Aller au contenu

Votre Type de Fruit Du Demon Préféré


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

Voila alors je lance ce petit sondage pour savoir quel est votre Type de Fruit Du Démon preferé . . .

 

je rappelle les caractéristiques des trois types de Fruits !!

 

Paramecia:C'est le type de fruits le plus courant. Il rend celui qui le mange surhumain, donnant certaines propriétés à son corps (élastique, glissant), ou lui permettant de manipuler certaines choses (cire, savon). Les plus puissants changent littéralement la constitution du corps (caoutchouc, acier).

 

Zoan: Il permet à celui qui en mange de se transformer en animal (ou en une forme hybride) et d'en acquérir les caractéristiques. Ceux atteints par des fruits Zoans n'ont que trois transformations possibles : normale, hybride et la forme relative au fruit. Certains de ces fruits ont été mangés par des animaux, ce qui leur donne deux formes différentes (cf Pierre, l'oiseau de Gan Forr). De tout les Fruits, les Zoans sont les seuls à pouvoir développées, si entrainées, les capacités physiques d'un individu, c'est pourquoi, en combat rapproché, les Zoans sont si puissants. Selon Chopper, les Zoans carnivores sont plus puissants que les autres.

 

Logia: Ces fruits sont les plus rares et les plus puissants des fruits du démon. Celui qui en mange un peut se transformer en élément de la nature (sable, fumée, etc...) et devient alors invulnérable aux attaques physiques (il obtient également une certaine maîtrise de l'élément en question). Une fois dans son élément, il devient invincible (cf: Crocodile ne peut être vaincu dans le désert).En fait le corps est entièrement composé de l'élément correspondant, ce qui fait que la personne n'a pas de vraiment de corps.

Le point faible des Logias vient du fait qu'ils ont tous un antagoniste (par exemple, le sable est compacté par un liquide) qui les neutralise partiellement au moindre contact.

 

Source: Wikipedia

 

Voila, maintenant que vous savez tout  :D vous pouvez voter !!!

 

En ce qui me concerne, j'ai un faible pour les Logia car je trouve qu'ils ont une certaine classe et sont pour le moins très puissant !!!! Il ont certes un défaut qu'est leur élément contraire mais mis à part ça, c'est du solide !!!! de plus ils sont insensibles aux attaques physiques . . .

 

PS: je vous demande tout de même d'argumenter un minimum votre choix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

haa comme j'aimerais avoir ce fuit du demon :le logia

pouvoir me transformer en fumée et resister a nimporte quel coup ,ca a l'air trop cool  comme smoker il a la classe ce type .

En plus en se tranformant en fumée ,on peut passer partout dans les serures des portes si vous perdes vos clefs ,classe non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon! Qui ne reverais pas de transformer en feu sérieusement, ce serait beaucoup mieux que de devenir élastique ou glissant (ce qui est déjà pas mal)!

Mais bon je pense qu'il est bon de ne pas rêver pour les zoans car le jour ou un chercheur commencera à créer des hybrides sur Terre, cela dénaturerera l'espèce humaine donc je n'aime pas trop les zoans!

 

Nan, la classe, ça serait de maitriser un élément comme le feu ou la glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour les fruits du démon Logia car j'ai adoré Crocodile se transformant en sable et étant donc invincible aux attaques physiques (bon jusq'a temps que luffy l'éclate :D)

 

Mais sinon je penses que ces fruits sont les plus puissants et que plein d'autres vont nous être révélé par la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les Logia, ce sont les meilleurs fruits du démon, les possibilités qu'ils offrent sont géniales. Ace avec le feu, Crocodile avec le sable, Ener avec la foudre, Smoker et encore Barbe Noire ont vraiment des techniques de fou grace a leurs logia. Etre insensible aux coups c'est génial quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté logia tout simplement  :D "Ces fruits sont les plus rares et les plus puissants des fruits du démon" même si notre héros n'as pas mangé un fruit de cette catégorie la ( ce qui est bien dmg) mais bon si il aurait mangé un autre fruit que le gomu gomu sa ne serait plus notre luffy a nous  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Logia car si je devais manger un fruit du demon je choisirai ce type. Sachant qu'on peut maitriser un élément quand meme.

Les fruits de Ace et Barbe Noire restent mes préférés du type logia

Quand au Paramecia c'est celui d eLuffy ou de Robin qui me parraissent les plsu utiles

Pour les Zoan mmmh euh ba la ca depend d el'animal qu'on aime. celuui de lucci pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas voté car je préfère ne pas avoir mangé de fruit du démon. Tout d'abord parce que ne plus pouvoir aller dans l'eau serait assez embettant (cf les questions que tous le monde se pose tome 41 : comment un mangeur de fruit du démon peut-il prendre un bain). Ensuite parce que mon personnage préféré de one piece n'est pas utilisateur de fruit du démon et c'est pas pour autant qu'il est faible bien au contraire, je parle bien sur de zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Paramecia!! sans hésiter car c'est le fruit le plus polyvalent ( de l'homme élastique jusqu'au voleur d'ombre en passant par le portier...).

