Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

 

1 Liverpool              10 9  -1 match

-------------------------------------------------

2 Arsenal       10 4  -1 match

3 Everton       10 3

4 Chelsea       10 1

5 Manchester City    9       2

6 Newcastle United    8     3  -1 match

7 Blackburn Rovers    8       2  -1 match

8 Manchester United  8     1

9 Wigan Athletic       7 2

10 Aston Villa         7   2  -1 match

-  West Ham United      7       2  -1 match

12 Middlesbrough       7 1

13 Portsmouth       5 -1

14 Tottenham       4 0

15 Fulham                 4   -2

16 Birmingham City        4 -3

17 Sunderland         4 -5

-------------------------------------------------

18 Reading         4   -6

19 Bolton Wanderers    3       -3

20 Derby County       1 -12

 

Voici les derniers scores.

 

Liverpool (3)   6-0 Derby County (20)

Bolton Wanderers (17) 1-2   Everton (3)

Newcastle United (7) 1-0   Wigan Athletic (3)

Reading (11)             0-3       West Ham United (11)

Middlesbrough (11)   2-0     Birmingham City (11)

Fulham (17)             3-3         Tottenham (17)

Manchester United (7) 1-0 Sunderland (11)

Arsenal (3)             3-1 Portsmouth (7)

Blackburn Rovers (7) 1-0 Manchester City (2)

Aston Villa (11)     2-0       Chelsea (1)

 

------------------------------------------------------------------

 

Depuis 4 ans, la domination Arsenal - Manchester United, est terminée, à ceux-ci sont venus s'ajouter les Blues de Chelsea et les Reds de Liverpool. A 2 reprises le Chelsea de Abramovich (qui a façonné son équipe à coups de millions pour enfin en faire une équipe compétitive en C1), a remporté le Championnat Anglais de 2004 à 2006. L'an dernier, Manchester (qui avait plus ou moins baissé depuis le départ de Beckham et Vannistelroy, et son énorme probleme de gardiens non-résolu) s'est refait une santé avec l'explosion de son prodige portugais Cristiano Ronaldo, c'est grâce à celui ci, aux énormes performances de Van der Saar et ses jeunes pouces du centre de formation que le club a pu vaincre Chelsea et reconquérir le titre de champion.

 

Cette année la donne a changé, Liverpool a réalisé de superbes acquisitions estivales telles que: Torres, Voronin et Babel. Manchester a recruté offensif cette année avec la venue de nouveaux espoirs portugais Anderson et Nani. Chelsea a comme à l'habitude dépensé beaucoup de sous pour le bonheur des fans. Une lutte acharnée s'annonce, et Arsenal ne les laissera pas non plus faire malgré le départ d'Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Il y a eu beaucoup de dépard de cette super ligue. (Henry, Robben etc....)

 

  Au niveau anglais, mon club serai Manshester United (ah quel superbe match 4-3 contre le real en c1).

 

Mais j'aime aussi beaucoup les gunners. Pour moi, cette équipe sera la meilleur dans 5 ans, la principal cause sera le fait que beaucoup de jeunes prodiges son a arsenal.

 

Cette saison, je vois bien un nouvel empereur de la premiere league, Liverpool. Mouais, les blues c'est fini ( a tout les coups j'aurai tord).

 

PS : J.J.Katon, désolé de te dire ça mais ton classement a une sale gue*le ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau anglais, mon club serai Manshester United (ah quel superbe match 4-3 contre le real en c1).

 

Hmmm, si tu parles du matche retour de la C1 édition 2002 / 2003, ou ces deux équipes se sont retrouvées en quart de finale, j'aimerai bien te préciser que c'était un match de Ronaldo, avec un hat trick qui a envoyé Man U dehors. Il faut dire que le Real avait gagné 3 -1 au Bernabeu, avec un superbe match de Figo et Zidane, et puis en match retour, Ronaldo a marqué trois buts a l'éxtérieur, ce qui obligeait Man U a marquer 6 buts pour remonter le score. De plus Sir Alex a fait son gamin en retenant Beckham sur le banc de touche pendant toute cette confrontation, parce qu'il avait découvert qu'il avait négocié avec le Real derriere son dos.

