Aller au contenu


Jeu des monuments


Juugo
 Share

Messages recommandés

Pour les fêtes de fin d'année, un nouveau jeu fait son apparition: le jeu des monuments historiques et géographiques.

Les règles sont sont simple, on poste une photo de monument, celui qui pense le reconnaitre donne son nom et l'endroit où il se trouve si ca n'est pas évident.

 

-Le monument peut etre historique (Arche de Triomphe) ou naturel (Chutes du Niagara), tant que c'est connu et que c'est touristique ca peut aller.

-Il est conseillé de présiser le nom du pays et de la ville où se trouve le monument

-Lorsque quelqu'un trouve le nom d'un monument, celui qui a posté l'image doit le prévenir par MP et éditer son message en donnant la réponse.

-Celui qui recoit le MP de confirmation doit éditer son message pour poster une nouvelle image ou passer son tour.

-Si personne n'arrive à reconnaitre l'un des monuments, celui qui a posté l'image peut donner un indice en complément.

 

Pour lancer le jeu, voici la première image, très facile:

1040.png

La tour Eiffel à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est débile comme jeu!!!

 

tour effel ...

london bridge en anglettaire.

 

 

Tu trouves ça débile ? moi je trouve ça intéressant. Et essais déjà d'écrire Français (Eiffel, Angleterre) plutôt...

 

Sinon pour ma réponse : le panthéon de Rome

 

edit :

pt17639-1d980f0fed68dcc0de337eabbf65b3ce.jpg

 

pas trop dur, je pense ^^

 

C'est bien la cité interdite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...