Aller au contenu


Sharingan,Byakugan,Rinnegan ??


Pιск&#039
 Share


Messages recommandés

Donc je vous pose cette question puisque nous avons face a nous 3 Dojutsus :

Le sharingan,le rinnegan et le byakugan

 

Alors je vous demande lequel vous preferez et non pas celui dont vous jugez le plus puissant

celui que vous trouver le plus beau,le plus de classe ...

 

Moi perso J'aime pas le rinnegan et puis j'aime bien le sharingan et le Byakugan et je ne sais pas lequel choisir

mais je vote quand meme le sharingan  :)

 

Donc a vos vote!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Preum's

Moi je vote Sharingan parce que pour moi c'est le Dojutsu le plus complet;

-il est bon pour le Taijutsu; rien qu'à voir comment Sasuke s'en sert

-bon aussi pour le Genjutsu; alors là pas besoin de gros dessin y'a Itachi et sa réputation

-Mais aussi pour le Ninjutsu; Kakashi et ses 1000 techniques copiées

 

Ensuite, jusqu'à nouvel ordre c'est le seul Dojutsu a évolué.Enfin, vous avez vu ce design; trois Tomoe noirs ds un fond rouge comparé à...(bah non pas de comparaison)

 

Bon c'est vrai qu'à côté on a un mysterieux Rinnegan et un Byakugan qui permet à l'utilisateur de vous tuer en un coup bien placé alors...

 

Edit: y'a six votants et trois reponses et/ou justifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est le Sharingan comme le dit Sazorin ce dojutsu évolue,il est classe il ne vaut peut-être pas le Rinnegan mais niveau genjutsu on sait qu'il est jusqu'à présent indétronable et il est quand même bon au niveau du Taijutsu(voir à l'avance les mouvements) et du Ninjutsu(pouvoir copier tout jutsu sauf ceux qui sont héréditaires) :o en ce qui concerne le Byakugan il est quand même détroné par le Rinnegan qui lui n'a pas d'angle mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un des seul qui a voter pour le Rinnegan lol Moi je l'ai choisi par se que ce n’est pas un dont héréditaire mais un dont unique porté par une seul personne pendant un grand nombre de génération ! Au delà du faite que c'est un dont qui a surement un rapport avec la ré incarnation et qu'on ne connaît surement qu'une petite partie de ces possibilités qui je suis sur son énorme. Je suppose que le vrai corps de Pein a aussi les vrais possibilités du Rinnegan, ceux qu'on voit la ne doivent pas avoir les pouvoirs le plus puissant du Rinnegan Original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le Byakugan parce que tu peux espionner les filles en étant à 800 mètre tranquille dans ta chambre. Le Sharingan ne fait que copié, tout le monde va te traiter de copieur. Remarque le Rinnegan est pas mal, t'en a un qui espionne et les autres sont pépères et ne craignent pas d'être prit en train d'espionner les filles.

 

... Bon euh... plus sérieusement (oui j'ai voté Byakugan) :

 

Sharingan : c'est beau et stylé, bon pour le ninjutsu et le taijutsu, peut faire du genjutsu. Mais si c'est pour tomber dans les vapes parce que ça use beaucoup de chakra c'est moins beau (limite le nombre de Chidori alors que sans on pourrait aller plus loin, MS le Méga-Sangsue de chakra (~2 pour Kakashi, ~3 pour Itachi. Y a qu'à voir Itachi 30%, il est trop limité.)...J'aime pas.

 

Byakugan : moche mais méga stylé. Contrairement aux sharingan, celui-ci ne semble pas vider rapidement son porteur. Voir jusqu'à 800 m à la ronde jusqu'aux tenkentsu (pas sûr du nom)... C'est pas méga stylé ça ?! C'est parfait aux combat corps à corps ET à distance (bien qu'il faudrait avoir un peu plus d'attaque distant pour combler ça). Marche aussi bien au combat qu'aux recherches :P

 

Rinnegan : n'est beau qu'avec le premier Pein qu'on voit. Sur les autres c'est méga moche. Pour le moment, ça ne semble pas si stylé que ça, mais faut voir si y a pas d'autres pouvoirs avec ces yeux (normalement oui sinon Jiraiya n'aurait pas dit que c'est le meilleur dojutsu >.>).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Byakugan.

