Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

Yo à tous !

 

Je voudrai juste apporter un petit avis sur les critiques négatives portées sur Tsunade.

 

"SON RÔLE DANS LE VILLAGE"

 

Je pense qu'il faut avoir de l'indulgence, elle compose avec les moyens du bord

elle n'a reçu de formation à "Pôle emploi" et de plus elle a occupé la fonction d'Hokage pendant une période de crise dans le village.

Elle devait réorganiser les tâches, donner un nouveau souffle à la politique du pays et surtout à sa jeunesse

 

Ok !!, elle a commis des erreurs et les anciens lui en ont repprochées

mais il faut choisir entre devenir AVANT-GARDISTE (Qui est en avance sur son époque en art, en politique...) ou REGRESSIONNISTE. Elle croit en la force de la jeunesse (notion qu'Azuma a tenté d'explique à Shikamaru sur la thématique du rôle du Roi)

 

Et connaissant le Potentiel des jeunes, elle a pris un énorme défi à relever davant les anciens qui ont tendance à plus apprécier les anciennes Doctrines ou coutûmes (= lois et traditions)

Raison pour laquelle elle les a soumit à des conditions qui permettrons de devenir ceux qui dépasserons les anciens

 

J'ajoute cette expression : "C'est en FORGANT QUE l'on devient FORGERON"

 

 

Et certains préfèreraient DANZOU à ce poste, imaginez la tournure en camp de concentration et régime Militaire à la Yondaime Mizukage.

 

Je vais essayer de vous épargner bcp de détails et en dire moins en qlqs lignes...

 

"""SON RÔLE A L'EXTERIEUR ET FACE AUX AUTRES KAGE !"""

 

- Le Village de Suna était étonné de son intelligence et de ses qualités ( sauvetage du Kazekage, guérison de son frère du poison de Sasori, étonnement de la Grande mère de Sasori devant cette jeunesse accueillante/forte/dévoué de Konoha et a recoonu le Talent de Tsunade par la suite)

 

- L'Akatsuki commence à craindre Konoha et décide de s'écarter pour un moment du "Jinkuriki" de Kyubi,

Et suite aux actions de Konoha menées contre l'Akatsuki qui a causé la perte de leur membre, ils décident de d'envoyer leur Chef "Pein" (Konoha a été jusque là le Seul Village à faire Front à L'Aka comparé aux autres et ont peut dire que Konoha possède une bonne armée)

 

Etc...On peut en dire plus en matière politique Menée par Tsunade

 

"""COTE JUTSU"""

 

- La Force Surhumaine conférée par son contrôle exceptionnel du chakra (rappellez vous l'animée du FIRST GEN quand elle est intervenue face aux DEUX JUMMEAUX SURPUISSANTS échappés de la Prison ; elle les a balayé avec 2 doigts) Donc sa force vaut plus que celle du Raikage qui n'a que la force brute

 

-L'intelligence de réflexion qu'elle a dans les combats et sa forte volonté (cela a boosté son courage à surmonter sa Phobie en un rien de temps et pas en 1 Mois)

 

- les jutsu medical à la fois dangereux car elle a une connaissance parfaite du corps Humain

Son invocation,...Enfin nous savons qu'elle est aussi "Sannin", donc d'autres techniques inconnues

 

C'est aussi la petite du 1ER HoKAGE...ça inclue les dons héréditaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsunade manque de charisme et je pense que c'est la son plus gros problème.

 

Déjà elle est sannin et souffre de la comparaison avec Oro et Jiraya, qui nous ont tous fait réver (surtout oro pour ma part). Ensuite on ne l'a pas vu se battre en 1 vs 1. cela impacte notre avis sur elle: on a l'impression qu'elle ne sait pas se battre (je zappe plus ou moins le fight avec kabuto qui n'avait pas d'enjeu comme la survie du village par exemple);

 

Alors il faut la prendre déjà pour ce qu'elle est: le meilleur mèdecin ninja de l'histoire du monde de naruto. Et la dessus, personne ne se trouve au dessus d'elle.

