Aller au contenu

Vos acteurs favoris


snakes14
 Share

Messages recommandés

Il y a déjà le topic des plus mauvais acteurs, alors autant faire celui des meilleurs, vos acteurs favoris... Bien sur il y aura de l'argumentation a donner, si vous voulez glisser une petite image de l'acteur choisi dans vos articles y  a pas de problème c'est même mieu.

 

Donc voila laissez vos avis et faite nous découvrir ou redécouvrir vos acteurs fétiches.

 

Bon je vais déjà établir une liste de quelques grand nom, c'est juste quelques suggestions:

 

-Jonny depp (biensur héhé)

-robert deniro

-denzel whashington                         

-morgan freeman                               

-marlon brando

-james stewart

-Malcolm McDowell

-Vin Diesel

-Tom Hanks (j'ai failli l'oublier lol)

-Bourvil ;)

-Alain Delon

-Jean Reno

-vincent cassel

-charli chaplin

-sean penn

-Will smith

-Weasley Snipe

-Richard geere

-Hugh Grant

-russel crow (sorry pour l'ortographe)

-adrian brody

-benicio del toro

-tom cruise

-brad pitt

-edward norton

-ewan Mccgregor

-Monica bellucci

-Naomi Watts

-Nicole Kidman 

-Camron Diaz

-Helena Bonham Carter

-Julia roberts

-Scarlett Johanson

 

donc voila quelques noms que vous connaissez tous, donc faites partager vos opinions, vos acteur préférés, connu et non connu.

 

Vous pourrait débattre sur des acteurs dire ce que vous pensez, mais respectez l'avi de tout le monde.

 

Voila bon débat.                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je suis super fan de Johnny Depp...

Je vous avouerai que j'ai jamais vu de toute ma vie quelqu'un qui entre aussi bien dans son personnage, qui est capable de jouer plusieurs types de persos (pas comme certaines personnes comme Orlando Bloom qui n'est capable que de jouer les beaux lovers, Jenifer Lopez oua utres qu ne sont capables que de jouer la belle hôtesse de l'air en mal d'amour^^)...Pazrce que bon dites ce que vous voulez mais entre Charlie et la Chocolaterie & Sleepy Hollaw, je vois pas de grandes similitudes entre les persos, mais c'est quelqu'un qui S'APPROPRIE son personnage, et qui même avec un personnage "secondaire" éblouit par son talent, jusqu'à même rentre les autres acteurs riducules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cet acteur est excellent tout le monde le pense, il nous tire des tête a mourrir de rire, comme dans las vegas parano, la y vous plie en deux.

 

J'adore également son personnage dans Fennêtre secrète, bien qu'il ressemble a celui de robert de niro dans trouble jeu.

Ensuite dans sleeppy hollow il est excellent tout commen dans edward aux mains d'argent... Et pour finir la neuvième porte bref je crois que cet acteur n'a plus a faire ses preuves sa c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alooooooors : ...mes acteurs preferés y'en a beaucoup et pas mal dans la liste que tu a faite. si je devais faire une liste plus courte je dirais Brad Pitt ( certainement pas pour son physique ) Tom Hanks ( vraiment tres bon ) jean reno, et un de l'epoque des films muets Buster Keaton. si vous connaissais pas je vous conseille il a fait des films comiques avec des cascades qu'il etait le seul a faire a cet epoque ( c'est pas grand chose compare a ce qui se fait de nos jours mais c'est un peu le "papa" des effets speciaux ) et en actrice monica belluchi, j'ai exlpiquer mes raisons dans le topic sur les acteurs pourris

 

voilaaaaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jonny depp fait parti de mes acteurs préféré ;) mais je n'en ai pas un en particulier, tien par exemple un autre que j'adore vraiment, autant par les films qu'il a joué que pour sa performance d'acteur car lui aussi c'est approprié beaucoup de rôle.

 

Les films que j'ai préféré de lui sont: Forrest gump extra j'adore, à travers ce film on retarce les grande date des etats unis j'adore. La ligne verte la encore c'est un autre registre.

Le terminal y m'a bien fait rigoler tom hanks dedant... Le sentier de perdition et puis plein d'autre tom hanks excellent!!!

En plus il fait une belle collaboration avec spielberg et on ne s'en plein pas... Au non j'ai failli oublier le soldat ryan, notre petit ryan lol ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je vois qu'il y en a qui reconnaisse le talent de Johny Deep ^^

 

Deep justement

Jean Reno

Charlie Chaplin où comment faire passer ce qu'on ressent dans les faits et gestes.

Tom Hanks

Uma Turman dans son role de la mariée de Kill Bill.

Gerard Jugnot et ouais, je trouve que c'est un bon acteur français.

Louis de Funès ou comment rire de tout avec lui !

Bourvil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, je crois que je mettrais:

Johny Deep (et oui, encore lui^^)

Nicole Kidman

Ewan Mcgregor

Russel Crow (ce mec à une présence incroyable, je trouve...)

Uma Thurman (pour la diversité de ses rôles: de tueuse à gage à pépée docile, sacré écart...)

et je rajouterais Viggo Mortensen (même si pour le coup, je ne suis pas du tout objective^^) et l'acteur qui joue Gandalf et Magnéto (dslée, trou de mémoire...)

 

edit: il s'agit de Ian Mckelllen, ou qq chose de ce genre...