 

Certes, ca ne se fait pas de la part du Spice Boy, mais ca ne se fait pas non plus de la part de Ferguson, son équipe était trop habitué au jeu de Becks, donc ils perdaient leurs automatismes quand il s'absentait. Curieusement, Des son entrée, les Mancuniens ont inscris quelques buts pour maquiller le score, mais si Ferguson avait laissé son Ego de coté, ils auraient pu se proclamer champions cette année la, vu que le Real fut éliminé par la Juve en demi, que Manchester avait battu 3 - 0 a Turindeux mois avant lors de la deuxieme phase de groupes.

 

En ce qui ceoncerne cette année, je pense que Liverpool va finalement remporter un titre de Premier qu'ils n'ont pu remporter depuis des lustres. Ca doit faire pratiquement 18 ou 20 ans qu'ils n'ont pas remporté ce titre, je les soutiendrai cette année. Manchester a tres mal démarré son championnat, donc ils ont plus droit a l'erreur. En ce qui concerne Chelsea, ben je pense qu'ils ne font plus peur comme avant. Arsenal revient discretement, mais elle est au top. Je pense que cette année, ils pourraient faire quelque chose, mais je pense pas qu'ils remporteraient cette premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau anglais, mon club serai Manshester United (ah quel superbe match 4-3 contre le real en c1).

 

Hmmm, si tu parles du matche retour de la C1 édition 2002 / 2003, ou ces deux équipes se sont retrouvées en quart de finale, j'aimerai bien te préciser que c'était un match de Ronaldo, avec un hat trick qui a envoyé Man U dehors. Il faut dire que le Real avait gagné 3 -1 au Bernabeu, avec un superbe match de Figo et Zidane, et puis en match retour, Ronaldo a marqué trois buts a l'éxtérieur, ce qui obligeait Man U a marquer 6 buts pour remonter le score. De plus Sir Alex a fait son gamin en retenant Beckham sur le banc de touche pendant toute cette confrontation, parce qu'il avait découvert qu'il avait négocié avec le Real derriere son dos.

 

Quand je parle de ce match, c'est en général, c'est meilleur match que j'ai jamais vu, non pas en tant que fan de MU mais en tant que fan de foot. Beckham rentre, et claque 2 buts.

Je ne polémiquerai pas sur son transfert au Real, on sait tous ce qui s'est passé.

 

  Toi aussi tu pense que les reds seront champion ^^ c'est bien.

 

Edit:

 

J.J.Katon, désolé de te dire ça mais ton classement a une sale gue*le ! ^^

 

Je sais, pourtant si tu voyais à l'interieur du post, tout est bien alligné ! C'est bizarre, je vais tenter de régler ça...

 

T'enmerde pas fait centrer ^^

 

Edit JJ: Ca ne marche pas t'inquiete pas, j'essairais de m'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 6éme journée:

Portsmouth  0 - 0 Liverpool

Everton  0 - 1 Manchester United  

Tottenham  1 - 3 Arsenal 

Wigan Athletic  1 - 1 Fulham 

West Ham United  3 - 0 Middlesbrough 

Birmingham City  1 - 0 Bolton Wanderers 

Sunderland  2 - 1 Reading 

Chelsea  0 - 0 Blackburn Rovers 

 

Portsmouth a joué tous les "gros" du championnat et a accroché ManU et Liverpool.

On peut même ajouté a ca, qu'ils ont dominé Liverpool en seconde mi-temps et que Reina a du arréter

un penalty en premiére. Mais bon c'est un bon point pour Liverpool, qui apparement cette année se fixe plus la premiére place du championnat que la champions league (ca ne ve pas dire pour autant qu'ils ne joueront pas la C1 ^^).

Sinon, j'ai pas vu les autres match. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United assure l'essentiel et repart apres son mauvais début de saison. C'était le retour de Cristiano Ronalo après son coup de sang qui avait engendré une suspension. Chelsea laisse filer deux points importants à domicil malgré le bon match de Belletti (transfuge du Barça). Arsenal à qui le départ d'Henry a donné des ailes, vient de gagner à nouveau, et sur le pelouse de son plus grand rival, Tottenham qui avait pourtant ouvert le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En vendant leur meilleur joueur, Arsenal devient l'une des meilleur équipe du moment ! Marseille en rêverait !

 

  Cette année je sens bien Arsenal et Liverpool, surtout les Reds d'Anfields. Très bon recrutement pas super cher (excepté el Niño Torres) Voronin, Benayoun sont deux très bon joueur !