 

Alors pour la défense du village, certain préfèreront un kage capable de sceller un ame dans les entrailles du dieu de la mort, capable de se déplacer à la vitesse de la lumière etc... mais il faut reconnaitre que soigner tout un village en même temps c'est pas rien.

 

Par exemple j'aurais aimé voir un sarutobi vs pain pour le plaisir, mais a contrario si tsunade avait été présente lors de l'attaque de suna & oto en FG, on peut dire que konoha n'aurait subi aucune perte, ce qui au final est quand même génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est trop lente pour affronter des adversaires d'un bon niveau, c'est sur qu'elle écrase un chuunin comme un insecte. Mais Kabuto qui ne se bat qu'en taijutsu la met quand meme a mal, alors que son Gouken est censé valoir le fameux jyuuken? Personnellement je pense qu'en 1v1 elle est loin d'étre la plus forte, et qu'elle a besoin de se battre en équipe pour dévoiler tout son potentiel.

 

Comparativement a un Raikage qui est a la fois extrémement fort et rapide y a pas photo, ses capacités destructrices sont moins élevés.

 

Après sa vraie puissance réside dans son sceau, ses jutsu médicaux et la maitrise de Katsuyu, pour ce qui est de l'offensif elle ne se limite qu'a du taijutsu, et ne pratique pas genjutsu, elle ne compense pas son manque d'attaques a distance par un moyen rapide de se rapprocher de sa cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugé son niveau en fonction du combat avec kabuto est une grossière erreur, lors de ce combat elle n'a utilisé aucun jutsu seulement du taijutsu non pas parce qu'elle n'en connait pas mais parceque l'auteur avait décidé qu'elle n'en ferait pas, pareil lors de l'invasion de pain kishi prefere faire combattre naruto. Maintenant si prochainement elle fait un combat avec un ennemi puissant y'a de fortes chances qu'elle fasse de vrai jutsu et plus particuliérement un jutsu spécial (cf. pain qui dit que chaque sannin semble avoir des techniques spéciales)

Elle est hokage et donc de niveau kage, je pense pas que gaara puisse la battre :P, je dirais meme que seul le tsuchikage pourrait la battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment elle pourrait le battre en jugeant se qu'on a vu, sans extrapoler, on peut voir que le tai sans vitesse est inutile contre gaara.

Contre le rai, si elle n'arrive pas a toucher kabuto alors contre lui...

Contre la mizu, pour le moment elle peut gagner.

Même contre le tsuchi, il a quand même affronter madara, elle a ses chances il juste sorti un jutsu mais qui peut être esquiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut pas être hokage d'un village en maîtrisant seulement un très bon taijutsu et les meilleurs Jutsu médicaux.

Un hokage est definit comme étant le ninja le plus fort du village.

 

Donc Tsunade est la plus forts de Konoha si on suit cette logique.

 

Même si cette règle n'est pas forcément respecté strictement, on peut penser que seulement 3 ninja maximum pourraient par hypothèse être meilleur qu'elle, par exemple s'ils cachent leur capacité. C'est un nombre arbitraire.

 

Pensez vous qu'on puisse être hogake sans maîtriser des Jutsus offensifs puissants ? Evidement que non... Je pense que vous faîtes une erreur de vous focaliser sur le combat contre Kabuto, elle est psycologiquement atteinte !

 

Elle n'arrête pas de penser à son mari et son petit frère, sa phobie du sang, le fait d'être confronter à un autre ninja medecin peut être surprenant surtout qu'il est très doué.

On peut ajouter qu'il est vraiment hautain et ça peut la déstabiliser.

 

On rajoute le fait que l'auteur veuille qu'elle n'utilise que du Taijutsu est voilà...

