Aller au contenu

La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

Voila, les morts des persos pour moi sont les plus beau moment de ce manga et je voudrait savoir lesquelles parmis ces morts vous on le plus emus. reflechissez avant de voter mais pas de flood SVP...

Pour moi, c'est celle de Zabuza quand il part a coté de Haku ou quand il se bat jusqu'à la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté Yondaime car il a tenu son rôle de Hokage jusqu'au bout et n'a pas hésité à mourir pour sauver Konoha.

J'aurai mit aussi si 2 choix été possible Zabuza où lors de sa mort il mérita plus que jamais son nom de "démon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Pour moi, c'est celle d'Obito parce que maintenant kakashi a le sharingan et c'est super!!C'est bien fait pour sa gueule à obito^^

 

edit rhavin:t'as qu'à être encore plus vulgaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud j'hesite entre yondaime qui ce sacrifie pour son village

                                    haku qui ce sacrifie pour son maitre

                                   

Mais la mieu je pense est celle de zabuza car on ne l'avait vu que comme un demon qui ce sert de haku sans

eprouver le moindre remort et la un spitch enorme de naruto et l'on voit le vrai visage du demon c'est trop enorme

et super emouvant, par la suite zabuza ce sacrifie pour honorer haku: enorme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Zabuza (avec Haku), car il dévoile enfin ce qu'il ressent pour son équipier, et se lance dans un repentir dont il ne se relèvera pas: à moitié mort, il se vengera, lui et Haku, avant de demander d'être à ses côtés (et la neige, "en cette période de l'année"...ou "Haku....tu pleures...?"....raaaaah, c'est émouvant!!!)

 

[sort se moucher]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien voir deux ou trois épisodes consacrés au quatrième pour voir sa mort.

 

Edit Milo : C'est bien, nous aussi mais évites de faire des posts de ce genre, ils ne correspondent pas au sujet, ne font même pas deux lignes, et ce n'est que du pur flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très gai, ce tread...

 

sinon, j'ai voté zabuza: celle de haku m'a ému, mais pas autant que le visage de Zabuza en pleurs après le speach de Naruto, avec son dernier combat, lorsqu'il demande à naruto un kunai, et qu'il se jette ds la mélée pour finalement tuer Gato, le corps transpercé de sabres...snif

 

pour Yondamé, on a pas vu sa mort, donc difficile à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de zabuza est sublime, on sent l'émotion nous envahir a partir du moment ou il coupe la parole a naruto, et que l'on voit le slarmes ruisseler sur son visage, de plus la musique de fond n'arrange pas les choses, nan personnellement je la trouve même très émouvante, et tout ce qui s'en suit le kunai de naruto l'élimination de gato et quand il se retrouve aux côtés de haku, je trouves que c'est très prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais beau de mourrir je pensevaut mieux vivre non ? Mais mourrir comme Yondaime est la meilleure facon de mourir car elle permet a beaucoup d'autre personne de vivre... Sinon celle d'obito est bien paske elle permet a mon perso prefere d'etre encore plus mieux fort !! Genial non ? Et aussi pask'il a put mourrir en paix en quelques sorte en sachant qu'il etait pas minable mais fort et qu'il avait le sharingan et en ce reconciliant avec son meilleur ami...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

euh non^^Rin aimait kakashi!!C'est un peu comme l'équipe naruto, sasuke et sakura...mais c'est sur que la mort d'obito a servi a beaucoup de choses!!Kakashi est devenu surpuissant grace à son sharingan!!Il ne serait pas le meilleur ninja de konoha après le hokage si il n'avait pas le sharingan car rappelons que Gai se fait battre seulement par le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Déja, il reste plus qu'1 sannin!!En plus il fait plus parti du village puisqu'il est jamais là et la preuve, il porte plus son bandeau frontal.Je pense que si Obito serait vivant, il serait largement plus puissant que kakashi et il serait surtout du niveau d'un Sannin ou d'un Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...