Aller au contenu


Ichigo Kurosaki FC


Sasaki Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Ichigo Kurosaki FC

 

bleachusvol1hc9.jpg

 

Fiche technique:

 

250pxkurosakiichigocc7.jpg

Prénom: Ichigo

Taille: 1m74

Poid: 61 kg

Groupe sanguin: A

Anniversaire: 15 juillet

 

 

Son Histoire:

 

Ichigo est un jeune lycéen de 15 ans au début de la série. Il possède une différence physique avec ses cheveux roux, mais ce qui le rend réellement différent des autres et sa capacité à voir les fantomes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille, ses deux soeurs les voit également plus ou moins bien, quand à son père Isshin, malgré qu'il ait fait semblant de n'avoir aucunes capacités durant la première partie de Bleach, se révélera être un ancien shinigami . Quant à sa mère, elle a été tuée lorsqu'il était enfant tuée par un Hollow. L'histoire de bleach démarre avec la rencontre de Ichigo avec Rukia qui pour le sauver sera obligé de faire de lui un shinigami se qui va radicalement changer sa vie.

 

Au cours du sauvetage de Rukia au seiretei, on se rend compte qu'Ichigo détient en lui des pouvoirs surprenants et mystérieux comme l'existence dans son corps d'une partie hollow qui le rend encore plus puissant que lorsqu'il active le Bankai qui fait pourtant un shinigami des plus puissants. Ses ennemis tentant de développer la fusion Hollow et Shinigami, Ichigo tente alors par la suite d'apprendre à maîtriser son hollow afin d'acquérir son pouvoir et l'empêcher de prendre le contrôle sur lui, ce qu'il parviendra à faire grâce à l'aide des Wizards qui maitrise déjà parfaitement leurs hollows.

 

Durant la partie actuelle, ou Aizen à capturé Inoue afin de profiter de ses capacités exceptionnelles de régénérations, Ichigo part à son secours et nous montre durant ses divers combat une puissance de plus en plus grande. Son combat contre Grimmjaw nous montrant une grande maitrise de son Hollow, sa transformation pouvant durer beaucoup plus longtemps.

 

200pxhollowpowersna7.jpg

 

Son Zanpakuto:

 

200pxzangetsuix5.jpg

 

Le zanpakuto d'Ichigo se nomme Zangetsu. Il n'a plus de forme scellée car la lame a été coupée par Byakuya Kuchiki puis, lors de l'entraînement, par Urahara Kisuke. À l'état shikai, le zanpakuto ressemble à un énorme couteau de boucher, et peut lancer une attaque sous forme de boule d'énergie : Getsuga Tenshō. À l'état bankai, le zanpakuto devient une épée fine et noire très stylée, Tensa Zangetsu, qui peut lancer la même attaque avec plus de puissance, et qui augmente considérablement sa vitesse de déplacement.

Quelques images:

 

http://img413.imageshack.us/img413/1918/ichikg6.png

http://img267.imageshack.us/img267/3015/animebleachresimleri2xg1.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/6008/ichigowall31280x960le7.jpg

 

Les règles:

 

-la charte est bien entendu respectée.

-Le Kurosaki Ichigo FC  ne parlera que du personnage cité, nous ne parlerons pas des autres personnages de Bleach. Le FC se consacrera uniquement à Ichigo et tout ce qui a un rapport avec lui.

 

Tout les fans d'Ichigo sont les bienvenus dans ce FC ;)

Liste des membres:

Leslouille42

Foine

Sybergame

Kain

Kritias

Bakkemono

nounito_no_bankai

Nikolai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez hop, direct ! Je veux adhérer à ce fan club, Ichigo est vraiment un super personnage. Tout comme Naruto, il fera tout pour sauver ces amis et j'aime beaucoup ce genre de perso. Je trouve également que c'est un personnage qui a du charisme (enfin pour moi hein ? :P). Et j'adore également sa technique de combat et son Zanpakuto. Donc j'ai qu'une chose à dire, je veux être acceptée dans ce magnifique fan club. :)

 

Edit Sasuke: Aller hop, direct accepté ^^

 

Leslouille : Lol ! Ouais merci Sasuke ,je suis trop fière ! La première adhérante ! Youpiii ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaa... Ichigo... C'est vrai que c'est un très bon personnage de manga... Moi qui pensait ne pas vouloir m'inscrire a un des fan clubs de personnage... 9_9

 

J'aime son style mais c'est aussi du au fait que Kubo travail pas mal les vètement de ses persos.

 

Par contre je trouve dommage qu'il n'utilise plus que son BanKai pour les combat et j'aimerai que l'on révèle que son Shikai puisse être plus puissant qu'il n'est acuellement.

 

Enfin bon c'est un perso stylé...^^ J'aime aussi le fait qu'il fronce toujours les sourcils... Quand Kon est dans son corp on voit que sans les sourcils froncé Ichigo ne serait pas lui même...