 

Pour la bonne et simple raison qu'en regardant le manga, j'ai été plus inspiré, et plus impressionné par les cappacité du byakugan. Le coté stricte des techniques qui l'entourent. Et la noblesse et l'ancienneté du clan Hyugaa.

 

Le Sharingan, ben il a fallu attendre l'arrivé d'Itachi pour se dire wouah ça rigole pas. Après avoir vu Kakashi se faire mettre la misère, je me disais comme tout le monde que le sharingan était le plus violent. Mais le fait de voir Itachi affaibli par une technique qu'il semblait maitrisé d'une manière exceptionnel, ça ne donne pas trés envie.

Si lui qui est un surdoué, maitrisant son sharingan depuis longtemps, cappable de lancer des genjutsus du petit doigt, ne supporte pas l'intensité de ses techniques lui même, et en a le chakra vidé. C'est pas intéressant.

 

Alors que le Byakugan en dehors de leur bétises de branche parallèle, ceci, celà... je trouve que c'est assez complet. Et c'est pas un don de tortureur. C'est un vrai don de combatant.

Si on y ajoue le fait que le Sharingan vient du Byakugan d'après Kakashi pendant le Bac Chunin. Et que j'aime bien le coté originel, authentique des choses. Je préfère le byakugan au Sharingan.

 

Concernant le Rinnegan, ben si c'est ça qui fait tomber la pluie, et que ça permet de changer de corps... c'est fort, mais ça fait pas rêver. Je sais pas on en a pas assez vu sur le Rinnegan en fait, pour etre cappable de se faire une idée.

 

Moi je trouve que ya un don dont on ne parle pas suffisament par contre, c'est le RenaultLogan, qui permet d'acheter un véhicule neuf pour 5000 euro. Pas mal celui là.

Et le Hulkhogan aussi qui dispose de techniques de catchjutsus assez violente (carractèrisé par une moustache celui là, pas par les yeux). Et le Mangekyou hulkhogan croyez moi il est brutal! MDR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est le Sharingan

Malgré le fait que j'ai hésiter entre le Sharingan et le Rinnegan, le Rinnegan commence à me plaire.

Rien qu'avec la vue "triangulaire" :).

J'ai hâte de voir les autre utilités de cet fameuse pupille soit disant plus puissante que le Sharingan.

Pein et tout de même sous les ordre de Tobi d'après les ordre/menaces qui lui sont données par celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros le Sharingan pour le style et les légendes qui tourne autour et le Rinnegan pour la puissance ultime et la légende Divin qui y fait réferance... reste le Baykugan que j'aime beaucoup mais qui ne se suffit pas à lui même puisque il faut rajouter avec lui la technique martial des Hyuuga : le Baykugan seul ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu le Rinnegan car c'est un mélange de trois yeux dont le Sharingan et le Byakugan sans l'angle mort de celui ci ;D

 

... effectivement l'angle mort est beaucoup plus grand que pour le byakugan -_- ...

Le rinengan n'est efficace que si l'on est en nombre à le posséder, il permet un vision triangulaire du combat, et donc une meilleur apreciation, en aucun cas il dote son utilisateur d'une vue avoisinant celle que propose le byakugan ( de près ou de loin ... ) simplement, combiner à un grand nombre de combatant, il permet un travail d'équipe innégalable ( timing ) et chaque angle de vue complete les autres .

On pourrait aussi rajouter le fait que ces pupilles semble permettre à son utilisateur de "comprendre" et maitriser toutes les formes de chakra, ce qui est deja formidable en soit.

