Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 ... 10
1
@Mahoumaru

Je suis totalement d'accord avec toi sur le cas Vergo , la maîtrise des 6 pouvoirs a été introduit par le CP9 mais sa n'en fait pas les meilleurs utilisateurs pour autant, surtout en voyant que les VA maîtrise eux aussi ce style tout en le combinant avec d'autres capacités , on peut se dire que Lucci est un cas vu qu'il a poussé sa maîtrise au point d'accéder au sixième pouvoir , enfin si sur le plan de la maîtrise le CP9 est plus varié ou meilleur sa ne veut pas dire qu'ils sont plus puissants si les techniques des 6 pouvoirs est lié au physique et au niveau de l'utilisateur sa veut dire que Vergo bien qu'il maîtrise moins bien le Rokushiki lâchera des coups bien plus puissant car au niveau physique etc il est bien meilleur que les membres du CP9 même Lucci sans parler du Haki qui peut en toute logique se combiner au style du Rokushiki , sa ferait volonté + physique combinaisons monstrueuse un Vergo qui imprègne son doit de Haki avant de placer un shigan sera bien plus violent que Lucci etc par exemple donc le pied ouragan c'est la même chose un pied ouragan avec sa jambe imprégné de Haki et Pica verra son Golem démolit ..

Sinon pour tes match avec Ener c'est bien trop spéculatif comme combat et tu attribue des capacités à Ener qu'on a jamais vu si on commence à faire ça avec lui on peut le faire avec tous les personnages et puis un Akainu vs Ener est totalement déséquilibré si tu veux mon avis le niveau du Haki de l'amiral en chef même en spéculant et octroyant le HDA à Ener je pense que son niveau sera toujours inférieur à celui d'Akainu ..
2
Le Monde de One Piece / Re : [spoil]Les fruits du démon (2)
« Dernier message par Mahoumaru Le Aujourd'hui à 00:42:25 »
@Xe Bolton
Effectivement, on n'a pas encore eu de précision et j'avoue ne pas avoir pensé à la possibilité que ce soit un Zoan! Hum... faudra attendre que Oda nous donne plus de précisions sur ce fruit!

@Had0zor
 Finalement, je crois que le fruit de Pika est un Paramécia Corporel et non Environnemental! En effet, je crois que le Ishi Ishi no Mi a transformé son corps en celui d'un Golem capable d'augmenter la taille de son corps en absorbant la pierre! Il peut ainsi assimiler la pierre ou s'en séparer selon son bon vouloir!
Je détaillerai ma vision des choses un peu plus tard!
3
One-Punch Man / Re : Re : Chapitre 78
« Dernier message par JB D. Luffy Le Aujourd'hui à 00:36:35 »
Après c'est One Punch Man, je parierais sur le fait que cuir la cellule détruit ses propriétés et ça va pas marcher :p
Je vois vraiment pas Sonic basculer définitivement du côté obscur (où il reprendra ses esprits mais je suis certain qu'il y aura un truc louche :p)

Totalement ce que je pensais aussi. Ce petit gag de la cuisson et du bon repas de Sonic ne peut pas être anodin, en tout cas je ne pense pas.
Effectivement je vois bien Sonic se précipiter sur Saitama en pensant être devenu un monstre de puissance avant d'être éclaté comme d'hab.
Après ça ferait beaucoup de pages pour un simple gag, pourquoi pas des petits effets comme le dit Yue.

Hâte d'avoir la traduction en tout cas, et découverte de 2 nouveaux "scouts" de l'Association des Monstres. Je les trouve quand même moins impressionnant (physiquement) que Gouketsu mais cela ne dit rien sur leur force réelle.
4
Nouvelles Sorties / Re : Re : One Piece Chapitre 873
« Dernier message par Mahoumaru Le Aujourd'hui à 00:31:57 »
Mahoumaru, dans le chapitre 870 Barto attaque des habitants et met le feu si c'est pas une déclaration de guerre, ça y ressemble.
En fait, il n'attaque pas les villageois, mais la racaille du port! C'est donc un peu comme s'il avait plutôt sauvé le village en question! Et d'ailleurs, au chapitre 871, on le voit vendre encore ses fameux produits dérivés mugiwaras aux racailles qui se sont rendues précédemment!

