Aller au contenu


Street Fighter IV [PC/PS3/X360]


moursin
 Share

Messages recommandés

SF4_opening6e3.png

 

 

La Liste des Street Fighters du forum

 

 

Console

Membre

GamerTag

Perso principal

 

live_ps.gif

JeKMout

JeKMout

G1E

Ryu_small.png

 

 

live_xbox.gif

Chuck

MaximumChuck

G1E

Rose-sfiv-small.png

 

live_ps.gif

Zetsuei

Battosai_Drag

G1E

Ryu_small.png

 

 

live_ps.gif

Seth

Kami-Seth

G2D

Gouken_small.png

 

 

live_ps.gif

Ladril

Ladril

G2E

Boxer_small.png

 

 

live_xbox.gif

Aboo

PeurTakamura

G2E

Cammy_small1ef.png

 

 

live_ps.gif

ced92

Byakuya_taicho

G2E

Cammy_small1ef.png

 

 

live_xbox.gif

ωѕ ℓαωℓιєт

Ws LyNcHii12

G2E

Gouken_small.png

 

 

live_xbox.gif

Kazuya

kazuyaRPGstyle

G2E

Sakura_small.png

 

 

live_xbox.gif

Ako

Ako38

G1E

Ryu_small.png

 

 

 

ps: N'hésitez pas à envoyer à Seth ou moi vos nouvelles stats qu'on change les données sur les pages  ;)

 

 

KO_sf41fe.png

 

 

Ca y est Capcom a enfin annoncé le quatrième opus depuis le temps  :D

 

Le trailer

 

Il est quand même bien stylé

On ne sait pas sur quelles consoles il sera, j'espère juste qu'il sera en 2D personellement

Affaire à suivre donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oulalala c'est du lourd la !!  :o

 

je m'en doutais que ce compte a rebours sur le site de CAPCOM cachait un gros Buzz  ;D

 

 

vivement qu'il soit en 2D!!  :D

qu'il reprenne les grandes lignes du 3rd strike (animations ultra fluides, les blocks)

un character disign digne de ce nom (nouveaux persos + anciens remis a neuf)

+ de choix de fury, un critical fury pour tous  :o

PAS DE 3D  :P 

 

Bref, je sens que ca va squatter les salles d'arcade de Chatelet ;D

 

 

 

ps: il a une tete bizarre Ryu sur ce trailer (>__>)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Pour la Wii, moi aussi je le vois mal, mais on sait jamais car le jeu a tellement bien marché sur snes, qu'il ferait une erreur en le laissant passé (meme si ce ne sera pas le meme impact...)

 

Je ne vois pas pourquoi il y aurait une exclu sur ce jeu, je vois plus une sortie générale Xbox360-PS3-Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, je sens que ca va squatter les salles d'arcade de Chatelet ;D

 

@ G@@ruto: Serais-tu un squatteur de l'ancienne époque, Super Street, Street Zero Alpha, Alpha 2 de Beaubourg, ou celle au bout de la Rue Saint Denis ???

En tout cas, j'espere que y aura pas de 3D. Un combat de Street, avec ses distances de frappe, vitesse de deplacement des persos, priorité des coups spéciaux (dragon Punch invincible) ou Super attaque incontrable (super de  Fei-Long)...bref tout ca qui fait Street Fighter, ne peut passer en 3D. >:( Pas compatible un point c'est tout! Didiou

J'espere en tout cas, qu'ils vont le sortir sur toutes les consoles en 1 fois et comme à l'époque...sur la 3DO ou des consoles de dobe.

Par contre, aucun problème sur Wii. J'y joue déja sur console virtuel...c'est pas beau d'accord...mais quand on est fan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le trailer, ça a l'air de dépoter grave!!

 

J'espère qu'il sera en 2D, avec des décors 3D (et qu'il sortira sur Wii  9_9), sinon, je passerai mon chemin. Parce que la 3D intégrale dans Street Fighter, (série des Ex plus Alpha), non merci  >:(!!! (à moins qu'ils nous sortent un truc de ouf, mais bon Capcom sont en général beaucoup plus doués pour la 2D en baston, à part Rival Schools peut-être, et dans une moindre mesure Power Stone).

 

Non pas que je sois contre les jeux de baston 3D (Soul Calibur 2 est mon deuxième jeu de baston préféré), mais je trouve que c'est pas adapté du tout à Street Fighter.

 

Enfin bref, s'ils arrivent à nous sortir un truc digne de Street Fighter II Turbo(le meilleur jeu de baston pour moi  8)) sur Super Nes, j'achète direct.

(D'ailleurs au passage, s'il y des joueurs qui passent par ici^^)

 

Edit: Tiens, Ichi pense comme moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Street Fighter IV : 2D ou 3D ?

 

Personnages polygonés mais gameplay 2D : Capcom n'a souhaité froisser personne pour le retour de Street Fighter IV, comme nous l'apprend le site américain 1up, qui relaie l'exclusivité négociée par Electronic Gaming Monthly pour son numéro de janvier. La première image disponible montre un Ryû plus robuste que jamais, dans un village chinois pittoresque qui rappelle évidemment les différents stages de Chun-Li à travers les époques. Et pour cause, puisque l'agent secret d'Interpol sera également de la partie, au même titre que Ken et Dhalsim, les seuls personnages dont la présence a été confirmée pour le moment. Si Capcom a évoqué de nouveaux mouvements, et le retour de la jouabilité traditionnelle à 6 boutons, la ou les plates-formes qui accueilleront le jeu n'ont toujours pas confirmées.