 

reédit, après avoir réécouté du morricone pour la énième fois: Clint Eastwood est un GRAND...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la quassi totalité des acteur de Star Wars et sinon bah mike myers (excellent !! c'est pour ceux qui connaissent waynes world)

tom hanks joue bien (j'aime bien foreste gump)

et puis je crois que c'est tout

 

ah!! non j'aime bien l'acteur qu'a fait Wolverine dans les X-men

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce ne sont pas vraiment les acteurs en eux mêmes que j'admire mais plutot leur interprétations.

 

Pour ma part celle qui m'a le plus marqué est celle de'Al Pacino dans Scarface,il ne joue pas Tony Montana, il est Tony Montana ! Une interprétation tout en fureur et en prestance qui a réelement contribué a crée le mythe autour de ce personnage,une perfomance vraiment puissante de mon point de vue.

Dans un registre différent,Brando reste inoubliable en Vito Corleone dans le Parrain tout comme De Niro ,qui reprend ce rôle mais dans sa jeunesse, à l'occasion du Parrain 2.

Sinon j'aime aussi beaucoup Hugh Jackman qui ,même si il n'a joué que dans des navets en dehors des X-Men, possède un réel charisme un peu à la manière d'un Clint Eastwood période Western/Dirty Harry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russel Crowe, en particulier dans "gladiator" et "révélations" : très charismatique

Robin Williams dans "le cercle des poètes disparus" : très émouvant

Tom hanks dans "seul au monde" : pareil

Hugh Grant dans "coup de foudre à nothing hill : très blasé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en prendrai que 2, c'est trop long sinon xD

 

Clint Eastwood : quel dieu ce gars  :D vu que j'adore les western, c'est normal que je sois fan de lui lol

quel classe ! quel charisme ! waaaah... *craque dans son coin* même vieux il est super ! (comme dans Million Dollar Baby ;___; trop triste ce film...)

 

Johny Deep : je crois que mes pensées ont déjà été résumé par des messages plus haut lol (par Lord Pingouin si je me souviens bien... *remonte le topic* oui, en effet, merci à toi xD tu m'évites le développement de mon idée lol)

l'acteur parfait ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de pas faire trop long.

 

  johnny depp (encore et toujour) il est trop fort dans tous ces film (pirate des caraibe, lasvegas parano, sleepy hollw, from hell...) en plus il a le style

  eric bana je le trouve trop bon que ce soit dans hulk, troy, la chute du faucon noire ou munich tous ces film sont bon.

  clint eastwood le maitre du cinema celon moi que ce soit en acteur (dans impitoyable, le bon la brute et le truand ou space cowboy et les harry) ou en realisateur ou il surpasse les plus grand.

  nicolas cage qui est un vrai cameleon il peut jouer tous ce qu'il veut, quand on le voit dans leaving lasvegas on comprend pourquoi il a un oscar, et en plus j'adore tout c'est film.

  coter fille j'aime beaucoup scarlette joanhson dans lost in translation elle joue super bien elle est trop joli et le film et un pure chef d'oeuvre.

  pour finir on va remonter le temp et parler du grand humphrey bogart j'ai vu la pluspart de ces film et il est toujour a la auteur que ce soit dans casablanca (son meilleur celon moi) la faucon maltais (pas mal non plus) ou sabrina (le film originale il me semble)

  Sinon je pourrai en ajouter plein comme tom hanks, harrisson ford, meg ryan, ewan mcgregor, jean reno, nathalie portman, hugh grant... et tant d'autre

 

je vais m'arreter la sinon j'ai po fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour scarlett johanson je crois que tu confonds lost in space (perdue dans l'espace) avec lost in transalation.  ;)

 

J'ai aussi un coup de coeur pour denzel whashington, déjà les films dans lequel il a joué je l'ai adore.... Philadelphia avec tom hanks, hurricane carter, Man on fire, Malcom X.

 

Il ne s'arrête pas la il va réaliser également Antwone fisher que j'ai adorer... Voila une petite pensée pour denzel whashington ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Deep forcement

 

Denzel washington pour son interpretation dans Training Day ( une merveillle ce film )

Bruce Willis que j'aime dans la plupart de ces fillm

Edward Norton pour tout les role qu'il a si bien joué

Scarlett Johanson pour The island qui est vraiment terrible

 

puis apres c'est surtout des réalisateur comme Tarantino que j'adore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a des fois des acteurs tres bons dans un film et tres mauvais dans un autre... ...Mais c'est plutot rare avec les meilleur je dirais...

 

ptite liste perso :

 

Ian McKellen (gandalf, magnéto)

l'acteur qui joue Wolwerine (trou de memoire a cause des dragonals a haute dose)

Christian clavier (avant paske maintenant... ... :'() (les bronzés 1 et 2 mais surtout il est enorme dans les visiteurs  ;) )

Jhonny depp (héé oui...)

Ya aussi la chinoise je sais plus son nom qui joue dans Geisha, tigre et dragon, le secret des poignard volant, hero... Elle est super

 

Je diré les principaux acteur vivants (sauf clavier on peut dire clavier est mort mais son cadavre joue encore xD)

 

dans les morts :

Chaplin et louis de funes et bourvil voila etbien sur j'allais oublier : LINO VENTURA trop exellent ta envie de lui caresser le menton yiaaaaaaaaaaaarrrrrrr

jai toujours pas retrouver la boite de drag

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...