Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'ai quand même la sensation que c'est Mourinho le problème. S'il vous faut gagner des titres dans l'immédiat, je pense que c'est l’entraîneur adéquat mais il ne s'inscrit clairement pas dans le long terme.

 

A l'Inter, il réalise le triplé après 2 saisons. Il part au sommet de sa gloire.

 

Au Real, il redonne des couleurs à une équipe loin de ses standards. Mais durant la 3e saison, il enchaîne les scandales.

 

Et enfin retour à Chelsea, 2 saisons avec de bons résultats en championnat mais décevants en LDC. La 3e saison saison commence plutôt mal.

 

Donc voilà, il faut lui offrir un contrat de 2 ans, ni plus ni moins. ;D

 

L'amour ne dure que 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le match nul de Liverpool dans le derby contre Everton est celui de trop : Brendan Rodgers a été viré de son poste d'entraineur, avec effet immédiat.

 

Pendant ce temps, grosse claque pour Manchester United, sèchement battu à Arsenal (3-0) ! Les Red Devils chutent à la 3ème place, dépassé par leur hôte du jour. Les londoniens ne sont qu'à 2 points de Manchester City qui s'est bien amusé (surout Aguëro) contre Newcastle (6-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul de Liverpool dans le derby contre Everton est celui de trop : Brendan Rodgers a été viré de son poste d'entraineur, avec effet immédiat.

 

Pendant ce temps, grosse claque pour Manchester United, sèchement battu à Arsenal (3-0) ! Les Red Devils chutent à la 3ème place, dépassé par leur hôte du jour. Les londoniens ne sont qu'à 2 points de Manchester City qui s'est bien amusé (surout Aguëro) contre Newcastle (6-1).

 

Mais tu parles comme un journaliste, tu les cites ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait Rodgers était déjà condamné quelque soit le résultat. Mais bon je pense pas que le coach soit la raison principale de leurs problèmes. Vu leur façon de recruter, si c'est Klopp qui prend la relève, il va devoir en imposer auprès des dirigeants pour relancer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

10e Journée -  West Ham - Chelsea : 2-1

 

Apres Arsenal, Liverpool, Manchester City les potes de Payet qui font tomber un autre nom de la premiere league  :D

 

Juste un nom vue le début de championnat pourri de Chelsea.

 

Bon deuxième au classement avant le choc des Manchester et le match Arsenal - Everton

2587.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendais un réveil des blues ça vient toujours pas, c'est pour ça que leurs matchs sont les plus chiant à parier. Pas de point dessus.

C'est West Ham qui se place sacrément bien, début de saison vraiment excellent pour le coup. De même pour Leicester City qui en battant leur poursuivant Cristal Palace se place à une confortable cinquième place avec 4 points en plus que leurs adversaires du jour en attendant le match de Tottenham.

 

J'aime bien voir les petits s'incruster dans le haut de tableau anglais chaque saison en première moitié de championnat.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendais un réveil des blues ça vient toujours pas

Pour moi Chelsea joue plutôt pas mal  surtout les derniers match ,le problème n est pas dans le tactique non plus , mais voila sans victoire ou de bon résultat . et Malheureusement dans le football il n y a que le résultat qui compte .

Par contre Ils ont des problème défensifs et certains joueurs doivent se réveiller^^ .

 

Sinon Man Utd 0-0 Man City .

Un match ennuyeux , et dire que la valeur des joueurs au coup d envoi était de 800 Millions d'euros (selon le commentateur) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea 1 - 3 Liverpool

 

Les Blues de Mourinho corrigés par les Reds de Klopp.

 

C'est déjà la 6ème défaite, en 11 matches, de Chelsea en championnat.

 

L'hypothèse d'une non-qualification pour la prochaine Champions League parait plus que probable pour les londoniens, tout comme le licenciment du technicien portuguais avant l'hivers, même si le chèque sera énorme (on perle de 50 Millions € !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas vu le Match de Chelsea , mais ça s'annonce pas bon pour Morinho . Apres trouveront t-il meilleur que lui et capable de sauver le Club ? Aucun nom ne me viens en tête .

