Aller au contenu


Selon vous, quel serait le niveau d'Ichigo ?


Jiiraya-naruto
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai egalement mis espada 6/10, mais c'est difficile de choisir, certains capitaines ont egalement un niveau espada donc il a aussi le niveau de certains capitaines. Mais ce qui est evident, c'est qu'il va evoluer, là il est capable de battre le numero 6 mais, c'est pas du gateau, donc on suppose que pour le top five, il est encore juste, maintenant la veritable question c'est comment va-t-il evoluer, jusqu'ici on a eu l'acquisition du bankai, puis la maitrise de son coté hollow, etc. Mais là je vois pas trop ce que kubo va nous inventer pour le faire devenir encore plus fort ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'écris la question en français avant de voter, parce que là...c'est une catastrophe !

 

A votre avis, quel est le niveau de Ichigo ?

 

Je dirais Wizard, car on  ne connait pas réellement leur niveau. Nous n'avons aucun moyen de comparer leurs pouvoirs à ceux des shinigamis ou espadas.

De plus, le pouvoir d'Ichigo est en perpetuelle augmentation donc nous ne pouvons juger de son niveau qu'à un instant T. D'ici plusieurs semaines ou mois (si le manga existe toujours  :P) je pense qu'il faudra rechanger les votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis par rapport à ce topic est assez mitigé...

 

Comme Ivan, j'ai une remarque à faire, mais mon dieu, apprenez à écrire Français, c'est honteux !!  :'(

 

Sinon pour répondre à la question posée, il est difficile de répondre à cette question. Ichigo est comme un sayan, il prend du niveau à chaque combat. Je parie qu'une fois soigné par Inoue, il sera encore plus fort  :D

 

De toute façon, il nous étonne toujours (c'est le héros en même temps, il ne cesse d'avoir des powers up...) Mais là pour moi il a le niveau de Wizard, ce qui est difficile à juger (il y a pas de détecteur dans dragon ball).

 

Mais le comme le dit Ivan, dans le prochain chapitre il aura un autre niveau?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement nous ne pouvons donner de niveau à ichigo bon déja nous pouvons enlever le niveau de capitaine car il est nettement dépassé depuis qu'il a battue byakuga rapelé vous tout au début quand ichigo combat le chauve de kenpashi celui-ci lui dit que Kenpashi est le capitaine le plus puissant. Pourtant ichigo le bat puis il arrive a battre Byakuga qui n'est pas un capitaine de bas niveau donc le niveau du capitaine et largement dépassé depuis un bon moment déja. Niveau d'un espade certe mais on ne peut dire lequelle a chaque combat il augmente ces capacité il ne pouvait garder son masque que 11 seconde alors que contre grimmjow il l'a gardé en permanence donc a ce moment il était du niveau de grimmjow mais une fois battue et soigné il sera d'un autre niveau donc le niveau d'ichigo ne peut pas etre découvert car il as aussi son hallow interrieur qui lui fournis une puissance fénoménal quand il sort. (ex contre byakuga il jouet avec lui et contre les wizard la fille limite il lui enleve la vie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo a le niveau de Capitaines apres leurs entrainements respectifs !!!!

Je m'explique !!! donner le Niveau d'Ichigo a un Espada classé entre le N°6 ET 10, bah c'est le faire regresser puisqu'on peut voir qu'il a vaincu Grimmjaw qui etait l'Espada 6 !!!

Et puis les Capitaines ont vaincu sans trop d'effort tout les Espadas qui vont du n°6 au n° 9 mais bon Yammy il compte meme pas ( je rigole ^^ )

Donc pour moi, le Niveau de Capitaine est celui qui lui convient le mieux !!!

Meme il ne fait guere de Doute qu'il depassera ce niveau, Tot ou Tard . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis qu'il avait le niveau d'un espada 6/10 puique il bat avec difficulté grimmjow n°6, il sa fait latter par ulquiorra le n°4, certe contre noitera il vien de battre grimmjow il est complétement crever donc c'est normal qui se fasse battre, mais pour l'instant c'est sur il et pas plus fort qu'ulquiorra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi c'est très difficile de situer Ichigo car il est vrai qu'il a battu Grimmjow et qu'il se fait battre par Ulquiorra donc si on en reste la son niveau se situerai a peu près a celui de l'espada 5 (Nnoitra). Mais bon après il a quand même battu deux capitaines : Zaraki et Byakuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, son combat contre Kenpachi, c'était une bonne prestation meme si c'était  trafiqué. Quant à son combat contre byakuya, pour moi c'est un échec. Il a simplement eu de la chance que son hollow vienne le tirer d'affaire. En plus de ça, Byakuya tenait encore debout et pouvait même utiliser le shunpo après l'assaut final. Tandis qu'Ichigo n'avait plus la force de tenir debout. (en meme temps il s'était fait planter :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à son combat contre byakuya, pour moi c'est un échec. Il a simplement eu de la chance que son hollow vienne le tirer d'affaire.