 

Arsenal à recruté Lassana Diarra qui comfirme en selection. Cette équipe de jeune talentueux va revenir sur le devant de la scène, avec des jeune maintenant star !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le dis chaque année, mais cettte année...c'est l'année de rooney.

Il va exploser c'est sur ^^. bon j'avoue j'en reve chaque année, et chaque année il explose pas.

Pourtant ce mec est un génie.

 

Bon ben champion cette année, je vois les reds ou MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année en Angleterre je parierai sur Liverpool et Arsenal qui fait un très bon début de saison en ayant beaucoup de jeune

 

Manchester est aussi très fort avec Rooney que j'adore et puis des joueurs comme Ronaldo et Tevez capable de faire la différence

Je suis par contre pésimiste sur Chelsea qui arrive en fin de cycle on sent que c'est pas la meme équipe que la première année avec Mourinho il finiront devant mais pas champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Tottenham-Arsenal avait l'air d'être magnifique,le résumé est superbe,Adebayor semble avoir bien repris la place vacante de Henry.

Cette année je supporte clairement Liverpool et Arsenal,en Angleterre,Liverpool a le jeu qui me plait le plus et Arsenal a une super équipe même sans Henry.

Et puis Chelsea j'ai jamais aimé et MU j'aime pas depuis qu'ils ont C.Ronaldo.

 

En tous cas,avec Chelsea,MU,Arsenal et Liverpool qui sont tous capable de remporter le titre,le championnat Anglais risque d'être passionnant cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News

 

 

Mourinho quitte Chelsea apres le nul cédé au Stamford Bridge en Ligue des champions. L'entraineur Portugais est arrivé un accord a l'amiable avec son club pour résigner son contrat qui les unissait jusqu'en Juin 2011. Mourinho aurait ainsi surpris tout le monde avec cette décision qui risque de bouleverser le football Europeen. Suite au départ de Mourinho, plusieurs Stars risquent de penser a leur propre bien, et songer a un avenir loin d'un club qui n'a jamais connu la gloire sans un Mourinho.

 

Reste a voir quelles seront les décisions des dirigeants de Chelsea pour surmonter ce coup dur. L'effectif, ils l'ont, ce qui leur reste, c'est de se débrouiller un bon coach qui saurait les exploiter de la meilleure maniere possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens, on a mis la new de la démission de Mourinho... ce qui m'amène à dire celà: Jusqu'à mainteant j'ai toujours supporté Liverpoo let Chelsea... Liverpool pour son histoire et ses supporters admirables, Chelsea pour Drogba et Mourinho que je considère comme le meilleur entraîneur du monde. Puisqu'il est parti, allez Liverpool!!! xD

Autrement, cette saison, ça va être ultra-serré, les 4 équipes ont des niveaux plus ou moins similaires, bie nque Chelsea ait des joueurs supérieurs sur le papier, dans le jeu... Chelsea est incapable de battre Liverpool chez eux depuis les arrivées respectives de Mourinho et Benitez, notamment grâce aux stratégies intelligemment élaborées de ce dernier.

ha le championant anglais... quel championant de rêve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Israeli Avram Grant, ex selectionneur d'Israel a été désigné comme nouvel entraineur du Chelsea FC, apres cette choquante nouvelle. Avram Grant s'est joint a Chelsae en intersaison en tant que directeur technique des Blues. Vue son expérience Internationale, et a ce départ surprise de l'Entraineur de Chelsea, Avram Grant s'est assiégé comme nouveau Manager des Blues.

 

On ne sait pas pour le moment si Avram Grant va remplacer Jose Mourinho temporaiement ou pas, mais ce qui est sur, c'est que l'équipe est dans une mauvvaise situation. Il ne faut pas oublier que Drogba avait affirmé en intersaison qu'il voyait un manque de planning, ou plutot un manque d'ambitions de la part des dirigeants, vu que le nouveau projet ne semble pas le convaincre. De toutes facons, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, Chelsea reste Chelsea, ils ont des blessés en ce moment, quand ils reviendront, ce sera autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon suite à la démission de Jose Mourinho (et son bagage de fric), je ne vois pas Drogba rester à Chelsea.

