Aller au contenu

Le perso le plus marrant de bleach ^^


Byakuya nii-sama
 Share


Messages recommandés

Voila j'ouvre ce topic car tout manga aussi serieux soit il a besoin de perso marrant pour ne pas tomber dans du saint seya xD

Pour moi il y'en a trois qui ce detache du lot en 1.pesche, en 2.Kon et en 3.Keigo ou asano san mdrrrr

Et vous dites moi qui sont les presos qui vous font le plus rire, n'hesitez pas a laisser des scenes qui vous ont marqués

Sur ce bon vote et vive Byakuya (meme s'il n'est pas tres drole le nii-sama mdrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté pour kon ! il a une bonne attitude de soumis lol ! en plus c'est un gros pervers et il se prend toujours des coups dans la gueul de la part de rukia !!!! j'adore sa reaction quand hitsugaya... viennent dans le monde reel(saga des bound !) et qu'il apprend que inoue et...(mince me rapelle plus comment elle s'appele :S mais c'est l'officier de hitsugaya celle avec les gros seins :D lol) vont habiter quelques temps dans le meme appartement ! il devient fou la mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour kon ! il a une bonne attitude de soumis lol ! en plus c'est un gros pervers et il se prend toujours des coups dans la gueul de la part de rukia !!!! j'adore sa reaction quand hitsugaya... viennent dans le monde reel(saga des bound !) et qu'il apprend que inoue et...(mince me rapelle plus comment elle s'appele :S mais c'est l'officier de hitsugaya celle avec les gros seins :D lol) vont habiter quelques temps dans le meme appartement ! il devient fou la mdr

 

J'ai aussi bien aimé ce moment, sauf que c'est pas du tout pendant la saga des bound je crois, c'est après qu'Ichigo ce soit fait rosser par Yammy noon?? Meme que Matsumoto essaie de negocier pour pouvoir dormir chez ichigo en utilisant la "drague" (soulever sa jupe etc...) xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kon, bien marrant au début du manga pour au final etre délaissé par l'auteur visiblement  :-[ (bah c'est sur qu'il a rien a foutre au Hueco Muendo, désolé pour l'ortho  ;D).

Je suis quand meme surpris qu'il n'y est pas Don Kanonji (ou un truc du genre) dans le sondage, c'est l'un de mes persos favoris en plus ! Et faut avouer qu'il est bien marrant parfois en se prenant pour le sauveur du monde.

 

Voila j'ouvre ce topic car tout manga aussi serieux soit il a besoin de perso marrant pour ne pas tomber dans du saint seya xD

Tout à fait d'accord, mais malheureusement je pense pouvoir affirmer, sans trop me tromper, que l'humour de Bleach a complétement disparue depuis un ptit moment (les gags de Nell et compagnie me font meme pas sourire :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, a ce niveau la, je crois qu'il va etre dur d'atteindre le Niveau de Kon !!!

serieux c'est un vrai Kon (Con, ok je sors ).

des qu'il voit une femme a forte poitrine, il perd tout ses moyens !! naa je l'adore ce type, trop marrant !!

Sinon j'aurais voter Pesche si il y'avais plusieurs choix parce que ces derniers temps, il me fait mourir de rire !!!!! il est trop marrant !!

le jour ou il se retrouvera avec Kon, on sera mal barré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ouvre ce topic car tout manga aussi serieux soit il a besoin de perso marrant pour ne pas tomber dans du saint seya xD

Tout à fait d'accord, mais malheureusement je pense pouvoir affirmer, sans trop me tromper, que l'humour de Bleach a complétement disparue depuis un ptit moment (les gags de Nell et compagnie me font meme pas sourire :/)

 

Je suis d'accord sauf pour un perso Pesche serieux il est trop drole quand il est avec Ishida

- Bien jouer Ichigo!!!!

- Je suis Uryuu

- Naniiii, si tu es Uryuu alors qui est Ichida

-Je suis Ichida Uryuu

- Mahh est ce que c'est vraiment important??

 

mdrrrrrrrrr j'adore ce perso d'ailleur j'ai voté pour lui ^^

 

Ps personne n'a voté Keigo "Asano San" ^^ pourtant il fait trop rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour Kon mais depuis peu, je me marre trop avec Pesche !!

 

serieux ce type est trop drôle, le meme genre que Kon, on peut meme dire que c'est le Kon de l'arc HM et tant mieux, ca met un peu d'humour dans cet arc...

 

D'ailleurs c'est dommage qu'on ait le droit qu'a un seul choix de vote ^^; mais bon tenpi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté pour Kon.

Pas mal de persos m'ont fait bien rire (Ichigo qui perd tous ses moyens quand Yoruichi dévoile sa forme humaine, un grand moment), mais Kon, pour moi, il est au-dessus.

Comment oublier ses "Ichigooooooooo ?" ou encore le mythique "Nice angle  :o " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart j'ai voté pour Kon, il me fait vraiment trop rire surtout au début avec Rukia notament le "nice angle". Dans sa relation avec Ichigo aussi il est excelent mais le plus drole ça a été quand il a voulut partir et qu'il croise plusieurs filles qui l'écrase ou l'envoi voltiger pour finir par tomber sur Chad. Sans oublier son coté pervers qui lui vaut une belle bosse de Matsumoto

 

Sinon Yachiru est extra aussi ainsi que Isshin avec ses "good morning Ichigo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Zaraki.  C'est plutôt sa personnalité qui fait rire. Par exemple quand il essaie de réfléchir lors d'un combat...ça c'est épique. Combat Tousen vs Zaraki ou encore celui contre Nnoitora, qui lui dit que c'est un lâche parce qu'il faisait le mort, et Zaraki qui lui répond qu'il ne fait pas le mort...il réfléchit :Excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adooore Nell, elle est vraiment très marante !! (au début je croyait que c'était un mec)

elle est maladroite et super mimi!

Elle parle comme un petit, elle bave,... c'est drole quand elle déforme les nom : Itsigo! :D

J'aime bien Kon mais on le voit trop souvent donc ça me gave un peu...

Salut les gens!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien le type de la 4e division (j'ai trop tripé quand il a pris sa pilule revigorante : "vous ne voyez pas que je rayonne d'énergie" ou un truc comme ca xD).

 

Seulement la seule partie de ce manga qui m'a fait réelllement rire c'est quand Zaraki cherche une solution contre Tousen c'était vraiment trop bon j'ai rit comme un con dans mon train... donc j'ai voté autre pour Zaraki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...