Multimédias > Action/Aventure/Plates-formes

One Piece Unlimited Cruise Episode 1 et 2 [Wii]

<< < (17/28) > >>

Raptor':
Le 2 est beaucoup plus dur que le 1, j'ai terminé le 1 à 100% sans problèmes, quand j'ai commencé le 2 j'ai directement choisis le mode hard et là y a pas à dire c'est plus du tout la même chose. Le mode very hard du 1 serait l'équivalent du mode very easy (s'il y en avait un :P) dans le 2, les ennemis sont plus résistants, plus agressifs et réfléchissent maintenant ;D Sinon pour ce qui du up des persos c'est beaucoup mieux car les plats rapportent plus de PS/PV, mais bizarrement certaines denrées sont rares comme le riz ancien :-\

@onepiece
Est-ce que tu as la carte au trésor pour l'ultime moulinet? Si oui, alors va sur l'île 1 et détruit une des grosses pierres qui bloquent le passage (t'as besoin d'une taupe, de bombes et Franky fera le reste ^^) , après tu accèderas à une plage avec un coin pêche et tu là tu verras l'entrée d'une grotte juste sur ta gauche, le trésor se trouve à la sortie de la grotte, quand tu verras la lumière :P et le bateau au loin, tape le sol et le coffre sortira :)
J'sais pas si j'ai été clair mais de toute façon tu devrais pas avoir trop de problèmes pour le trouver  ;)

Ollathir:
@Squardo: j'ai obtenu toute les cartes des pacifista (deux ou trois je sais plus, et il vaut 4 points dans le mode versus) avec Nami et son attaque consistant à voler les objets. Avec tout les pacifista de l'île 4 (juste avant le dernier boss) tu peux les récupérer avec un peu de patience (et en même temps récupérer pas mal de "pièce mystérieuse" (un truc dans l'genre^^) qui te serviront à élaborer le méga-aspirateur, il en faut une trentaine il me semble).
Par contre j'ai pas encore le boss rush vu qu'il faut être en difficile pour avoir les morceaux de carte du trésor 10. Ce mode est comme le mode survival du premier non? Il me semble qu'on peut débloquer Bon Clay en le finissant. Je me demande si il est balèze...

onepiece:
@Monkey D.Raptor: Oui en fait j'ai déja eu le moulinet ultime kan j'étais en train de jouer en mode normal mais je pouvais pas l'utiliser tout de suite alors jl'é juste laissé dabord dans la réserve j'ai commencer a faire la canne a peche ultime dan le mode hard mais merci kan meme...

@Squardo: Oui merci sinon y en a pas d'autre mais c déja bien

J'aimerais kan meme aussi avoir le 2 mais la pa encor mé g lu les commentair é sa di ke c dur. Ba moi jdi ke oui pck j'ai regardé la bande annonce ya Oz é il é kan meme méga gigantesque comparé a l'ékipage de Luffy. Mais kan meme il a l'air super intéressant pck ya déja les nouvo perso ki débarke kom Kid ou Kizaru enfin voila koi...
Kelkun pourrait me dire la technique pour battre le robot tout a la fin du mode boss a la dernière ile en fait javé kasimen ke lui a battre mé aprè jé perdu bocou de ps a cose de la marine les sortes de CP9...

Raptor':
Dsl j'ai pas bien compris ta question, de quel robot tu parles? Tu es en mode Boss Rush? Sinon pour ce qui est du 2 il est plus car les ennemis sont bcp + agressifs et résistant ^^ Et détrompes-toi Oz est le boss le + facile à battre, même les pantins de boue sont + forts ;D Non je déconne j'avoue qu'il est surpuissant, il peut te tuer en un seul coup de poing même si tes PV sont à 1000 mais le fait que ses attaques sont lentes, on a donc tout le temps qu'il faut pour les esquiver ;)

onepiece:
@Monkey D.Raptor: Oui voila le robot ki est dan le mode "boss rush". Sinon Merci pour tout et eske dan le 2 il y a bcp + d'ile? Mais jpens ke c 1 pe normal ke Oz é fort mé bn eske il é ossi élastike ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile