Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #1380 Le août 10, 2017, 16:55:57 pm Par Electacle
(Lu 140360 fois)

Electacle

• Chunnin
  • Ancien philantrope
J'ai pas aimé le passage à la septième génération. On sent que c'est un peu la génération transition avant le passage à la prochaine console.
En fait, je pense que le manque de Hype vient de deux facteurs.
- Le premier, c'est qu'on nous a habitué depuis Noir & Blanc a avoir masse info (trailer, atwork, ect) sur les prochains opus avant même la sortie.
Et là c'est la grande rupture, aucune info ne sort !

-Le second, qui est selon moi le pire, c'est que le peu d'infos qui nous parviennent sont ridicules et laissent à penser que le jeu sera "juste" un upgrade de sun & moon. Faire un silence radio aussi longtemps pour des annonces aussi ridicules que celle du troisième lougaroc ... Mouais.

J'ai limite l'impression que Pokemon Switch est plus teasé qu'Ultra soleil et lune. D'ailleurs, faut vraiment pas qu'ils se loupent pour celui-là.
Je veux quelque chose d'aussi énorme que Zelda Botw. Il ne faut pas qu'ils ratent le coche !  ::)
Alors s'ils délaissent le prochain jeu 7g pour tout donner pour la prochaine G, ça me va !  8)

Réponse #1381 Le août 11, 2017, 17:03:01 pm Par Shiro_38

Shiro_38

• Sannin
Petite vidéo pour Lougaroc : https://www.youtube.com/watch?v=1xw9cCBlncQ
Pour avoir ce nouveau Lougaroc, faut avoir un Rocabot spécial, disponible uniquement pour ceux qui achètent le jeu tôt.

À dans deux mois pour la nouvelle info 8)

Réponse #1382 Le août 11, 2017, 17:55:22 pm Par Jiraya./Coraya

Jiraya./Coraya

• Sannin
  • Rookie prodige des Berserkers / Je suis Charlie
En fait ça va être une édition spéciale Lougaroc, vu que  80% des rares informations sont sur ce pokemon :D

Préparez vous à l'Enfer du Troisième Tournoi de Popularité Naruto... Bientôt sur vos écrans...