Aller au contenu

Vos mechant Marvel préféré ?


La Parka
 Share

Messages recommandés

Voila j’ouvre ce topic dans la section Comics pour savoir qui est votre méchant de marvel préféré. Perso pour moi mon cœur balance entre Magnéto, le bouffon vert et Le lézard.

Je m’explique :

 

Magnéto : Une personnalité très étudié  une personne qui aurais très bien peu continué a être du coté des X men de plus le costume est mythique et les pouvoirs sont très biens enfin je trouve… Puis le fait de rassemblais tous ces méchant autour de soit j’adore

 

Le bouffon vert : J’ai dit le bouffon vert car c’est en quelque sorte LE 1er méchant de mon enfance de plus je ne peux pas vous dire le qu’elle car il m’attire un peut tous bien que le premier avec Mr Osborn soit très bien et le faite que le même personnage revienne avec des personnalité assez différente et que le bouffon soit différente personne est assez intéressant j’ai bien aimais la saga ou Peter pense que le bouffon est un des ses amis journaliste c’était une bonne intrigue…

 

Le lézard : En faite je ne serais pas vraiment vous dire pourquoi lui ! Peut être par ce que sont histoire m’attriste et que le Docteur Connors ne voulais pas vraiment être méchant puis aussi le faite que je soi un fan de reptile a beaucoup jouer le design est pas mal du tous et le fait qu’appart Venom un autre méchant puisse marche au mur (sans tentacule).

 

Alors et vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala c'est térs dur comme questions

Il y a tout un tas de super villains extremement interessents.

Je pense que mon préféré est Thanos !!

 

Thanos est de loin le plus puissant des Titans et des Éternels.

Mutant à la morphologie plus que massive, il a le pouvoir de manipuler l’énergie cosmique à sa guise. Il peut, grâce à elle, projeter de puissantes rafales de ses yeux ou de ses mains. Quasiment invulnérable, il est doté d’une immense force physique. Son esprit est invulnérable à toute forme d’attaque psychique. Il a également démontré des capacités télépathiques. Grâce à la science et à la sorcellerie, Thanos a accru ses pouvoirs. La mort, en lui refusant l'entrée dans son royaume, l’a rendu immortel. Le plus meurtrier des pouvoirs de Thanos est son esprit. D’une intelligence surhumaine, il est craint du cosmos entier.

 

Mais il y a ausi Apocalypse le premier mutant:

 

* Apocalypse est un des mutants les plus puissants de la Terre.

* Lors de l'émergence de sa mutation, il devint immortel, résistant aux ravages du temps, aux blessures, et capable d'altérer sa structure cellulaire.

* Quand il fut amélioré par les machines des Célestes, ses capacités physiques s'accrurent.

* Il peut modifier son apparence et sa forme, transformant ses poings en armes contondantes ou tranchantes.

* Sa force et son endurance sont surhumaines.

* Même gravement blessé, il peut guérir en se plongeant dans un état comateux, où il peut récupérer grâce à l'aide de machines d'origine extra-terrestre.

* Il est capable de projeter des rayons d'énergie, et on l'a déjà vu se téléporter, avec d'autres personnes. Mais on ne sait pas si c'est propre à sa mutation, son évolution, ou un simple appareil technologique.

* Apocalypse est un génie, possédant les connaissances et les technologies d'un futur et des ressources extra-terrestres.

 

Le bouffon vert aussi est un super villaisn trés interessent , pire enemi de Spiderman.

Et n'oublions pas Bullseye

Ce n'est pas réellement un super-pouvoir, mais le Tireur possède un véritable don pour le lancer d'objets, grâce à une coordination parfaite des yeux et des mains, transformant n'importe quel projectile en arme mortelle. Que ce soit un couteau, une carte à jouer, une épingle, sa précision et sa puissance de tir sont phénoménales. Deux de ses dents sont factices, et il les a utilisées à plusieurs reprises comme projectiles.

 

Et puis il y a Mr Sinister, Juggernault (qui a changé de bord aujourd'hui) , Fatalis et tant d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, j'aurai bien dit En saba nur moi aussi!

 

Mais j'opterai plus simplement pour Sinistre, qui est trés intelligent, et qui a bien foutu le bordel dans le monde mutant.

Ainsi que pour le (là je sais pas si c'est un méchant) Beyonder en fait il n'est ni bon ni mauvais, juste trop puissant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation Carnage, mon personnage de comics préféré. Il est cruel, sadique, ne ressent aucune émotion...un tueur de sang froid parfait...ce type est le mal incarné et son symbiote est extremement classe, on croirait qu'il est recouvert de chair... ^^

 

Sinon j'aime beaucoup Venom (logique), le bouffon vert mais aussi le Doppelganger, le Demogoblin et Carrion qui sont les alliés de Carnage dans la saga "Maximum Carnage" que je vous recommande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est Magneto, j'aime beaucoup ce personnage surtout la relation qu'il a avec son veil ami Charles Xavier. A la base il est pas vraiment un méchant pur et dur c'est la vie et les épreuves qu'il a traversé qui l'ont rendu comme ça.

