Aller au contenu

Tekken 6 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Informations sur le jeu

 

Version: PlayStation 3

Editeur/Développeur: Namco Bandai

Genre: Combat

Sortie US/JAP: non communiquée

Site Web: Tekken 6

 

Voila, donc si vous avez envie de parler de Tekken 6 plus précisément (il existe déjà un topic sur la série Tekken en générale), n'hésitez pas à poster.

 

Il y a pleins d'images en circulation, mais aujourd'hui est tombé sur le site jeux-france.com 2 doubles pages du magazine Famitsu.

 

Voici ce qu'ils en disent et les 2 scans en question :

 

Le magazine Famitsu dévoile aujourd'hui une nouvelle salve d'images de Tekken 6 sur PlayStation 3 et Arcade. Une petite série de scans mettant principalement l'accent sur la version Arcade mais également sur les nouveaux personnages de ce nouvel opus, le premier à voir le jour sur PlayStation 3. Namco Bandai n'a toujours pas communiqué concernant la date de sortie européenne de Tekken 6.

 

412014200711201405430bisq3.th.jpg  412014200711201405451bifq4.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Voici la liste officielle des persos :

 

Nouveaux personnages :

 

1.    Bob

2.    Leo

3.    Miguel Caballero Rojo

4.    Zafina

5.    Azazel (final boss)

6.    NANCY-MI847J (bonus boss before fighting Jin Kazama)

 

Personnages déjà vus :

 

7.    Anna Williams

8.    Armor King

9.    Asuka Kazama

10.    Baek Doo San

11.    Bruce Irvin

12.    Bryan Fury

13.    Christie Monteiro

14.    Craig Marduk

15.    Jack-6

16.    Devil Jin

17.    Eddy Gordo

18.    Feng Wei

19.    Ganryu

20.    Heihachi Mishima

21.    Hwoarang

22.    Jin Kazama

23.    Julia Chang

24.    Kazuya Mishima

25.    King

26.    Kuma Jr.

27.    Lee Chaolan

28.    Lei Wulong

29.    Lili

30.    Ling Xiaoyu

31.    Marshall Law

32.    Mokujin

33.    Nina Williams

34.    Panda

35.    Paul Phoenix

36.    Raven

37.    Roger Jr.

38.    Sergei Dragunov

39.    Steve Fox

40.    Wang Jinrei

41.    Yoshimitsu

 

Ce sera donc le Tekken avec le plus grand nombre de persos : 41 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout de meme 41 persos, c'est vraiment beaucoup pour un tekken, j'ai hate de voir de quoi ils sont capable  et leur histoire personnel.

Et oui dans les derniers tekken, on a une once de scenario, ca serait bien de le developper un peu plus.

Sinon j'espère aussi voir de nouveaux modes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tekken 6 aussi sur 360

 

"L'hémorragie des exclusivités PlayStation 3 qui passent aussi sur Xbox 360 ne s'arrête pas, et après le coup de théâtre Final Fantasy XIII, c'est au tour de Tekken 6 d'être annoncé sur la console de Microsoft. Namco a profité du TGS 2008 pour divulguer l'info, et le jeu de baston dont on n'avait plus entendu parler depuis un moment sortira simultanément sur les deux consoles, partout dans le monde à l'automne 2009. Une longue attente que l'éditeur contrebalance en promettant le plus large choix de combattants jamais vu dans la série, beaucoup d'outils de personnalisation, et du jeu en ligne."

source gamekult

 

Une autre exclus PS3 vient de tomber .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép, c'était dans l'air du temps.

 

Je crois même qu'il y avait des rumeurs depuis le début concernant cet opus...

 

Bah c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de 360.

A l'inverse d'autre exclu, je pense que celle la n'aura aucun problème de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bonne nouvelle , par contre automne 2009 ça fait assez long  ;D

Le nombre de perso fait plaisir a voir mais esperont qu'il n'y aura pas de personnage doublons comme ça déjà était le cas .

J'espère vraiment qu'il y aura de nouveaux style , et pourquoi pas des modes de jeu en ligne marrant , comme le beach volley dans Tekken 3 (Tekken Ball ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je m'amuse toujours autant quand je joue a Tekken 3 !

En tous cas ce que j'attends le plus dans ce Tekken c'est voir le Physique de Devil Jin, Parce que pour ce qui posséder le 5 sur PSP ou PS2 on voit bien qu'en ton fini l'histoire de Devil Jin qui change d'apparence quand il prend l'énergie de Jinpachi.

Je pense bien que ce serra le plus fort en dégât mais pas en rapidité ^^' (pour la rapidité je vois plus Law ^^).

En tous cas j'ai hâte qu'il sorte, parce que je posséderai déjà la PS3 quand il sortira. :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les Forces Tekken on trop la classe !

