Aller au contenu

Jurassic Park (1, 2, 3, 4)


Messages recommandés

 

                                                 

Jurassic Park

 

http://grandfilm.oldiblog.com/sites/images/articles/260/article_260207.jpg

 

 

Je suis fan de dinosaures, et donc logiquement de la trilogie jurassik park, alors tous d'abord une présentation venu tous droit d'allociné s'impose.

 

Voilà tous d'abord le synopsie du 1er jurassic park :

 

"Ne pas réveiller le chat qui dort... C'est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le "clonage" de dinosaures. C'est à partir d'une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d'espèces de dinosaures. Il s'apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thème du monde. Mais c'était sans compter la cupidité et la malveillance de l'informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l'île..."

 

les acteur principaux sont: Sam neil (Alan Grant), Laura Dern (Ellie Sattler), Jeff Goldblum (Ian Malcolm), Richard Attenborough (John Hammond).

 

Ce premier jurassic est un pur réussite, tout est parfait, les acteurs sont très bon, le scénario tient la route et les scènes d'action excellentes C'est sûrement le mieux réussit des trois, mais pas mon préféré^^

 

 

                             

Jurassic park 2

 

 

http://www.lovefilm.com/lovefilm/images/products/1/2861-large.jpg

 

Voila un synopsie trouver sur wikipédia:

 

"L'histoire se déroule 4 ans après le désastre de Jurassic Park. Contre toute attente, des animaux créés sur une île voisine de celle de l'ancien parc ont survécu et vivent depuis en totale liberté. John Hammond, qui a perdu le contrôle de sa société InGen, sollicite Ian Malcolm afin d'étudier le comportement des dinosaures dans leur environnement, en vue de faire un dossier destiné à montrer aux gens le bienfondé de laisser ces créatures vivre en toute liberté. En effet, les hommes d'affaires dirigés par le neveu de John Hammond, Peter Ludlow, n'ont qu'une seule envie, rapatrier ces animaux sur le continent afin de recréer un parc à San Diego. Ian Malcolm refuse vivement, encore sous le choc de l'incident vécu quatre ans plus tôt, mais finit par accepter en apprenant que sa petite amie, Sarah Harding, est déjà sur place. Il sera bientôt rejoint sur l'île par un commando de mercenaires d'InGen (la compagnie ayant créé les dinosaures du premier film) venus capturer des animaux. Après une traversée de l'île et un nombre important de morts, l'équipe de Ian finira par être rapatriée, mais les mercenaires ramèneront un tyrannosaure mâle avec son petit dans le parc en construction, et ce dernier s'échappera dans la ville..."

 

Voici les acteur principaux: Jeff Goldblum (Dr. Ian Malcolm), Julianne Moore  (Dr. Sarah Harding),  Pete Postlethwaite (Roland Tembo), Vanessa Lee Chester (Kelly Malcolm)

 

Ce jurassic est mon préféré car le héro est Malcolm, l'acteur Jeff Goldblum maîtrise bien son personnage et la ou il était plus en retrait dans le 1 il prend la place de Alan dans ce second opus (comment ça Neill ne joue pas dans celui ci...). Puis ya deux T-rex aussi et la petite escapade dans la ville à la fin est extra. Enfin les scène d'action sont encore plus époustouflante que dans le 1.

 

Jurassi Park 3

 

http://dinonews.net/dossiers/films/jp3/images/biglogo_jp3.jpg

Voila un synopsie venu de wikipédia lui aussi. (c'est pas que je suis fainéant mais bon j'ai pas trop envi d'en faire un moi même...)

 

Éric, le fils de Paul et Amanda Kirby fait du parapente illégalement avec le nouveau conjoint d’Amanda, Ben, près des côtes d’Isla Sorna, le fameux « Site B » de l'épisode précédent (Le Monde perdu : Jurassic Park). Mais la disparition subite dans la brume des membres d'équipage du petit bateau qui les transportait les forcera à devoir atterrir sur l’île maudite...

 

L’histoire se passe 8 ans après les évènements du premier Jurassic Park et cette fois, ce sont les parents d'Éric qui vont amadouer Alan Grant et Billy Brennan, son jeune assistant, en leur proposant de l’argent (par un chèque en bois) afin de financer leurs fouilles paléontologiques, dans le but de retrouver leur fils. Habitué de la première île du Jurassic Park (Isla Nublar) conçue par John Hammond, et expert en dinosaures et comportement paléontologiques, ils espèrent que sa connaissance du terrain permettra de sauver Éric des griffes des dinosaures clonés.

