Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 ... 10
1
Animés / Re : Bilan saisonnier et annuel des animes
« Dernier message par Char Aznable Le Aujourd'hui à 00:29:53 »
Sucy remporte le titre du meilleur moment devant gundam, aller de l'avant. Le shinigami de SGRS et katsura ce tiennent au coude à coude.
Citer
Quel a été le meilleur moment de la saison?

 

4 (36.4%) Sucy World [2 coms]
3 (27.3%) gundam IBO, aller de l’avant [2 coms]
1 (9.1%) Shinigami [1 com]
1 (9.1%) Katsura janai, Zura da [1 com]
1 (9.1%) Le passé de Nino
0 (0%) Rei doit travailler [1 com]
0 (0%)  Déclaration de Hanabi
0 (0%) Le sacrifice de Lalatina
0 (0%) Dragons child playing

1 (9.1%) Vote Blanc

Nombre de votants: 11



Citer
Personnage masculin
Kiryama Rei – Mikazuki Augus – Orga Itsuka – Kikuhiko – Gintoki – Awaya Mugi – Kai Shimada – Satou Kazuma – Dezel – Niino – Heizou Hasegawa

2
Les 4 du son << Kimimaro Full Power et Akaman hyper birdé (genre Sasori sans pantin ou Deidara sans C1&C2&C3&C4) << Kimimaro Full Power,
Sachant que Kimimaro Full Power est "beaucoup" plus fort que le Kimimaro FG à moitié mort.
Et Aoda&Raido ~ Akman hyper bridé (cf: manga)

et ausi Akaman hyper bridé << Kakashi FG ou Kabuto FG (sachant que Kabuto tient tête à Tsunade, certes rouillée).
Et Kakashi ou Kabuto FG > 10*Anbu/T.Jonin (genre Aoba, Genma et Raido).

Et aussi Sasuke Examen Chunin >>> Chunin de bas niveau que Gaara OS avant le combat. Neji Exam est encore plus fort, et la version fin FG l'est encore d'avantage.

Jirobo a également affronté un Choji hyper drogué dont le niveau surpasse de loin celui d'un Chunin lambda, et Kiba a eu un énorme PU en maîtrisant une technique de rang B et il est d'un tout autre niveau comparé à sa version post-Examen. ça c'est sans compter que les 4 du son étaient loin d'être en forme vu qu'ils venaient tout juste de combattre deux Jonin

Quant à Kankuro, Temari et co, ben ils viennent combattre des 4 du son à moitié mort tout simplement.

Et puis, j'ai donné mon classement par catégorie et j'ai assez détaillé (mais pas trop) les rapports de force dans les grandes lignes :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52331.msg1667218.html#msg1667218
3
Donc pour toi, les 4 du son feront mieux contre un Akatsuki que contre Kimimaro ? Je ne crois pas non. Même Neji/Lee/Tenten n'as pas tenu très longtemps contre un clone de Kisame alors que Neji seul vaut déjà plus ou moins les 4 du son....

Genma et Raido ont visiblement sur-estimé les 4 du son suite à leur défaite. Individuellement les 4 du son se font battre par des Neji FG, Temari FG, Kankuro FG, même un Kiba FG arrive pousser Sakon&Ukon (les plus forts du quatuor) à utiliser la v2, même Shikamaru fin FG (encore très limité offensivement donne du mal  Tayuya...). En gros 4 ou 5 des genins de la FG auraient suffit pour vaincre les 4 en même temps.  Alors une équipé entière de jounins.......les 4 du son se seraient fait écraser.
4
Le Monde de One Piece / Re : Potentiel De Combat (Vergo)
« Dernier message par The Punisher Le Hier à 23:52:52 »
Ça marche @Natsu:)

+

Vergo est en quelque sorte le bras droit du Roi de la Pègre, de ce fait, si toutes ses actions étaient découvertes ( + sa puissance ), j'pense que ça monterait vite fait bien fait vers du Jimbei au niveau de la prime ( je sais pas si ça suffit pour une justification de prime.. ).

Ah, & Morgan ça me va aussi ( ça fera des bases pour le bas du classement donc nickel pour la suite des évaluations ).

