Aller au contenu

Jeu des "Mangakas", trouvez votre auteur préféré, soyez vif...


Obito
 Share

Messages recommandés

Même principe que pour les autres jeux, vous pouvez mettre une image d'un mangaka ou une citation comme celles que l'on trouvent à l'intérieur des couvertures de tomes par exemple, et c'est au plus rapide. Le premier qui donne le nom de l'auteur à chercher prend la main...

 

Petit rappel : Lorsqu'on donne une réponse on attend la confirmation de la personne qui a mis l'image pour jouer à son tour dans la cas ou l'on a ou l'on pense avoir la bonne réponse !

 

La personne qui post l'image envoie un mp de confirmation à celle qui a trouvé la bonne réponse et édite son post avec le nom du Mangaka en dessous de l'image ou citation plus le/les manga(s) dont il(elle) est l'auteur.

 

Celui qui prend la main édite son post et met à son tour une image après confirmation.

 

 

 

Pour que les autres puissent voir l'édit de la nouvelle image ou citation le joueur copie son post le supprime et le recrée, ce qui permet de mettre le topic

dans la liste des fils de discussions non lus...

 


 

Donc je commence avec une image assez simple :

 

lestetatumtemporis-25bb0b669cdf94c359d2e49b1dbb6968.jpg

 

"Eiichiro Oda"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai déja vu cette citation quelquepart, donc si ce n'est pas Oda, c'est Masashi Kishimoto! (forcément, j'ai de quoi me payer que quelques collections de mangas, mon choix est limité).

 

EDIT: Ne me dit pas que c'est Kazurō Inoue? Ca m'ettonerais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la preuve que c'est la bonne réponse dans la main, je pense qu'on peut etre sur, mais mieux vaut attendre la confirmation d'Obito-kun.

Alors comme ca c'était dans Full metal alchemist, je n'ai pas la collection mais je l'ai lue chez un pote au lieu de dormir (oui, une nuit blanche à lire la collection, et j'ai fait pareil avec Dragon Ball).

 

PS:Je n'ai que quelques collections de mangas pour un gros lecteur comme moi c'est pas beaucoup: Naruto, Love Hina, Midori Days, Pretty Face, je dois finir One Piece, je veut commencer avec Bleach et j'attend la sortie de Fairy Tails en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la preuve que c'est la bonne réponse dans la main, je pense qu'on peut etre sur, mais mieux vaut attendre la confirmation d'Obito-kun.

Alors comme ca c'était dans Full metal alchemist, je n'ai pas la collection mais je l'ai lue chez un pote au lieu de dormir (oui, une nuit blanche à lire la collection, et j'ai fait pareil avec Dragon Ball).

 

PS:Je n'ai que quelques collections de mangas pour un gros lecteur comme moi c'est pas beaucoup: Naruto, Love Hina, Midori Days, Pretty Face, je dois finir One Piece, je veut commencer avec Bleach et j'attend la sortie de Fairy Tails en France.

Je veux pas être méchant mais on s'en fout un peu de ta vie. En plus ce n'est pas du tout le topic pour parler de ça !!! Au pire ouvre un topic "moi et ma petite collection de mangas"...

 

Je confirme, c'est bien dans FMA tome 8 sur la couverture intérieure...j'ai aidé mon pote Obito-kun pour trouver cette jolie citation.

 

EDIT : allez je prends ^^.

auteur03-f9d8c4f7b2c73bdb81601523ae233057.jpg

Qui sont-ils ? Youn In-Wan et Yang Kyung -Wan, auteur et dessinateur de shin angyo onshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youn In-Wan et Yang Kyung -Wan

 

Les auteurs de l'exelent Shin Angyo Onshin

 

edit:

Si il y a bien une chose que j'aime c'est le lait, en été j'en engouffre un litre par jour.

 

indice: il est l'auteur d'un manga sur le foot US (alors la c'est de l'indice)

 

edit: Non, Kain c'est l'autre (lui c'est le dessinateur)

 

Riichiro Inagaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riichirō Inagaki *?

 

edit : J'ai un rêve un peu fou. C'est de dessiner des graffitis sur un chien. J'ai demandé à maintes reprises à tous mes amis qui ont un toutou : Ca vous ennuie si je lui dessine des poils qui sortent de la truffe ? ou encore Je peux le maquiller en panda ?

 

edit : Eiichiro Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eiichiro Oda.

 

Edit : J'ai pu dessiner des scènes d'une violence extrême. Dans le monde actuel, la situation s'est tellement aggravée que j'ai maintenant beaucoup de mal à dessiner des scènes de massacres gore. Cependant, tout en dessinant un manga de divertissement, j'essaie de retransmettre l'essence de cette époque.

 

Tetsuo Hara

 

@ Sasuke 2169 : non

@ Shikamaru-sensei : non

@ Kain : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne ne trouve je met la citation en entier.

 

Alors qu'une guerre sino-japonaise se profilait à l'horizon, des événements aujourd'hui inimaginables se produisaient dans le Shangai de 1935. C'etait probablement une époque un peu comme la nôtre au sens où ça "sentait la guerre". J'ai pu dessiner des scènes d'une violence extrême. Dans le monde actuel, la situation s'est tellement aggravée que j'ai maintenant beaucoup de mal à dessiner des scènes de massacres gore. Cependant, tout en dessinant un manga de divertissement, j'essaie de retransmettre l'essence de cette époque.

 

Voila avec ça, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetsuo Hara, l'auteur de Hokuto no Ken ?

 

Edit:

Je ne sais pas si c'est à cause de la pression du stylo à cet endroit, mais mon ongle et mon doigt se déforment un peu plus chaque jour... Que faire ?

 

Aller puisque ça n'attire pas les foules, c'est une citation d'un des mangas qui sont sur le forum ^^

Seishi Kishimoto de Satan 666, à toi Leslouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon tour de jouer ! Alors voilà un petit singe (ou gorille) bien mignon, mais pas très poli^^ C'est une image présente à l'intérieur d'un tome . A vous de deviner qui en est l'auteur !  ;)

 

latrichecestpascool-238760dde06f3886227b41997614699a.jpg

 

Pierre Boulle l'auteur de la planète des singes : Non, mais c'est une très bonne remarque (savoir si il s'amuserais à se gratter le nez en public^^) ! xD

 

Bravo Sasuke-311,il s'agit bien d'Hideaki Sorachi du manga Gintama (Mouais... t'avais un avantage et ouais c'est ça de connaitre tout mes petits mangas préférés ! Prochaine fois je dit plus rien^^xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...