 

J'aime beaucoup Venom et le boufon vert qui en ont faient voir de belles à Spiderman ou encore Fatalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

C'est vrai que c'est super difficile..

Je vais diviser en 3 catégories..

 

Le super vilain:

_Pareil que Sasori, Carnage est vraiment le mec détestable.. une véritable crapule sans une once de bonté, il a commis son premier meurtre a 6 ans, c'est dire... même si dans le cross-over DC vs Marvel, on a essayé de nous faire croire que le Joker était encore plus fous.. je pense que malgré sa petite carrière comparé au Joker, Cletus Kassidy est encore plus dangereux..

 

Le "méchant" complexe:

_Magneto reste quand même mon préféré, dans la mesure où est-ce que je trouve que c'est celui, est de loin, le plus travaillé. C'etait un "gentil" qui a eu toute les raisons pour virer dans le cote obscur, avec sa famille persécuté et fusillé par les Nazi, lui a finit à Austwich et malgre le fait qu'il a essaye de refouler sa haine, il a constate que les humains pouvait réalisé le pire envers des personnes qu'ils jugent différents...

Si lors des premiers volume de Xmen, c'était un pur tyran, méchant etc... Il a remis en cause à plusieurs reprise sa haine et ce qu'il estime être son devoir.. Parfois, il regrettait de devoir affronter les Xmen, mais vu que ces agissements était inacceptable, l'issue était inévitable..

Je me rappelle un moment, où il était entrain de faire la fête au Xmen face à Ororo, Wolverine, Collossus etc.. Kitty Pride, jeune débutante à cette époque, essaie de le traverser pour le perturber(elle a la capacité d'être intangible..) car Magneto faisait la misère à son petit copain Collossus, et comme il avait sa défense magnétique, il l'a blessé et involontairement rendu inconsciente. A ce moment Magneto réalise qu'il a manqué de tuer une enfant, puis abandonne ce qu'il préparait(je me rappelle plus quoi.. :P) en laissant les Xmen... Sans compter qu'on a eu une version de Magneto 100% gentil, dans l'ère d'Apocalypse(A lire absolument si ce n'est déjà fait)..

 

Galactus n'est pas trop mal dans le genre.. Mais beaucoup moins travaillé..

 

L'ennemi à abattre:

J'hésite entre Thanos et Onslaught. Car le premier, c'est vraiment l'ennemi formidable, tandis que le second m'a vraiment plus et si il était arrive a ses desseins, il serait vraiment l'une des 3 plus puissante créature de l'univers Marvel. Avec Xavier et Magneto, son pouvoir était considérable, mais avec Nate(Nathan ère Apocalypse) et Franklin Richards... même Itachi le craindrait... ;)

 

Meilleur cerveau humain(télépathie, intelligence..), force sans limite, endurance, quasi invulnérabilité, rapidité + pouvoirs télékinésiques(Nate), de manipulation de la réalité(Franklin) = surpuissant

 

Il faut se rappeler comment le fléau était terrorisé, après avoir été terrasse par Onslaught, lors du début du plus long crossover des séries Marvel.. Si j'ajoute que même Mr Sinister, Apocalypse et Dr Doom, ainsi que les Vengeurs, Fantastique, Xmen etc.. ont du à des moments former des alliances volontaire ou involontaire, pour lutter contre les aspirations d'Onslaught..(je ne sais même plus ce qu'il voulait.. faudrait que je relise.. :P)

 

Je me rappelle quand Hulk, après s'être allié avec les Vengeurs, tente une attaque seul alors qu'il n'était pas censé le faire. Onslaught lui sort un Genjutsu digne d'Itachi dans lequel Hulk est persuadé d'avoir buté Onslaught. Dans le "genjutsu", 2 de ses "compagnons" vengeurs meurt et apres sa "victoire" une voix dit a Hulk "tes alliés sont mort, mais c'est pas grave car tu es le plus fort, tu as gagné..." ou un truc du genre.. Mais manque de bol, quand Hulk retombe dans la réalité, il se rencontre que ces alliés ont tout entendu et qu'il n'a même pas combattu Onslaught. On voit le visage des Vengeurs déçus pour certains et en colère pour d'autre. Tandis qu'Hulk dégouté et comprenant qu'il n'a aucune chance tout seul, reste à l'étroit... grâce à ça, Onslaught avait réussi à semer le trouble dans l'esprit d'équipe de ses adversaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vraiment j'en connais très peu, en effet vu le nombre d'éditions différentes pour chaque histoires je sais jamais par ou commencer du coup je me refaire uniquement à certain film et à deux trois info chopper par ci par la.

 

M'enfin voila ceux que j'ai bien aimer:

 

magneto: un très bon personnage, il à beaucoup de charisme, un très grand pouvoir et finalement il est très humain et reste au fond un allier des x-men.

 

Le lezard: j'aime bien son style, le fait qu'il ne se contrôle pas, un peu comme hulk en faite.

 

Fatalis: en voila un que j'ai bien apprécier aussi, un gars qui à vraiment la classe, un très bon pouvoir aussi.

 

Je sais que mon argumentation est légère j'en suis navré mais niveau comics je sais vraiment pas par ou commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...