Aller au contenu

BOXE "noble art"


Kumo no Djib
 Share


Messages recommandés

Je créé ce topic sur une défaites, Mormeck viens de perdre ses 2 ceintures. :-\ Victoire de Haye par KO au 7e Round.

 

Mais un autre combat à lieu à l'heure actuel, celui de SUGAR Shane Mosley "l'artiste" VS Miguel Cotto...

Bon inutile de préciser qu'en tant que grand amoureux de ce sport, je suis pour ce bon vieux Shane mosley, boxe droite, précise, rapide, pas cruel pour rien, 44 Victoires, 37 KO, 4 défaites...

 

Sinon ben voila le topic est créé si il y a des amateurs, n'hésitez pas, la boxe est vraiment un beau sport.

Un sport qui a fait rever pas mal de monde, grâce notament au plus grand, Mohamed Ali, mais également Rocky Marciano (invaincu) Sugar Ray Robinson, Oscar de la Hoya, Felix Tito Trinidad, Prince Nasseem Ahmed, Shane mosley ou encore Floyd Mayweather pour ne citer qu'eux.

 

J'éspère qu'il y a d'autres aficionados. ;D

 

D'ailleur tiens voila un petit sondage qui permetra à chacun de donner son avis.

 

EDIT: Bon ben Mosley à perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il manque un nom a ce sondage Evender Holyfield 4 Fois champion du Monde et l'un des Hommes qui a Battu Tyson pour son titre de Champion.

 

Sinon concernant J.M-Mormeck c'est dommage qu'il ait perdu ses 2 ceintures contre David Hayne alors que celui-ci va changer de catégorie mais J'espére que c'est pas son dernier combat pour mormeck car il doit encore vaincre d'autres personne qui sont loin d'avoir son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Mohammed Ali qui est le meilleur pour moi

La défaite de Mormeck ma surpris je ne m'y attendais pas surtout qu'il maitrisais assez bien Haye et son occasion au 4ème round de le mettre KO ,il a dut sens mordre les doigts

Haye avait une boxe a l'instinct c'est un bon puncheur il cherchais souvent a mettre son uppercut et la seul fois ou il la mit Mormeck a été KO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mormeck est trés fort, mais il n'a vraiment rien d'une légende de la boxe, et surtout, il est trop "français". Il a trop cet esprit de dignité dans la défaites, alors que dans la boxe ce qu'il faut c'est de la faim, et de la soife de conquète!

Il a mis ses 2 ceintures en jeu car il  joue le jeu de la boxe professionnelle internationale. Il la joue comme l'aurai fait lenox lewis ou d'autre à l'epoque, le probleme, c'est qu'il ne sait pas défendre ses titres.

Je l'aime bien, mais c'est pas un finisseur, et surtout j'aime pas son manque de rapidité. Face à un boxeur d'instinc, c'est quitte ou double... Face à un finisseur, mê^me moins puissants, il se ferai décalquer, parce qu' à la premi!re opportunité... c'est fichu.

 

Pour Evander Hollyfield, si je l'ai pas mis, c'est parce que je l'aime pas trop  ;D En fait sa boxe de gentils garçon, musclé, et riche m'ennerve un peu. Et puis j'ai toujours pas avalé la défaites de Tyson...

lol Mais c'est vrais que c'est injuste, il va falloir que je le mette.

 

J'ai voté Ali car il est bien plus qu'un boxeur, il a créé la boxe spectacle, il a pris des risques dans sa vie, et pris part à des combats politiques importants. C'est selon moi le sportif le plus important de l'histoire.

 

Si je devais voté en fonction des statisiques, Rocky Marciano, imbattable, 49 combats, 49 victoires, 43 KO... Des stat de jeux vidéo.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai voté Ali, car c'était non seulement un boxeur ecxeptionnel mais c'était surtout un GRAND homme.

Il s'est battu sur et en dehors du ring, il force le respect mème s'il a été loin dans ses idées parfois. Il s'est battu pour la cause afro-américaine, contre la guerre au Vietnam et bien d'autres causes.

