Aller au contenu

Quelle est la fille la plus mignonne


Milo
 Share


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Moi personnellement j'ai voté Ise Nanao et Yoruichi. Mais j'avoue que ça été dure, a vrai dire aucune ne correspondait vraiment a ce que je veux. Nanao: J'aime bien ce p'tit coté perverse que lui apporte ces lunettes en plus c'est pas mal bien dessiné. Pour Yoruichi: Jolie couleur de peau, des yeux superbes et très bien dessiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faudrait soit rebaptiser le topic "quelle est la fille la plus mignonne DE LA SS" ou bien ajouter Neliel et Hallibel voire certaines autres comme les fraccions et la Privaron qui s'est battue contre Ishida (même si c'est vrai qu'il risque de n'y avoir que peu de vote pour elle  ;D mais il faut être juste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Direct et sans hésiter Yoruichi! ;D ;D

Elle a un côté felin qui fait tous son charme sans comter quand plus elle une vrai tueuse au combat, donc pas inutile (pas comme Inoue)

ensuite mon 2eme choix s'est porté (avec des hésitations cette fois) sur Rukia qui pour moi se féminise au fur et a mesure du manga.

Nell est vraiment belle aussi (en adulte bien sûr :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

[quote author=abrekzorro link=topic=1160.msg733859#msg733859 date=1265311418

EDIT Aizen: Pas si elle garde son joli trou :D.

 

Superbe :P

Néanmoins, comme j'ai toujours eu tendance à être repoussé par les vaches à lait, sans compter le visage de Matsumoto et compagnie... Rukia, and Yoruichi (ouais, bon, c'moyen-gros, elle, quoi) ftw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inoue Orihime et Shihôin Yoruichi... Sans hésiter.

 

Ce sont mes deux personnages féminins préférés de Bleach.

 

J'aime Yoruichi pour son courage, sa ténacité, son humour et bien sur sa loyauté. Je l'apprécie aussi parce qu'elle a du tempérament et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est un modèle féminin par excellence. De plus on sourire a ce petit quelque chose que j'apprécie, certainement cette petite arrogance qui lui est propre. Et je la trouve très belle.

 

Ensuite Inoue-san. C'est un personnage très doux et amical. J'apprécie beaucoup la façon dont elle s'inquiète tant pour ses amis que pour ses ennemis. De plus, elle a un petit faible pour le personnage principal, ce qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire. Même si elle a perdu le sourire lors de l'Arc Arrancar (elle a quand même vécu des moments difficiles au Hueco Mundo), elle a gardé tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Les filles de Bleach les plus mignonnes sont pour moi :

 

Rukia : Malgré son côté garçon manqué et dur, elle est vraiment drôle. J'aime quand elle fait des dessins complètement nuls ou sa sculpture de lapin (proche de celle de son frère) dans l'épisode de la plage qui est censée honorer le nom des Kuchiki. Je la trouve vraiment mimi quand elle est toute fière de ses oeuvres alors que celles-ci sont "râtées" pour les autres. Et je trouve qu'elle a un joli visage.

 

Yachiru : Ben, les enfants sont toujours les plus mignons ! (ou pas...) Mais en ce qui concerne la petite Yachiru, je la trouve complètement "kawai" avec sa petite voix aigüe qui crie : "Ken-chan !" à son capitaine. Elle a un visage mignon et une façon d'être innocente qui me font vraiment rire. J'aime quand elle et Kenpachi arrivent en retard dans un combat et qu'elle avoue sans honte qu'ils se sont perdus, ou quand elle indique une direction au capitaine et que tous deux se retrouvent dans une impasse. Bref, un personnage tout mimi !

 

Si l'on parle des plus belles filles, c'est différent :

 

Je dirais alors Yoruichi et Soi-Fon (même si Nemue est aussi très belle). Yoruichi pour sa taille élancée, son visage presque toujours souriant et son teint mat ; Soi-Fon pour la force de caractère que l'on retrouve sur son physique (surtout au niveau de la figure) et parce que c'est un personnage très charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...