Aller au contenu

Problèmes d'avatars et/ou de signatures (upload,...)


pounchy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, ça fait 45 minutes que j'essaye de mettre l'image qui suit en avatar, rien ne semble cloché et pourtant (comme vous devez le voir) soit l'avatar est accepté mais n'apparait pas et une croix disgracieuse le remplace, soit l'avatar est rejeté comme si le type de fichier ne correspondait pas...

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392050703-900x900-content-photos-juri-han-4995.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Hello , j'ai un problémes d'avatar chaque fois que j'essaye d'en mettre un le message :

" Une erreur s'est produite !

Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé."

 

apparait et cela même si ce sont des avatar différent ... j'ai mis a la bonne échelle (il me semble 150*158 pour le dernier essais) j'ai essayé en .Png .Jpg et aussi essayé de l'upload sur un hébergeur mais dans ce cas-ci l'avatar n’apparaît tout simplement pas ...

 

merci pour vos réponses .

 

 

EDIT :  > Mµû  Yep merci ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut a tous

 

jai lu quelques pages de ce sujet mais je n'arrive toujours pas a afficher signature et avatar. a la place de mon avatar il n'y a qu'un petit icone  et une url a la place de ma signature. j'avais pourtant bien transféré mes images a partir d'image shack.  quand je vois les gifs styles de certains forumeurs en signature ca me fait baver  ;D mais j'en suis pas la . une simple signature sera parfaite :). merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est énoncée une multitude de fois avant ton poste. Il faut mettre le lien direct de l'image, que se soit pour l'avatar ou la signature.

 

Spécificité pour la signature il faut mettre les bonnes balises. Tu as mis des balises HTML au lieu des balises du forum : [ i m g ]lien[/ i m g ]  (sans les espaces dans les balises).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien lu les réponses et honnêtement deux pages plus tôt sur le topic on voit que j'ai rencontré le même problème il ya trois ans ( franky jagger06) j'avais complément oublié ce compte lol.

maintenant cest plus pareil sur image shack. je synchronise mon comte avec mon facebook et il m'a meme retrouvé les images uploadées il y a 3 ans. mais je ne comprends pas quel lien transférer. Apparemment il faudrait un compte premium pour le lien direct. bref je patauge. je suis désolé je suis vraiment bidon avec ces trucs la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, au début je voulais le faire avec un fichier du PC mais apparemment ça ne fonctionnerai pas, nous pouvons le faire qu'avec un URL ... (pourquoi nous laissé le choix alors ? m'enfin) adresse URL de la photo fonctionne pas faut ce la faire héberger, bon ... on va sur noelshack, finalement aucune des images que je donne n'est à la bonne taille (160X160 ...) ou alors ce ne sont pas des avatars x). Je tombe finalement sur une image qui est pris en compte GENIAL enfin au bout de 2h30, et lorsque j'arrive sur un de mes post ou sur mon profil, je vois quoi ? une croix encadré !!

 

C'est bon j'en ai ma claque, passé 2H pour essayer de mettre une image sur un forum c'est déjà trop je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas bien compliqué. Il suffit de mettre un lien direct de l'image. comme par exemple ça :

 

http://www.avatar-realms.net/minecraft/download/file.php?avatar=75116_1428254345.gif

 

Tu clics dessus, t'as directement l'image et rien d'autre. Tu mets ça dans le champ qu'il faut et ça se met tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pas sur de comprendre ce que tu demandes mais si c'est juste pour changer d'avatar tu vas dans:

 

Profil >  Profil de base et avatar

 

Dans la catégorie Avatar personnalisé tu coches la case  Spécifier un avatar par son URL et tu as juste à rentrer l'url de l'image que tu souhaites porter dans le champ à ta disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello, voilà à 4h du mate ça me stresse de voir mon profil si sale !

J'avais déjà demandé de l'aide mais je n'ai pas eu de réponses m'ayant aidé à résoudre ce problème donc :

 

Je veux changer d'avatar >

 

Je sélectionne l'option par URL >

 

Je valide >

 

"Votre profil à bien été modifié >

 

Pourtant toujours aucun Avatar

 

Et si je sélectionne le fichier directement de mon PC >

 

"Le fichier est en lecture seul"

 

Solution ?

 

PS 1 : J'aurai bien aimé vous montrez les screen que j'ai pris mais à part me mettre les balises "[/img]" je ne sais pas/plus comment faire. Et si il faut aussi héberger des screen je m'en sors plus ...

 

PS 2 : J'ai déjà été fouillé sur le forum, et ce à plusieurs reprises et aucunes des réponses apporté n'a pu résoudre mon problème, évitez de me dire

"Sujet déjà abordé cherche sur le forum" SVP

 

Merci d'avance !! bye bye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je sélectionne le fichier directement de mon PC >

Ne fais pas ça, ça a jamais très bien marché. Utilises uniquement le procédé par URL et rien d'autre déjà.

 

Peux tu montrer ici l'avatar que tu veux mettre sur ton profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...