Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2021/2022


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Supercoupe d'Espagne (aller) :

 

FC Barcelone 1 - 3 Real Madrid

(77e sp Messi // 50e csc Piqué; 80e Ronaldo; 90e Asensio)

 

Real Madrid : Keylor Navas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Kovacic (68e Asensio), Casemiro, Kroos - Isco - Bale (81e asquez), Benzema (58e Ronaldo)

 

FC Barcelone : Ter Stegen - Vidal, Piqué, Umtiti, Alba - Rakitic (83e Alcacer), Busquets, Iniesta (68e S.Roberto) - Messi, L.Suarez, Deulofeu (59e D.Suarez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Ronaldo  :o, mais quelle idée de vouloir montrer sa belle musculation pour fêter cela 9_9 C'est pas la première fois en plus. Cela lui coûte cher sur l’action suivante avec le deuxième jaune pour simulation. Bon l'arbitre est mauvais pour le coup car il tombe dans le jeu et y n'y a pas simulation. Par contre il bouscule légèrement l'arbitre ensuite, le geste et la a voir si il prend cher en commission de discipline même si il y a comme circonstance atténuante le vole de l'arbitre pour sa frustration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il bouscule légèrement l'arbitre ensuite, le geste et la a voir si il prend cher en commission de discipline même si il y a comme circonstance atténuante le vole de l'arbitre pour sa frustration ?

 

Si on suit les règements il y a peu de chances que la commission de discipline soit clémente : Ronaldo a bousculé un officiel + 2 avertissements synonymes d'explusion. Point.

 

Sinon le Real est en position idéal pour le match retour à Madrid.

 

Du côté du Barça, après s'être fait doublement enrhumé par Paris (Verratti puis Neymar) il va falloir passer à la vitesse supérieur dans le recrutement.

 

Le temps presse pour renforcer le groupe et éviter le mauvais mercato de l'an dernier, même si de toute façon avec le départ de Neymar, cette intersaison risque de laisser des traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le règlement est appliqué : Cinq matchs de suspension pour Cristiano Ronaldo.  +3805 € d'amende et son club, 1750 €.

 

Il a écopé d'un match de suspension automatique pour son carton rouge et quatre autres pour avoir poussé l'arbitre.

 

Il fera son retour lors de la 5e journée, face au Betis Séville, le 20 septembre.

 

C'est "dommage" que le carton jaune pour la simulation ne lui fut pas retiré par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est pas bien en effet, à ce rythme ils auront rien non plus cette année, la coupe ça me paraît mort.

Le championnat, le Real sera sûrement au dessus cette année et je les vois mal remporte la LDC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu sur le résumé du match on a clairement :

 

- deux buts monstrueux de Ronaldo et Asensio 8) 8)

- une simulation pitoyable de Suarez...

- un Piqué pas à la fête

- des occasions gâchées pour le Barça

- un arbitre plus que mauvais (payé ?!  9_9 ::))

 

Bon ce que je retiens c'est quand même la victoire du Réal même si le rouge de Ronaldo vient gâcher la fête.

Il faudra être sérieux au retour à Bernabeu et ne pas prendre de but pour les laisser espérer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercoupe d'Espagne - Retour :

 

Real Madrid 2 - 0 FC Barcelone (Aller : 3-1)

(Asensio; Benzema // -)

 

Compositions :

 

Real Madrid : Navas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Kovacic, Kroos, Modric - Asensio, Benzema, Lucas Vázquez.

 

Barcelone : Ter Stegen – Mascherano, Piqué, Umtiti – Sergi Roberto, Rakitic, Busquets, Gomes, Alba – Suarez, Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros gros match du Réal  8)

S'ils continuent comme ça, je vois mal ce qui peut les arrêter cette saison.

 

Dire qu'ils ont arrêté de jouer en 2ème mi temps...  9_9

Et le tout sans Ronaldo, Isco ou Bale.

 

Asensio confirme encore qu'il sera plus qu'un remplaçant cette saison. La concurrence pour la 3ème place de l'attaque ou la 4ème du milieu (suivant le schéma de Zizou) va être rude.