Leurs combinaisons a vraiment la classe, de toute façon c'est normale, c'est du Tekken 6 ^^'

Putain, pardon je pouvais pas m'en empêcher ! Jin Kazama a trop la classe !! Il a l'air plus puissant !!

Je suis trop un excité de la vie !! Kazuya a encore plus la classe ! En plus, je me demande pas si dans ce Tekken il y aura un Kazuya en Devil, parce que normalement lui aussi peu ce transformer, on a la preuve dans Tekken 4 et 5 ^^'

MDR je vois de remarquer Bob, enfin si je me gours pas lool, c'est pas le gros, xD ?

Bon ben apparemment tout compte fait il y aura pas de Devil Jin V2 ^^'

Mais ça veut pas dire que ce Tekken sera nul  !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà, avec quelques informations sur différents personnages. :)

Avant ça un petit résumé ^^

 

Le 5ème tournoi King of the Iron Fist Tournament s'est terminé avec un Heihachi Mishima disparu et un Jin Kazama vainqueur.

 

Jin Kazama s'est alors propulsé chef du Mishima Zaibatsu, et s'est servi de la "Tekken force" pour des actes de propagande et des manipulations à travers le monde. Beaucoup de personnes en ont eu assez, et des émeutes se sont produites, allant même jusqu'à une guerre entre nations.

 

Le monde ne pensant plus qu'à se faire la guerre, beaucoup de nations perdirent leur pouvoir, et le Mishima Zaibatsu en a profité pour se déclarer en tant que nation indépendante.

 

Le Mishima Zaibatsu est désormais résolu à conquérir le monde, mais un obstacle se dresse sur son chemin : la G Corporation, vue comme un sauveur par le monde entier. La G Corporation offre une récompense contre Jin Kazama, vivant.

 

C'est dans ce contexte que le 6ème "King of Iron Fist Tournament" débute. Certains y participent pour se faire un nom, d'autres pour l'argent, et certains pour la vengeance. Les combattants de Tekken 6 ont des idéaux et buts variés. Voici une présentation de plusieurs d'entre eux.

 

____________________________________________________________________________________________________________

Leo

 

Le père de Leo est un détective célêbre dans le monde entier. Leo veut devenir comme son père. Le tournoi débute lorsque son père disparait subitement.

 

La mère de Leo travaillait à la division de la G Corporation qui avait trahi Kazuya. Leo vivait heureux jusqu'à ce que sa mère soit assassinée. L'enquête n'ayant rien donné, Leo décida de prendre l'affaire en main, une fois son deuil accompli.

 

Au fur et à mesure de la progression de sa propre enquête, Leo s'apercut qu'un nom revenait souvent : Kazuya Mishima. Il décida alors de participer au tournoi afin de se venger.

Zafina

 

Zafina est le gardien du tombeau d'une famille royale, issue d'un village ancestral. Le tombeau est censé protéger la tribu. Plusieurs personnes ont tenté de s'introduire dans le tombeau, mais Zafina les a tous stoppés.

 

Zafina croit en l'astrologie, et est persuadé qu'un évènement terrible va se produire, menant à la fin du monde. Une fois, l'ancien du village dévoila une prophétie : si un jour deux étoiles démoniaques se recontrent, le tombeau se brisera, et la fin du monde se produira.

 

Zafira quitta alors le village afin se savoir si le monde courrait réellement à sa fin.

 

Heihachi

 

Après avoir été attaqué par la "Jack force", Heihachi se réveilla pour constater que le 5ème King of Iron Fist Tournament s'était déjà achevé. Il retourna au quartier général Zaibatsu, mais la Tekken force l'empêcha d'entrer.

 

Après avoir appris que Jin Kazama était désormais à la tête du Mishima Zaibatsu, Heihachi s'est mis en tête de participer au tournoi pour reprendre sa place.

 

Yoshimitsu

 

Après avoir poursuivi Bryan Fury pour venger ses camarades du clan Manji, Yoshimitsu s'est apercu que son épée était affaiblie. La lame de son épée est maudite. Tant que Yoshimitsu élimine des êtres démoniaques, l'épée conserve son pouvoir. Si Yoshimitsu ne respecte pas cette condition, l'épée rend son possesseur fou.

 

Yoshimitsu réalisa alors qu'il ne pouvait plus utiliser cette épée. Il décida d'en prendre une autre, qui n'avait pas la malédiction de la première. Il entra par la suite au King of Iron Fist Tournament 6.

 

Kazuya

 

Kazuya Mishima élimina tous les membres de la G Corporation qui l'avait trahi. Il est désormais à la tête de la G Corporation, mais reste dans l'ombre. Le monde étant ligué contre le Mishima Zaibatsu, Kazuya alimente le feu en envoyant la G Corporation contre eux.

 

Kazuya ne supportant pas d'être le seul à vouloir conquérir le monde, il se lanca contre Jin Kazama et le Mishima Zaibatsu.