Comme l'a dit quelqu'un, si jamais il croise Shanks, ce dernier va tout de suite reconnaître les goodies vendus par Barto et ils vont probablement papoter! (Mais je doute quand même qu'ils se rencontrent)

 Je me demande si Barto sait ce que Shanks représente pour Luffy (en bon fan, on ne sait jamais)!
5
One-Punch Man / Re : Re : Chapitre 78
« Dernier message par End of the Line Le Aujourd'hui à 00:27:08 »
On a vu ce que Saitama avait fait à Bakugo et Gouketsu, qui avaient eux-mêmes manger des cellules
Han wan ?? Gouketsu euh je crois pas non.
6
Mondes de OPM & Sondages / Re : Re : Classement des personnages OPM
« Dernier message par JB D. Luffy Le Aujourd'hui à 00:24:02 »
&
Moustachute & Golden Ball
Equipe de héros

- Moustachute ( 34,00% ) & Golden Ball ( 33,06% ).

Un duo forcément inférieur à Medusalgues (46,96%)
Je les verrais vers 40%, Stinger avait été plutôt impressionnant face aux monstres des mers (bon avant le roi mais c'est normal), je ne sais pas si le
duo serait forcément au dessus. Même si Moustachute était loin d'être ridicule également face à Medusalgues.
Je les vois en dessous de Choze également.
Bon par contre je les vois supérieur à Marshall Gorilla (je vois Stinger au dessus de lui également), donc là ça me bloque un peu. Je vais me mettre à 39%

Note : 39 %



Tatsumaki
Classe S, n°2

Très sympa de pouvoir évaluer Tatsumaki, comme je te le disais The Punisher j'aimerais bien savoir à quel niveau elle est imaginée par les autres lecteurs.
En dessous de Boros bien sûr, qui je pense l'aurais tranquillement éclaté quand même.
Spoiler
on a pu voir dans la version One que les pouvoirs de Tatsumaki ne marchent pas sur Saitama (différence de puissance bien trop importante)
Dans le cas de Boros ce serait pareil je pense, à la différence que celui-ci ne resterait pas passif comme le chauve

Boros étant à 93% (je me demande si Boros n'est pas un peu bas finalement d'ailleurs... Evidemment c'est mieux de laisser de la marge, juste j'aimerais bien savoir qui va être capable dans le futur de se placer entre ces 7 derniers %, à part Blast, quoique il sera probablement comme Saitama, un  100%+ infini. Surtout que ce sont les 7% de la fin du classement, donc un gars qui serait placé à 96% serait déjà beeaaaucoup plus fort que Boros ! Je suis sûr qu'au final on aura un maximum de 3 ou 4 personnages seulement qui finiront au dessus de lui)
Fin de la parenthèse inutile !

Bref, Boros étant à 93% donc, je vois Tatsumaki vers 88%. Une assez grosse différence avec Boros, mais ensuite à part lui et Saitama, je ne vois personne au dessus d'elle actuellement. Elle a marché sur tous les monstres rencontrés, pas une goutte de sueur. Maintenant je la vois loin d'être invincible, si elle rencontre un adversaire qui résiste à ses pouvoirs, c'est pas avec son physique qu'elle pourra faire quelque chose
Spoiler
qui résiste à ce type de pouvoir (ou comme Psykos qui peut lui enlever pour un moment ses pouvoirs psychiques) ou qui étant plus puissant qu'elle déjà, ne sera pas affecté (Saitama, Boros, Garou final)
Une arrogance certaine qui lui jouera forcément des tours aussi =p

Spoiler
Maintenant, si dans la version One elle perd face à l'organisation des monstres à cause de son boss caché Psykos, on peut pas dire qu'elle était inférieur, vu qu'il a fallu lui couper ses pouvoirs psychiques avant qu'elle pète encore plus tout.

Maaaaaais par contre... On attend le merveilleux Golden Sperm  8) 8) 8)
En voici déjà un qui sera devant Tatsumaki, et qui du coup représenterait bien le 90% je pense. Même si Garou risque de me gêner pour après... Je devrais peut-être diminuer Tatsumaki à 86% mais ça me parait un peu bas pour elle... En tout cas il faut un peu de marge, car il y aura des personnages supérieurs à elle bientôt, mais pour le moment ce n'est pas le cas à mon sens

Je sais pas si certains vont la faire passer les 90 % ? 

