Aller au contenu

le(la) plus fort(e)...


LiLO_o
 Share


Messages recommandés

Hello tout le monde, je lance ce sondage pour savoir qui est à votre avis le plus fort des personnages .

Moi j'ai voté natsu et jiiku rein parce que natsu peut se surpasser quand il faut et car je pense que jiiku rein est trés trés fort . On l'a pas encore vus se battre mais elsa prends peur quand elle le voit .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, one ne peut pas encore vraiment savoir qui est le plus fort. Et puis même, au fond, il n'y a pas d'ordre de puissance. Comme dans tout bon Shonen qui se respecte, la formule "A bat B, B bat C, alors A bat C" est erronée. Cela dit, si on parle simplement au niveau du potentiel, et non au niveau du potentiel vainqueur des combats, Alors j'hésite vraiment. Pour le moment, qui nous a réellement montré ses talents? Je dirais Natsu, Elsa, et Gray. Peut être également Makarov.

 

Mais le reste?

 

Jiiku Rein (pas sûr de l'orthographe désolé) ne nous a pour ainsi dire rien dévoilé. Mistogan, Lakusas, et le troisième larron qui arrive derrière Makarov dans la guilde n'ont rien montré du tout en combat. Et c'est pareil poiur bon nombre d'autres personnages. Nous sommes pour le moment au début du manga pour ainsi dire, donc on ne peut pas encore vraiment se faire d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Makarov parce que après avoir son combat on ne peut nier que c'est le plus fort qu'on ai vu a présent. J'ai aussi mis natsu car sa technique de dragon Slayer est très puissante et Jikuu Rein car il siège au conseil et qu'il fait parti des 10 mages les plus puissants il le dit a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :P

 

Ben moi j'ai voté natsu, parce qu'il est vraiment très fort et semble s'amlioré de chapitre en chapitre, il sera sans aucun doute le plus fort des mages de fairy tail, mais je n'oublie pas lucy qui semble elle aussi s'amilorée de chapitre en chapitre, et enfin pour erza ; c'est un classique on sait tous qu'elle est super forte..! à plus..! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Makarov est pour moi le plus fort de Fairy Tail ce qui est évident mais de plus en plus il devient encore plus vieux et donc finira par céder sa place,bon pour le moment il a pas l'air d'en avoir envie!

Et en ce moment Natsu devient vraiment très fort,mais il y a Elsa aussi...?Difficile de dire vraiment parce que pour moi les personnages évoluent au cour de l'histoire!Sinon je pense également que Jikku Rein est un des plus fort,il fait partit des mages saint(dite moi si je me trompe parce que j'ai commencé le manga j'ai tout enchaîné et je les ai lus qu'une fois!)et donc pourrait être un des plus fort,même le plus fort des"méchants"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté

makarov: ben on sait pourquoi...

jiku rein: il fait partit des 10 je sais plus quoi... le conseil la... ba comme makarov quoi...

et Elsa: c'est une des plus forte de fairy tail...

(je savais pas qui choisir entre elle, mitsogan et lukasas... me souvient meme plus si c'est eux... donc elsa, le mec qui endort et le fils de makarov.

Apres reflection je me demande si le fils est pas superieur a elsa...)

 

Par contre je suis étonné de voir Natsu 1er, il est fort mais de la a etre dans les meilleur des meilleur... il avait meme pas accès aux mission de rang S alors que dans les choix de vote on en a plusieur qui y ont accès plus 2 mage faisant partis de 10 best. Certe il peut se surpasser mais de la a etre dans les 3 premier... on demande pas qu'elle est votre perso préféré mais qui selon vous est le plus fort... perso c'est un des perso que je préfère mais faut etre honnete, pour le moment il a pas le niveau face a certain autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté pour Makarov en premier. Ce n'est pas le maitre de la guilde pour rien.