Je suis sûr qu'on a vu à peine 30% de Tsunade niveau offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien kishi qui décide qui est plus fort que qui, je tiens a vous rappelez que tsunade était supposée être le premier personnage a mettre une raclée a nagato, ça explique tout pour moi et inutile de débattre, c'est bel et bien kishi qui le confirme dans son interview, jiraiya lui même dit qu'elle est la personne qu'il faut faut pour konoha, donnez moi un seul kage qui puisse sauver autant de gens contre le shinra tensei de nagato, en plus de ça, je viens de lire vraiment des atrocités, comme tsunade est la plus faible des kages, qu'elle n'a pas la classe, bon ceci sont des HS, mais dire que le raikage surpasse de vitesse minato ?!!! C a juste dit que les réflexes synaptiques du raikage et ces déplacements égalent ceux de l'éclair jaune de konoha

 

PS: si quelqu'un peut m'expliquer et surtout me montrer la différence entre SSJ1 et SSJ2, ça serait vraiment sympa, parce que j'ai constaté aucun changement de l'armure du raikage, et il n'a jamais été dit dans le manga que cette armure possède 2 stades, le SSJ1 et SSJ2 est une pure invention de la part des forumeurs, l'armure du raikage est la même depuis le début du combat jusqu'à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re : Que vaut Tsunade face aux autres kages ?

Rien c'est pour ça que Kishimoto l'a fait s'endormire. Elle se réveillera lorque kyubi sera extrai de Naruto pour lui redonner la vie (comme la grand mère de Tsuna) puis au revoir

 

Il faut dire qu'elle a un defaut (pour Kishimoto) c'est une femme dans un manga et Kishimoto n'a jamais crée de perso femme tres développé

 

Tu ne peux pas dire ça, car déjà pour faire la technique de chiyo sama ou une équilavence, il faut beaucoup de chakra, tu as vu même naruto a donner un peu du sien pour sauver gaara, et je ne pense pas que dans tout le manga, il y ait un perso qui ait ses compétences en ninjutsu médical alors arrête un peu de la casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien kishi qui décide qui est plus fort que qui, je tiens a vous rappelez que tsunade était supposée être le premier personnage a mettre une raclée a nagato, ça explique tout pour moi et inutile de débattre, c'est bel et bien kishi qui le confirme dans son interview,

 

non tu fais erreur, elle devait battre yahiko (alias tendou),c'est pas du tout pareil nagato c'est les 6 pain+ lui même.elle la elle aurait eu aucune chance

 

Un hokage est definit comme étant le ninja le plus fort du village.

 

non ca ne se résume pas qu'a cela sinon naruto aurait été hokage, on le voit bien lors de la discussion jiraya/tsunade ou ils disent qu'ils faut certaines qualité pour etre hokage

 

le SSJ1 et SSJ2 est une pure invention de la part des forumeurs, l'armure du raikage est la même depuis le début du combat jusqu'à la fin

ce n'est pas une invention  ??? c'est tout simplement que le raikage renforce son armure en augmentant considérablement son chakra pour contrer le ms de sasuke karin et le garde du raikage le disent.

 

tsunade par rapport aux autres kages:

 

niveau combats: pour moi de se que l'on a vu c'est la plus faible d'un point de vue offensif

niveau gestion village: elle n'a rien a envier aux bien au contraire elle soigne tout son village,s'organise avec suna pour lutter contre akatuski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non tu fais erreur, elle devait battre yahiko (alias tendou),c'est pas du tout pareil nagato c'est les 6 pain+ lui même.elle la elle aurait eu aucune chance

En faite si je me souviens bien elle ne devait pas battre Tendou mais le blesser avec un coup de point et Naruto ferait le reste en profitant de toutes les donnés qu'il a eu plus le fait que Tendou fut blesser , mais après Kishi s'est dit qu'il vaut mieux laisser Tendou en forme pour Naruto(vu qu'il avait assez d'avantage pour le battre) .

 

Je pense qu'on ne peut pas être hokage d'un village en maîtrisant seulement un très bon taijutsu et les meilleurs Jutsu médicaux.

Un hokage est definit comme étant le ninja le plus fort du village.

 

Donc Tsunade est la plus forts de Konoha si on suit cette logique.