 

Je suis déçu pour Mormeck, mais c'est vrai que sa boxe est moins vivace que d'autre. Je suis pas déçu par chauvinisme mais plus parce que j'aime sa personnalité, il est pas extravagant comme la pluspart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Mike tyson, un des plus gros puncher pour moi.Ce mec à un coté bad boy, bien qu'il soit un peu partis en co****e.Et puis sa façon de boxé, malgres sa petite taille est impressionnante.

 

Bref, je ne sais pas si c'est du HS mais y en a t'il ici qui pratique la boxe en club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement ALI !

 

Mais pour des raisons non citées auparavant...

 

On a retiré le titre à ALI en 1967 et on lui a interdit de boxer pendant 3 ans ! Il revient et redevient champion du monde en 1974 soit 10 ans après avoir obtenu ce titre. Quel champion aurait pu faire ca ?

De plus, il est tombé dans une génération exceptionnelle : Joe Frazier, Ken Norton, Sonny Liston, Floyd Patterson et biensur Georges Forman... Il fallait les battre ces mecs la !

 

Et quand on parle de Tyson, c'est clair  que c'est un boxeur qui a marqué ce sport par son punch, sa determination, sa rage etc...Mais Forman avait aussi un punch monstrueux et aurait pu faire une carrière énorme si il était pas tombé sur un os.

 

Ali est sans contest le plus grand, tout simplement parce qu'il a battu les plus grands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indomptable Sugar Ray Leonard !

 

39 combats, 36 victoires (dont 25 avant la limite), 1 nul, 2 défaites

 

Champion du monde des super moyens et des mi lourds le 7 novembre 1988

Champion du monde des moyens, le 6 avril 1987

Champion du monde unifié des mi moyens, le 16 septembre 1981

Champion du monde des super mi moyens, version WBA, le 25 juin 1981

Champion du monde des mi moyens, version WBC, le 30 novembre 1979

Champion olympique des supers légers aux Jeux Olympiques de 1976

Elu boxeur de l'année en 1979 et 1981

 

Avec un palmarès comme ça, personne ne peut contester son niveau impressionnant, mais le plus incroyable reste la rapidité de ses mouvements, c'est pour moi le seul grand tacticien de la boxe. Il n'avait certes pas la puissance d'un Ali ou d'un Taison, mais la vitesse de ses réactions reste pour moi le plus formidable atout dans ce sport. En plus, son retour après son décollement rétinien avait un je ne sais quoi de magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djibiki Morino merci d'avoir rajouté Hollyfield il a sa place parmis tout ses grand boxeur.

 

Pour Lenox lewis je ne me souviens plus vraiment ce qui c'est passé quand Tyson lui a mordu l'oreille mais l'un des combats les plus interessant était Tyson a Bercy une fois lorsqu'il a gagné en un round contre un francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, aller... Je vois que ce topic plait à certains alors je vais ettoffer un peu.  ;)

 

Les grandes nations de la Boxe

 

Bien entendu les USA, avec toute ces star que l'on connait, mais également le Royaume unis. Trés reconnu également, les boxeurs Mexicains. Je suis aussi obligé de citer Cuba, qui présente  tout les 4 ans aux Jeux Olympiques, des boxeurs redoutables. Et enfin Puerto Rico, dont le tourbillonnant Felix Tito Trinidad suffirai à faire de ce pays une grande nation de la boxe.

On trouve de trés bons boxeurs partout en général, en europe, en asie, quelques africains (je pense aux Tunisiens et aux congolais, à plusieur reprises champion d'afriques).

 

Cocorico...? En france!

 

Le premier nom qui me vient à l'esprit est Brahi... heu non je blague, MARCEL CERDAN, champion du monde des poids moyens en 1948, avant lui il y avai bien eu un autre champion du monde, chez les mi lourd, Georges Charpentier. Mais ceului qui a marqué les mémoires restera Cerdan.

Nos contemporains sont moins glorieux selon moi... je suis pas rés chauvin coté boxe, alors je vais simplement les citer

-René Jacquot (vainqueur de Donald Curry, champion WBC, victoire innatendue)

-Brahim Asloum (champion Olympique, mais en professionnel, rien de génial... ma tête de turc)

-Jean Marc Mormeck (excellent boxeur français, un peu trop lent selon moi, mais assez efficace pour avoir de belle stat)

-Fabrice Tiozzo (L'un des meilleur en france 50 combat 48 victoire, 2 défaites)

-Fabrice Benichou (Que je ne connais pas bien...)