La réalisation graphique laisse néanmoins supposer que PS3 et / ou Xbox 360 feront partie du lot.

 

mediazu0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est des bonnes news tout ça.

Lol le forum est sage, car je me rappel ya quelques années, sur les forum de Jeux vidéo avant la sortie de Tekken, ou DOA, on voyait des "Bon je le dis tout de suite, je vous prend tous quand vous voulez" ^^. Alors que les mecs avaient pas testé le jeu.

 

En tout cas la jouabilité à 6 boutons va y avoir des meurtres de padle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux persos, nouveaux mouvements, j'ai peur. J'espère qu'on restera dans l'esprit d'un SF traditionnel avec des enchainements passage dans le dos middle kick, middle punch, dragon plutot qu'un truc genre t'appuies sur 3 boutons quand t'as les trois super jauges et le mec est mort...

Sinon le Ruy (bon pas le visage parceque j'aime pas) est terrible le style du dessin est toujours le même, et des proportions corporelles surdimensionnées. J'ADORE !! Cette position est terrible aussi, un bon retour hikite, et le détails de la ceinture, on dirait un vrai ceinture noire, bien épaisse...vraiment exellent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche mais pour moi, c'est évident que ce n'est pas de l'in-game.

Vous allez dire "biensur que ce n'est pas de l'in-game", mais je veux dire par la qu'il ne faut pas s'inquiéter lorsque l'on voit ce genre d'images...

 

Certainement que ceux sont les 1eres fuites (ou sources), et comme pour tout jeu lors des 1eres rumeurs, des images de ce style apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. De toute façon, à ce stade du développement, c'est normal qu'on ait pas des images "de-la-mort-qui-tue", et puis je préfère avoir des images moyennes au début, plutôt qu'avoir tout de suite des tueries graphiques, et s'apercevoir qu'au final, le jeu est en-deçà de ce qui était annoncé initialement.

 

Sinon, PS3 et X360?  >:( J'ai que la Wii (lol). Alors soit il sort sur une des deux consoles précedemment citées et là, je vais devoir faire un choix, soit Capcom continue sur sa lancée consistant à porter un intérêt de plus en plus important à la Wii (en témoigne "l'épisode" Monster Hunter 3), et réalise une adaptation sur cette console. Mais bon, on en est pas encore là, let's wait and see.

 

Sinon, ben le gameplay à 6 boutons, évidemment que ça me fait plaisir  ;D, comment ne pas penser en lisant ça à Street Fighter II Turbo sur Super Nintendo (issu de l'arcade bien sûr)? Le jeu qui m'a fait avoir 1000 ampoules à la croix de direction  :D, LE jeu du siècle dernier pour moi (derrière Zelda OOT quand même  :D)). J'ai hâte,(car j'ai honteusement raté les épisodes Dreamcast, et Alpha c'est pas trop ma came, même s'ils sont excellents) j'ai hâte!!!!!

 

P.S: Ryu forever!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas les images trop vilaines, enfin j'aime trop leur nez mais je ne pense pas que ce soit un réel soucis. Je n'ai pas compris pour le gameplay à 6 boutons, j'ai plus joué à Super Street Fighter II turbo, je me souviens avoir joué à un Alpha il y a fort longtemps mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique, ça serait sympa...parce que là je comprend pas trop.

 

Les 6 boutons pour moi c'est comme le gameplay à l'ancienne, 3 pour les coup de poing allant de faible, moyen et élevé et 3 pour coup de pied avec faible,moyen et élevé. Est-ce que c'est ça ?

 

PS : Ken forever !! (nous ne sommes pas d'accord une fois de plus cher Ido-san  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là! Encore une fois la rivalité entre Ryu et Ken est poussée à son paroxysme  :D. Les partisans de l'un et de l'autre vont  pouvoir s'en donner à coeur joie  8).

 

Sinon le stage présenté ici me fait quelque peu penser à celui de Chun-Li dans Street Fighter 2. De plus, du fait de l'angle de caméra, on dirait que les personnages évoluent dans un décor en trois dimensions. Alors, est-ce le cas, ou bien seuls les persos sont modélisés en 3D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de leurs têtes, Ken qui à la bouche grande ouverte...perso je trouve ça bizarre. J'arrive toujours pas à comprendre comment on jouera vu que la caméra change à chaque image. Le dragon punch de Ken est pas mal, je reconnais même certains coups donc en gros ça sera juste le design qui va changer.

 

J'attend de voir une attaque "ultime", je me demande ce que ça va donner...pour l'instant j'ai un avis mitigé, j'attend de voir comment le jeu va évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette direction artistique trés intéressante et j'ai confiance en capcom.

Et c'est normal qu'ils ont pas fait en 2d sinon personne achetera le jeu,il diront c'est pas next gen,...blablabla...

 

Quand ils ont changé de direction pour resident evil 4 tous le monde avaient peur du résultat alors que RE4 enterre tous les RE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...