 

Reste plus qu'a completer ce panelles deja très riche d'applications ( car nous sommes en droit de supposer que les pouvoir du rikodou ne s'àrretent pas là .  8)

Pour ma part , j'hesite entre shraingan et rinengan ... les pouvoir de l'un étant moins facilement metrisable que l'autre mais aussi plus puissant et plus accessible ( pour se que l'on en a vue ). Bon allons-y pour le sharingan ( estétiquement c'est le net-plus-ultra !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses, j'ai voté pour le Sharingan. Il est vrai que cette pupille a été exposée plus que les deux autres mais il propose une très grande variété de possibilités.

le Rinnegan est encore trop "jeune" dans la trâme du manga pour pouvoir en apprécier le véritable pouvoir mais je pense qu'il va avoir un potentiel énorme. Le tome 42 sera certainement là pour répondre à toutes nos interrogations.

Malheureusement pour le Byakugan, j'ai l'impression que nous avons presque tout appris de ces pupilles dans la FG. Je trouve que l'auteur a manqué le feedback de ces pupilles dans le NG et je trouve ça un peu navrant alors que Neji et à moindre mesure Hinata pouvaient nous offrir une belle progression du byakugan.

 

Pour éclaircir mon vote, je vais juste mettre en citation un message que j'ai écrit sur un autre topic:

 

Concernant le Sharingan, nous connaissons tous les "facultés de base" qu'il offre à chaque Uchiwa: la compréhension et le copiage de jutsus en passant par l'anticipation; les genjutsus; une vision microscopique du flux du chakra sans parvenir jusqu'au talent de voir les cavités comme le fait le byakugan.

Nous avons vu avec la progression de Sasuke que les tomoes apparaissaient les uns après les autres suite à une émotion forte et plus particulièrement pendant un combat. De plus, il y a une progression des capacités avec les paliers que représente le nombre de Tomes.

L'ultime forme du Sharingan est le Mangekyou Sharingan obtenu au terme de la mort du meilleur ami d'un Uchiwa selon les dire d'Itachi.

 

Cependant malgré tous ces faits force est de constater que cette progression "pseudo linéaire" n'est pas la même pour chaque uchiwa. En effet, il y a des capacités que nous avons pu voir chez Sasuke que nous n'avons pas vu chez un autre Uchiwa ou un détenteur de sharingan.

Kakashi, par exemple, a plus axé l'utilisation de cette pupille dans le copiage de jutsus alors que les deux frangins ont, semble t'il, suivi une progression toute autre et différente l'une de l'autre.

En effet, nous avons vu qu'un petit panel des capacités d'Itachi avec son sharingan à 3 tomoes mais il a choisi d'obtenir les facultés les plus puissantes et destructrices en s'éveillant au MS.

Au contraire, Sasuke nous a montré une réelle progression de ses yeux dans la maîtrise des dimensions et dans un genjutsu avilissant (cf Manda).

 

En conclusion, je veux mettre l'accent sur le fait que même si un Sharingan a des "jutsus" ou des facultés basiques, les capacités développées par la suite suivent un schéma en accord avec son possesseur. J'ai l'impression, par exemple, que Sasuke a développé son Sharingan en suivant une ligne directrice qui l'amenait à s'orienter vers la manipulation de dimension.

La diversité de ce que peut faire le Sharingan est impressionnante et il semble qu'il y ait autant de combinaisons possibles qu'il y a de possesseurs de Sharingan selon l'entraînement qu'il fait subir à ses pupilles.

 

Par là, j'ose espérer que, malgré un combat entre Uchiwa, nous aurons un affrontement entre deux Sharingans développés différemment et dont l'un, celui de Sasuke, a été entraîné pour contrer ce qu'il a testé à travers les yeux de son frères. En fait, je crois que nous n'aurons pas les capacités de chaque, mise à part les facultés de base, mais bel et bien des jutsus différents et c'est qui devrait faire le charme de ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Byakugan!!parceque c'est le dojustu qui a le plus la class.

Le Sharingan et le Rinnegan,tout le monde parle de leurs puissance et de leurs capacités,mais le byakugan,n'as rien a envier a ces deux là!! chaques coup du Juken,peuvent metre fin a un combat ,il suffit de seulement 1 coup et le Byakugan ,n'as quasiment pas d'angle mort et sur 1 seul corp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoups semblent oublier, c'est que le Sharingan déscend du Byakugan. Et que ce dernier, est un Dojutsu trés anciens encadré par les règles d'un clan, avec la branche principale, la branche secondaire, et les techniques ancestrales que l'on connais. Qui sont enseignées aux héritiers du clan.