 

Néanmoins l’avion qui les transporte avec un petit groupe de trois mercenaires censés les protéger atterrit en catastrophe sur Isla Sorna et ne pourra plus redécoller. Ils perdront les mercenaires dès le début. Alan découvrant la traitrise des parents croyant ne jamais avoir besoin de remettre le pied sur une île peuplée de dinosaures, avoue par la suite ne jamais s'être rendu sur le site B mal interpreté par les parents et confondu avec Isla Nublar, l'île de jurassic park. Ils se mettent en quète de trouver un moyen de communication pour pouvoir demander un rapatriement , en parallèle de la recherche d'Eric. Mais les occupants de l’île ne semblent pas prêts à les laisser partir...

 

Les acteurs principaux sont: Sam Neill (Alan Grant),  William H. Macy (Paul Kirby),  Alessandro Nivola (Billy Brennan), Tea Leoni (Amanda Kirby), Trevor Morgan (Eric Kirby)

 

Voila celui que j'ai le moins aimé, on sent que ce n'est pas spielberg qui est aux commandes.

De plus ya certaines choses pas trop logiques, comme le fait que le Spinosaure ne devrait pas pouvoir tué un T-rex comme ça mais bon c'est du ciné quoi :P Sinon le scénar sans être exeptionelle est convenable, mais le meilleur atout de ce dernier filme reste quand même le retour de Sam Neill (Allan Grant), j'adore ce gars ;D

 

Les acteurs principaux sont: Sam Neill (Alan Grant),  William H. Macy (Paul Kirby),  Alessandro Nivola (Billy Brennan), Tea Leoni (Amanda Kirby), Trevor Morgan (Eric Kirby)

 

Voila j'espère, pour ce qui ne l'aurait pas encore vu, avoir été quelque peu convaincant car c'est vraiment à voir, au moins les deux premier qui sont excellent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un qui a été plus rapide que moi, j'ai été surpris quand j'ai vus qu'aucun Topic ne faisait mention de cette superbe trilogie de Spielberg et je comptais le créer mais, trop tard... :D

 

"Je suis fan de dinosaures, et donc logiquement de la trilogie jurassik park"

 

bien, t'es pas le seul  ;)

 

Comme ut le dit, les deux premiers son excellents...

 

Le scénario est super, le Tyrannosaure est le "méchant de l'histoire", y'a pas mal de sang et c'est assez réaliste...

 

En revanche le trois m'a beaucoup déçu...

Déjà, le Tyrannosaure laisse sa place de "grand méchant" au Spinosaure...ce qui est bien moins intéressant !!

 

ensuite le scénario, j'accroche pas trop.

En bref, à part une net évolution graphique, il ne vaut ni le un, ni le deux...

 

Mais cette saga reste mythique, a l'instar de Star Wars  ;)

 

ha au faite, il parait que le 4 est en projet, il ont déjà trouver le scénario et devrait tourner d'ici peu, si ce n'est le cas, ce sera le dernier des derniers  ;)

 

PS: le deux est également mon préféré, on voit plus de T.Rex (y'en a deux + un petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit ceux qui ont revu la trilogie ces 3 dernieres semaines... ah bah moi aussi lol

 

le 1 est le meilleur faut pas chercher. pas le mieux fait (quoi que..) mais le scénario le mieux paufiné et Goldblum est énorme dans le 1

 

Le 2, je dirais que sa va jusqu'a San Diego ou franchement c'était inutile.. surtout qu'on m'explique comment les gens sur le bateau sont mort? si quelqu'un a une explication je suis preneur :)

techniquement il est mieux fait, mais on voit trop le T-rex je trouve

 

Le 3, comme вℓαує∂ niveau scénario c'est la cata, on sent le film fait pour l'argent. Par contre beaucoup de nouveau dinos et a ta différence je trouve le Spinosaure intéressant. C'était le plus grand carnivore... mais bon je trouvais ca bien de changé.