 

Donc je veux m'inscrire a ce club pour pouvoir discuter de Ichigo, son zampakudo, son Hollow... Tout sur lui quoi!

 

Edit Sasuke: Bienvenue à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'adhère carrément a ce Fan club, j'adore trop Ichigo avec son caractère  ;D

 

et j'ai fait aussi 3 logo donc si sa te plait tent mieux ^^

 

83443338120070819154714.png

 

http://www.enregistrersous.com/images/83443338120070819154714.png

 

90502087620070819155306.png

 

http://www.enregistrersous.com/images/90502087620070819155306.png

 

163115267420070819155327.png

 

http://www.enregistrersous.com/images/163115267420070819155327.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sybergame, un membre de plus pour le FC Ichigo ^^

Tu nous a fait trois magnifiques signs, j'ai une légère préférence pour la deuxième et la troisième mais je vais laisser le choix aux membres pour celle que nous allons prendre, de toute façon je les trouve tellement bien que j'aurais du mal à les départager tout seul.

Donc j'attends vos avis pour choisir la sign que l'on va prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, si vous préféré le logo de Foine  ;D On a chacun ses goûts, et sa m'a amuser de faire les 3 logos ^^

Edit Sasuke: Pour l'instant, on a juste un seul avis donc le choix n'est pas encore fait. Personnellement, je préfère un Ichigo en Bankai même si celle de Foine est magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir tout le monde

tien tien un fan club interressant, consacré a un personnage aussi:

tétu

caractériel

culoté

protecteur

monstrueusement fort

Bref le heros idéal quoi et c'est pour ça que je l'adore xD

Je serais très content de rejoindre ce fan club qui je suis sûr sera très intéressant ;D

 

@foine trés original ton logo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu veux dire par là que tu choisi le 3ème de Sybergame c'est ça? Ci c'est pas ça fait le nous savoir sinon... Ton vote sera pris en compte (d'ailleur faudra donner une date butoir pour que ça traime pas trop!

 

...^^...

Edit Sasuke: Je vais laisser jusqu'à ce soir et après je comptabiliserai les votes (histoire que ça traine pas trop) ;)

 

EDIT: @Nikolai: Ca mérite la peine de mort ça! ^^ ;) Non t'en fait pas les logo de Syber sont bien donc je voit pas pourquoi je bouderai...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'adhere à se fan club qu'est le Ichigo Kurosaki FC...

 

Etant un grand fan de Bleach et plus particulierement d'Ichigo je ne pouvais qu'adherer...

 

Bravo Sasuke 2169 pour ta présentation et la creation de ce Fan Club

 

Sinon s'il n'est pas trop tard pour voter, je voterais la troisieme de Sybergame (desolé Foine :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALALALA mais que vois-je un fan club de Kurosaki kun.

 

Etant un grand fan de Bleach (mon pseudo en dit long ^^) je viens de decider d'adherer a ce club (et ouais comme ca hop)

 

Au sujet de l'image je prefere aussi Ichigo en bankai (encore mon pseudo) et particulierement la 2 (desole de remuer le couteau dans la plaie Foine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement j'ai fait du bon boulo pour les logos xD (toi aussi Foine ; ) Heu... Sinon pourquoi on prendrait pas un de mes logo et le logo de Foine pour representer le Fc ?

 

Edit Sasuke: Avoir un logo pour tout les membres du club est plus sympa je trouve, donc il vaut mieux n'en garder qu'un seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je donnerais les résultats ce soir donc voilà le bilan:

 

Signature:

Sybergame n°1:

Sybergame n°2: T3ns@, mounito_no_bankai

Sybergame n°3: bakkemono, Nikolai

Foine: Foine, Leslouille42

 

Ce qui donne une égalité entre 3 signs. Pour trancher, je vais choisir la troisième de Sybergame qui est celle que je préfère, ce qui fait que la sign gagnante et la troisième de Sybergame ^^

Désolé Foine, la tienne était vraiment bien mais il faut faire un choix  ;)

 

Donc voilà la sign du club:

163115267420070819155327.png

 

http://www.enregistrersous.com/images/163115267420070819155327.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas... Il a été aprécier... c'est le principal de ce dire que ce qu'on fait n'est pas trop moche...xD

 

Ce que je trouve domage sur celui là c'est que sont visage est tout petit... Mais bon la posture est classe et sa change de l'habituel image du combat contre byakuya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh va pour la 3 ce fut un combat serré ^^ et apres tout c'est sasuke le patron  ;D

 

Mes amis une nouvelle ère du Ichigo Kurosaki FC vient de commencer celle ou les membres de ce club ont maintenant un avatar spécial ^^

 

(Euh par contre on fait comment pour la mettre en bas  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...