Bonne soirée.
5
Jirobo vs Tenten War

-Fiche Tenten, partie 2
-La fiche des 4 du son

VS

Tenten est trop précise et Jirobo trop lent pour qu'il puisse esquiver les kunais, shuriken, parchemins explosifs, bombes... Il va morfler sévère et sera obligé de sortir la V2 (si pas mort avant). Et même sous ce mode je sais pas si il pourra tout tanker ou même tuer Tenten vu qu'il faudra l'atteindre et que même au CàC elle se débrouille (vu sa team c'est obligé), elle pourrait toujours essayer d'esquiver ces punch.

Même pas sûr que la prison de roche (si il parvient à la placer) fonctionne sur le long terme vu que Tenten a une bonne réserve (elle tient le coup avec les armes RS) et que peut-être ces parchemins explosifs/bombes pourront l'aider à se libérer (bon il faut aussi qu'elle frappe à l'opposée de l'endroit où est Jirobo pour mieux réussir mais elle est pas censée avoir les connaissances sur ça).

Victoire Tenten très difficilement.





Sasuke fin FG vs Omoi War

-Fiche Sasuke fin FG, partie 5
-Fiche Omoi

VS

Bah Omoï s'en sort dans un clash contre Naruto normal post Pein, rien que pour ça, ça montre qu'il a un bon niveau en taijutsu de base et que donc Sasuke fin FG c'est sans doute abordable. Après le Kubiwa level 2, une attaque aussi dangereuse que le chidori noir (pour moi c'est plus efficace que les lames Raitons, le plus grand potentiel que possède Sasuke (même si Omoï ne démérite pas), je pense que ça peut lui permettre d'arracher la victoire mais ça sera difficile encore une fois. Sasuke fin FG c'est un gros bourrin qui veut dégommer ceux qui se mettent sur sa route, Omoï est quelqu'un de calme et un minimum réfléchi, il pourrais très bien temporiser et mener Sasuke là où il veut pour finalement lui porter un coup fatal.

Victoire Sasuke

6
Football / Re : Re : Re : LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE (2) 2016/2017
« Dernier message par goon Le Hier à 23:03:20 »
34ème journée :

samedi 22 avril :

Bournemouth 4 - 0 Middlesbrough
(2e J.King; 17e B.Afobe; 65e M.Pugh; 71e C.Daniels / -)

West Ham 0 - 0 Everton

Hull City 2 - 0 Watford
(62e L.Markovic; 72e S.Clucas / -)

Swansea 2 - 0 Stoke City
(11e F.Llorente; 70e T.Carroll / -)

dimanche 23 avril :

Burnley 0 - 2 Manchester United
(- / 21e A.Martial; 39e W.Rooney)

Liverpool 1 - 2 Crystal Palace
(24e P.Coutinho / 42e, 74e C.Benteke)

mardi 25 avril :

Chelsea 4 - 1 Southampton
(6e E.Hazard; 45+1e G.Cahill; 54e, 89e Diego Costa / 24e O.Romeu; 90+4e R.Bertrand)

mardi 16 mai :

Arsenal - Sunderland
Manchester City - West Bromwich

jeudi 18 mai :

Leicester - Tottenham
7
OUI ! Car certes ils sont plus fort que les chuunins de l'image, mais un Akatsuki est aussi beaucoup plus fort qu'Asuma. Donc oui contre un membre de l'Akatsuki, les 4 du sons ne feraient guère mieux que les chuunins sur cette image. Kimimaro pas sérieux les bas facilement en 1vs4  partir de là, les imaginer faire mieux que se faire OS face à un membre de l'Akatsuki, c'est pas sérieux.
Donc tu préfère nier tout les éléments du manga et du Databook pour te baser sur le pifomètre ou dirais-je ton impression initiale, je m'arrête là car à partir de là c'est difficile de continuer un débat quand on veut imposer son avis par la force.

Au passage les deux Anbu qui ont aussi OS ces même Chunin lambdas se sont fait neutralisé par Kidomaru en mode normal à deux contre un, donc bon  :-X.
8
Science-fiction / Horreur / Re : Gotham
« Dernier message par Sheena468 Le Hier à 22:55:42 »
Episode 15 vu !

And the Riddler is born. Bon, son introspection n'était pas des plus intéressante mais j'ai beaucoup aimé son duel avec Lucius Fox.
Gordon et son oncle m'ont ennuyé surtout qu'on savait déjà comment ça allait finir.