 

Par contre je suis plus fan du Raptor. Qui est très intelligent, alors que le Trex c'est plus le bourrin. le dinosaures le plus en vu d'ailleurs si on regarde les 3 JP c'est pas le Trex mais le raptor ;)

 

 

De plus ya certaines choses pas trop logiques, comme le fait que le Spinosaure ne devrait pas pouvoir tué un T-rex

 

je vois pas sur quoi tu te base pour dire ça, c'est totalement impossible de savoir ce qui aurait put ce passé ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas d'après divers documentaires que j'ai vu ou lu, c'est pratiquement impossible même pour un dino comme le Spinosaure de résisté à la mâchoire d'un T-Rex, et j'ai aussi lu que le Spinosaure se nourissait presque uniquement de poisson, donc pour moi qu'il terrasse un T-Rex je sais pas...

Mais je peu me tromper, je suis pas un pro... Je trouve juste assez déroutent que le T-Rex lui laisse sa place.

Persi mon dino préféré c'est le brachiosaure, le géant herbivore, eux aux moin ils sont gentilles et ne redoutent personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déja un combat entre T.Rex et Spi est impossible car il était pas sur le meme continent lol (T.rex en amérique et Spi en Afrique)

Donc déja y a jamais pu y avoir de "combat" entre ces deux dinos. Après on parle d'animaux qui ont quoi 100 000 000 d'année.. donc bon aucun scientifique peut dire: c'est lui qui aurait gagné car il avait une machoire plus forte.

 

Si la vie et la nature aussi simple, l'homme ne serait pas l'espece la plus dangereuse sur terre :P

 

Pour JP3, avoir mit le spinosaure c'était juste pour voir d'autre dinos et pas tombé dans la routine et le spinosaure a quand meme une gueule spécial (machoire hyper allongé), en plus d'etre plus grand que le T.Rex. Donc ca changé ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Jurassic Park, le rève de tous gosse ^^

Quand j'etait minot j'adoré les dino, j'voulais même etre paleontologue ^^

Alors voir Jurassic Park au cinoch j'etait fou !

C'etait tellement bien fait, j'avais trop adoré ce film, les effets spéciaux grandiose, les dinosaur plus vrai que nature , on s'y croyais vraiment !

Le 1 reste le meilleur pour moi aussi, l'histoire et bien plus interessente que dans les suite, et puis le 3 y a pas vraiment d'histoire, c'est surtout pour le fric, mais bon, pour les effets speciaux ça vaut quand même le coup ^^

Et puis y a quand même des truc qui m'on toujours derangé dans cette serie, Khéops tu dis que tu ne vois pas sur quoi se base pour dire qu'un Spinosaur n'aurait pas pu tuer un T-Rex et bien sache que le T-Rex avait une des machoire les plus puissante du règne animal alors que celle du Spinosaure l'etait beaucoup moin, alors dans le film on le voi s'echaper des machoire du T-Rex et lui torde le coup avec sa gueule ... ben ça s'aurait pas pu être possible ^^

Et puis un gros truc qui m'a toujours emmerder, le Vélociraptor, et oui, en fait le Vélociraptor devait a eine mesurer 1,20 metres de haut. Mais son cousin le Deinonychus lui pouvait dépasser l'homme.

Donc en fait dans le fim ce sont des Deinonychus et non pas des Vélociraptor  trop petit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais dans le filme ils se retrouvent sur la même île, et après j'ai bien dit que je pouvais pas savoir mais je trouve que l'image du T-Rex est trops vite casser. J'aurais bien vu les deux dinos "collaboré" ou encore que le combat entre les deux aurait eu lieu à la fin du filme.

Bref le spino je l'aime bien mais le meilleur reste le brachio :D

 

HA cool de parler du  deinonnychus Mr Baz' à un moment j'ai cru que les deux étaient les même dinos parce qu'hormi la taille les deux se resemblent bien quand même. Mais je pense pas que les producteur ai pensez à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t bien sache que le T-Rex avait une des machoire les plus puissante du règne animal alors que celle du Spinosaure l'etait beaucoup moin, alors dans le film on le voi s'echaper des machoire du T-Rex et lui torde le coup avec sa gueule ... ben ça s'aurait pas pu être possible ^^

 

Ca je suis d'accord, le lion a surement une machoire plus forte que celle de l'homme pourtant on domine le regne animal... ;)

les scientifique ce base sur des os... qui te dit que le Spi avait pas une peau renforcé type Rhinocéros (truc qu'on peut pas savoir car des restes de peau ca existe pas)

 

 

Et puis un gros truc qui m'a toujours emmerder, le Vélociraptor, et oui, en fait le Vélociraptor devait a eine mesurer 1,20 metres de haut. Mais son cousin le Deinonychus lui pouvait dépasser l'homme.