 

Sinon Swansea City 0 - 3 Arsenal

ils sont dans une bonne période en ce moment même si je les vois pas continuer sur ce rythme toute l année .

J'attend aussi de voir leurs match en C1 contre le Bayern en Allemagne . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Swansea City 0 - 3 Arsenal

ils sont dans une bonne période en ce moment même si je les vois pas continuer sur ce rythme toute l année .

 

De même, pourtant je serais ravie du contraire.

A l'opposé Chelsea me fait de la peine. J'avais d'ailleurs parié sur leur victoire en espérant un sursaut d’orgueil mais non.

Juju je prend pas les points à chaque matchs de cette équipe en espérant leur réveil, et la fois ou je vais dire qu'ils vont perdre ils vont gagner bien sûr, si tu pouvais éviter de nous mettre leur matchs.  9_9

 

A côté de ça bon match de Crystal Palace malgré son nul 0-0 contre Manchester, j'étais pour UTD au début du match et je ressort triste du fait que Crystal Palace n'est pas gagné.  ;D

Retour gagnant pour Leicester City aussi mené 1-0 mais qu'il l'emporte finalement 3-2 et remonte sur la 3é marche du podium !

West Ham chute à la 5é place par contre et City s'impose contre norwich mais rien de bien impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas vu le Match de Chelsea , mais ça s'annonce pas bon pour Morinho . Apres trouveront t-il meilleur que lui et capable de sauver le Club ? Aucun nom ne me viens en tête .

Si l'information selon laquelle plusieurs joueurs ont lâché leur coach est avérée; ce qui semble être vraiment le cas consciemment ou inconsciemment, alors n'importe qui d'autre que Mourinho fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu le match mais apparemment les Blues l'ont pourtant largement dominé

Oui une grosse domination , d'ailleurs si Chelsea avait gagné 3-0 ça aurait été mérité , il y a cette malchance par ce que le jeu est la mais pas le résultat . Hazard a fait un grand match et j ai été même surpris , on dirait Hazard de l année passé .

 

Bref Stoke City n a fait que Défendre (dans les dernières 20 min , poteau pour chelsea, Remy qui dribble le gardien + déséquilibré mais continue et rate le cadre , tir de Hazard etc )

 

Si l'information selon laquelle plusieurs joueurs ont lâché leur coach est avérée; ce qui semble être vraiment le cas consciemment ou inconsciemment, alors n'importe qui d'autre que Mourinho fera l'affaire.

Je ne sais pas si ces informations sont fiable ou pas ,mais en tout cas le publique est derrière lui et cela est très important . Apres il se peut le président n en prend pas compte mais je suis convaincu qu'il le laissera au moins jusqu'a janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

13eme Jounée - Leicester qui prend la tête de la Premier League apres sa belle victoire 3-0 a Newcastle au fond du trou ou presque.  :D

 

Ajouté a la défaite surprise de Arsenal 2-1 a West Bromwich (O Giroud avait pourtant ouvert le score) et de la surprenante défaite de Manchester City - Liverpool: 1-4  :o Surtout vue leur saison tres faible pour le moment. Bordeaux doit trembler dans l'optique du match de jeudi lol

 


369874123358.PNG


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester premier.  8)

Combien de temps qu'après autant de journée un club hors du Big 5 + Tottenham n'avait pas été premier ? Un moment probablement.

Dommage pour Arsenal quand même qui auraient pu être premier mais qui va perdre contre un second couteau.

 

Reste que j'attendais encore moins la large victoire des reds contre City, cette saison risque de s'annoncé ardue pour chacune des grosses équipes (surtout Chelsea) pour mon plus grand bonheur.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Journée 15

 

Leicester qui reprend la premiere place grâce la défaite surprise de Manchester City 2-0 a Stoke City cumulé a la belle victoire 3-0 de Leicester donc a Swansea.