 

J'ai bien aimé le milieu hier avec Kroos - Modric - Kovacic - Asensio. Leur agressivité et leur justesse technique a fait la différence face au barcelonais, complètement dépassés sur ce secteur.

Seul Busquets a été bon pour moi. On voit que l'absence d'Iniesta a pesé.

 

A voir si Dembele et Coutinho signent vraiment, mais c'est clair qu'il leur faut un 3ème attaquant et un autre milieu. Deulofeu semble être plus un joker et Rakitic, Mascherano ou Gomez sont loin de leur niveau.

Si tu rajoutes le fait que Messi a été zéro sur les deux matchs et que le Barça a gâché un nombre important d'occasions franches, on comprend pourquoi ils ont pris 5-1 sur les 2 matchs  9_9

Et un arrière droit ne serait pas du luxe non plus... Voir un central pour remplacer Piqué 9_9

 

Enfin je dis ça, mais si les deux équipes peuvent jouer à ce niveau cette saison, ça m'arrangerait complètement  9_9

 

Pour finir, je dirai simplement: Zizou  8)

7 titres depuis son intronisation  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros gros match du Réal  8)

S'ils continuent comme ça, je vois mal ce qui peut les arrêter cette saison.

 

Ils ont pas prit 4-1 contre City le mois dernier ?  9_9

Bon je sais c'était une cup amicale et y'avait pas Ronaldo de mémoire ? Mais bon 4-1 ça prouve quand même qu'ils peuvent être bousculés.

 

Maintenant je suis comme toi j'ai du mal à voir qui déjà en Espagne pourra les battre, le Barça peut être s'ils font de gros recrutement mais à l'heure actuelle c'est limite si l'Atletico a pas plus de chance de finir 2é.  ;D

 

En Europe je ne les vois pas invincible, c'est peut être un peu présomptueux mais sans leur être supérieur je pense que Paris pourrait les éliminer d'une LDC, le Bayern l'an dernier avaient au moins leur niveau (on l'a vu à 11 contre 11 le Real ne dominait pas) même si cette année le Real a des chances d'être au dessus vu que l'équipe semble rester stable alors que le Bayern pourrait connaître un déclin (à voir je dis ça chaque année :') ) mais ils peuvent aussi les faire tomber. Puis les anglais. Ils ont gagné que d'un but contre un United en construction, City commence à avoir un effectif de ouf avec les dernières recrues. Bon Tottenham je les vois pas arrêter Madrid et Chelsea de l'an dernier aurait pu leur poser problème aussi mais ils ont déjà perdu à domicile contre Burnley donc je sais pas quoi penser.

 

Du coup si l'an dernier je les voyais top 2, je pense qu'au niveau du jeu y'a moyen qu'ils soient passés seul en tête (puis ce milieu de terrain omg) mais vu que d'autres équipes se renforcent (Paris, City, United) et d'autres seront toujours compétitives (Bayern, PSG voir Atletico/Dortmund) je sens qu'on va avoir une LDC bien cool.

Le point d'interrogation pour ma part c'est la Juve, quelques arrivées, mais des départs et plus de Bonucci, est ce qu'ils vont rester la meilleure défense d'Europe après ça ?

Second point d'interrogation le niveau qu'aura Barcelone cette année. Première fois depuis de longues années qu'ils ont quitté le top 5 imo, même si au cours de l'année ça pourrait pourquoi pas changer.

Du coup c'est indécis en Angleterre, on peut miser sur le Real, Bayern&Paris ailleurs. Et en Italie la Juve part encore favorite mais Naples peut poser problème, Milan semble se renouveler niveau joueur etc.. ça va pas être simple.

En fait j'ai vraiment hâte de voir comment va se passer cette année de football, que ça soit dans les championnats ou en coupe.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas prit 4-1 contre City le mois dernier ?  9_9

Bon je sais c'était une cup amicale et y'avait pas Ronaldo de mémoire ? Mais bon 4-1 ça prouve quand même qu'ils peuvent être bousculés.