J'ai aussi pensé à la Ligue des Assassins pour Bruce et du coup, ça rend encore plus bizarre le fait que la Cour ne l'ait pas tué. Quand à Fake Bruce, j'ai bien l'impression qu'il ne va pas durer longtemps vu le regard qu'Alfred lui a lancé.
9
Omoi War vs Kakashi Gaiden (post-Sharingan)/Kakashi Gaiden (pre-Sharingan)

Vs

Deux défaites pour Omoi
10
Citer
Donc maintenant les 4 du son sont des Chunin no name qui se font OS comme rien du tout, même pas Aoba et un autre Hyuuga no name ? Faut apprendre à faire une distinction entre Chunin de haut niveau et Chunin de bas étage.
Les preuve on en a énormément, faut juste savoir les lier et les propos de Raido sont très clairs quand il dit qu'il faut des Jonin comme eux pour les poursuivre et que son état n'avait pas autant d'impact sur l'issue du combat.
OUI ! Car certes ils sont plus fort que les chuunins de l'image, mais un Akatsuki est aussi beaucoup plus fort qu'Asuma. Donc oui contre un membre de l'Akatsuki, les 4 du sons ne feraient guère mieux que les chuunins sur cette image. Kimimaro pas sérieux les bas facilement en 1vs4  partir de là, les imaginer faire mieux que se faire OS face à un membre de l'Akatsuki, c'est pas sérieux.

Les 4 du son ont pu tenir un certain temps en V2 contre les genins, donc s'ils sont épuisés de leurs combats contre Genma et Raido, c'est que ça as duré un moment.S'ils les avaient vraiment piétinés, ça n'aurait pas duré longtemps et la V2 ne les auraient pas autant épuisés.

Citer
Concernant les Jonin, si on tien compte des diagrammes, faut aussi prendre en compte que les 4 du son ont en une moyenne "largement" meilleure (pas qu'un peu que Tenten NG ainsi qu'une grande parite des Ex-Genin. A tel point que même Jirobo le plus faible d'entre eux a 3 points de plus ce qui est juste énorme comme différence.
Les diagramme n'illustre pas la puissance, avoir un meilleur diagramme ne fait pas de toit quelqu'un de plus puissant (car sinon, Asuma est plus fort que Gai et Kurenai presque aussi forte que Gai.). Mais les diagrammes des jounins montrent bien qu'un jounin ce doit d'être compétent dans tous les domaines, suffit de voir Kurenai, promue jounin peu avant la FG et qui pourtant dans le premier Databook as déjà 4/5 en taijutsu, 5/5 en genjutsu, 4/5 en intelligence, 4,5/5 en sceaux et 3,5/5 en ninjutsu (c'est visiblement des lacunes dans ce domaine qui lui ont valu une promotion tardive, vu que c'est le domaine où elle est loin moins bien notée et le seul dans lequel elle progresse en FG.).
Un jounin excellent dans un domaine, mais mauvais dans les autres, c'est un T.Jounin. La différence entre les diagramme de jounins et de T.jounins est visibles, les jounins ont des diagrammes bien plus équilibrés.

Tous les ex-genins ont un niveau de chuunin d'élite voir de faible jounin (sauf Ino à la limite si on parle que de puissance, mais elle as largement ce niveau en soutient). Tenten sans l'éventail n'as surement pas la puissance pour être jounin (par contre avec les armes RS, elle l'as largement), mais reste une chuunin d'élite. Que ce soit Tenten, Kiba, Shino, Choji, Ino, Lee, Hinata The Last, ils ne leur manquent tous que des petits quelques choses pour être jounin, mais ils en ont globalement tous le niveau je pense. Et comme déjà dit, on sait que du temps de la FG/NG, les promotions étaient plus dures à obtenir qu'en temps de guerre. Donc dans une période de paix totale (où les 5 grands pays sont alliés), cela doit encore prendre plus de temps, les kage et les hauts dirigeant des villages (conseillers, jounins importants), doivent être encore plus exigeant pour attribuer le grade de jounin et vraiment laisser le temps aux jeunes de gagner en expérience, en maturité, en compétences ect....il y as de moins en moins de missions importantes/dangereuses, presque plus de menaces pour les villages ect...donc plus aucune urgence à promouvoir des jounins (rien ne sert de promouvoir impulsivement une dizaine de nouveaux jounins, qu'il faudra payer plus chers et pour qui il n'y aura pas assez de missions et se retrouverons de toute façon as faire des missions de chuunins).
Pages: [1] 2 3 4 ... 10