Aller au contenu

Présentation powaaaaa O_O BANZZAAIIIIIIIIIIIIII !


Ju-Jin
 Share

Messages recommandés

Héhé hello twoa !

 

Je t'avérti, tu vas sens doute t'ennuyer en lisans sa mais bon(pas graveuuuhhhh ♥)je vais quand même te monopoliser un petit moment. (je suis méchante hein)

 

Donc hum hum... Bah pour commencer, heu BAH...:

 

Prénom: Magali ( sans "e" rare na?)  mais je préfére mag^^"(une chtite enfin grande préférence)

 

Age: 16pommes (na na ces pas ma taille)

 

SE QUE J'AIME:  (oula sa va être long buh buh buh!)  *pense au néscésaire*

Le sport, les mangas, les jeux videos (vive Devil May Cry) , la musique, l'informatique, faire la fofolle " Léslouille pourquoi tu me regarde comme sa voyons, je croit que je l'est marqué " (bah j'ai mes quart d'heure, enfin mes heures de folie plutôt mdr) puis plien d'autres choses :D

 

J'AIME PAS:

Les gens qui s'amusent à casser les autres (les sadiques bouahahah è___________é), puis heu... *se creuse la tête* l'endurance, le shopping puis heu...*continue à creuser* oups j'ai touche le fond :P

 

Que dire de plush? Je vois pas grand choses ^^" ah si !

 

Mangas préféré: D.Gray-Man Peace Maker 666 Satan City Hunter Death Note Gundam seed/Destiny et d'autres.

 

AAHHHH OUIIII je suis une fille (ah ah tu avais deviné na? si tu dit NA je fait la fofolle comme en cours sa va te calmer! mouahahah)

Maintenant que je tes bien retenut avec mon roman tu peux y aller, n'est pas peur je vais pas te retenire plus (puis je t'avait prévenut)=^.^=

 

(ps:"J'AIME L'ORTHOGRAPHE I'M LOVING IT" oula ces bon j'arrête)

 

Merci beaucoup d'avoir lut ma présentation, je l'ai pas faite pour rien au moin :P

 

Ju-Jin ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...