 

C'est vrai son Hollow vient le tirer d'affaire mais bon au final Ichigo fait un combat plus qu'honorable face a un des meilleurs capitaines du Gotei 13 et puis j'ai dit que Ichigo a gagné car il me semble qu'à la fin du combat Ichigo dit :"Désolé les gens"  et Byakuya répond :"Imbécile tu as gagné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je placerais Ichigo comme un espada entre 6/10 car:

Il c'est, tant bien que mal, battu contre Grimmjow

Contre Ulquiora, il c'est fait écraser.

Mais en même temps, dans la SS, il à montré beaucoup de puissance!

Donc Ichigo serait un espada d'environs 5 ou 6, il faut encore qu'il améliore sa force et celle

de son Hollow, car il peine encore dans ses combat du Hueco Mundo.

Avec un bon entrainement, il va pouvoir se développer au rang de Vizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque qu'on prend en compte qui il bat et qui il ne bat pas, dire s'élever au rand de Vizard est

quelque chose de flou :P. Et c'est pour çà que j'ai voter espada 6/10 plutôt que Vizard ;).

J'aimerais voir les autres Vizard se battre pour pouvoir comparer leur niveau à la force actuelle d'Ichigo!

Je suis sur qu'il sera, dans le futur, plus fort qu'Hirako, mais il lui faut encore de l'entrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il est difficile de dire qu' Ichigo a un niveau de vizards ... Faut il encore préciser quels vizards et vu qu'on en a vu combattre que 1 ou 2 (Hirako et hiyori) et encore ... Sinon Hyuuga Neji qu'est ce qui te fait dire que Hirako est largement au dessus du niveau d' Ichigo (et qu'il est du niveau de Ulquiorra) ? Parce que moi je me souviens en effet que Grimmjow a été maitrisé par Hirako mais Grimmjow s'est aussi fait battre par Ichigo au Hueco Mundo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que les Visards sont des shinigamis ayants des pouvoirs de hollows pas vrai?? Donc qui dit Shinigami, dit Zanpakutoh, qui dit Zanpa-couteau, dit Shikai, qui dit shikai... dit Bankai!!! et oui Hirako doit très certainement avoir un bankai et j'en ai la certitude.

Contre Grimmjow, il se battait en hollow certes, mais il etait même pas en shikai, il était encore en forme scellée eh oui... j'en ai une confirmation lors de l'épisode ou Ichigo va voir les Visards pour leur demander de l'aider a se servir de son hollow, tu te souviens?? Lorsqu'il se bat contre la petite là blonde j'ai oublié son nom, celle qui a une dent de serpent... cette fille là elle est en hollow et elle defonce Ichigo hiyori voila ... et a un moment t'as une partie du masque d'ichigo qui vient a peut pres la meme partie que contre Byakuya (Ichigo etant en Shikai) et Ichigo choppe la fille là il l'etrangle et la plaque contre le mur quand apres t'as tous les Visards en meme temps qui maitrisent ichigo en le plaquant au sol et t'as Hirako qui brise le masque en mettant un ptit coup d'épée.. tu vois? Bah pile à ce moment precis!!!! Si tu regardes bieen, l'épee d'Hirako est blanche et noire (comme celle d'Ichigo) contrairement lors de son combat contre Grimmjow... j'en ai donc deduit que c'etait son shikai contre Ichigo et sa forme scelée contre Grimmjow  Voila j'ai essayé d'être le plus precis possible. Je pense que je n'ai pas besoin de developper pourquoi je pense qu'il a aussi un bankai... c'est evidement. Donc imagine hirako en hollow, puis en shikai puis en bankai!! Sachant qu'en forme scelée, en dehors du cero il utilise un truc similaire a un getsuga tensho mais blanc (ce qu'il utilise juste au moment de son entrée en scene pour empecher Grimmjow de pulveriser la tête de Rukia avec un Cero)