 

Juger sur une coupe amicale en pleine préparation  9_9

T'es un bon toi ^^

Ils avaient perdu 3-2 contre le Barça en amical aussi et tu vois le résultat là  :P

 

Zizou a dit que l'objectif c'était d'être prêt pour les supercoupes et ils les ont gagné les deux  8)

 


 

Je te rejoins sur le fait que des équipes se renforcent genre City, United ou Paris mais faut que la mayonnaise prenne.

Le réal n'a quasi rien changé en recrutant juste Ceballos et Théo, deux jeunes espoirs.

 

Chelsea je suis septique mais je l'étais déjà l'année dernière lol

Le Bayern faut voir, ils ont pas changé grand chose j'ai l'impression.

Et la Juve, les juger que sur le match de la Lazio c'est pas pro donc on va attendre.

 

De toute façon c'est trop tôt pour juger quelque soit l'équipe.

Mais ayant vu le match je t'assures que le Réal a un niveau de ouf là.

J'ai rarement vu une équipe aussi précise et rapide en contre.

Et ils savent gérer et priver l'adversaire de ballons quand il faut  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ayant vu le match je t'assures que le Réal a un niveau de ouf là.

J'ai rarement vu une équipe aussi précise et rapide en contre.

Et ils savent gérer et priver l'adversaire de ballons quand il faut  ;)

 

Je confirme ( pour avoir vue le match du début à la fin ) le Réal a clairement dominer le Barça comme pas possible  :o

Sans oublier les absents  ( Cristiano , Bale , Isco )

 

P.S : Bien qu'ils soient supérieur à tout le monde en Europe actuellement , j'ai vraiment du mal à voir le Réal gagner une 3ème LDC d'affilés cette année, je ne sais pas pourquoi  9_9

 

__________________________

 

Après je penses que " l'ère Barça " est fini , ils ont dominer le football pendant de longues années ( notamment la nette domination entre 2009-2011 ) mais ils n'ont pas su " renouveler " l'effectif ( Sûrement parce que la MSN était l'arbitre qui cacher la forêt & que Bartomeu est un incompétent ). Iniesta est sur la fin , Piqué n'a jamais été ouf , Rakitic se perd depuis l'an dernier , Mascherano est fini , Deulofeu n'apportera jamais autant que Neymar, Suarez à bcp de mal à trouver des appuis sans Neymar , Busquet se fait vieu.

Honnêtement au Barça actuel , on enlève Messi ( c'est celui qui fait tout ) & je peux vous assurer que le Barça ne jouerait pas les 3 premières place cette année en Liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu voir les deux classicos, juste les résumés des matches.

 

De ce que j'ai vu, le Real fut vraiment au-dessus de son adversaire. Tout a été dit mais je tiens encore une fois à saluer la performance d'Asensio qui a marqué deux buts magnifiques. À noter qu'il aura mis la balle au fond des filets lors de son premier match dans les 5 compétitions auxquelles il a participé à l'heure actuelle.

 

Avec ça, le palmarès de Zidane en tant qu'entraineur du Real devient encore plus énorme : 90 matches, 7 trophées, 1 trophée tous les 13 matches. Complètement fou.

 

Bref, j'ai rarement ressenti une telle force au sein du Real Madrid. Les "vieux" sont toujours présents (Ronaldo, Ramos, Navas etc.), il y a des jeunes pousses qui sont en train d'éclore (Casemiro, Kovacic, Asensio etc.) et tous ces joueurs sont fédérés par un entraineur qui a d'ores et déjà marqué l'histoire. Je ne vois pas qui pourrait les arrêter cette saison (même si je ne les vois pas gagner la LDC une troisième fois d'affilé).

 

P.S. : Modric-Kroos-Isco pour 85 millions à l'époque. 8)

Dire qu'aujourd'hui c'est le prix d'un Lukaku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger sur une coupe amicale en pleine préparation  9_9

T'es un bon toi ^^

 

Beaucoup trop facile + je le dis moi même que c'est qu'un amical. Je cherchais une preuve de bousculade.  9_9

Juju qui mords quand on touche à ses poulains.  8)

 

 

 

 

Je te rejoins sur le fait que des équipes se renforcent genre City, United ou Paris mais faut que la mayonnaise prenne.

Le réal n'a quasi rien changé en recrutant juste Ceballos et Théo, deux jeunes espoirs.

