Aller au contenu

Fairy Tail is back...


neji'
 Share

Messages recommandés

Aprés plusieurs mois de fermeture la section Fairy Tail est de retour.

Vive Fairy Tail!!!!!!!!!!!

 

Pour tous ce qui est Chapitre, sondage, théorie et tous le reste c'est ici.

Si tu aimes Fairy Tail... Tu es le bienvenue!!!

 

Ya-Haaaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...mais c'est super ça ! Moi qui est commencé le manga il n'y a pas longtemps, j'ai lu les 63 chapitres dans la même journée et je trouvais ça vraiment dommage de ne pas pouvoir en parler. Maintenant la section est de retour et c'est que du bonheur, je suis happy, very happy ^^

 

Un grand merci à vous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

(je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais...)Voila j'aime beaucoup ce mangas mais une question me tarode Quand aurons nous la chance de voir fairy tail en anime??

Parce que moi de les lire comme sa ce n'est pas mon truc je préfere les anime avec des voix, des chansons, des opening, des ending,etc...

Merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'adore ce manga. Tout y est pour la réussite. De l'humour, de superbes dessins, de l'action, de la baston (pour un shonen c'est évident) et des belles filles ^^ On voit bien que c'est pas le premier manga d'Hiro Mashima.

 

Je connaissais pas ce manga et en regardant sur les sites du réseau je me dis tiens je connais pas celui la mais il a un nom de merde et je me dit ça à l'air pourri vis-à-vis du nom. J'y suis quand même allé et je regrette pas. Ce manga est tout simplement excellent. Un des meilleurs que j'ai jamais lu et un des meilleurs du réseau et d'ailleurs je remercie la MFT de nous traduire ce superbe manga. J'ai téléchargé les scans un à soixante-douze et j'ai tout lu en un jour tellement j'étais à fond dedans. Ce manga mérite vraiment d'être connu. A quand une sortie en france ?

 

Sinon je suis pressé de voir l'anime mais j'espère qu'il sera pas trop pourri sinon autant pas le faire.

 

VIVE FAIRY TAIL !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour a part j'ai découvert ce fantastique manga dans l'agenda que les édition Pika mettent en vente chaque année, puis j'ai rechercher le site qui proposer les scan et je les ai tous télecharger, et je commencer à les lire, c'est terribles comme histoire, tout y est, un bon scénario, des superbe dessins, des personnages loufoques  ,je suis super presser qu'il sortent en librairie, heureusement nous n'avons plus beaucoup de temps à attendre, vu que les édition Pika on prévu de les sortir en septembre 2008 avec les 2er Tome simultanément. vivement le mois de septembre car il n'y a rien de mieux que de tenir un manga entre ses mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cool Fary Tail!!

Pour moi j'ai commencé ce manga il y'a pas longtemps même pas une semaine je l'ai decouvert  grâce....au forum!

Et oui,je lisais pendant un soir et je me balade sur le site et la je commence à lire et je trouve ce manga vraiment bien car au moins dedans on trouve de l'action une bonne dose d'humour et bien scénarisé^^

Bref moi j'adore!Même si je ne suis pas arrivé loin dans ce manga pour l'instant

Et en plus il y'a de belle filles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis pressé de voir l'anime mais j'espère qu'il sera pas trop pourri sinon autant pas le faire.

En parlant de l'anime dans le dernier chapitre(le 96)il y a au tout début une page avec un nouveau perso(surement un personnage qu'on verra au prochain arc) et à côté une date,serait-ce une date annonçant l'anime?Ou bien...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

Il n'y a plus de mise a jour sur le site http://www.fairytail.fr/ , et sa met un no found sur http://www.scantrad.fr/OnlineFairy%20Tail.php , est ce que sa va reprendre? Comme je suit en retard j'aimerais iben les relire en lecture en ligne ....

 

Normale qu'il n'y ai plus rien ca la MFT à abandonner ce projet tout simplement parce que Pika leur a dit d'arrêter sous peine de poursuite judiciaire...

Et pour les mises à jour bah... demander à Kheops :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, c'est dommage. Mais j'aimerais savoir ou je pourrait trouver les chapitre a partir du tome 11, le 1er chapitre est le 86. Je peut toujours le télécharger sur une plateforme, je ne citerais pas le nom, mais il sont tous regrouper a partir du 86 jusqu'au dernier, et c'est trop lourd. Donc si quelqu'un aurait des lien pour tous ces chapitre étant donné qu'il ne sont pas encore sorti en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 years later...
  • 6 months later...

Normale qu'il n'y ai plus rien ca la MFT à abandonner ce projet tout simplement parce que Pika leur a dit d'arrêter sous peine de poursuite judiciaire...

 

Que Pika se plaigne, quand je vois le niveau de leur trad et celle des teams ^^'

y'a pas photos. On l'achete le manga non? (je suis pas la seule quand même? :P)

 

Je suis toujours choqué que dans le tome 26/27, Pika n'est pas fait la correction et que Ultear soit devenu Ultia

Comment vont-ils expliquer la  signification de ce nom.

C'est bien d'éditer les mangas ici mais qu'il respecte les fans qui achete le manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...