Heu Jiraya > Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Jiraya > Tsunade

Jiraiya ne fait plus parti de Konoha si je me souviens bien depuis qu'Orochimaru a quitté le village

C'était pareil pour Tsunade jusqu'au jour ou elle devient Hokage

En faite si je me souviens bien elle ne devait pas battre Tendou mais le blesser avec un coup de point et Naruto ferait le reste en profitant de toutes les donnés qu'il a eu plus le fait que Tendou fut blesser , mais après Kishi s'est dit qu'il vaut mieux laisser Tendou en forme pour Naruto(vu qu'il avait assez d'avantage pour le battre) .

Ah bon,c'est pas ce que j'ai vu moi,comme Sasuke VS KB Naruto a eu besoin de plusieurs chances pour en venir a bout(faillait que le combat restait logique car Naruto est inférieure a Tendou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya ne voulait du poste de Hokage

Tsunade en terme de force physique ok

Pour le reste : elle sait bien s'entourer et c'est la le principal : Sikamaru pour la strategie Jiraya/Naruto/Kakahi pour la force

Elle est capable de souder Konoha, et de definir les objectifs prioritaires. Et Plus, elle travail pour le village et pas uniquement pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dévoiler sa pleine mesure elle a besoin de soutien, c'est une shinobi médical avant tout.

Certes sa technique qui évite la moindre perte à Konoha lors de l'attaque de Pein est prodigieuse.

Mais dans un combat force est de constater qu'il y a plus fort qu'elle.

Niveau politique, faut pas non plus pousser, à part taper du poing sur la table et gueuler elle n'a pas fait grand chose.

Quand elle devient violente avec les deux conseillers, elle montre bien ses limites.

Le must c'est qu'elle était prête à envoyer Sakura, Sai et Naruto sur Itachi...

Pour une Hokage ça le fout mal...

Elle a fait des choix discutables, trop de confiance accordée à la nouvelle génération, se laisse trop influencer par Naruto (même si c'est le héros de l'histoire).

Bref elle n'était pas le premier choix, Jiraya aurait du être le 5 Hokage.

Même dans les paroles de Naruto quand il apprend la disparition de Ero-Sennin, on sent qu'il sait que  Jiraya est plus fort que Tsunade.

Kakashi n'est pas du genre à balancer des trucs au hasard, et quand il dit après l'attaque de Pein que Tsunade à sa part de responsabilitées...

Sans compter qu'elle allume bien Pein avant qu'il décide de faire péter Konoha...

Elle est destituée parce qu'elle n'a pas convaincue c'est tout.

Les deux conseillers sont peut-être des s****** mais il sont assez qualifié pour savoir ce qu'ils font.

C'est pas pour rien qu'ils mettaient la pression sur Tsunade, c'est la Hokage, elle a pas à être excusée.

Quoiqu'il arrive c'est le Hokage qui est responsable, c'est peut-être con mais c'est les règles du jeu.

Les responsabilitées sont énormes à ce niveau, elle n'en avait pas totalement conscience si j'ose dire.

Se laisser convaincre par un Naruto de 13 ans...

 

Après je veut pas non plus l'accabler outre mesure, mais c'est juste un constat, elle a été plus que juste pour un Hokage.

Faut pas non plus se fier au fait qu'elle a permit l'élimination de membres d'akatsuki.

C'est avant tout parce que Naruto est le héros de l'histoire, que lui et les ex-genins sont forcément mis en avant.

Non parce que quand on voit qu'un gars comme Roushi se fait battre, le gars c'est un monstre.

Selon Kisame il avait 3 éléments : vent, terre et feu.

Il pouvait créer des gazs et vapeurs toxiques ainsi que de la lave, du magma.

Après il devait aussi avoir un certain contrôle sur Yonbi.

Sans compter que selon l'aveux lui-même de Kisame, le Roushi il est passer à deux doigts de gagner...

Quand on connait la pleine puissance de Kisame ça laisse réflechir, il arrive quand même a survivre face à KillerBee en v2...

Yugito contrôlait presque Nibi, elle s'est faite battre.

Alors après quand on voit que Choji, Ino sont mis en avant face à Hidan ou Kakuzu...

Rien que Naruto ou Shikamaru c'était abusé franchement...