 

En effet Drogba n'a jamais caché son amour pour l'OM, et le fait que son entraîneur, avec qui le feeling passait super bien, parte, accentue le dépard de drogba. Plusieurs clubs seront au rendez-vous au mercato : Milan AC, Real, Liverpool, et.... Marseille. Et oui, un possible dépard vers l'om est envisageable, la diminution de salaire ne devrait pas le déranger. Le plus dur, c'est de convaincre Chelsea. Car Mourinho a accepté l'idée que drogba aime l'Om et y retournerai un jour ! Sur ce point, ce sera difficile.

 

Affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mourinho, on pourra dire ce qu'on veut sur le personnage, c'est un entraineur de génie. Il manquera à Chelsea.

 

Ensuite, pour Drogba. Bein ça serait le rêve qu'il revienne à Marseille ou qu'il s'y fasse préter mais faut pas déconner, c'est le meilleur buteur et un des meilleurs passeurs du clubs de l'an dernier. Il doit etre estimer à au moins 30-35 millions, donc mis appars un pret (totalement absurde du point de vue de Chelsea), Drogba ne reviendra pas à Marseille avant 3-4 ans et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji;J'espère que ce que tu dit arrivera et que Drogba tardera pas a revenir a Marseille

On en a tous tellement envie il est resté que une seul saison et il a marqué le club

Mourinho demanderait près de 36 milliond d'euros pour son départ :o

Il va pouvoir s'acheté une ile déserte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos de Didier Drogba, voici un article de footmercato :

 

Chelsea : Drogba envisage déjà de partir ?

 

La nouvelle du départ de José Mourinho avait fait l’effet d’une bombe hier. Mais voici une information qui pourrait bien laisser Chelsea sur le front de l’actualité : Didier Drogba s’interroge désormais sur son avenir.

 

The Sun indique en effet que l’Ivoirien ne s’attendait pas à ce que son coach fétiche quitte le navire en cours de saison, qu’il est « furieux et bouleversé » par cette décision, selon son entourage. Après l’adieu du coach portugais aux joueurs, Drogba s’est préparé à l’éventualité d’un transfert. Il faut dire que le succès des deux hommes est intimement lié.

 

Débauché à prix d’or à l’Olympique de Marseille lors de l’été 2004 par José Mourinho fraichement débarqué à Chelsea de Porto, le titre de vainqueur de la Ligue des Champions en poche, Didier Drogba a connu une première saison difficile, inscrivant tout de même 10 buts en 26 matchs. Il gagna définitivement sa place la saison suivante où il marqua 12 puis 20 buts, devenant par la même occasion un des attaquants les plus craints et les plus influents de Premier League.

 

Le buteur a grandi sous l’aile de son mentor. La séparation brutale a de quoi perturber toute l’équipe, l’international en particulier. « Didier est furieux contre Chelsea et ne peut pas croire que le club l’ait viré comme ceci. Il considère José comme son mentor et ne sait pas s’il pourra réaliser les mêmes performances avec un entraîneur parachuté. » a fait savoir son entourage au quotidien anglais.

 

Et il faut dire que nombreux sont les clubs prestigieux qui attendent un signe de l’international ivoirien. Le Milan AC serait déjà prêt à signer un chèque de 40 millions d’euros.

 

Il y a des propositions difficiles à refuser dans certaines situations. Alors, coup de sang ou réelle volonté de quitter le navire ?

 

À suivre...

 

  Je pense aussi a un dépard de drogba d'ici la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas toujours croire ce genre de rumeur, il se peut que Drogba soit furieux contre Chelsea, mais n'oublions pas qu'en intersaison, Drogba avait manifesté son désir d'évoluer en Espagne ou en Italie, tout en indiquant que ses clubs préfés sont Barca et Milan AC (bien avant que Titi atérisse en Can Barca).

 

En ce qui concerne Chelsea, la communauté juive est en train de confondre sport et religion, (Roman Abramovitch est juif, qui a recruté Avram Grant qui l'est aussi, et Ben Haim etc...) Je dis pas que c'est un péché d'etre solidaire, mais Ben Haim me rappelle étrangement la situation d'Oleguer au Barca, c'est a dire que c'est le genre de joueur qui n'a pas le niveau d'évoluer dans un si grand club, qui n'a pas sa place aupres de ses coéquipiers, mais qui termine dans le onze initial assez souvent....