Après on manque cruellement d'info pour savoir qui sont les plus forts, mais dans l'état actuel des choses je dirais que

Jiku rein, le second de Makarov, Lakulas, Mistogan, Erza, Natsu et Gray doivent être dans les plus forts, après les autres

mages du conseil bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiku rein, le second de Makarov, Lakulas, Mistogan, Erza, Natsu et Gray doivent être dans les plus forts, après les autres

 

Juste une petite question. C'est qui le 2e vieux ou le second de Makarov si vous préférez parce que ça fais pas mal de fois que je le revois marqué mais je me souviens pas l'avoir vu. Si quelqu'un sait à quel chapitre on le voit (si on le voit) ce serait sympa de me le dire.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Allez je vais faire dans l'originalité !!

 

Makarov, chef de la Guilde, on ne peut qu'admettre sa supériorité et son immense pouvoir...

Natsu, Dragon Slayer maniant le feu, très puissant comme nous le prouve son combat contre Jikku !

Gray, mage maniant l'élément de la glace, terriblement puissant lors qu'il combat sérieusement lui aussi...

 

Laors, c'est pas original tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Natsu parce que c'est le héros et puis c'est le plus fort alors...

Markarov parce que les petits sont les plus forts.

Et Elfman pour son coté gentleman.

 

Non sérieusement

Natsu pour son pouvoir assez fort et il semble effectivement s'améliorer de chapitre en chapitre.

Markarov parce qu'il est vieux et donc sage et donc fort...Ça semble évident non! 9_9

Et enfin Elfman parce qu'avec son pouvoir incontrôlable, il doit-être incontrôlable et fort. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon et bien là, sans hésitation je metrais Natsu, car c'est le premier qui nous a montrer ce qu'il savait faire, et ils nous le montre d'une façon excellente car il détruit tout... Un peu à la Luffy !

Ensuite Erza, déjà son apparence fous les boules :P (Enfin pas niveau Esthétique ^^ Là c'est parfait xD)

Mais bon déjà, sont premier combats avec ses armes dévastatrices, franchement rien à dire, elle cartonne cette nana ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Natsu-Erza-Gray

Natsu j'aime beaucoup avec son style de combat un peu(même beaucoup^^) bourrin on va dire....

Quand il se met au sérieux ça fait mal ça fait mal!

Erza, on a pas vraiment vu toute l'étendue de sa puissance mais rien qu'avec ses armures elle a l'air puissante^^

Et Gray sa magie qui consiste à manipuler la glace c'est la classe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésiter ; Guildartz pour le moment.

 

Il est clair que Nasu sera un jour plus fort que lui mais pour le moment je mise sur Guildartz.

 

Personnage encore inconnu mais Mistogan et Lakusas qui sont à égalité niveau force, Mistogan classe Guildartz comme supérieur à eux et selon moi Makarov est vieux et plus aussi fort qu'il ne l'à été.

 

Guildartz sur l'image qu'on voit de lui semble dans la force de l'âge (comprendre un peu plus vieux que lakusas) donc pour moi encore au top de ses pouvoirs.

 

Donc le plus fort Guildartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

sans hésiter ; Guildartz pour le moment.

 

Guildartz sur l'image qu'on voit de lui semble dans la force de l'âge (comprendre un peu plus vieux que lakusas) donc pour moi encore au top de ses pouvoirs.

 

Donc le plus fort Guildartz.

 

dire qu'il est le plus fort est que pur imagination pour moi...ça n'a rien de concret....

on ne sait rien de lui....meme s'il est annoncé comme le plus fort des tops de fairy tails

 

après la question est : qui est le plus fort dans le manga ou selon notre avis ?

car ce n'est pas la meme chose....

 

pour moi , pour l'instant c'est lakusas....il est toujours pour moi invaincu.

mistogan n'a pas montré grand chose, comme makarov....donc, je peux pas jugé, encore moins guildartz !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

J'affirme sans ésitation que pour l'instant le/la meilleur combatant(e) est Erza Scarlet son style de combat est "élégant" mais comme l'a dit MiraJane,dans le tome 2 ,  Erza a deja battu Natsu dans le passé .Je ne crois pas que pour l'instant quelqun puisse venir a bout d'elle loyalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...