 

Alors que le Rinnegan, ne semble pas etre un dojutsu de clan, c'est l'âme d'un ninja qui passe de corps en corps, et puise dans sa souffrance, et sa force pour etre utilisé. Et le Sharingan lui est un Dojutsu de clan, qui possède une part sombre, due au fait qu'il y ai moins de rigueur autour des techniques des Uchiwas.

 

Si on adapte la manière dont les Hyugaa se servent de leur Byakugan au Sharingan. Ben deja on peut oublier le MS parce que personne ne le découvrirai, et ça se limiterai au fait de copier les geste, et les jutsus, et à des attaques Katon. Les Hyugaa sont trés strictes avec leurs art et leur dojutsu (j'en prend pour exemple le coup des 2 branches afin de preserver l'exclusivité des tecniques).

Mais si un jour un Hyugaa, se modernise, va au dela des techniques familiale, s'assombrit, prend une independance, et tente d'exploité son dojutsu au dela des limites fixé par son clan... Ben je pense que ça va sérieusement chauffer.

Idem si le pouvoir des Hyugaa était découvert, et qu'un membre de la branche principale étai enlevé puis ses yeux arrachés, et étudiés.

Ben ça pourrai donner lieu à des modification dans l'utilisation... Peut etre même dans l'aspect, un byakugan moins fort (qui voit moins de choses, mais suffisament quand même) et dont l'utilisation est différente et plus agressive... ça vous dit rien? En tout cas moi c'est mon petit délir sur les origines d'un certian dojutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la forme des yeux du Sharingan, envoûtant quoi ces petites virgules qui vous font perdre la tête :D Et puis qui n'a jamais rêvé de pouvoir conduire comme Schumacher en le regardant, jouer comme Zidane au foot ou alors imiter la signature de Papa Maman pour signer un devoir au CP quand on a eu une piteuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai voté le byakugan.

C'est pour moi le plus puissant des dojutsus, il permet d'avoir une vue sur tout ce qui se passe autour de l'utilisateur sur plusieurs centaines de mètres à la ronde. Sa performance au niveau de la précision est énorme. De plus le sharingan descend du byakugan donc sans ce magnifique dojutsu il n'y aurait pas eu de sharingan.

Je trouve qu'on ne sait pas assez de choses par rapport au rinnegan pour dire que c'est le plus puissant des dojutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Vive le Byakugan. A l'époque dans les première saison de Naruto c'était le Dojutsu le plus en vogue. Et puis il à la classe quand même. C'est que comparé au Sharingan il a moins de charisme, de gueule. (Le byakugan te fait ressortir les veines et tu chopes des rides. Le sharingan lui est rouge et te fait un regard de tueur. LOL) Mais le Byagukan te donne une vision jusqu'à 800 mètres, te permet de voir les points de chakra et surtout depuis la fin de Gaara, Neji le plus fort du byakugan à obtenu la plus grosse défense des persos. Donc byagukan toujours en liste pour buter tous les possesseurs de sharigan et rinnegann. HaHaHa :D
     
     
     
     
874257LogoOP.png


691721francky.png800909potentiel.png595559mImJr8p.png


[glow=white,2,300]Bienvenue dans le topic de notation sur les personnages de One piece !


Vous trouverez dans cette section des discussions sur les unités de mesure de la puissance d'un personnage.
La petite nouveauté de ce fil de discussion est la notation par domaine qui donnera une moyenne générale.
La moyenne permettra d'établir un classement par ligue afin d'éviter une linéarité de puissance.
Une petite nouveauté apparaît également comme le vote de "la prime bonus".[/glow]


 

[glow=orange,2,300] 

:) Organisateurs :([/glow]


721986Pseudo.png




[glow=white,2,300]En ce moment ![/glow]