Naruto n'avait même pas le senjutsu sinon ça serait passé qu'il arrive à se débarrasser de Kakuzu...

 

Bref, Tsunade quoiqu'on en dise n'a pas convaincue. Elle n'était pas la plus forte en terme de puissance, et n'avait pas l'air à l'aise avec la politique.

Son génie médical inouie et son intelligence sont ses deux seuls atouts à ce niveau, mais ça reste limite pour un Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dévoiler sa pleine mesure elle a besoin de soutien, c'est une shinobi médical avant tout.

Oui mais c'est un peu valable pour chaque Ninja,on a bien vu que Kakashi(avec deux ninja de bas niveau)a mis Tendou en danger(il aurait pu gagner si Shurado ne serait pas intervenu)

Pareil avec Naruto et son armée militaire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi Seven7, je tien a souligner l'attitude des autres kage, ils sont tous sur et certains de leur force, le raikage ne doute pas une seconde de vaincre Sasuke, je trouve que Tsunade manque de cette assurance qu'ont les autres.

 

Ensuite Kisame ne parle que du Youton du Roushi, a aucun moment il n'est dit que comme la Mizukage il a 3 affinités. Après son bijuu est censé maitriser la vapeur mais bon pour ce qu'on en sait ca n'a pas géné Kisame.il faut bien avouer que Kisame est surtout fort dans les combats contre des adversaires a fort chakra, qui se battent individuellement et emploient la force brute. Contre de fins stratéges il aurait sans doute plus de mal, alors qu'un combattant comme Kakuzu est capable d'affronter de nombreux adversaires de bon niveau a la fois.

 

Enfin on va souligner que les pouvoirs de certains combattant sont totalement inefficaces contre certains ninja, par exemple si Sasuke n'avait pas développer ses techniques Raiton il aruait peut étre perdu contre Deidara, les diverses affinités permettent a des ninuja de battre des adversaires censément plus forts qu'eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven7

j'ai lu quelque truc qui mon fait sauter sur mon canapé la.

Kisame dit bien que Yonbi maitrise les techniques Youton....Vous sortez d'ou cette histoire de Vapeur et de 3 affinités?

De plule Jin qui maitrise la vapeur est Han, le jin de Gobi et il sort des Youki no jutsu (et pas du Futton).

Enfin le fait que Roushi maitrise Youton ne signifie pas qu'il maitrise Yonbi, Gaara maitrise le sable mmais ne maitrise pas ichibi.

Danzo dit bien qu'il n'y a que 4 shinobis connus pour maitriser leurs Bijuu...et pas de Roush et encore moins de Yugito.

Elle c'est meme la pire, elle se laisse submergé par la haine et perd le controle en devennant Nibi.

 

Sur ce bonne et joyeuse année... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo dit bien qu'il n'y a que 4 shinobis connus pour maitriser leurs Bijuu...et pas de Roush et encore moins de Yugito.

 

Il est dit dans le databook que Roshi et son bijuu travaillaient en collaboration, on peut donc en déduire que Roshi le maitrisait ...

Le fait que Danzo ne parle pas de lui pendant la réunion est peut-être dû au fait qu'il aimait voyager et n'était donc jamais dans son village (toujours d'après le databook), et n'avait par conséquent pas une grande réputation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jinchurikis, Danzô dit que seulement deux d'entre eux avait un contrôle absolu sur leur bijuu.

A savoir Yagura et KillerBee.

Après je pense que Hachibi et Kyubi sont à part.

On ne leur voit pas de techniques de lave, sable... mais une puissance inimaginable de chakra.

J'imagine que Yagura avait un contrôle sur Sanbi sans qu'il ressemble à celui de KillerBee, et qu'il avait en plus des techniques monstres liées à Kiri comme le shoton, hyoton...

Mais je pense que d'autres ont pu avoir un contrôle partiel comme Roushi par exemple.

Un contrôle supérieur à celui de Yugito, Gaara, ou Naruto qui eux se laissent emporter par le chakra de leur démon.