-Mahyar Monchipour (A remis 6 fois son titre de champion du monde en jeu, la 6e était la mauvaise, Ko au 1er Round)

-Mamadou Thiam Boxeur pleins d'avenir à l'epoque, jusqu'à ce qu'il tombe sur Tito Trinidad, Ko au 2e round)

-Anaclet Wamba (46 victoires, 1 nul, 2 défaites, champion WBC)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait pas toute l'histoire de la boxe,mais sans prendre en compte les statistiques ou les titres je me dois de voter Muhammad Ali car c'est quand même celui qui a eu la carrière la plus incroyable qui soit.

 

Ca dépasse le cadre de la boxe,on peut dire qu'il avait le destin des "grands hommes",completement boycotter par sa nation il revient boxer à 30 ans(je crois) contre un Foreman invaincu jusque là(40 victoire,37 K.O),dans les conditions qu'on connait avec toute la pression qu'il avait sur les épaules.

Alors que tout le monde disait qu'il avait peu de chance face à un mec au top de son art,il gagne par K.O et franchement personne jusqu'à aujourd'hui n'a gagner un match qui avait autant de significations.

 

Pour moi c'est le meilleur parce qu'il a accompli de grandes choses pour la boxe et en plus niveau talent il fait parti des meilleurs tout temps confondus ou bien le meilleur... après je m'y connais pas trop et je connais pas tous les boxeurs non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour moi c'est oscar de la hoya... une main avant terrible, tres bon styliste il as le punch et la frappe c'est un super boxeur, pour ce qui est de son dernier combat contre pour moi c'est du vol, ou plutot un coup de fric ils sont en train de parlé d'une revenche et quand on sais que c'est le combat qui a ramené le plus d'argent dans toute l'histoire de la boxe, on le fait une fois, alors pourquoi pas deux...

 

 

 

pour ce qui est de mormeck c'est tres simple... bon boxeur, moi je vous dit bof, il frappe c'est indeniable mais sont tres gros probleme c'est qu'il boxe toujours pareil il monte les mains il avance et tape comme un bourain... ca passe une fois, deux fois, mais au boud d'un certain niveaux ca passe plus...

 

pour ec qui est de son dernier combat il a fait uen enorme erreur surtout pour un champion du monde, il a eu trop confiance... il a fait un beau gauche droite puis est sorti les main en bas... contre un gars qui a beaucoup plus d'allonge.. une belle gauche au menton, radical, suivi d'un enchaninement de fou et il s'est fait plier... c'est sa faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Asloum à gagné au poing ce soir contre Juan Carlos recevo, champion du monde des poid mi mouche... j'ai pas vu le match donc je peux pas trop commenté.

 

Par contre mayweather Hatton, je l'ai vu, et bordel, c'était un sacré combat!

victoire de Mayweather par KO au 10e Round, sur une gauche terrible, puis un enchainement... avec la fatigue... Haton pouvait pas vraiment lutter contre un Ko de fin de match.

Mais attention le Haton je le connaissais pas bien, c'est un terrible celui là aussi, invaincu jusqu'à tout à l'heure, il cogne sec! Et il est rapide le cochon! Mais face à Mayweather , c'était inutile.

Mayceather contre, esquive, attaque, temporise... il est trop endurent le salo en plus... Et surtout il a simplement trop de talent.

 

Par contre si y avai bien un mec cappable de le battre ça aurai été lui, parce que il faisait preuve de trop de courage, ça s'est méchament filoché, bon c'est sur ya quelque round punition, notament le 7 ou Haton s'est écroulé sur son rival, et s'est repris, jusqu'à la fin du round. mais dans l'ensemble même si mayweather menait, c'était honnète.