 

Tiens, j'avais posté ça dans le topic "La garde royale", je pense que ce sera suffisant pour répondre à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja, pour moi quand l'arc SS s'est terminé, Ichigo avait un niveau supérieur a celui des capitaines les moins forts mais inférieur  a celui des meilleurs (je parle ni du 1 ni d'Aizen, eux ils sont totalement hors concours) il était inférieur a Byakukya (faut pas déconner, la seule chose qui a réussi a affaiblir réellement byakukya de tout le combat c'est le hollow d'Ichigo, il a pu gagner que grace a ca)

 

En fait s'il a gagné contre Byakukya et Zaraki c'est que par la force des choses la partie finale du combat s'est résumé a une confrontation de leur forces maximales sans autre tactique (car manque de force) et a ce petit jeu Ichigo est imbattable.

Mais si Zaraki avait utilisé le Kendo il aurait vraisemblablement gagné (on peut voir qu'il a grosso modo une puissance brute un peu supérieure a Ichogo en hollow pour le moment en faisant le Kendo mais que sans il est vraiment moins fort qu'Ichigo).

Donc lors des deux victoires, ses adversaires n'étaient pas réellement a fond. Zaraki parce qu'il pensait gagner sans ca ou au moins survivre un coup supplémentaire et utiliser ensuite le kendo si nécessaire et Byakukya parce qu'il a été affaibli par le hollow.

 

Maintenant après son entrainement chez les vizard, il a bien augmenté son niveau et a grosso modo le même que les meilleurs capitaines pour le moment (encore une fois je compte pas les renégats ni Aizen et surtout pas Gin xD) Tousen, je sais pas si Ichigo est plus fort que lui mais de toute facon vu la nature de son bankai je pense pas qu'ichigo puisse le battre pour le moment (faudra bien qu'il en soit capable parce que le shikai d'Aizen c'est le bankai de tousen en mieux xD).

Je ne pense pas que tousen se soit retenu contre Zaraki (il avait aucune raison de le faire apres tout, quand il disait que Zaraki devait etre éliminé car perturbateur et contraire a sa justice il était sincere) donc il s'est vraiment battu de toute ses forces.

A savoir s'il s'est amélioré ou si le Hogyoku l'a rendu plus puissant ca j'en sais rien... (pas besoin de s'améliorer pour couper le bras de Grimmjow par surprise alors qu'il était au repos)

 

Donc pour résumer, pour moi Ichigo est plus fort que certains capitaines, du même niveau voire légerement inférieur a d'autres, plus fort que l'espada 6 et même 5 je pense (franchement leur différence de niveau était pas monstrueuse a priori) donc ca me parait difficile de juger son niveau (aurait il gagné contre l'espada numéro 7 ? peut etre grace a la vitesse de son bankai mais rien de sur ^^)

 

Donc Ichigo a, à la fois le niveau d'un capitaine (il le mérite) et d'un espada. Si on devait l'insérer quelque part dans l''espada je dirais qu'il prendrait la place de noitora et deviendrait le 5e.

 

Par contre pour le coup du Vizzard, c'est pas un grade de puissance mais un état de fait donc rien a voir avec son niveau, bien sur qu'Ichigo est un Vizzard mais le "niveau" d'un vizzard ne veut rien dire, comme les shinigamis il peut y avoir de gros écarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(on peut voir qu'il a grosso modo une puissance brute un peu supérieure a Ichogo en hollow pour le moment en faisant le Kendo mais que sans il est vraiment moins fort qu'Ichigo).

 

Je ne suis pas d'accord sur ce coup-ci, car même sans le kendo, Kenpachi est devenu supérieur à Ichigo (Hollow ou pas Hollow). Pourquoi je dis ça?? Parceque le niveau actuel de Kenpachi te FUME Grimmjow sans trop de difficulté. Tandis qu'Ichigo... il a eu beaucoup de mal. Et par pitié, epargnez moi les excuses pour Ichigo du genre "si il n'y avait pas Inoue, il aurait eu moins de mal etc..." il a environ le même niveau que Grimm un point c'est tout. Il c'est battu comme un chef, et se classe selon moi entre le 6 et le 5, même s'il aurait quand même été incapable de battre Noitora selon moi.