Note spéculative : 88 %




Je me permettrais de modifier en fonction des autres avis, s'ils me paraissent mieux représenter la note hypothétique


A noter que le classement fonctionne plutôt bien !
"chap 78"
vu comment Cyborg-gorilla (48.83%) a OS Marshall Gorilla (41.30%) ! Au moins ce rapport de force a été prouvé :)
7
J'ai eu l'impression (je peux me tromper) que dans ton dernier post tu parlait de la faculté à détecter la présence d'autrui dans une large zone: ce qui permettrait effectivement à Vergo de déterminer dans quelle partie du golem se cache Pika.
Après recul, j'avais compris les raisons de ton poste et c'est pour cela que dès le début de mon second poste, j'ai essayé de clarifier un peu mes propos qui, je l'admets, prêtaient à confusion!

Il n'y a donc pas de soucis, vu ton post et tes exemples sur HxH, je crois qu'on est d'accord en fait!

@Fire Fist Ace
 Et bien, là, on n'est pas totalement d'accord! Et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu considères que Kaku et les autres membres du CP9 sont des "professionnels" du Rokushiki, donc des maîtres particulièrement forts, alors que plus tard dans le manga, on se rend compte que le Rokushiki est maîtrisé par plusieurs autres personnes dont des VA?

 En outre, la puissance du Rokushiki est directement proportionnelle à la puissance physique de l'utilisateur! Et comme tu le dis, Vergo a un physique de malade! Il est impossible que sa puissance de base (qui arrive à fêler le péroné de Sanji post-ellipse) soit inférieure à celle de Kaku!
Donc, logiquement, si niveau puissance physique, Vergo est supérieure à Kaku et que le Rokushiki est basé sur le physique de l'utilisateur, alors le Rangyaku de Vergo est forcément plus puissant que celui de Kaku!

 Pour finir, concernant le HdO, tu n'as pas compris ce que voulait dire Curarpikt (enfin je crois)! Ou du moins, tu n'as pas compris ce que je voulais dire dans mon précédent poste: Selon toute vraisemblance, le HdO n'a joué aucun rôle dans le combat entre Pika et Zoro! Zoro a donc vaincu Pika sans ressentir sa présence, mais en exploitant la faiblesse de son fruit!
 En effet, il a veillé à isoler Pika du sol pour l'empêcher d'avoir accès à plus de pierre, puis, il a veillé à réduire sa zone de confort en le découpant progressivement en de petite morceaux de pierre! Là, Pika, voyant qu'il n'avait plus nul part où aller, a préféré renoncé à son fdd et misé tout sur son fdd HdA!
 Et pour penser à faire ce que Zoro a fait, il n'y a pas besoin d'être super intelligent! Il suffit juste de connaître le fonctionnement du fruit de Pika! Et je ne doute pas que Vergo connaisse assez bien le Ishi Ishi no Mi de Pika!

 Ainsi, Vergo, même sans HdO, peut faire ce que Zoro a fait car on n'a pas besoin du HdO pour débusquer Pika! Il suffit de l'isoler du sol, puis de réduire avec des attaques découpantes sa zone de confort afin de l'obliger à sortir de sa cachette! Et cela, Vergo en est capable!

Ensuite, pour le corps à corps, on a déjà vu que le HdA de Vergo est supérieur à celui de Pika! Il n'aura donc aucun mal à vaincre ce dernier avec des techniques du Rokushiki!
 Du coup, Vergo a tout ce qu'il faut pour battre Pika, là où ce dernier n'a aucun moyen de réussir à vaincre Vergo! Il est donc assez injuste, je dirai, de leur donner la victoire à tous les deux dans un match nul! Qu'en penses-tu?

@Ike
 Tu ne m'aurais pas confondu avec Marvine?

Niveau combat, j'appuie ceux-ci:
Barbe Blanche vs Charlotte Rinrin -*****-
Natsu a raison, on commence à avoir assez d'informations sur BM et ça serait intéressant de comparer la puissance du vieux Yonko face à son homologue féminin pas-si-jeune-que-ça!
Luffy vs Sabo -****-

Et j'ajoute
Wiper vs Pacifista (post-ellipse) -****-
Ener vs Akainu -****-
On ne voit pas beaucoup de combats d'Ener, ce qui se comprend car c'est un logia qui n'a pas montré de HdA! Ici, j'aimerais qu'on lui donne un HdA capable de toucher au moins Akainu afin de voir qui est le plus fort (Bien sûr, on donnerait aussi un HdA capable de toucher Ener à Akainu)!
Ener vs Marco -*****-
Ici, pas besoin de HdA pour Ener vu que Marco n'est pas un logia et qu'il peut subir des dégâts physiques!
8
Monde de Fairy Tail / Re : Topic des évaluations et classement Fairy Tail
« Dernier message par Djangoo Le Aujourd'hui à 00:06:09 »
Réévaluations :

Droma Anim

Ancienne note : 49.60%
%
Aide :

Max Alose

Ancienne note : 48.04%
%
Aide :

Autres personnages :

Miliana (GJM)

%
Aide :

Jenny Realight

%
Aide :
9
RIP.