Après je pense pas l'inventer, sinon je le posterai pas, j'ai le souvenir d'avoir lu dans un databook ou fanbook de l'auteur, que Yonbi maitrisait les vapeurs toxiques et la lave.

Et que Roushi parvenait à être en osmose jusqu'a un certain point avec son bijuu.

Qu'à cause de sa "fascination" des pouvoirs que lui conféraient Yonbi, il a quitté Iwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven7 Tu peus me dire ce qu'est le shoton stp?

 

Le fait que Roushi est quitté le village explique sa capture. Mais je suis extremmement surpris qu'Onooki ait laissé celui-ci quitter Iwa...

Je pense qu'il était etre un ermite ittinérent à la Jiraya, pas domicilié au village, mais travaillant pour celui-ci. Il me semble impossible qu'Iwa laisse son Bijuu partir du village. Surtout après la capture de Han ( et de Gobi).

 

Ps: Si quelqu'un a un lien pour le data 4 sur les jins, en VA ou en VF, ce serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en se basant sur le data, roshi avait l'air d'être fort . Pour yagura danzo dit peut-être et dans le data il est pas dit s'il maitrise son biju il me semble donc arrêtez de vous emflamez avec lui  .Par contre il avait l'air d'être plus fort que tsunade ( c'est pas difficille ) car c'est lui qui a imposé le régime de terreur ( en étant manipulé ) mais on devait vraiment le craindre donc qui dit crainte dit puissance  et tsunade c'est tout le contraire  :D .

Roshi pouvait graçe à son démon utilisait la lave ( pas exactement pareil que la mizu ) mais han son démon faisait la vapeur ( mais là aussi pas exactement comme la mizu ) .Donc je sais pas trop là dessus mais leurs techniques ne sont pas les même que la mizu et j'aurais tendance à dire que leurs pouvoirs est encore plus fort que ceux de la mizu donc plus fort que tsunade .Ce qui prouve son extraordinaire puissance, mais là ce ne sont que des suppositions donc à prendre à la légère.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven7 Tu peus me dire ce qu'est le shoton stp?

Le fait que Roushi est quitté le village explique sa capture. Mais je suis extremmement surpris qu'Onooki ait laissé celui-ci quitter Iwa...

Je pense qu'il était etre un ermite ittinérent à la Jiraya, pas domicilié au village, mais travaillant pour celui-ci. Il me semble impossible qu'Iwa laisse son Bijuu partir du village. Surtout après la capture de Han ( et de Gobi).

Ps: Si quelqu'un a un lien pour le data 4 sur les jins, en VA ou en VF, ce serait sympa...

 

J'y faisais allusion pour imager Yagura. Comme Suna a des techniques avec le sable, le sable de fer,

Kiri à des techniques avec le hyoton (glace) et le shoton (cristal).

On le voit dans les HS de l'animé avec Sanbi, il y a une kunoichi qui le maitrise.

Ce Shoton a l'air tellement monstrueux, qu'avec, elle fait flipper Kabuto, elle tient tête à Sanbi en un contre un en plein océan  :o

Ou ridiculise les ex-genins de Konoha et semble à l'aise contre Kakashi...

Mais ça reste que des HS, n'empêche qu'on voit bien que le shoton à un certain contrôle sur Sanbi...

Donc je me disais que peut-être Yagura avait des capacitées du genre shoton ou hyoton, un peu comme Gaara avec son sable, et qu'en plus il avait le contrôle sur son bijuu.

 

Après Roushi je le vois un peu comme Jiraya. Qui pourrait s'imaginer qu'un gars aussi puissant que lui se fasse capturer ?

Limite le gars il s'échappait de Kisame et Itachi... Il a du être pris dans la prison géante de Kisame avec la fusion et il a du faire jeu égal avec le requin...

A faire des HS, au lieu d'en faire un sur Rokubi (il semblerait qu'on rattaque les HS de Janvier à Mars avec le bijuu à 6 queues et la team7...  9_9)

Il feraient mieux de montrer le combat de Roushi, ou un jinchuriki très peu vu comme Han.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...