 

Kazuya s'est apercu que la G Corporation avait une forte influence dans le monde. Il en profita pour mettre à prix la capture de Jin Kazama. Bizarrement, le 6è tournoi Tekken fut annoncé par le Mishima Zaibatsu peu de temps après l'annonce de la récompense, ce qui rendit hilare Kazuya.

 

Voila pour moi !! ^^

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une vidéo et une interview de Katsuhiro Harada, le directeur de projet de Tekken 6 .

 

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000183/tekken-6-les-points-forts.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

«L’un des principaux points forts de ce Tekken 6 est bien évidemment le nombre important de combattants proposés. Ils ne sont pas moins de quarante au total dans la version que l’on vous présente aujourd’hui. Nous avons introduit à la série un mode « rage » qui vous permet de faire plus de dégâts lorsque votre barre de vie est proche de zéro. Il y a aussi un nouveau système de combo capable de renvoyer dans les airs un personnage tombé au sol, et puis il y a maintenant des environnements que l’on peut désormais détruire pour atterrir dans une nouvelle arène. Nous avons aussi séparé intégralement les modèles des personnages et les objets dont on pourra les affubler afin de pousser encore plus loin la customisation. Sans oublier que le jeu tourne désormais à 60 images par seconde tout en bénéficiant de graphismes rehaussés d’un motion blur pour fluidifier les mouvements. Nous pensons que c’est très important pour un jeu de combat. Après avoir vu les animations de Tekken 6, vous serez à même de réaliser la qualité supérieure du titre par rapport aux autres jeux de combat du marché ou les anciennes versions de Tekken.

 

Je me joins à mon équipe pour témoigner des très bonnes relations de travail que nous avons eu avec Sony ces dernières années. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler étroitement avec Monsieur Kutaragi. Nous sommes cependant très excités par le challenge de porter cette licence sur la Xbox 360.

 

Comme vous le soulignez, le temps de réponse est très important dans les affrontements en ligne des jeux de combat. Nous avons travaillé dur pour développer de nouvelles technologies afin de nous permettre de réduire au maximum les effets du lag. Ceci étant dit, nous pensons que le facteur le plus important reste d’arriver à vous fournir un partenaire de jeu à votre niveau. Mais la qualité de connexion joue un rôle important dans la recherche de l’adversaire idéal. Nous nous concentrons donc sur la mise en place de salles d’attente les plus optimisées possible. Nous voulons offrir aux joueurs une expérience de jeu en ligne ultime.

 

En plus des combats en ligne, nous préparons un autre mode de jeu en ligne en temps réel que les fans vont adorer. On ne peut évidemment pas vous en dire plus pour le moment. En outre, sachez que vous allez pouvoir charger ou télécharger les données des fantômes pour faire profiter la communauté de vos ralentis ou apprendre des autres joueurs.»

 

On a la confirmation d'un mode en ligne qui ne sera pas axer sur les combats  ;D

Avec ça la possibilité de s'échanger les ralentis , des combats avec très peu de lag et une bonne customisation de ses combattants , si tous est respecter ça fera a coup sure un excellent jeu de baston !!

 

Petit trailer de 3min http://www.gametrailers.com/player/43667.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfaite il n'y a pas grand chose qui change dans ce nouveau Tekken, a par quelques nouveaux personnages, les graphismes et le monde en ligne.

 

Une fois que tu as joué comme un no life 1 mois, c'est bon le jeu te soul, non ?

comme tout les Tekken. :P

Mais c'est vrai de jouer avec les potes s'est plus amusant. :)

 

je suppose aussi que tu dois connaitre les "bound" ou bien le " le mode rage" ou bien même les système step et antistep. tu dois aussi connaitre surement le gameplay de chaque persos qui ont été beaucoup modifier depuis le dr... tu dois connaitre aussi les different frame etc.. car c'est surtout tout cela qui a changer dans tekken 6 et cela constitue une grande partie du gameplay; alors oui ce tekken est très différent du dr. il est le jeu de baston le plus jouer en arcade et même plus que street fighter même si le recent arcadia a montrer que la plupart des award revenait a street fighter 4 ( qui personnelement je trouve bof)  et faut pas oublier aussi le mode histoire qui est tres interessant au passage. a propos ce n'est plus tekken 6 mais tekken bloodline rebellion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux qui était prévue pour Mars 2009 est passé a fin 2009...

J'ai tout mon temps avant de jouer a un FF XIII,MGS 5 ou GT 5,le seul truc qui me rébute c'est que pour un jeux 209 se soit pas si beau graphiquement,Capcom et Kojima Production sont apperament les seul a avoir prix la next-gen efficacement.Mias un système d'arme et de rage a fait son apparition,èspèrons que ce gameplay nous fasse oublier des graphisme moyen.Sinon J'ai toujours trouver que les combats de Tekken  n'était pas assez dinamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...