 

Haton là il a qu'une défaite, et c'est celle de ce soir, et franchement j'ai bien kiffé son style de boxe... Pour ce qui est de Mayweather je reviens pas dessus, c'est un génie de la boxe... il a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asloum je donne mon point de vue, c'etait un bon combat, mais le mec qu'on luia mis en face... je doute... pour un champion du monde, surtout dans cette categorie je le trouvé particuliairement lent...

apres je dit ca je dit rien  9_9

 

pour ce qui est de Mayweather/hatton c'est simple, hatton est tres fort je dit pas le contraire mais il ete pas au niveau face a Mayweather, dés que ce dernier accéléré Hatton etait perdu... mayweather a jouer avec lui ca me fait mal de le dire mais selon moi mayweather aurai pus abregé le combat bien avant il a juste jouer... faut qu'Hatton apprenne a moin avancé comme ca et a se mettre plus en securité selon moi... avancé, c'est bien, touché c'est bien aussi, ne pas prendre c'est mieux... malheureusement il n'as fait que les 2 premier et ila pris surtout mayweather qui est un super contreur c'etait mal jouer mais bon tres beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour Moi.... le meilleur boxeur de tout les temps .. est Jack Johnson.

D'une, parce que la boxe, c'était de la boxe scientifique, donc autant de reprise nécessaire pour mettre KO l'adversaire. Il était courant d'avoir des match de boxe en 20 reprises.

Deux, Jack Johnson est un personnage atypique.

Trois, jack Johnson est véritablement un grand boxeur.

Quatre, Jack Johnson a cru en son étoile.

Cinq, Jack Johnson s'en fouter de sa couleur, pour lui, c'était secondaire, il dit lui-même " N'oubliez pas que quoi que vous écrivez, J reste un Homme"

 

Jack Johnson (31 mars 1878 à Galveston, Texas - 10 juin 1946) était un boxeur américain. Surnommé « le Géant de Galveston », il fut le premier champion du monde poids lourds noir entre 1908 et 1915. Il disputa 123 combats pour 89 victoires (49 par KO), 14 défaites et 12 nuls.

 

Johnson remporta son premier titre le 3 février 1903 en battant "Denver" Ed Martin en 20 reprises pour le Colored Heavyweight Championship. Il défia alors le tenant du titre mondial, James J. Jeffries, mais ce dernier refusa le combat. Les boxeurs noirs pouvaient boxer contre les boxeurs blancs dans les catégories autre que poids lourds, la plus prestigieuse des catégories. Johnson brisa ce tabou en affrontant le 26 décembre 1908 le Canadien Tommy Burns à Sydney. Le combat dura 14 rounds, avant que la police n'intervienne pour l'interrompre. Les arbitres attribuèrent alors le titre à Johnson sur décision. De fait, Johnson avait puni son adversaire et l'avait mis KO technique.

 

En 1909, il bat Victor McLaglen, Frank Moran, Tony Ross, Al Kaufman, et le champion poids moyen Stanley Ketchel.

 

@Nass...

Ali était un petit joueurs. Un homme qui était parmi les black panthers. Un individu violent quand on sait le courant des blacks panthers. Un excellent boxeur certe, mais côté humain, il y a mieux a prendre comme exemple. Tu dis que aucun match n'avait pas plus d'impact sur le monde, bah, je te conseil de regarder le documentaire sur l'incroyable, l'increvable, le géant Jack Johnson qui a toutes les qualités non seulement d'un boxeur de légende mais également d'un Grand homme qui impose le respect:

 

Documentaire sur cette homme gigantesques :

Partie II :

Partie III:

Partie IV:

Partie V:

Partie VI:

 

Bonne lecture... Jack Johnson for ever !

Il dit lui-même " N'oubliez pas que quoi que vous écrivez.. je reste un Homme !"

Et James J.Jeffries.. un grand également.. car il n'y a pas de grand boxeur sans adversaire ... Et c'était ce qu'il avait fait... pas mal quand même !.. Il est sorti de sa retraite de 6 ans pour affronter Jack Johnson... Il perdu faisant cela sa seule défaite, mais il faut savoir que sa preparation physique a été intense puisqu'il a perdu en l'espace seulement de 4mois, plus de 40 kilo... nul doute que physiquement, son corps devait certainement avoir souffert de cette entrainement.. mais aussi de sa retraite de 6ans..

 

Epoque formidable pour la boxe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vote pour Marciano pour une seul raison.

