Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

J'aime beaucoup.

 

Son look renforce le côté dragon tandis que ses capacités et surtout sa signature move mettent en valeur son type vol ce qui est essentiel pour le pokémon "atmosphérique".

 

De même, je suis surpris du terme ME et non PR mais d'un autre point de vue, Game Freak peut créer tous les termes qu'il souhaite, le résultat est le même : il s'agit d'un concept d'évolution momentanée. Donc pas de quoi s'inquiéter.

 

J'attends toujours la ME de Libégon-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-Roucarnage, M-Dardagnan, M-Latios/Latias.

 

Latios/Latias c'était déjà su depuis longtemps, une confirmation fait pas de mal.

J'aime bien M-Roucarnage, M-Dardagnan est sympa.

 

Pouvoir capturer les Leg' de la 4/5 est sympa également.

A quand un annonce pour une ME des startes de la 2G è_é

 

 

Dardargnan bien plus classe, Roucarnage change pas trop et Latios horrible par rapport à l'original. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dardagnan est juste sublime et je trouve Roucarnage très élégant aussi !

 

Les Latios/Latias sont pour moi comme Mewtwo... à oublier.

 

Sinon, ça parle de "ticket" et d'"événements Nintendo"... Il n'y a que moi qui le sens mal ? Beaucoup de chances que ce soit en magasin ce qui est juste pas du tout pratique ou pire, on ne l'aura peut être même pas... Ils ne peuvent pas mettre tous ces objets et contenus "supplémentaires" dans le jeu avec des quêtes annexes :-\ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akaro : l'article explique l'intérêt ;)  C'est dans le cas d'événements spéciaux permettant de rejoindre des îles au large d'Hoenn, où se trouvent des pokémons légendaires comme Dialga/Palkia ou Zekrom/Reshiram.

 

En tout cas, je suis impressionné par le travail réalisé pour Dardargnan. Il est vraiment charismatique. Papilusion aura-t-il le même traitement ?

Quant à Roucarnage, les détails semblent modestes à première vue mais il y a pas mal de changement le rendant élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G étant ma préférer version je suis énormément contente :D !

 

Depuis que Or&Argent ont eux une remake j'attendais jour et nuit pour pouvoir enfin revoir Arcko, Libegon, Dratakk ect !

 

Plus qu'a le réserver ce week-end et le 28 Novembre sera un jour parfait pour moi ~ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez balancer Mega- Aligatueur !!!

Voir même les Méga - Evoli/Pyroli/Aquali, ect.

 

En tout cas les phase de vol sur Latios/Latias ont l'air excellent, mine de rien il y a pas mal de petite évolution dans ce remake. En faite c'est bien un truc qui m'irrite avec Pokémon, à chaque opus on a plein de nouveautés mais toujours le même schéma de jeu. A quand un Pokémon avec une aventure à la Colosseum ? (donc sans donjon mais toujours avec des boss).

 

De même je suis très content de voir Ho-oh et Lugia ^^, j'espère qu'on aura également les chiens légendaires (parmi les Légendaires les plus classes).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières ME me plaisent beaucoup !

 

Et les Eons en mode Airship, c'est du très bon aussi mais encore une fois, pourquoi avoir des dlc du type "événements Nintendo"... les dlc "standards" sont déjà assez enquiquinants pour en rajouter une couche 9_9

 


 

Je ne sais pas si je vous en avais parlé (je crois que si) mais en 2001 et quelques, j'étais tombé sur un Onix shiny, mon tout premier dans Version Argent. Je l'avais tué avec Lance-Flamme (Laul :D ) et la rage m'habitait depuis lors. CEPENDANT ! J'ai très récemment rencontré à nouveau un Onix Shiny dans Version Y !!!!! Et cette fois-ci, je l'ai capturé 8)

 

Donc, cela signifie que près de 13 ans après l'échec, le destin m'a permis de retenter ma chance. La patience a du bon moi j'vous dis :P

 

Pour en revenir à la news, j'ai décidé de conserver mon shiny en Onix et ne pas le faire évoluer en Steelix (par sentimentalisme, je l'avoue car c'est un Onix que j'ai loupé en ces temps reculés et non Steelix...). Avec cette ME de Steelix, je suis confus. A voir en shiny mais j'aurais préféré une ME pour Onix... m'voyez :-\ J'hésite donc à présent : Onix ou Steelix ? Après tout, ça vaut peut être le coup de patienter encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'à la base la 3G est celle que j'aime le moins, tous ses pokemon me laisse de marbres à part Tenefix, Millobellus et Kraknoix, si je devais faire un classement des générations je la mettrais en dernière.

Mais on peut pas trop classer les remakes dans des générations puisqu'on retrouve les pokemons de toutes les générations.

Et puis avec toutes ces news sur ROSA, les nouveaux graphismes, les nouvelles méga EVO, la possibilité de revoir les légendaires 2-3-4-5 G, j'ai hâte de poncer le jeu et de refaire de la stratégie !

 

 

J'ai repris pokemon avec X/Y et j'ai vraiment surkiffé je dois dire. Les méga évolutions ont donné un vent de fraicheur je trouve et le fait de revoir facilement les pokemons 1G a su ravivé la flamme.

En plus j'ai découvert l'élevage et les combats stratégiques, et je suis devenu accro. ^^

J'ai donc regardé un peu les stats des méga évolutions qui seront dans ROSA, pour la stratégie surtout mais aussi parce que j'attends comme tout le monde des méga évo de mes pokemon préférés.

Y'en a que je comprends pas, par exemple Oniglali, il a des stats pas ouf, un talent pourri, et encore si il était très apprécié de la communauté j'aurais compris son existence mais même là il me semble pas que Oniglali soit un pokemon particulièrement aimé.

 

Mention spécial à Méga Lockepin, qui est déjà prévu dans mon équipe, R.A.F des stats, il est juste trop stylé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande question pour moi sachant que j'aime aucun des starters.

Je pense que je vais en prendre un au pif et après aller farmer les hautes herbes du début pour choper un tarsal et un chenipotte et abandonner mon starter dans le PC ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande question pour moi sachant que j'aime aucun des starters.

Je pense que je vais en prendre un au pif et après aller farmer les hautes herbes du début pour choper un tarsal et un chenipotte et abandonner mon starter dans le PC ^^'

 

Un chenipotte! :o

Pour quoi faire?

Il y a pas plus useless que Charmillon et Papinox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chenipotte! :o

Pour quoi faire?

Il y a pas plus useless que Charmillon et Papinox!

 

Parce que j'ai toujours bien aimé le design des pokemons insectes vol style Papillusion/Dardagnan/Maskadra/Apireine/Charmillon/Prismillon...

Après Papinox je le trouve vraiment bof, mais je prendrais Charmillon ^^

Je fais l'histoire avec les pokemons que j'aime, dont le design me plaît, pas ceux qui sont complètement craqué, faire l'aventure avec un starter et full Légendaire je trouve ça chiant.

Pis bon Charmillon il a accès à Papillodanse maintenant, donc il peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai toujours bien aimé le design des pokemons insectes vol style Papillusion/Dardagnan/Maskadra/Apireine/Charmillon/Prismillon...

Après Papinox je le trouve vraiment bof, mais je prendrais Charmillon ^^

Je fais l'histoire avec les pokemons que j'aime, dont le design me plaît, pas ceux qui sont complètement craqué, faire l'aventure avec un starter et full Légendaire je trouve ça chiant.

Pis bon Charmillon il a accès à Papillodanse maintenant, donc il peut être sympa.

 

J'avais oublié papillodanse, mais il a quoi comme attaque spé utile à part bourdon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...