Aller au contenu


Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

"C'est Noël avant l'heure pour tous les fans de Dragon Ball Z puisque le Père Noël Namco Bandai vient de dévoiler Dragon Ball Z Burst Limit. Comme prévu, la série passe désormais sur consoles nouvelle génération avec une sortie prévue pour le courant de l'année 2008 sur Playstation 3 et... Xbox 360. Le magazine V-Jump qui a eu la primeur de l'information confirme qu'il s'agira bien d'un jeu de baston dans la même veine que le précédent Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. Vivement les premières images officielles".

 

Alors Voici enfin l'annonce officielle de la sortie d'un jeu DBZ sur console nouvelle génération. Sur consoles next-gen ce jeu devrait avoir un grand succès. Les joueurs des Tenkaichi Budokai sur PS2 seront contents avec les nouveaux graphismes et un gameplay modifié. Attendons de voir les premières news avec les images.

Si vous voyez des images n'hésité pas à les postés

 

 

Source de l'info: http://www.jeuxvideo.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand ce DBZ devait être une exclu?

Et depuis quand DBZ est une exclu? Presque tous les précédents sont sortis sur Gamecube ou sur Wii

 

Sinon je m'attendais à plus beau que ça, je suis un peu déçu à ce niveau mais on verra le reste

 

Il faut savoir qu'il n'y a pas encore d'image officielle du gameplay. Le titre a juste été annoncé pour le moment . Comme tu dis nous verrons le résultats bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen enfin le jeu Dragon Ball que j'attendais et que dire les graph' se rapprochent de plus en plus de l'anime ( si ce n'est que c'est l'anime lol y'a qu'a voir le Kamehameha de Gokû ) apparemment sa se rapproche plus d'un Budokai classique que d'un Sparking, mais j'ai des doutes notamment sur le placement de la camera sur le combat Gokû Supâ Saiyajin contre Furîza mais perso dans tout les cas j'aimerais le truc lol enfin vivement les première news et vid'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire quelques infos de plus concernant le jeu. j'ai déniché 2 infos importantes:

- Mode combat online sur PSN ET XBOX LIVE

- Format d'écran 16/9

La possibilité du mode online est confirmé.Il proposera un mode Xbox Live qui permettra à deux personnes de s'affronter en ligne.

Je pense que les ventes de consoles augmenteront et par la même occasion on passera des bonnes nuits à dégommer les autres sur le net "genre je vous maitrise tous ici".

 

 

Source: http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__14283__dragon-ball-z-debarque-enfin-sur-xbox-360__.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben que de bon jeux en 2008 , vraiment sa me tarde d'avoit plus d'info et des images aussi , je sais plus quoi dire j'en ai le soufle couper moi les images je les trouve vraiment tres tres tres belle dommage quelle soit un peu flou , krilin a l'air d'etre vraiment super bien(niveau graphisme) ainsi que les combats je me demande bien ce que va etre le mode story et les map et les persos aussi

 

super super super cette new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images de bonnes qualité. C'est vrai qu'on ne peut pas en déduire grand chose mais il y a des changements que l'on peutvoir sur ces 2 images:

-Les guerriers sont mieux modélisés par rapport au tenkaichi3

-Les arènes de combats : on voit que c'est Namek (version explosée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o les graphisme sont vraiment sublime

 

les images de bonnes qualité. C'est vrai qu'on ne peut pas en déduire grand chose mais il y a des changements que l'on peutvoir sur ces 2 images:

-Les guerriers sont mieux modélisés par rapport au tenkaichi3

 

ben a vrai dire vos mieux quoi :D

 

et pour les arenes ont peu aussi constater qu'il y a aussi nameck pas detruite

 

ps:Merci a seth pour ces images  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du site officiel de Dragon Ball Z Burts Limit. Le site ne contient pour l'instant que les 2 images montrées au-desssus. Un Trailer sera diffusé la semaine prochaine à l'occasion du salon Jump Festa 2008 qui se tiendra du 22 au 23 décembre à Tokyo.

Enfin on verra à quoi ressemble ce petit bijoux!

Voici le lien pour le site officiel: http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/

 

Source: http://www.jeuxvideo.fr/dbz-burst-limit-images-actu-88676.html et http://www.jeux-france.com/news23165_dragon-ball-z-burst-limit-en-images.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep tout le monde voila la premiere video de dbz burst limit

 

elle dure 0,08s mais on peut remarquer que les combats se derouleront comme un budokai

 

http://fr.youtube.com/watch?v=mBXhCbh3CY4&feature=related

j'espère que tu parles des tenkaichi, et pas de budokai tout court ! sinon ça craint vraiement

 

 

et si je parle bien des budokais tout court :'( :'( , jespere vraiment que sa ne va pas etre comme sa ou alors qu'on puisse choisir comment on joue (soit en budokai soit en en tenkaichi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un petit aperçu de vos post sur le gameplay. En effet ca ressemble à du Budokai tout court mais si vous regarder de plus près le 2e écran à droite vous verrez que c'est un mélange de Tenkaichi et de Budokai. L'angle de vue de la camera a peut être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le jeu ma l'air d'être un peu un Budokai avec les plans de camera des shin Budokai.

enfin perso je suis assez déçue qu'il continue pas sur la base du gameplay des Sparking, mais je vais m'avancer sur le jeu avec si peu d'info et une vidéo de 8 sc :D en tout cas le mode histoire wow sa a l'air énorme ( avec masako en pleine forme ^^ ) en attente du trailer qui devrait être diffusé ce soir ou demain espérons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...