 

Déjà je ne connais pas grand chose à la boxe mais lorsque j'étais en italie, au teléjournal, ils avaient passé des images de lui pour un film et j'avais été réellement étonné par celles-ci.

 

Ah non mince, j'ai confondu avec Primo Carnera. Enfin bon, ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Documentaire sur cette homme gigantesques : Jack Johnson

Partie II :

Partie III:

Partie IV:

Partie V:

Partie VI:

 

Epoque formidable pour la boxe..

 

N'hesiter pas a regarder ce documentaire sur Jack Johnson ;hors du commun... puis venez parler de vos sensations ici... ca sera intéressant de voir. Je vais tenter de trouver d'autres documentaires intéressant sur d'autres boxeur connu, ou moins connu.

Ca ne sera pas facile mais je vais tenter..

 

 

Documentaire Mike Tyson:

Partie I

Partie II

Partie III

Partie IV

Partie V

http://www.dailymotion.com/relevance/search/documentaire%2Bmike%2Btyson/video/x42ten_miketysonespnfrenchdvdrip05_extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as oublié un !  Et qui est pas une petite pointure...

 

Jack Dempsey..

"L'inventeur" des esquives (oui avec des " " car c'est vraiment lui qui a commencé à utiliser des esquives dignes de ce nom).

Il a aussi été champion du monde poids lourd entre 1919 et 1926 malgré sa "petite" taille (1m80).

Son ulti (référence à dota ^^), le dempsey roll, est un coup puissant mais nécessitant une force énorme au niveau des membres inférieurs.

 

Faut voir des vidéos ou il utilise le dempsey roll.. Sympa et hallucinant par moment ;D

 

Donc c'est un de mes préférés ;)

 

Sinon Marciano est pas mal dans son genre aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barb.zr0

C'est clair.. je suis d'accord avec toi. Il a également oublier John Sullivan alias The Boston Strong Boy, Tommy Burns... tout les grands champions de renom. Qui ont commencer la boxe. Et c'était pas la boxe d'aujourd'hui, ou apres 10 petits round, le combat est terminer. Non, ici, dans cette période, c'est de la boxe scientique... 20 rounds possibles... beaucoup de KO.. une période que j'adore et que je trouve que il faudrait retourner sur le principe des 20 rounds possibles. Les boxeurs sont normalement des hommes qui doivent dépasser des limites. Je trouve que la boxe poid lourd est devenu chiante. Et je pense que c'est aussi a cause de cette limitation. Même Rocky Balboa ne faisait pas des match en 10 round :P Mais bon, voila, je trouve que c'est bizarre. C'est mon avis.

A quand la boxe scientifique ?  surtout que quand je vois le K1 ( que je n'aimes pas du tout ) car la plupart des combats se termine comme des chacals.. j'attaque le mec a terre qui est en train de voir des étoiles. J'appelle pas ça, être fort... Attaquer un homme a terre, ce sont les hyenes qui font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 round? toi t'as jamais mis les gants... si on a enelvé les 20 rounds on sais pourquoi, regarde dans quel etat est clacius clay maintenant... crois moi que 20 rounds, surtout en poid lourd ca fait enormement de degats... et ton principe du "depassement de soit" je suis tout a fait d'accord avec toi

mais en 12 round de 3 minutes, donc en 36 minutes!! tu as largement de quoi faire...

 

par contre je suis d'acord avec toi sur un points, la boxe des poids lourds est devenu chiant c'est vrai, les poids lourds d'aujourd'hui ne valent plus grand chose...

 

et pour info le K-1 c'est du kick boxing donc on boxe pas par terre, ce dont tu parle c'est le pride et ca n'as rien a voir...

 

vous voulez parlés boxe... je m'y connais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait de la boxe anglaise et Blade Le Maudit à tout dit, j'ai même pas encore fait de boxe amateur, juste quelque sparing et je te le jure c'est ballez! Avant de commencer je me suis dit c'est bidon, mais te prendre un coup même avec un casque c'est violent, la douleur est pas vraiment énorme mais le choque ben lui tu le sent.

