Aller au contenu


Fan Club Hitsugaya Toushirou


Babyface'
 Share

Messages recommandés

                                                   

                                                [glow=red,2,300]Bienvenue au Fan Club dédié à Hitsugaya Toushirou[/glow]

                                                        953312418.jpg

 

Présentation du personnage

91t98g34.jpg

Information générales

 

Nom : Hitsugaya Toushirou

Taille : 1,33m

Poids : 28 Kg

Date de naissance : 20 Décembre

Thème musical : --

 

 

Description

 

 

Division

 

Capitaine de la 10 ème division

 

 

Zanpakutô

 

 

Hyourinmaru

 

Toushirou est un enfant prodige. Capitaine de la division 10, Toushirou est un génie qui à l'apparence d'un enfant de 10 ans mais qui n'est pas desservit par cela. C'est le plus jeune capitaine de la Soul Society. En effet il est très mature et est l'un des capitaine les plus puissant. Au vue des regards qu'il lance à Ichimaru il doit le soupçonner de préparer un plan contre Soul Society.

 

 

Il porte beaucoup d'amitié envers Hinamori Momo, la vice capitaine de la division 5. Il s'inquiète souvent pour elle et est près à tout pour la protéger.

 

 

Hitsugaya portera de nombreux combats dans la Soul Society, dont l'inoubliable combat contre Gin et Aizen...

 

 

Plus tard dans l'aventure, il fera partie de l'équipe de surveillance envoyer sur terre. Hitsugaya mettra Ichigo en garde en lui disant que Aizen "l'a à l'oeil" selon ces dire. Il exposera son point de vu sur ces nouveaux ennemis que sont les Alankar(s).

 

 

Nul doute que Hiysugaya sera un personnage sur qui il faudra compter pour sauver la terre et la Soul Society de ses envahisseurs aux nombres et aux pouvoirs démesuré.

 

Son Zanpakutô

 

 

Shikaï

 

Comme les autres Zanpakutô(s) il doit être activer en prononçant "Elévation dans le ciel gelée" Sous cette forme le Zanpakutô permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extême rapidité. Ce Zanpakutô n'est pas le seul du type glace mais il est connu pour être l'un des plus puissants.

 

 

Bankaï

 

"Daiguren Hyourinmaru" cette attaque fait partit des plus puissantes des Zanpakutô(s) qui contrôle l'élément glace. C'est l'une des huit enfer de glace. Cette attaque est aussi connu sous le nom de "Fleur de Lotus Ecarlate" ou "Grande fleur de lotus rouge sang". Ce nom vient du fait que le froid intense qui se dégage oblige l'utilisateur à se baisser et à cet instant même la glace se coupe en deux tel une fleur de lotus.

 

Une variante est le Ryusenka, la Croix de glace du Dragon: Hitsugaya concentre son reiatsu dans la pointe de son sabre, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace.

 

Une autre technique, plus difficile à mettre en oeuvre, est le Sennen Hyoro, la prison de glace millénaire. A partir de l'eau présente dans l'atmosphère, Hitsugaya créé d'immenses piliers de glace qui se referment sur l'ennemi tels une cage, l'écrasant purement et simplement.

 

 

 

 

 

 

Images et fanarts hitsugaya

toshiro-hitsugaya-60165.jpg

Hitsugaya.jpg283898545_small.jpg

HitsugayaID__August__by_fb90_by_hitsu_fan.jpg1452864419_752bb0a622.jpg

 

 

                                                       Liste des membres:

                                                           TheBabyfaceman

                                                           Blayed

                                                           Sasuringan

                                                           Hamji

                                                           Sasuke972

                                                           Captain'Hitsugaya

                                                           Lynchii

                                                           Ardaks

                                                           Itachi-Uchiwa

                                                           Dark-Spirit

                                                           Ippo-Sama

                                                           JodaiMe

                                                           Sk8

                                                          Gokum

                                                          Cena

 

                               

                                                              Logos du Fan Club:

                                                              fchitsugaya2vf0de8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement  l'un de mes perso favori tout manga confondu et dieu sait j'en est vue beaucoup , il est cool , jeune , et d'un charisme fou .

Franchement comment cela se fait qu'un fan club ne lui était pas encore dédié ? j'ai cru pourtant qu'il en existai un et pourtant non .

@ thebabyfaceman : super ton initiative et tes images son superbe .

J'ai un seul mots a dire : J'adhère a 200 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!!Vous avez l'honneur d'etre les deux premiers membres du prestigieux fan club de Hitsugaya Toushirou!!!! ;)

 

 

Si parmi vous et cela est aussi valable pour les prochains inscrit a des talents pour à faire des signatures se serait tres gentil à lui d'en faire une spécialement pour le fan club(désolé si je l'ait dit trop brutalement)Merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , je suis pas très doué pour les signatures ( j'ai jamais essayer en tout cas , je fait peut être mis mettre tien  :D ) bon je vais pas venir les mains vide  je peux par contre trouver des images qui pourrait servir a la base des signatures ou sinon pour le simple plaisir des yeux  ;D . comme celle - ci :

http://www.enregistrersous.com/images2/112340800420080226194345.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/105740162020080226194555.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/83882207920080226195142.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/179379701220080226195252.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji t'es pas sérieux la ? je déconne, c'est pas mal, bon certes ça fait pas sérieux mais comme tu as dit que t'allais faire qq chose de plus sérieux, j'attends de voir, je compte sur toi (enfin on compte sur toi ^^)

 

Sinon Babyface : pour les membres, tu devrais les centrer au milieux de la page et les mettre sous forme de colonnes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ah je veux rentrer dans ce fan club ! j'en revien pas de l'avoir louper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp :D ! un des persos les plus charismatiques de bleach , un zanpakuto super puissant parcontre kubo devrait peut etre lui faire un petit lvl up parce qu'il commence a etre un peu faiblard !!!! mais bon il est quand meme stylé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyooo !

 

ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans cette section !

 

Bon alors en ce qui concerne hitsu-sama (non pas moi hein :P), je pense que tout comme les autres capitaines du Gotei13, il a du subir un entrainement intensif afin d'être d'attaque pour combattre l'Espada...

 

et je pense qu'on verra sous peu les résultats de son entrainement puisqu'il a débarqué à Karakura avec le reste des capitaines...

 

Kubo ne peut pas laisser un personnage aussi charismatique comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...