 

Chelsea je suis septique mais je l'étais déjà l'année dernière lol

Le Bayern faut voir, ils ont pas changé grand chose j'ai l'impression.

Et la Juve, les juger que sur le match de la Lazio c'est pas pro donc on va attendre.

 

De toute façon c'est trop tôt pour juger quelque soit l'équipe.

Mais ayant vu le match je t'assures que le Réal a un niveau de ouf là.

J'ai rarement vu une équipe aussi précise et rapide en contre.

Et ils savent gérer et priver l'adversaire de ballons quand il faut  ;)

 

Non mais je suis au courant c'est bien ce que je dis justement, ils seront probablement au dessus des autres l'an prochain (à part si le Bayern se maintient au niveau et si City monte de deux crans (mais j'y crois moyen)) mais y'a quand même des clubs pour les sortir, qui en sont capable.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la domination nete sur les deux rencontres du Real c'est du coté du Barça que c'est craignos. A moins de renforts et que la greffe prenne je vois mal cette équipe pourvoir jouer le titre et  surtout risque de rentrer dans le rang.

 

7 trophées pour le Real version Zidane. Avec une telle dynamique de victoires ça donne l’impression que rien ne peut les arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis supporter de Barça soit depuis mon enfance, je n'avais jamais vu le club aussi mal, le club est malade.  :-\

Déjà on a actuellement la pire direction de l'histoire du club, Bartomeu ne pense qu'à ses intérêts et non à ceux du club, le mec ne cherche même plus à acheter des vrais joueurs confirmés. On est le grand Barça mais pourtant on doit se taper des Lucas Digne, Andre Gomes, Palco Alcacer, Paulinho, sérieusement ? Ce sont des bons joueurs mais pas des joueurs dignes de jouer dans le grand Barça.

 

Cela me fait mal de le dire, mais le Real nous est supérieur à tous les recoins, au niveau du président jusqu'aux remplaçants. Je n'avais jamais vu autant le Barça souffrir et cela dure depuis 1-2 ans, on a perdu l'âme de l'équipe, notre milieu de terrain incroyable et son tiki-taka légendaire. Désormais les joueurs n'arrivent même plus à se trouver, nos milieux sont nuls, Cryuff mourrait une deuxième fois en voyant ce qu'est devenu son héritage.

 

J'entends parler de possibles renforts comme Dembélé et Coutinho, mais honnêtement, je n'y crois même pas, surtout pour Coutinho.

A mon avis, le Barça va se contenter de Paulinho et Selmedo, c'est triste venant de l'équipe qui proposait le plus beau jeu au monde.

Je veux juste que Bartomeu parte, j'en ai marre de cette direction, le club fonce droit au mur avec eux.

 

Si je devais donner un prono pour la prochaine saison, je dirai que le Real part très largement favoris pour remporter de nouveau le championnat, et c'est pas ce Barça-là qui peut le stopper, clairement pas. Et pour le Barça, je nous vois finir troisième derrière l'Atletico si ça continue comme ça.

Et en LDC, je vois encore une fois le Real l'emporter, oui clairement, seuls le PSG et le Bayern peuvent être considérés comme des vrais concurents sinon le Real est encore seul au sommet du football mondial (et dire que c'est un pro-Barça qui le dit, j'ai mal au coeur  :'( :'(  )

Pour le Barça, je nous vois nous arrêter en huitièmes de finales et honnêtement ça serait peut-être la meilleure chose pour enfin espérer un changement car là on en peut plus, on est le Barça quoi !  >:(

 

Et si le club continue de couler, autant que Messi parte, il ne mérite pas une telle équipe, il mérite mieux. Même le meilleur joueur au monde ne peut pas gagner avec une telle équipe, il doit partir.

 

Sinon juste pour finir, bravo au Real, bravo à Zizou qui a été mon joueur préféré et qui est aujourd'hui mon entraîneur préféré, le voir autant gagner me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis supporter de Barça soit depuis mon enfance, je n'avais jamais vu le club aussi mal, le club est malade.  :-\

Déjà on a actuellement la pire direction de l'histoire du club, Bartomeu ne pense qu'à ses intérêts et non à ceux du club, le mec ne cherche même plus à acheter des vrais joueurs confirmés. On est le grand Barça mais pourtant on doit se taper des Lucas Digne, Andre Gomes, Palco Alcacer, Paulinho, sérieusement ? Ce sont des bons joueurs mais pas des joueurs dignes de jouer dans le grand Barça.