 

 

A savoir s'il s'est amélioré ou si le Hogyoku l'a rendu plus puissant ca j'en sais rien... (pas besoin de s'améliorer pour couper le bras de Grimmjow par surprise alors qu'il était au repos)

 

 

C'est là que tu fais une grave erreur. Dans bleach, à partir du moment ou tu arrives à traverser la peau en cuir d'un arrankar signifie que tu as au moins autant de reiatsu que lui. Ca peut paraitre idiot, mais c'est aussi simple que ça. Kenpachi l'avait même un petit peu expliqué à Ichigo lors de leurs combats même si ce ne sont pas des arrankars... (ou presque :D). Maintenant pour en revenir aux arrankars, qu'ils soient au repos ou en garde, le hierro de leur peau n'est pas modifié (sauf exception), je veux dire, lors de la première rencontre Grimmjow/Ichigo, t'aurais pu mettre Grimmjow endormis et lui attaché les bras en demandant à Ichigo de le couper, il aurait beau eu essayer il aurait au mieux reussi à l'égratiner.(sauf exception, du genre si le Hollow se pointe evidemment c'est plus la même donne :D)  Donc si tousen a reussi à trancher Grimmjow (par surprise ou pas on s'en fou) aussi facilement, , ça signifie qu'il a surpassé Ichigo sur le point du reiatsu, je dirais même qu'il en a environ 2 fois plus que lui, si je fais les rapports (Yammy/Ichigo ; Grimmjow/Tousen) fin ça ce sont mes calculs ;D. Donc bref surpasser Ichigo en bankai sur le domaine du reiatsu, je sais pas s'il en était capable à la SS... surtout avec autant d'écart... un simple Hado 64 a eu plus d'effet devastateur qu'un Getsuga Tensho, c'est bien qu'il y a un beug... donc pour moi, Tousen a eu une progression énorme au moins sur le domaine du reiatsu, et là s'il se frotte à Kenpachi, ce dernier devra VRAIMENT utiliser le Kendo :D. Crois-moi, le Tousen de la SS n'aurait jamais pu couper Grimmjow avec autant d'aisance, surtout en forme scelée. Peut-être avec son Bankai mais sinon pas moyen... sinon ça signifierai qu'il est, en forme scelée ou shikai (comme vous voulez) , beaucoup plus fort qu'Ichigo en Bankai... ce qui est absurde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez tous que ichigo est nul  :D mais faut ce dire que les seuls entrainements qu'il a fait c'est son bankai

et son masque de hollow si il pouvait s'entrainer comme un capitaines pendant des dizaines d'année la il aurait rien a craindre. ;D

pour moi certes il a le niveau supérieur a grimmjow mais manque d'expérience de combats comme zaraki qui lui a du faire des milliers de combats avant dans arriver la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi Grimmjow59 sur le fait que Ichigo manque d'expérience. Selon moi Ichigo a grosso modo le niveau d'un capitaine (Sauf Zaraki et Byakuya) mais ce qu'il lui manque c'est clair c'est de l'expérience ! Je dis pas que Ichigo est nul bien au contraire sa progression est fulgurante mais voila selon moi il ne peut pas encore se mesurer au mec du genre Ulquiorra.

 

@Hyuuga Neji

Je suis aussi d'accord avec toi quant à la progression de Tousen. Il est vrai que moi même quand je l'ai vu trancher le bras de Grimmjow sa m'a impressioner.

 

Sinon j'ai une question : Est ce que Gin et Tousen sont plus forts que tous les membres de l'espada (les membres de 10 à 4 c'est sur mais les autres a partir d' Ulquiorra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gin et Tousen Sont plus fort que les membres de l'espada car on a l'impresssion

Que Gin et Tousen sont audessus d'eu Tousen a tranché le bras De Grimmjow comme sa facilement

Aizen Gin et Tousen doivent etre devenu beacoup plus fort apres leur départ de la soul sociéty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué donc si Tousen et Gin sont supérieur au Espada 1,2,3 et 4 alors ils doivent être très très fort. Deja regardez le niveau de Ulquiorra : il est deja énorme !! Après il reste les 3 autres Espada => Hallibel, Le vieux, et bien sur Stark !(je parle pas de Wonderwyce dans ce topic lui c'est un cas a part)

 

Donc je disais quand on voit deja la puissance de Ulquiorra alors on imagine même pas celle du 1 Espada. Et donc si Tousen et Gin sont supérieur a l'Espada 1 alors les Ichigo et compagnie ont du soucis a se faire. Et puis Tousen Vs Zaraki j'attends la revanche avec impatience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est completement infondé ton histoire de tousen surpuissant, c'est possibe mais absolument rien ne le montre !!!

