Aller au contenu


retour de la série...et alors ?


_Sylar_
 Share


Messages recommandés

Et alors ? Qu'est ce que vous en attendez ?

Avec l'univers que maitre Togashi à mis en place, les possibilité sont quasi illimité !

Alors voté pour les deux "arc" ou disons évènement que vous préféreriez voir...

Qu'est ce qui vous a fait tenir en haleine pendant ces deux ans d'attente ? Qu'est qui vous faisait dire "rien que pour ça, il ne peut pas arreter !!!" 

N'oubliez pas de dévellopper un peu vos choix ^^.

 

---

 

Pour ma part ce que j'attends le plus c'est :

1/ Kuroro Vs Hisoka.

=> Ce combat c'est quand même le combat le plus attendu du manga.

C'est deux utilisateur de nen de génie, surement parmi les plus fort qu'on ai vu...et puis enfin on verrait hisoke se battre a fond.

 

2/Le départ de Kirua.

=> Kirua a dit qu'après cette arc, il rentrait chez lui, j'espère qu'il va tenir sa parole.

Il faut qu'il prenne exemple sur Sasuke^^.

Et puis j'en ai marre qu'il soit toujours avec gon, c'était mon perso préféré, maintenant c'est le toutou de gon, il ne sert que de faire valoir, et jamais rien n'est développé sur lui.

Un arc sur son retour chez lui sans gon serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ce combat ne pourra etre que phénoménale...surtout que je pense que Hisoka qui se bat à 100%, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il doit faire des truc à la Spider Man !

Je suis convaincu qu'il est plus fort que le boss de la brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux choix portent sur :

 

- la conclusion de Kimera Ants, il faudrait que l'auteur essaie d'avançer un peu plus vite, avant quil s'arrête de nouveau, je le sens venir ça, et je ne veux surtout pas une fin baclée à la Yu Yu Hakusho.

 

-sinon le combat Kuroro Vs Hisoka bien évidemment, j'ai envie de voir un combat de folie !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement pareil que kain n fait je viens de voir :

 

- fin des Kimera Ants : qu'on passe à une autre saga car celle là dure déjà 7-8 tomes (pour l'instant) ce qui fait que c'est la plus longue ! (Exam. : 5 tomes / Tour céleste : 3 tomes / York Shin : 6 tomes 1/2 et GI : 5 tomes)

de plus, si elle termine, il y a des chances que les OAV reprennent  :P

 

- Kuroro VS Hisoka : ca va etre un combat de fous !!!

 

 

J'aurais bien aimé voté "Gin a nous 2" mais il y a des chances que si ça arrive, ça signifie fin de la série  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

j'ai mis le frère du roi et le retour de leolio car franchement le docteur me manque , j'ai vraiment envie de découvrir son nen car ces le seul des 4 héros pour lequel on ne connais pas ses pouvoirs. ^^

Et le frere du Roi ben j'ai envie de savoir des trucs sur lui , sur jairo aussi mais que 2 choix  :(

 

enfin je les aurais presque tous mis donc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la fin de l'arc en cours parce que les combats vont vraiment être dantesques (voir netero se battre quelle chance ! quand je pense que Kirua pensait pouvoir le tuer dans le tome 3 xD le malade). En plus les combats sont pas super bien engagés donc je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir (combat mal engagés contre des adversaires plus forts qu'eux, sachant que HxH n'est pas un manga a power up-a part ptet gon a cause de kaito mais on verra bien- ils vont souffrir)

 

et ensuite un interlude avec le combat Hisoka vs Kuroro (un peu a la facon de ace vs bn, j'espere que ce combat aura des conséquences plus grandes qu'attendue avec une nouvelle intrigue. Si c'est le cas ca signifie forcément que Kuroro va perdre puisque la mort d'Hisoka le solitaire ne changerait rien ^^) j'espere donc la victoire d'Hisoka mais je sens qu'il va quand même y laisser des plumes (de toute facon il peut pas perdre Hisoka, puisqu'il faut que Macchi le rattrape et le tue ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Moi j'ai voté pour le retour de leolio;  j'aimerai voir comment ce perso évolue et qu'elle est son nen. Dans le même style j'aimerai revoir hanzo.

 

J'ai aussi voté pour la fin de cet arc d'insecte ça nous permettrai de le voir en animé >:(

 

S'il y avait autre, j'aurait voté pour un autre show de la brigade surtout de bonorenof, de nobunaga, machi et voir un autre hatsu de feitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au power-up de gon l'arc prendra bientot fin c'est une certitude car soit gon se fait exploser et se rend compte que certaines personnes maitrisent le nen depuis 10-20 ans et il va apprendre a boosté son nouveau power-up constitué de renforcement transformation et émission et oui il utilise les trois nen en même temps .

J'ai voté leolio car avec kurapika il est selon moi le plus cultivé il possédera donc un nen surpuissant et un hatsu cheaté  enfin je l’espère .

Killua va  rentrer chez lui comme l'avait prédis silva  je pense donc que silva sera pour killua ce qu'aura été orichimaru pour sasuke .

Après cela nous aurons le combat d'un kuroro diminué par l'innacttivé et l'innutilisation du nen contre hisoka et cela va enchainer sur la brigade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour moi j'ai voté l'affaire Kaito.Car c'est tout juste un personnage qui n'avait que de la classe et une grande valeur dans tout le manga.Non pas parce qu'il est le disciple de Ging mais parce qu'on pouvait le considérer comme un grand frère pour Gon.

Surtout que maintenant un enfant ant se dit être lui donc j'espère que c'est bien le cas car ce personnage me manque trop  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

J'ai voté pour Hisoka VS Kuroro, et le retour de Kuroro, sa cible Kurapica. Je veux un arc un peu plus centré sur Kurapica, tout en ayant des nouvelles des autres avec pourquoi pas une réunion surprenante dans le nouveau monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...