 

Je dirai 2e pire direction. La pire reste celle avec Joan Gaspart à la présidence, une vraie raclure qui a failli couler le barça.

Mais je te suis dans le fait que la politique de recrutement du barça, fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère journée :

 

Vendredi 18 août :

 

Leganès 1 - 0 Alavés

(24e Gabriel // -)

 

Valence CF 1 - 0 Las Palmas

(22e Zaza // -)

 

Samedi 19 août :

 

Celta Vigo 2 - 3 Real Sociedad

(22e, 50e Gomez // 33e Oryarzabal; 80e Jimenez; 87e W.José)

 

Gerone 2 - 2 Atletico Madrid

(22e, 25e Stuani // 78e Correa; 85e Gimenez)

 

Séville FC 1 - 1 Espanyol Barcelone

(26e Lenglet // 35e Baptistao)

 

Dimanche 20 août :

 

Athletic Bilbao 0 - 0 Getafe

 

FC Barcelone 2 - 0 Bétis Séville

(37e csc Tosca; 39e Roberto // -)

 

La Corogne 0 - 3 Real Madrid

(- // 20e Bale; 26e Casemiro; 62e Kroos)

 

Lundi 21 août :

 

Levante - Villarreal

Malaga - Eibar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli plongeon de Griezmann qui commence bien sa saison  9_9 + insulte a l'arbitre. il va prendre cher en commission lui aussi.

Pour cet écart de comportement, le joueur de 26 ans va rater plusieurs rencontres de championnat. L’article 117 du code disciplinaire de la Fédération espagnole, qui sanctionne l’attitude d’un joueur, mentionne "deux à trois rencontres ou jusqu’à un mois de suspension". L’article 94 de ce même règlement, qui se concentre sur l’insulte vers un officiel, mentionne "quatre à douze rencontres d’absence".

 

Bon les outsiders, Atelitico Madrid et FC Séville tenus en échec.. Barcelone qui ne parait plus au niveau même s'en avoir commencé le championnat pour eux. Le Celta Vigo qui perd dans une moindre mesure c'est une équipe solide.

 

Un boulevard pour le Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère journée :

 

Vendredi 18 août :

 

Leganès 1 - 0 Alavés

(24e Gabriel // -)

 

Valence CF 1 - 0 Las Palmas

(22e Zaza // -)

 

Samedi 19 août :

 

Celta Vigo 2 - 3 Real Sociedad

(22e, 50e Gomez // 33e Oryarzabal; 80e Jimenez; 87e W.José)

 

Gerone 2 - 2 Atletico Madrid

(22e, 25e Stuani // 78e Correa; 85e Gimenez)

 

Séville FC 1 - 1 Espanyol Barcelone

(26e Lenglet // 35e Baptistao)

 

Dimanche 20 août :

 

Athletic Bilbao 0 - 0 Getafe

 

FC Barcelone 2 - 0 Bétis Séville

(37e csc Tosca; 39e Roberto // -)

 

La Corogne 0 - 3 Real Madrid

(- // 20e Bale; 26e Casemiro; 62e Kroos)

 

Lundi 21 août :

 

Levante 1 - 0 Villarreal

(88e sp Morales // -)

 

Malaga 0 - 1 Eibar

(- // 57e Charles)

 

 

Classement :

 

01- Real Madrid 3 pts (+3)

02- FC Barcelone 3 (+2)

03- Real Sociedad  (+1)

04- Eibar 3 (+1)

04-Leganés 3 (+1)

04- Levante 3 (+1)

04- Valence CF 3 (+1)

08- Atlético Madrid 1 (+0)

08- Gérone 1 (+0)

10- Espanyol Barcelone 1 (+0)

10- Séville FC 1 (+0)

12- Athletic Bilbao 1 (+0)

12- Getafe 1 (+0)

14- Celta Vigo 0 (-1)

