérouler sans accrocs alors que ça pue la débandade à 500km... D'ailleurs le retour de bâton se met en place avec le perso poubelle qu'est Bobbin qui vient de se faire shooter (sûrement par Capone).

Mouais je sais pas si l'arc va se finir par une défaite temporaire de Big Mom et déclencher quelque chose de plus intéressant pour la suite mais à ce niveau je crois que je m'en fous. Limite ça serait même ptet mieux qu'on passe à autre chose.

En espérant que l'arc de Wano/Kaido sera bien meilleur..


Sinon mdr au montage de Bebe c'est tellement ça...
9

Victoire difficile d'Ace qui me parait meilleur en tout point par rapport au chirurgien, ce dernier est une force de la nature même sans son FDD très destructeur et dangereux , je vois pas Law encaisser aussi bien les attaques du logia du feu de Ace que Barbe Noire, BN est un brute très résistante dont les ténèbres absorbent les blessures etc si Law se frotte trop longtemps au coup de son adversaire il finira carboniser malgré son Haki de l'armement ... Quand au Fdd de Law , Ace me parait assez intelligent pour éviter les slash' de ce dernier et surtout assez réactif, même si une mauvaise surprise peut vite arriver en se croyant invincible avec un logia mais en voyant la sphère Ace se méfiera forcément, sinon en parlant des autres capacités du chirurgien les assauts avec des objets manipulés ou téléportés serviront a rien Ace peut cramer toute une île en y allant à fond etc ..

Bref comme je l'ai dis Ace peut en finir même en se faisant trancher il peut placer des lances de feux sur Law et le descendre et si le combat se prolonge sur la durée Ace prendra le dessus physiquement parlant et en ultime ressort il peut crée sa boule de feu je vois pas trop se que peut faire Law face à autant de puissance perso' a par switcher et s'enfuir loin de la zone de combat et encore il faut qu'il trouve l'objet pour se téléporter, objet se trouvant loin et qui ne finira pas désintégrer par la boule de feu d'Ace (le choc entre le feu et les ténèbres m'aura marquer pour toujours désolé ;D) .. Law manque terriblement d'attaque puissante en dehors de ses slash' pour rivaliser avec Ace et surtout d'endurance, en Haki j'imagine c'est kif kif malgré la spéculation pour Ace ..

De toute façon je ne vois pas Law pouvoir faire un duel aussi serré face à l'équipage de Yami Teach comme l'a fait Ace (j'ai toujours trouvé Law surestimé vu sa performance face à Doflamingo ou Vergo) ..
10
Episode 10x07 vu,

Vite fais :

- Rick confiant comme jamais ( j'ai un trou dans la main mais je suis content ).  8)

- Gabriel qui remonte dans mon estime, bizarre.

- Le zombie à piques.  8)

- "Jadis" & ses compères de Déchets-Land ( super comme endroit pour vivre au passage ) sont assez spéciaux, que ce soit au niveau de leurs façon de raisonner ou de leurs attitudes générales.

- Daryl bien trop gentil avec Carol, mais bon, elle ne tardera pas à découvrir la terrible vérité..

- Deuxième fois qu'on a pas d'apparition de Negan, dommage, ce sera pour la prochaine fois.

- La mystérieuse fuite de Gabriel, le mec à botte qui espionnait Alexandria, le bateau, le " gagné, mais vous perdez quand même ".. tout est lié.

Vivement la suite.  8)
Pages: [1] 2 3 4 ... 10