25874.PNG


 

Leicester qui reçoit Chelsea en Journée 16. Il ne faudra pas que je loupe le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 16

 

Arsenal qui prend la tête de la Premier League apres sa victoire 2-0 contre Aston villa avec encore un but d'un homme en forme, Giroud. Il y a un gros coup a jouer cette saison ou c'est ouvert pour définir le champion. Le suspense dans un championnat c'est le bien.

 

Leicester qui joue demain peut reprendre la tête bien entendu.

 

Défaite de Manchester United hier autrement a Bournemouth qui passe une salle semaine avec deja l’élimination en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du spectacle en Premier League avec hier la victoire 3-2 de Leicester contre Everton au Goodison Park, qui conforte sa 1ère place en attendant le choc de lundi entre Arsenal et Manchester City.

 

Manchester continue sa descente, après son élimination en LDC. Défaite surprenante à domicile contre Norwich malgré un joli but de Martial tout juste élu Golden Boy de l'année  8)

 

Et alors que dire cet après-midi de la leçon reçue par Liverpool sur le terrain de Watford  :o

Je crois qu'il y a des équipes que je vais retirer des pronos tellement elles sont impossibles à pronostiquer.

Les Reds sont quand même capable de donner une leçon à City et de perde 3-0 contre un promu (je crois)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United qui perd encore, et contre Stoke.  :-\ (2-0)

J'ai jamais été fan du club, mais ça mre rend triste pour le petit Martial.

 

Je le disais, Liverpool - Leicester était un gros gros match piège (liverpool aka l'équipe aux résultats les plus imprévisibles) et c'est Liverpool qui s'impose 1-0 contre les surprenants premiers qui le resteront si Arsenal ne gagne pas le match de ce soir.

Manchester City et Tottenham cartonnent 4-1 et 3-0 ce qui leur permet de confirmer leur 3é et 4é place.

 

A noter Aston Villa et Chelsea qui rament toujours autant et s'en sortent avec un point à domicile contre respectivement Watford (1-1) et West Ham (2-2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United qui perd encore, et contre Stoke.  :-\ (2-0)

J'ai jamais été fan du club, mais ça mre rend triste pour le petit Martial.

 

Je me disais exactement la même chose. C'est bien la seule raison que j'ai de "supporter" un peu cette équipe. J'ai regardé la 2ème mi-temps et c'était pas jojo à voir. Peu de construction (Mata et Herrera aux abonnés absents) et donc de danger devant les buts des Potters.

 

Je le disais, Liverpool - Leicester était un gros gros match piège (liverpool aka l'équipe aux résultats les plus imprévisibles) et c'est Liverpool qui s'impose 1-0 contre les surprenants premiers qui le resteront si Arsenal ne gagne pas le match de ce soir.

 

Hé oh pique pas mes expressions stp  :P

 

Là encore j'ai regardé le match et j'ai été déçu du jeu des leader qui n'ont rien mais alors rien démontré contre Liverpool !!!

Les Reds quand à eux restent une énigme à eux tout seul.

Ils ont produit un jeu offensif et intéressant tout en récupérant des ballons très haut.

Sur le papier ils ont une super équipe, je ne comprends pas pourquoi ils ont autant de mal...

Peut être parce que qu'ils ont des intermittents du spectacle ?!^^ (genre Lallana, Coutinho, Firmino)

 

 

Arsenal très mal parti contre SOuthampton. 1-0 à la mi-temps.

Ils prennent un beau but mais ils ont du mal à être dangereux surtout. Walcott, Giroud assez transparents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Journée 25Manchester City - Leicester : 1-3

 

Leicester c'est donc du solide :o Quel dommage que j'ai raté le match !

 

Ça serait intéressant qu'ils finissent champion en mai  8)

 

Arsenal - Leicester la semaine pro miam miam. En cas de victoire ça sentirais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...