15- Alavés 0 (-1)

15- Las Palmas 0 (-1)

15- Malaga 0 (-1)

15- Villarreal 0 (-1)

19- Betis Séville 0 (-2)

20- La Corogne 0 (-3)

 

 

Buteurs :

 

1- M.Gomez (Celta Vigo); C.Stuani (Gérone) : 2 buts

3- A.Correa (Atletico Madrid); J.Gimenez (Atletico Madrid); Charles (Eibar); L.Baptista (Espanyol Barcelone); S.Roberto (FC Barcelone), etc : 1 but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème journée :

Vendredi 25 Août :

Real Sociedad 3 - Villarreal (25e Willian José; 35e X.Prieto; 45e J.Jimenez // -)

Betis Séville 2 - 1 Celta Vigo (31e S.Leon; 77e Z.Feddal // 10e M.Gomez)

Samedi 26 Août :

Alavés - FC Barcelone
Levante - La Corogne
Gerone - Malaga
Las Palmas - Atlético Madrid

Dimanche 27 Août :

Espanyol Barcelone - Leganes
Eibar - Athletic Bilbao
Getafe - Séville FC
Real Madrid - Valence CF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le Celta Vigo qui je pensais avait de quoi faire quelque chose commence bien mal sa saison avec deux défaites. 

Griezmann suspendu seulement que deux matchs du coup soit la sanction minimale. (je re poste cette info non fraîche car deux jours de messages de supprimé.)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Crocodile a dit :

Bon, pour le Celta Vigo qui je pensais avait de quoi faire quelque chose commence bien mal sa saison avec deux défaites. 

Griezmann suspendu seulement que deux matchs du coup soit la sanction minimale. (je re poste cette info non fraîche car deux jours de messages de supprimé.)

Griezmann a présenté ses excuses à l'arbitre dans les vestiaires après la rencontres. La commissions de discipline en a peut être tenu compte et du fait qu'il n'est pas coutumier de ce genre de fait pour le sanctionner à minima.

Biensûr, en cas de récidive, la sanction pourrait être plus lourde.

Sinon, oui début de saison compliqué pour le Celta, mais aussi pour Villarreal qui subit lui aussi une deuxième défaite de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note aussi plus Villarreal qui joue les premières places derrière le quatuor de tête. 

Le Bétis qui gagne, j'aime pas spécialement le club mais c'est cool pour Boudebouz, j'ai absolument pas eu le temps de suivre les matchs (ou quoique ce soit) dernièrement mais j'espère qu'ils s'intègre bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème journée :

 

Vendredi 25 Août :

 

Real Sociedad 3 - Villarreal

(25e Willian José; 35e X.Prieto; 45e J.Jimenez // -)

 

Betis Séville 2 - 1 Celta Vigo

(31e S.Leon; 77e Z.Feddal // 10e M.Gomez)

 

Samedi 26 Août :

 

Alavés 0 - 2 FC Barcelone
(- // 55e, 66e L.Messi)

 

Levante 2 - 2 La Corogne
(35e E.Bardhi; 83e sp I.Lopez Alvarez // 5e F.Cartabia; 31e R.Sidnei)

 

Gerone 1 - 0 Malaga
(28e P.Alcala // -)

 

Las Palmas 1 - 5 Atlético Madrid
(58e J.Calleri // 3e A.Correa; 5e Y.Carrasco; 62e, 75e Koke; 88e T.Partey)

 

Dimanche 27 Août :

 

Espanyol Barcelone 0 - 1 Leganés

(- // 29e M.Mantovani)


Eibar 0 - 1 Athletic Bilbao

(- // 39e A.Aduriz)


Getafe 0 - 1 Séville FC

(- // 84e P.Ganso)


Real Madrid 2 - 2 Valence CF

(10e, 83e M.Asensio // 18e C.Soler, 77e G.Kondogbia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet

Vu que la deuxième mi temps mais quel sale match de Benzema qui coûte deux points au Real. Quel manque de réalisme :o Bon c'est bien pour le suspense car je pensais injouable le grand Real cette saison. 

 

Par contre, Asensio :-*

 

L'Atlético Madrid qui cartonne ! 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...