Aller au contenu


La Légende de Beowulf


yrch
 Share

Messages recommandés

Je lance un topic sur ce film...car je n'en ai pas vu :/

 

 

Bref bref!

 

La Légende de Beowulf

 

Réalisé par Robert Zemeckis

Genre: fantastique, animation

Durée : 1h 53min.

Année de production : 2007

 

Synopsis

En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l'Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception.

Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on ne l'imaginait...

 

le site officiel

 

L'affiche:

18854967.jpg

 

 

___

 

Sa doit être pas mal la deja pour le présenter.

Je vous dit tout de même ce que j'en pense...

Un trés beau film selon moi, trés violent et cru. Bref j'adore X3

Je suis allée le voir avec mon copain...qui au début a cru que c'était un vrai film soit pas une film d'animation.

Faut dire, qu'il est trés beau et que les personnages ressemblent bien aux acteurs x3

 

J'ai adoré voir Angelina Jolie représenté le monstre, je l'ai adoré. Belle et envoutante!

 

Hummm un film parfait, que je compte prochainement me prendre en Dvd.

 

A voir^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon avis sur la question :

 

-l'animation était vraiment sublime, c'est presque à se casser le nez parfois tellement c'était bien fait!

- des répliques chocs genre "par les ****** d'Odin" (ça m'a marqué)

- l'histoire pas mal mais peut mieux faire, en même temps le film était plus basé sur les effets que sur l'histoire donc c'est pardonnable

- le combat de Beowulf à poil... alors là je dis mythique... c'est fout ce qu'on peut trouver comme idée pour cacher un sexe quand même... quoi que le couteau en premier plan rappelle quand même l'image fallique... et comme on dit il y est allé avec la "b*** et le couteau", enfin non plutôt à main nu mais bon.

- heu la reine franchement... ils auraient pu la faire moins moche parce que franchement la pauvre elle avait vraiment une sale gueule. (c'est sûr qu'à côté d'Angélina, la concurance était rude)

- ça faisait trop peur, j'ai passé une bonne partie du temps les yeux fermés tellement que le monstre était moche (franchement il était bien fait mais il m'a traumatisé! il m'en faut pas beacoup me direz-vous)

- avis global donc : bon film d'animation. et un bon film de "guerrier bourrés à la testostérone", genre le 13ème guerrier (que j'avais aussi beaucoup aimé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...