Aller au contenu

vos Capitaines Corsaires préférés


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

Bon alors je lance ce sondage car je voudrais savoir qu'elle sont vos Shichibukai préférés !!!

J'ai mis Crocodile car bien qu'il ait été demis de ses fonctions, on connait pas mal de chose sur lui !!

J'ai également mis Jinbei en prévention car bien qu'on ne connaisse pas encore sont Pouvoir et ses capacités, cela ne saurait tarder vu la position des Mugiwaras en ce moment même !!

 

Je vous demanderais juste d'argumenter vos réponses le plus possibles et de respecter l'opinion de Chacun !!! je vous permet également de modifier vos votes a tous moment et je rajouterai le dernier Capitaine manquant quand son identité sera révélée !! vous avez le droit a 3 votes maximums  ;)

 

Voila alors je vous donne mes 3 votes

 

Mihawk: j'admire sa puissance face a Zoro ou il lui tient tête avec un petit couteau !!

De plus il a l'air d'avoir une certaine reconnaissance envers ceux en qui il voie un fort potentiel !!

il semble également bien connaitre Shanks !! En bref il est très Puissant, Charismatique et j'éspère qu'on le reverra très bientôt !!

 

Crocodile : j'ai accrocher ce personnage des que je l'ai vu !! il est très arrogant et croit bien trop en son pouvoir mais c'est ça que j'aime chez lui ^^ !! j'adore son fruit du démon qu'il maitrise a la perfection et j'ai également adoré une de ses phrases dit à Luffy !!

" Nous n'appartenons pas a la même classe de Pirates"

 

Barbe Noire : il est le méchant de l'histoire a mon gout !! de plus son fruit du démon est très impressionnant et il sera bien difficile de le battre !! je trouve qu'il a beaucoup de charisme et le fait qu'il possède " la volonté du D" démontre qu'il aura un bien bel avenir devant lui . . .

 

J'éspère avoir argument le plus possible !!

Maintenant a vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me garde un vote pour le moment parce que sur la liste il n'y en a que deux pour le moment que j'aime bien.

 

Le premier est évidement Mihawk, il a démontré sa puissance, il est "gentil", et trop cool. Bon d'accord poursuivre de pauvres petits pirates tout faible, ayant quitter Grand Line après qu'ils se soient prient la raclée du siècle, juste pour s'occuper c'est pas spécialement gentil du point de vue de tout le monde, mais le fait qu'il reconnaisse un talent chez une personne comme Zoro et qu'il l'encourage à aller de l'avant je trouve sa super. Enfin, l'épée qu'il a sur le dos est magnifique, j'aimerai bien le voir s'en servir à pleine puissance...

 

Le second qui attire mon attention est Crocodile, qui même s'il n'a pas un caractère que j'apprécie de trop ni même une belle face, se rattrape avec un charisme incroyable. Le fait qu'il maitrise son fruit du démon prèsque à la perfection le rend terrible dangereux mais terrible cool pendant les combats. J'ai dis prèsque car pour reprendre ces dires, celui qui maitrise son fruit est invincible, or malheureusement pour lui, il a prit misère face à Luffy c'est donc qu'il ne maitrise pas son fruit à fond. :P

 

Pour se qui est des autres capitaines, ils ne me font pas grande impression pour le moment, Doflamingo est horriblement ringard et fait partit des types de personnes que je hais le plus à savoir trop confiant, à se la jouer. Moria me parait trop faible, il commande surtout une grande armée et possède un pouvoir utile mais sa s'arrète là, en combat il n'est pas vraiment incroyable, ou alors Luffy ne a pas laissé le temps de faire bonne impression. Kuma je sais pas il est moche  :-X et j'aime pas son style.

 

Barbe Noir sort plus facilement du lot, mais pour le moment il a juste montré qu'il était fort en rivalisant face à Ace. Son combat bien que de haut niveau était à mon goût entaché par le fait qu'il ressente les dégats et qu'il souffre trop. Certes c'est Ace au poing ardent qu'il affrontait mais tout de même sa casse la figure d'un boss très méchant que de montrer qu'il a mal.

 

Reste donc les capitaines inconnus mais vu qu'ils sont inconnus, et bien c'est dur de juger de leur valeur donc attendons un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,par la demande de sir histu-sama je vais dire pourquoi j'ai voter ce bon Mihawk .