 

Abramovitch n'a pas laissé Mourinho diriger son équipe comme il le voulait, et voici les conséquances.... Ca me rappelle étrangement la situation du Real Madrid pendant l'ere Florentino Perez, ou il se melait des affaires sportives, en imposant des recrues que le coach ne voulait pas etc... Et vous savez tous comment le galactisme est tombé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho faisait totalement confiance à Drogba, et c'est normal d'être dégouté quand tu perds un alié comme ça quand il y'a une si rude concurence dans l'équipe. Mais bon, Drogba est toujours titulaire indiscutable au vu de sa derniere saison (J'espere qu'il va pas partir en Italie...). Mourinho a beau être partit, Drogba a beaucoup d'amis au clubs, comme Malouda, Essien, Makélélé et Lampard.

 

Arsenal 5 - 0 Derby County

 

Arsenal réussit tout en ce moment, avec aujourd'hui un triplé de son buteur togolais, Emanuel Adebayor, Arsenal vient de signer sa 6eme victoire en 7 matchs de championnat. Avec presque 3 buts de moyenne par match, les Gunners retrouvent leur mentalité ultra offensive qui regnait à l'époque ou Pires, Henry et Vieira se baladaient en Angletterre. Derby de son côté n'en finit plus des scores fleuves, et encaisse en moyenne 3 buts par matchs.

 

Liverpool 0-0 Birmingham

 

Liverpool lache des points betement à domicil et marque un coup d'arret avec son deuxieme match nul consécutif.

 

Edit I X N : Ca fait 3 nuls consécutifs si on conte leur nul contre le fc Porto mardi dernier

 

Edit JJ: Je voulais dire en championnat. Mais tu as raisons, ça fait 3 nuls consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United 2-0 Chelsea

 

C'était un gros test pour les deux équipes, pour l'une le difficulté était de gagner sans son coach et l'autre de prouver à tout le monde que MU est toujours présent pour remporter son titre. A la fin de la premiere periere periode, dominée de la tête et des épaules par Man Utd, le petit Tevez qui faisait alors un match de feu a crisifié Cech et donné l'avantage aux mancuniens à la 46eme minute de jeux. Au retour des vestiaires, les blues réagissent mais rompent en fin de match et permettent à Louis Saha de corser la marque, Saha a d'ailleurs fallit mettre un doublé deux minutes plus tard mais a mal cadré sa frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, Rooney, n'est pas blessé, il a joué l'intégralité de cette rencontre, et a même reçu un joli carton jaune  ;D. C'est vrai que, actuellement, il est en petite forme, mais maintenant que Manchester U. va "mieux" (passe de 4ème à 2ème), je pense que ça va redonner confiance à l'équipe, et par conséquent aux attaquants.

 

Sinon, je suis bien dég pour Bolton, qui est toujours englué dans les tréfonds du classement (19ème) et par voie de fait relégable. Ils ont pourtant un effectif pas trop déguelasse, c'est difficilement explicable. Ca m'énerve d'autant plus pour Anelka, qui plus est pour son moral. J'espère que celui-ci ne sera pas trop entamé, sinon, je me dirai qu'il aurait peut-être mieux fait d'écouter les sirènes et de quitter le club de Bolton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le départ de Mourinho (qui était le principal frein aux courses de Abramovitch), le président des blues s'est décidé à mettre cet hiver 145 M sur la table pour obtenir ...... 2 joueurs. Alors les deux elus seraient Ronaldinho et Kaka. Actuellement, étant donné que Ronie est en froid avec ses dirigeants (problemes de conduite, méformes etc...), c'est une possibilité. Abramovitch a parlé de 80 M pour Ronie, est ce que les dirigeants catalans cracherait sur cette occasion qui leur ferait économiser le salaire jusqu'en 2011 (qui doit être astronomique, I x N si tu as le chiffre ?) et qui leur ferait gagner une somme consécante ? On aura la réponse cet hiver...

 

Edit I X N:  Euh... Ronaldinho doit toucher entre 8 et 10 millions d'Euros nets par an, de la part du FC Barcleone, j'ai entendu que Chelsea lui avait offert 16 Millions d'euros par an... A mon avis, si Chelsea pose beaucoup d'argent pour le Barca, ils n'auraient qu'a le vendre. J'aurai préféré voir une sorte d'échange Drogba/ Ronaldinho + plus de l'argent pour le Barca, mais bon.... ( imaginez un Henry - Drogba ou Etoo -Messi ) ^^.... Je veux meme Essien au Barca en fait hehe (mais celui la serait impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...