Alors moi qui est fait dans les 3 round de 3 minute en frappant pas trop fort et en portant un casque, et c'est vachement épuisant, est déstabilisant, faut toujours être vigilant.

 

Après pour les nom que vous avez cité je suis d'accord, j'avais vu un reportage de johnson ce gars est vraiment grand, il à été vraiment courageux contre le racisme.

Puis Dempsey un grand homme.

Et Charpentier le français, le meilleur boxeur français.

 

D'accord aussi pour les poids lourd, les combat sont chiant à voir, je préfère les catégorie légère (comme moi) ou les boxeurs sont plus vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleurs categories, selon moi c'est entre 58 et 70kilo...

 

dans les 60kilos ca vas vachement vites, seule probleme ca manque un peu de puissance...

 

arrivé vers les 70 kilos on a un bon raport vitesse puissance ce qui peu né de tres bon combat...

 

pour ce qui est des lourds... il suffi de regardé Mike Tyson, l'epoque ou il etait au sommet, pour moi, personne n'aurai pu le battre. c'est un boxeur parfait il etait puissant, rapide, cogneur ET frappeur ( ce qui est rare ) unon coup d'oeil en fait il avait une boxe de mi lourd voir lourd leger, mais dans la categorie des lourds... et quand on regarde ses KO generalement c'est le meme shema un coup fulgurant que l'adversaire ne vois meme pas venir ^^

 

apres si voucherché de bon boxeur, cherché Chris hubbanks... un show man comme on en fait plus et qui plus est, extremement fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a aussi oublié Primo Carnera, cet homme était un géant de la boxe enfin d'aprés ce que je sais de lui, je ne sais pas si vous voyez qui c'est, alors qu'en 1930 (pendant le fascisme en italie) la taille moyenne d'un boxeur était de 1 m 65 ou 85, lui avait un gabait de plus de 2M pour 122 kilos, un vrai monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyubi-naruto-futon

 

Raison pour laquelle, je suis admiratif de la dite "Boxe scientifique". La boxe du tout début. James J Jeffries, The Boston Strong Boy, Tommy Burns, et Jack Johnson.. C'est champion, et les légendes comme Jack Johnson sont sans conteste impressionant. Bon, c'est sure que la boxe s'est formidablement renforcer. Mais 10 round, je trouve ça légèr. Cela fait un contraste avec ce qui se faisait avant. Si j'ai parlait du Pride, le free fight en sommes, c'est un sport que je trouve sans interêt. Car le fait d'achever un mec par terre, ca n'a rien de grand. Non, moi, ce que j'aimes dans la boxe, c'est le respect de deux hommes qui viennent se grandir, se dépasser...

Du reste, un bon exemple cinématographique, Rocky... Rocky I ca se fait en combien de Round .. Rocky VI.. combien ? Tout simplement que cette différence de l'époque, est enorme, raison pour laquelle aussi, avec un certain age un boxeur qui était un excellent boxeur peut encore s'en sortir. Je crois que l'on peut trop proteger. Si deux hommes se mettent d'accord pour monter sur un ring et se taper dessus 3 minutes pendant 12, 15 ,20 reprises... pourquoi interdire ? C'est leur vie, pas la notre. De toute maniere, en faisant cela, ils risquent leur vie... et c'est cela qui est admiratif. Aujourd'hui, il n'y a plus de dangers.. la boxe poid lourd est médiocre. Il faut mieux se basser sur le poid moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit a la fin que les deux hommes on le droit de se battre longtemps si ils veulent c'est contradictoire avec ta vision du free fight que j'admire beaucoup.

Les combattants qui font du MMA sont d'accord pour se battre au sole etc.

Don oui ça n'a rien a voir avec ce topic mais le free fight est un art noble, ce sont tous les art que se soit boxe, judo, karaté, réuni. Ce n'est pas de la sauvagerie.

 

Enfin pour c'est deux art je pense qu'il faut des limites, Dix round ça te tue alors 20 round?! Non tu ne peut pas dire ça, le courage c'est bien mais le but c'est pas de faire de blesser grave. Puis même si ça arriverait au bout de 15 round les boxeurs serait tellement essouffler que la suite du match serait tuer. Puis Rocky c'est très bon mais c'est un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...