  Ce type de fruit contribue beaucoup à l'originalité de onepiece car c'est les seules fruit qui nous surprennent. car les logia se base toujours sur un élément feu, glace, foudre... et les zoan toujours sur les animaux

 

  On s'attend à certain logia alors que pour les paramecia:

 

  Est-ce-que  quelqu'un s'attendait à un homme transdimentionnel (blueno) ou encore à une femme savon (ou bulle califa) sans parler du pouvoir du travelo (Mr 2) etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Logia est le fruit des lâches et le Zoan le fruit des brutes. Les pouvoirs les plus intéressant sont ceux donnés par les Paramécias, en plus d'êtres utiles, ils permettent à son utilisateur d'évoluer et de devenir de plus en plus fort. Certes, les autres fruits sont plus puissants, mais trop de facilité à vaincre ses adversaires mène à la défaite. Rares sont les Paramécias qui n'offrent pas un avantage considérables sur les autres, alors qu'un Logia possède toujours un point faible et qu'un Zoan ne donne qu'un bonus physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ener n'est pas le type même du brave, on peut pas dire qu'Ace ne soit pas brave xD il s'enfuit pas quand il s'apercoit que bn peut neutraliser ses pouvoirs ^^.

 

Sinon je préfère aussi les paramécias pour leur diversité.

 

Par contre si les zoans sont les seuls a pouvoir développer les capacités physique d'un individu, ca veut dire que la force de luffy elle est indépendante de son fruit O_o c'est vraiment un bourrin alors lol (quand il attrape la lance d'arlong, celui ci ne peut même plus la bouger tellement luffy sert fort).

Ca prouve que même sans fruit, Luffy en s'entrainant aurait pu devenir vraiment très fort (mais ca lui aurait pris beaucoup plus de temps et le manga n'aurait pas la même saveur ok ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement j'adore les fruit du type Zoan je trouve que, même si les possibilité de ce type sont limité (après tout il n'existe que quelques milliers d'animaux :D) ce type offre le plus de liberté et le plus de délire:

imaginez...le fruit tortue ou lombric, ou toutes les possibilités des fruits insectes car une sauterelle par exemple ramené a taille humaine ferait des bond de plusieurs kilomètre, un scarabée ramené a taille humaine pourrait porter des centaines de tonnes etc....

personnellement je rêve du fruit....escargot  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fruits les plus puissants sont généralement plus mis en valeurs, on en a l'exemple pur Luffy possède le fruit  Gomu Gomu comme dis sur One Piece France il est invincible aux attaques physiques.

 

Donc logiquement s'est mon type de fruit préféré, il permet de tout contré. Crocodile était presque invincible, Luffy s'est pareil (pour lui je ne vois pas d'élément contraire  9_9, par là je ne parle pas des lames mais d'un élément )

 

Donc pour moi s'est le type Logia  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Luffy est de type Paramécia car comme dit plus haut il ne peut pas manipuler le caoutchouc qui n'est pas dans son corps (même si Oda a parlé d'une modification moléculaire des Logias qui peut prêter a confusion, il est avant tout dit que Luffy est un paramécia donc la définition du controle élémentaire est plus valable) donc tu préfère les Logias a cause de croco and co ou les paramécias a cause de Luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai également voté pour les fruits de type Logia, car certes ce ne sont pas des pouvoirs pas très diversifiés, mais contrôler le feu ou la glace, en passant par la foudre peut en faire rêver plus d'un...

Mais le plus puissant des fruits Logia reste celui de Barbe Noire, le Yami Yami, qui peut anihiler ceux des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramecia!! Pourquoi? Car multiple et diverse et ils permmette de bien rigoler.

 

Perso ce n'est pas acause de Luffy même si son Gomu Gomu no est puissant, j'aime bien les paramécia pour Kuma et le général zombie a tête de lion (m'en rappelle plus son nom)

 

Kuma car il peut se transporter partout si il veut, ainsi que déplacer n'importe quoi "lourd", léger, dur, etc...

Et le général zombie car ëtre invisible, c'est quand même grave la classe ( être indetectable, pouvoir se battre a volonté sans se faire toucher, maté les filles dans les douches mdr,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adoré celui de Moria, il permet tellement de choses... Thriller bark a été un arc génial concernant les paramécias ^^ j'espère qu'il continueront a etre mis a l'honneur. raaah foxy c'était bon aussi, luffy qui devient génial, le fruit du savon qui est completement inutile et a fait perdre sa propriétaire un combat qu'elle aurait du gagner xD -comme quoi croco avait raison, la maitrise du fruit change tout, y a qu'a voir ce que donne la maitrise du fruit de la giraffe ^^- le fruit tailladant vachement puissant...

 

vive les paramécias !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les logias semble les plus intéressants :P ,mais nous avons vu que certains avaient des faiblaissent face à des paramécias comme par exemple Ener contre Luffy les deux fruits étaient sans doutes des opposés. Donc je suppose qu' il y a pas mal de paramécias et zoans qui peuvent faire face à des logias, en utilisant l' eau pour les affaiblir je pense qu' au finale ils peuvent être équivalent même si il y a un grand avantage pour les logias au départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un Logia est plus puissant, plus fort etc... mais les Paramécia... alors ça c'est le kiff! Vu comme Oda se lâche dans les délires des pouvoirs les para sont nettement plus intéréssants ( même s'ils sont moins puissant ( et ça c'est pas sur ) ).

Quant au Zoan... à part Chopper, Lassou et Funkfried ils sont d'une banalité banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...