Ça me fait bizarre car j'ai vu Linkin Park en concert il y'a a peine un mois   :o
Je connaissais pas vraiment sa situation perso donc ça choque. Bon courage à la famille.
10
Le Monde de Naruto / Re : Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)
« Dernier message par Draco Le Hier à 23:58:08 »
Roshi vs Kitsuchi&Kurotsuchi War

VS
                                                                                             

Je vois pas en quoi le doton est le contre merveilleux au yoton. C'est plutôt l'inverse, la lave va faire fondre la roche. Roshi n'aura aucun problème avec les doton adverses qu'il pourrait faire fondre. Son corps de lave pourrait même le libérer du ciment si jamais il tombait dans ce piège. Et il serait plutôt dangereux de l'affronter au CàC (à distance aussi il reste dangereux avec ces roches magmatiques qu'il balance).

La grosse montagne (qui pourrait être lancé plus vite si Kitsuchi est épaulé par Kurotsuchi), le volcan (avec sa lave, Roshi va créer une éruption) pourrait être un problème mais bon le gars c'est un Jin' qui doit sans doute avoir un contrôle de sa bête comme Yugito (sinon 0 talent pour avoir passé 40 ans en ermite à essayer de contrôler son Biju. Biju dont il connaît même le nom).

Si il peut contrôler un peu son Biju alors il n'aura pas de problème avec ce que Kitsuchi et Kurotsuchi auront à lui proposer. La force de Goku, la lave et c'est bon. La montagne sert juste à ralentir des bestioles de type Biju, jamais ça le mettra complètement KO si il est transformé.

Roshi reste un ninja très très expérimenté (les 40 ans), il a rien à envier à Kitsuchi (et même Kitsuchi+Kurotsuchi sur ce point). Il est même certainement plus fort que lui, je vois qu'on hype le duo car ils sont liés au Tsuchikage c'est bien mais les Jin' des villages aussi sont liés à leurs Kage par le sang/la famille. Roshi est donc théoriquement un Kitsuchi en bien mieux (il a même reçu sa petite hype via Kisame), il est plus endurant en tant que Jin' ect...

Il gagne difficilement.


Résultat : 6/6



Zabuza&Haku&Pakura&Gari

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

& & &

1er Round - Kakuzu


Kakuzu n'aura pas l'avantage du surnombre avec ces masques mais il peut toujours se débrouiller: Il a son corps résistant, toutes ces vies vont quand même le faire tenir longtemps dans ce combat (donc même si Pakura essaye de l'OS directement ça marchera pas et après j'imagine qu'il sera méfiant), il a du Fuuton qui pourrait jarter la brume de Zabuza, il pourrait essayer de se refaire sa réserve de coeurs, il a son corps tentaculaire qui ne craint pas les attaques tranchantes (exit Zabuza), toujours fusionner avec ces masques. Masques où c'est pas sûr qu'ils puissent se faire OS par Pakura car y aura pas forcément d'eau en eux (par contre si y a un masque Suiton celui-là est foutu), bon après il reste Gari.

Ça sera serré entre Kakuzu et ces 4 ninja suffisamment talentueux pour que Kabuto les ramène. Le quatuor pourrait résister aux attaques élémentaires grâce à la glace de Haku (pour parer), les Suiton de Zabuza (contre les Katon) mais je trouve que ça sera pas si évident que ça surtout si Kakuzu fait des attaques de masques combinés.

Combat qui sera très long mais qui je pense finira par tourner à l'avantage de Kakuzu (Haku pourrait tomber assez rapidement), grâce à ces nombreux avantages, son endurance et sa fameuse expérience (nan j'rigole pour ça). Il perdra probablement tous ces masques et on sera pas loin du match nul.