J'adore ce personnage ,lorsque nous l'avons vu pour la premiere fois dans le tome 6 de one piece evidemment il a surpris tout le monde.

Dès que zorro a aperçcu son sabre et son couteau il voulu faire un duel avec Mihawk alias oeil de faucon .Mais sans reussite malheureusement pour notre petit escrimeur au cheveux vert ^^.Mihawk fait tres peur a voir et est tres puissant ,tous les marins le redoutes .

 

 

Voila monsieur hitsu-sama est tu content ???? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon shishibukai préféré est bien évidament Mihawk .

Les choses qui mon le plus marquer chez lui c'est sont arrogance , affronter Zoro avec un canif c'est

super fort je pari que si il avait une aiguille il l'aurai utiliser!!

Et c'est aussi le premier homme puissant a faire sont apparition.

Pour moi il a fait évoluer one piece et oui qui aurai cru en voyant les premier épisode de One Piece qu'un type pouvais couper des bateau en deux .

Personnellement c'est en voyant Mihawk que j'ai vu que One Piece avait le potentiel de pulvériser des mangas comme DBZ en combat .

ET aussi sa classe et son assurance légendaire ,alors que les plus gros bateau du monde n'arrive pas a naviguer sur grande line lui navigue tranquille avec une petite enbarcation qui ressemble a un cercueil trop classe non !!!

 

j'ai n'est voté pour personne d'autre pour l'instant .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le corsaire que je préfère c'est Mihawk.

 

Surtout parceque c'est le premier grand personne que l'on rencontre et en particulier aussi parce qu'il a vaincu la technique de Zoro avec une simple dague comme quoi le niveau qui les sépare est immense!

J'espère que leur futur combat sera de toute beauté et vive Zoro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mihawk et crocidile .

Car pour moi ils ont été les plus grand ennemis de zorro et de luffy, de plus ces deux personnages sont vraiment stylés :

j'adore leur voix ( japonnaises bien sur  ;) ) le leger accent espagnol de mihawk est tout simplement magnifique et la voix bien grave de crocodile colle bien avec le perso

 

De plus leurs pouvoirs aux deux sont excellent ( bien que mihawk n'a peut être pas de fruit il reste le meilleur sabreur au monde

 

Ensuite pour zorro et luffy ce fut leur plus durs combat, enfin c'est mon impression , pour zorro c'est sur et pour luffy il a quand même du s'y reprendre a 3 fois pour vaincre crocodile...

Et pour finir j'ai une petite préférence pour mihawk car je le trouve d'un tout autre niveau comparé aux capitaine corsaires, je me fais peut être de illusions mais je pense que zorro est encore loin de son niveau et en plus il connait shanks donc sa peu que être un pirate très très puissant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk et Kuma pour moi

Je les trouve diférents des autres. Ils ne se battent pas pour rien, ils ont une éthique, et ils ont du respect pour leurs adversaires...gros se classe quoi.

De ce qu'on a pu voir, les autres sont des brutes sans pitié...rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté pour Crocodile et Gecko Moria.

 

Crocodile: Ce gars à un charisme pas possible, est très intelligent et puissant. Luffy doit s'y prendre par 3 fois pour le vaincre!

 

Gecko Moria: Je le trouve très puissant et marrant mais il a trop sous-estimé Luffy! Son pouvoir est vraiment grandiose pour un paramecia je trouve. Il peut faire ce qu'il veut de son ombre: il peut se battre avec (ça fait un 2 contre 1!) il peut l'envoyer ou il veut et peut changer son corps avec son ombre quand il le souhaite. Comme je l'ai dit il a sous-estimé Luffy et pour se déchainer il a absorber 1000 ombre alors qu'il ne peut pas gerer tout ça :/ la preuve: à chaque coups reçus il recrache des ombres. Voila pourquoi il se fait battre si vite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile de choisir  ???

 

Pour moi, tout les Corsaires se valent. Mais pourtant, j'ai quand même voté pour Moria. C'est vrai que des types comme Crocodile, Kuma ou Mihawk en jettent autant par leurs charismes que pour leurs puissances.