 

bah en faite a croire que spielberg avait anticipé (enfaite il a eu de la  chance) après la sortie du Film1, des velociraptors de tailles supérieurs a un homme on était découvert. Donc des raptors pouvaient bien etre aussi grand que dans JP ;)

Des raptors d'une autre régions autre que la mongolie, a croire que l'espece de mongolie était pas la plus grande (un peu comme les hommes qui sont plus ou moins grand suivant les zones géographique)

 

'aurais bien vu les deux dinos "collaboré" ou encore que le combat entre les deux aurait eu lieu à la fin du filme.

 

pourquoi pas un assemblage de dinos pendant que tu y es.. mdr quand tu verras un carnivore chasser avec un autre carnivore tu m'appel :P

Il était bien trop con pour faires des alliances mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Kheops, j'avais également lus quelque chose de similaire a ce qui dit Kyubi-Naruto...

 

Il est dit que techniquement parlant, la mâchoire du T.Rex est la plus puissant aujourd'hui encore, ce qui voudrait dire que lorsque le T.Rex a mordu le Spinosaure au niveau de la nuque, ce dernier n'aurait pas du survivre, bon après ,c'est pour le scénario et je respecte....

 

Ensuite, c'est vrai que le Raptor, il en jette, niveau intelligence, c'est surprenant, il ouvre des portes, il escalade, il sait tout faire...

 

"Donc en fait dans le flim ce sont des Deinonychus et non pas des Vélociraptor  trop petit ^^"

 

j'ai également lu ça sur internet (oui encore ce internet ^^), pour le tournage, il ont fait un "mix des deux" si je puis dire...

 

Et puis y a quand même des truc qui m'on toujours derangé dans cette serie, Khéops tu dis que tu ne vois pas sur quoi se base pour dire qu'un Spinosaur n'aurait pas pu tuer un T-Rex et bien sache que le T-Rex avait une des machoire les plus puissante du règne animal alors que celle du Spinosaure l'etait beaucoup moin, alors dans le film on le voi s'echaper des machoire du T-Rex et lui torde le coup avec sa gueule ... ben ça s'aurait pas pu être possible

 

c'est exactement ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je suis d'accord, le lion a surement une machoire plus forte que celle de l'homme pourtant on domine le regne animal... Clin d'oeil

 

Pauv con lol

Va mettre un homme se battre contre un lion a main nue, c'est sur qu'avec un fusil c'est plus facile hein lol

 

edit Kheops: mdr, j'ai édité mon post va le lire limace humaine dégénéré. et tu rep sur la 1er partie mais l'autre sur le raptor non.. celle ou je te casse. Tu es trop faible :)

 

Edit: La peau ça peut se concevoir en etudiant les os justement, comme pour les muscles aussi, il a etait deduit que certain dicosaure avait une peau cuirassé comme tu le dit, mais pas pour le Spinosaure ^^

Et pour le vélociraptor, il mesurer 2m de longeur et max 1,50 de hauteur, arrette avec ton "spielberg avait anticipé (enfaite il a eu de la  chance)" chance mes fesses oui lol

 

Edit kheops

 

Toutefois, des fossiles plus récents de ces reptiles, découverts un ou deux ans après sa sortie en salle, ont permis de prouver que les vélociraptors pouvaient atteindre une taille qui égalait (voire qui dépassait) celle des raptors du film. On peut donc aujourd'hui dire que ces reptiles étaient des animaux légèrement plus grands que l'être humain moyen.

 

Edit: En attendant la limace humaine a raison sur le point de l'homme contre le lion^^

L'homme domine peut etre le règne animal grace a son intelligence (bon pour certain on se demande) mais physiquement on est loin d'être les plus fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien votre petit débat, ça me fait penser: c'est qui le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant ?

 

 

Pour le 4 c'est officiel, sortie en 2009 normalement.

 

Synopsis

Quelques années après le scandale du Parc Jurassique, les dinosaures sont devenus dans l'esprit de la population mondiale une légende urbaine. Pourtant, bien loin des regards curieux, la prolifération des dinosaures s'est rapidement accrue, menaçant d'envahir le continent américain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la morphologie des dinausaures, ça peut se concevoir grâce aux ossements retrouver, cequi me gène c'est plutôt l'extrapolation des couleurs que pouvaient avoir tous ces animaux des temps anciens pas seulement des dinausaures.