Total points : 41/41



2ème Round - Kisame


Zabuza et Kisame se connaissent très bien donc j'pense pas que le quatuor sera vraiment surpris par ce que Kisame pourra faire (Kisame qui lui ne connaît bien que Zabuza, les autres ça sera pas évident même si il pourrait les connaitre via renommé (sauf Haku)). Ça m'étonnerais que Zabuza se fasse OS d'un coup par Kisame  (qui doit savoir se battre dans la brume), avec Haku ça sera plus difficile et alors avec les 2 autres bonne chance pour Kisame.

Le pire étant Pakura qui fait évaporer l'eau et l'eau on peut pas dire que Kisame en manque. Samehada ou pas il risque de salement morfler avec ce pouvoir. Une énorme sphère Shakuton (elle en fait une dans l'anime. Ça existe bien peut-être) pourrait même éventuellement contrer les Suiton, même les gros, elle aurait tout le loisir d'en créer une pendant que Kisame combat les autres. En plus si son épée Samehada qui aime pas la chaleur, que pensera-elle du Shakuton qui évapore l'eau ou même du Bakuton.

Bon ça reste de la spéculation et je doute que les ultimes Suiton de Kisame (prison d'eau géante, mégalodon) vont s'incliner devant Pakura. Il reste un nina talentueux et dangereux vu la hype reçu au conseil. En plus si il connaît Pakura de réputation (Shakuton) il pourrait la viser en première. Kisame est aussi plutôt rapide quand il s'y met (est réactif aussi quand il esquive le crayon raitonisé de Bee)...dans son requin d'eau qui pousse Gaï à sortir la sixième porte pour le rattraper (avec l'aide de Bee et sa tortue).

Va pour le match nul. En général, un 80+ a de quoi gérer ce genre d'équipe je pense mais là Kisame est plutôt mal tomber. Il peut perdre (avec juste Pakura comme survivante) comme il peut gagner.

Total Points : 40/41



3ème Round - Sasori


Sasori peut se percher sur un nuage magnétique de SDK (le Satetsu permet de voler, on le voit avec Shinki. Donc c'est tout sauf étonnant que le plus puissant Kazekage (hors Gaiden) puisse faire comme lui ou Gaara) d'ici là exit la brume. Après y a le spammage d'attaques (Satetsu Kaihō) sur le quatuor et là ils sont dead rien qu'à cause de cette arme non conventionnelle qu'est le poison.

Sasori reste d'ailleurs immunisé au Shakuton vu son corps robotique, le Bakuton mouais Deidara l'expert dans ce domaine, le fier s'avoue inférieur à Sasori donc bon Gari... Zabuza et Haku ont aucune chance, Haku risque très vite de se faire avoir à vouloir protéger Zabuza.

Au pire il reste les 100 pantins et là Sasori a laaargement l'avantage numérique. Il pourrait même essayer de contrôler certains de ces adversaires avec les fils. Le vrai corps de Sasori est inconnu du grand public, il pourrait alors très bien les troller après que genre Zabuza l'ait tranché en deux en le poignardant dans le dos, son espèce d'Hiraishin rustique avec son coeur allant de pantins en pantins est très efficace. Les ressources qu'à Sasori sont énormes et il avait pas tout montré contre Chiyo (il lui restait encore un rouleau dans son dos j'crois, on a rien vu de sa collection de pantins).

Et y a la hype évidemment.

Large victoire.

Total Points : 41/41



4ème Round - Hiruzen FG


Les restes de sa hype en tant que Prime God, hype digne du Rikudô Sennin, demeure toujours et forcément ça aide. Hiruzen est un ninja très talentueux, polyvalent, intelligent, il pourra tenir contre toute cette team dont il risque d'analyser très vite les capacités (il doit sans doute connaître (Kage intelligent et informé) tout le monde). Ces clones sont même (je crois) les seuls à saigner...en gros ils encaissent bien les coups et disparaissent pas. C'est du lourd.

Hiruzen FG a une bonne vitesse étant donné que son zombi de la guerre (ramené à partir de Saru' FG) a pu esquiver partiellement un laser de matière noire). Pour l'endurance c'est calamiteux pour ne pas réussir à avoir arracher l'âme d'Oro' mais c'est vrai que d'un autre côté il a tenu une heure contre Oro' avant de finalement s'écrouler (la volonté du feu ?). A mon avis il pourra à combattre plusieurs adversaires à la fois (clones, Enma), faudra se méfier surtout de Pakura et Gari mais c'est ce qu'il fera. Un Fuuton pourrait aussi jarter la brume de Zabuza.

Finira épuisé le vioque.

Total Points : 41/41
Pages: [1] 2 3 4 ... 10