750071SilverLeague.png
357817Ace2.png




[glow=red,2,300]Voici maintenant les règles à respecter pour pouvoir participer sereinement et ne pas être banni du topic. :[/glow]
[glow=grey,2,300]1- On parle en français et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation et de smileys.
2- On ne met pas d'image qui déformerait le forum.
3- On n'insulte personne (forum ou Mp), on n'utilise pas de gros mot dans ses réponses et on ne provoque pas son interlocuteur.
4- Si les modos ou les organisateurs vous disent quelque chose concernant les règles, il faut les écouter.
5- Si on a un doute à propos du fonctionnement ou que l'on a une question, on envoie un MP à un des organisateurs.
6- On étaye ses messages au maximum, pour avoir des débats constructifs et être comptabilisé.
7- On ne flood et troll pas (jamais).
8- Faire trop de hors sujet amènera à l'éviction du fil de discussion.
9- Tout propos discriminatoire entraînera le ban immédiat et définitif de son auteur.
10- Seulement les arguments liés au manga, SBS, le databook et estampillé Mister Oda sont utilisables pour la notation.[/glow]
Chaque point non respecté peut entrainer une sanction, du simple avertissement au ban du fil de discussion.
Cordialement, l'équipe des modérateurs et des organisateurs.
mini_523873modo.png




 
 
 
926998goingmerrybyb1kkur1p.png


799735cadre.png


Préambule :
Les chiffres indiqués sont des approximations et estimations subjectives, calculées en se basant sur le travail de monsieur Oda.
La notation par domaine permet d'échanger sur des points précis du manga et de partager ses impressions.
Les personnages proposés pourront être évalués plusieurs fois s'ils réapparaissent ou évoluent au cours de l'histoire.
Graphiques : Les axes majeurs de développement d'un personnage de "One Piece" sont le physique et l'esprit.



 

Le graphique :


mini_355778Sanstitre.png


- 6 domaines qu'il faudra noter de 0 à 100 points : Force - Énergie - Vitesse - Intelligence - Pouvoir - Compétence

Force : Capacité musculaire d'un personnage.
Energie : Capacité à endurer la fatigue, la souffrance ainsi qu'à résister aux coups physiques et moraux.
Vitesse : Capacité à exécuter une action et à se déplacer rapidement.
Intelligence : Capacité à élaborer une stratégie, à s'adapter rapidement ainsi que la compréhension et l'ensemble des connaissances.
Pouvoir[glow=black,2,300]*[/glow] : Ce domaine regroupe les différents pouvoirs qui sont utilisés dans l'univers de One piece.
Compétence : C'est le style de combat d'un personnage et son niveau de maîtrise : combat de percussion/préhension, épéiste, Sniper, Scientifique.
[spoiler=*Le domaine des pouvoirs requière une notation spécifique : ]
  • Il y a 4 catégories de pouvoir (Fruit du démon/Haki/Rokushiki/Autres)
  • Il faut noter chaque pouvoir détenu comme s'il y avait 3 niveaux (Novice/Apprenti/Expert)

Exemple :

- Fruit du démon : -/40 (Novice 0 à 10/ Apprenti 10 à 30/ Expert 30 à 40/)

- Haki : -/20 (Novice 0 à 5 / Apprenti 5 à 15 / Expert 15 à 20)

- Rokushiki : -/20 (Novice 0 à 5 / Apprenti 5 à 15 / Expert 15 à 20)

- Autres : -/20 (Novice 0 à 5 / Apprenti 5 à 15 / Expert 15 à 20)


  • Bien sur, certains personnages cumuleront plusieurs catégories.

 

Ordre de grandeur :

-Entre 0 pt et 10 pts : Capacité inexistante ou presque.

-Entre 10 et 40 pts : Capacité faible.

-Autour de 50 pts : niveau moyen.

-Entre 60 et 70 pts : bon niveau.

-Entre 70 pts et 90 pts : très bon niveau.

-Au delà de 90 pts : niveau exceptionnel.

[glow=red,2,300]-100 pts : Personnage inégalable ou presque dans le domaine[/glow]

[spoiler=Jauge]

mini_666701jaugeludique2.jpg

 

La prime :

634456affichewanted.png

[glow=white,2,300]Les primes données par M. Oda serviront évidemment à l'argumentation et à la justification des notes dans les différents domaines.