 

Zaraki dans son premier combat nous a appris un truc, la quantité de reiatsu qui circule dans le corps au repos est énormément inférieure à celle qui y circule en combat donc Tousen en prenant Grimmjow par surprise a facilement put lui trancher le bras avant qu'il ne se mette en garde.

 

deuxiement, par la même phrase, Zaraki nous montre aussi qu'il y a une différence entre le reiatsu qui coule dans le corps (sinon il ne le préciserait pas) et la quantité qui coule dans l'épée.

Comme ce sont des combattants on peut raisonnablement penser que la quantité en attaque est supérieure a celle en défense de maniere naturelle (en plus il a l'air de considérer que le reiatsu de son corps au repos est le plus bas taux possible) donc en concentrant le reiatsu dans le Zanpatuko, même en ayant un reiatsu global inférieur on peut largement trancher un type (puisqu'on concentre une bonne partie de son reiatsu sur un point de l'ennemi) donc pas besoin d'avoir plus de reiatsu pour avoir une chance de blesser...

 

un exemple, le numéro 10, Yammi. Vous croyez qu'il a été choisi pour la finesse de ses techniques de combat xD ? il n'a aucune raison de faire partie de l'espada si ce n'est qu'il doit avoir un énorme reiatsu (rien d'autre ne peut le justifier) pourtant Yoruichui lui fout des coups de pieds et le démonte alors qu'elle ne se bat pas sérieusement et la peau de l'espada ne le protege presque pas.

Je ne pense pas que Yoruichi ait plus de reiatsu que lui (sachant en plus que si les espadas sont si fiers de leur peau qu'en plus du reiatsu elle doit être déja très solide) alors qu'elle l'attaque avec une désinvolture totale sans même sortir son Zanpatuko.

 

Sinon, pour la différence Ichigo/Zaraki, désolé mais Grimmjow en mode panthere est beaucoup plus fort que le numéro 5 en mode normal et pourtant quand il a mis toute sa volonté dans le combat, Ichigo a complétement surclassé Grimmjow sur sa plus puissante attaque donc il aurait surclassé Noitora non libéré avec au minimum autant de facilité que Zaraki sans bandeau.

Si Zaraki s'est entrainé a SS, c'est vraisemblablement dans le but d'obtenir un shikai ou un bankai, or la il n'utilise ni l'un ni l'autre donc (qu'il l'ait eu ou pas) sa puissance n'a pas du beaucoup augmenter depuis SS et sans son kendo il est probablement moins fort qu'Ichigo en mode Vizzard.

 

(Après pour classer Ichigo entre le 4 et le 5 ou le 5 et le 6 il n'y a aucun argument valable qui nous prouve un de ces deux classements. c'est ma conviction intime par rapport au données des deux combats Zaraki-Noitora et Ichigo-Grimmjow qui me fait dire que Ichigo en pleine forme battra Noitora en pleine forme justement parce que dans un combat de force et technique pur comme celui la, Ichigo aura le dessus vu la facilité avec laquelle il a contré la plus puissante attaque de grimmjow)

 

Edit : je pense que Tousen n'a pas besoin d'un power up pour avoir un niveau proche des meilleurs de l'espada, son Bankai déchire tout ^^ (sauf contre Zaraki). Après il en a peut etre eu un et dans ce cas je comprendrais qu'il soit meilleur que l'espada mais je ne trouve pas ca nécessaire.

Quand a Gin ses capacités sont les plus mystérieuses parmi ceux qu'on a vu se battre et je ne pense pas que ce soit pour rien. Ce personnage ambigu a droit a un niveau exceptionnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je dirait qu'il a le niveau du 6éme espada pour le moment car on n'a vue qu'il ne faisait pas le poids face a Ulqui et notoria De plus il a utiliser c'est dernier recours pour pouvoir battre grimjow

Mais bon on verra par la suite si ichigo vas enfin avoir le niveau qu'il mérite est ne plus être sauvé par qui que se soit lors d'un combat  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...