 

Certe Moria est moche avec ses membres disproportionnées (des bras géants, pas de jambe, des pieds énormes, un cou long comme celui d'une girafe) mais il dégage beaucoup de sympathie (si si ^^) et je préfère un perso moche mais original qu'une belle gueule mais plate.

 

Niveau pouvoir, rien à dire, il mérite bien son titre de Corsaire.

 

Sa faculté qui lui permet de faire "fusionner" son ombre et celle de sa victime est terrible. En manipulant l'ombre de son adversaire et en obligeant le corps à suivre les mouvements de celle-ci, autant dire qu'il peut disloquer son opposant avec une facilité déconcertante. En transformant par exemple son ombre en petite chauve-souris ,... vu que le corps doit suivre les mouvements,... aïe  ;D

 

Le fait d'avoir une gigantesque armée de zombie constitue aussi un gros avantage par rapport aux autres pirates.

 

Pour finir, son background est plus intéressant que celui de Crocodile, il aurait affronté un des 4 empereurs et serait toujours vivant. Bien que l'affrontement lui a laissé des séquelles, ça explique par exemple sa cicatrice qui part du front jusqu'à son ventre.

 

Bref, je suis pressé de savoir ce qui va lui arriver. Même ci il va sans doute se faire éliminer,...

 

Il ne sert plus à rien dans le scénario et en conservant son statut de Corsaire, ça impliquerait qu'il devrait à nouveau livrer un combat contre Luffy et son équipage. Et ça c'est pas très envisageable à mon avis. En plus il a absolument tout perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon deuxieme vote j'ai voter Barbe Noire mais résons sont:

Que j'ai tout de suite acrocher au personne la rencontre au barre avec luffy ma beaucoup fait rire .

la deuxieme rason sait qu'il degage une sorte d'aura ,il me fait penser a luffy en plus serieux et par dessus tous le D  qui nous rend fous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix fut simple pour moi:

 

-Mihawk: mon préféré, celui qui a le plus de charisme pour moi il est le meilleur escrimeur pour l'instant et il me tarde de voir la revenche entre lui et Zoro.

 

-Crocodile: j'aime beaucoup les pouvoirs que lui donne son logia ça me rapelle Gaara.

 

-Doflamingo: je le trouve marrant avec une tete de psycophate et ses pouvoirs son intéréssants.

 

Voila pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk, le premier capitaine corsaire (ou Shichibukai, j'crois, pour ceux qui prefere ^^) que l'on voit. La classe, la puissance et un bon sens de l'honneur. Il semble ne pas du tout aprécié le gouvernement et reste en contact avec certain pirates qu'il a croisé dans le passé (Shanks par exemple, j'ai pas lu tous les scans donc je prefere pas m'étaler), je me demande, parfois, pourquoi est t'il devenue Corsaire  ??? J'ai tout de suite aprécié le personnage.

 

Crocodile, pour etre un parfait salaud :P Y a pas d'autre mots employables. Sur de lui, relativement puissant et intelligent et totalement dénué de scrupules ... un bon méchant comme on les aime :)

 

Barbe Noire (ou Marshall D teach ?), bien que je ne l'ai pas vu enormement. J'aime son état d'esprit, c'est un pirates un peu dans la meme veine de Luffy bien qu'il diverge sur quelque point ... un pirates à 100% et bien qu'il soit prés à tous pour parvenir à son but ce n'est pas, completement, une ordure (pas pour se que j'ai aperçue  ;D)

 

Sinon pour ceux qui est de Doquixote Doflamingo et Bartholomew Kuma, Gekko Moria, Jinbei et l'inconnu je pense que je les aimerai (chuis pas gay ^^) aussi pour d'autre raison :)

Les capitaines corsaires sont tous bien réussis, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mihawk est trop trop classe.DE plus il ne semble pas trop intéressé par les pirates de moindre valeur et reconnait la valeur d'un pirates.Il ne se contente pas de dire moi je suis le plus Balèze et tu n'as clairement aucune chance de me vaincre.Il laisse sa chance aux personnes dignes de ce noms et ça cela prouve qu'il a un sens des valeurs comparé aux autres capitaines(excepté Kuma peut être).De plus il ne semble pas très intéresse de voyager avec un équipage(Il suffit de voir son minuscule bateau).Bref c'est un gars simple qui ne se prends pas la tété pour rien comme beaucoup d'autre pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...