Cependant, afin de prendre en compte le système des primes instaurées dans le manga, il sera demandé d'estimer la prime d'un personnage qui n'en possède pas.

Si Oda a déjà fixé une prime au personnage, il n'y aura pas d'estimation. Le personnage intégrera directement le classement prime.[/glow]

[glow=black,3,400]Couleur des primes des internautes.[/glow]

[glow=white,3,400]Couleur des primes d'Oda.[/glow]

 

La ligue :

733241WorldMap2.png

La moyenne des notes des votants donnera le potentiel de combat d'un personnage qui intégrera l'une des quatre ligues suivantes :

Hors catégorie / Légende / Nouveau monde / Rookie.

mini_708288BronzeLeague.png

Ligue Rookie :C'est la ligue des personnages qui débutent leurs aventures. Ceux qui commencent à voguer sur l'une des 4 mers et qui se font connaître. C'est aussi la ligue de ceux qui s'aventurent pour la première fois sur la route de tous les périls ainsi que tous ceux qui cherchent à se faire un nom que ça soit sur mer ou sur terre.

 

mini_661037SilverLeague1.png

- Ligue New-World :

C'est la ligue des personnages qui ont une certaine expérience de l'aventure, des combats et du nouveau monde. Pour ces personnages la route de tous les périls n'est pas la plus dangereuse. On retrouve bien sur les primes les plus élevées et tous les personnages qui ont acquis une certaine notoriété au cours de leur périple.

 

mini_150990GoldLeague1.png

- Ligue Legendary :

C'est la ligue des légendes. On retrouve les personnages qui ont laissé leur nom dans le marbre de l'histoire, qui ont changé la face du monde ou représenté une menace mondiale terrible que ça soit sur terre comme sur mer.

 

mini_385002MasterLeague1.png

- Ligue hors catégorie :

Ligue des personnages dessinés et/ou cités par Oda mais n'apparaissant pas dans le manga.

 

394177cadre.png

[spoiler=Exemple]

637983Chamloneportrait.png

[shadow=white,left]Chameleone[/shadow]

mini_681367MasterLeague.png

 

[glow=orange,2,300]Force :[/glow] 70

Commentaire ...

 

[glow=yellow,2,300]Énergie :[/glow] 60

Commentaire ...

 

[glow=pink,2,300]Vitesse : [/glow]50

Commentaire ...

 

[glow=white,2,300]Intelligence : [/glow]70

Commentaire ...

 

[glow=pink,2,300]Pouvoir :[/glow] 35

Fruit du démon : 35/40

Haki : /20

Rokushiki : /20

Autre : : /20

Commentaire ...

 

[glow=navy,2,300]Capacité : [/glow] 70

Commentaire ...

 

*Bonus : 30

Oda nous a donné une prime : 300 millions de Berry.

 

141180CHAMELEONDIAG.png

Potentiel de combat: 63%

 

 

 

Il y aura également un classement par compétence :

820795Sanstitre.png

Il y aura donc un vote afin de savoir qui seront les personnages référents.

 

 

 

565306onepiecelogo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si je devais classé par choix personelle et non pas de maniere objective en termes de puissance... 1 rinnengan je trouve que les caracteristiques qui pourrait lui être propre sont de loin les plus interessante

                     2 byakugan car comme c'est dit au dessus ..;moi qui est connu naruto au commencement le byakugan est forcement dans mon coeur un peu comme mitch dans alerte a malibu

                3 sharingan ...........on la trop vue

                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si chacun des yeux possèdent des facultés spécifiques très utiles je dois dire que le sharingan est de loin mon préfèré pour plusieurs raisons :

Copie de techniques donc très utile pour avoir une variété de combinaisons dans un combat

Différentes evolution qui entraîne une augmentation de puissance par rapport aux techniques utilisées

Création de genjutsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai choisi sharingan apres une longue hesitation avec le byakugan parce que la vision a 360° c est vraiment classe . Mais bon j ai pris le sharingan parce qu il est complet : il copie les techniques de ninjustsu et de taijutsu et il peut faire de beaux genjutsus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...