 

enfin bref, des épisodes de jurassik park comme beaucoup je préfère le 1ier: pas mal de passage d'anthologie: notamment celui de la vache qui sert de gouter à un dino....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Piwi, comme j'ai vu que t'avais posté sur Jurassic Park 4, concernant le scénario il semblerait que les Dinosaures aient été infecté par un Virus nommé "Dx"

 

je vous met ce que j'ai trouvé sur dinosoria

 

12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une légende.

 

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.

 

Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.

 

La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

raaah j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur le jurassic park!! c'est une bonne idée de l'avoir créer! j'ai revu le premier et le troisième quand ils sont passés à la téloche l'autre jour (j'ai raté le second zut!!) et ça m'a fait retomber dans mon enfance ^^ enfin surtout le premier. je l'ai vu un nombre incalculable de fois, et flute glute, à chaque fois il est toujours aussi bon. quand je l'ai vu la dernière fois, je l'ai trouvé sacrément bon pour un film qui mine de rien commence quand même à dater, si je me trompe pas il est de 91 ou quelques chose comme ça, bref il a presque déjà une quinzaine d'année au moins, et au niveau des effets spéciaux c'était quand même très bon je trouve, enfin surtout pour la scène ou le T-rex s'en prend à la voiture avec la mythique phrase "où est passée la chèvre??!!!".

En tant qu'adépte des adaptations de livre au ciné, je vous conseille vivement de lire les deux tomes des jurassic park par Michael Crichton, (également l'auteur de soleil levant, harcèlement, et les prisonnier du temps, livre qui soit dit en passant est génial mais dont l'adaptation cinématographique est une grosse m**de!!). bref si vous avez aimé le premier film vous aimerez encore plus les bouquins, les détails donnés par l'auteur sont superbes et on a presque l'impression d'être entre les dents d'un T-rex quand il bouffe un type ^^ (avec l'odeur et tout et tout!!!!) et on sentirait presque la griffe du raptor nous déchirer le dos quand ils sautent sur les gars dans les herbes hautes (passage du deuxième film). en fait pour la petite histoire, le deuxième et le troisième films sont une division du deuxième tome de Crichton qui est nettement meilleurs que les deux derniers films réunis.

voilà je ne pouvais résister à vous les conseiller sur ce topic, parce que pour des fans de ces films c'est vraiment incontournable ^^ pour tout vous dire j'ai du les lire ya... pfiouu... j'étais encore au lycée (et encore... je crois même que j'étais au collège), et j'en ai un souvenir vraiment impérissable de certains passages vraiment sympas. Faudrait que je me les relise à l'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Et c'est ainsi que Jurassic park se transforma en quadrilogie.

Jurassic Park 4, en 3D, pour juin 2014 !

 

En espérant que ce quatrième volet sera d'une toute autre qualité que le troisième et que cela ne soit pas fait dans l'idée de se refaire une santé financière. Déjà que certaines rumeurs insistent sur le fait que Spielberg ne serait que le producteur et non le réalisateur de JP4, ça ne me rassure pas tant que ça.

 

Mais il faut reconnaitre que malgré tout, c'est une bonne nouvelle l'annonce de cette sortie. La coupe du monde, ma licence et JP4, cela promet un mois de juin de folie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que cela ne soit pas fait dans l'idée de se refaire une santé financière.

 

Malheureusement ça, c'est trop en demander, mais en tant que fan de la Trilogie je ne peut que me réjouir de la sortie d'un nouveau volet! Si bien sur celui-ci à le mérite d’être de la même lignée que les deux premiers (oui le 3em m'a un peu déçu et je ne dois pas être le seul)

Pour le moment on en sait très peu de chose, sauf que comme l'a précisé Lithoos, Spielberg ne serait que Producteur, l'idée de voir Joe Johnston (realisateur du 3) prendre les mains du film, n'est pas à écarter...

La seul véritable info qu'on tiens, c'est que les seuls membres de l'équipe déjà confirmés sont : Amanda Silver et Rick Jaffa, ceux a qui ont doit la réussite de la Planéte des Singes-Les Origines.

Faut voir l'avancement du projet, mais pour l'instant je ne me prononce pas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi étant un grand fan de Jurassic Park, je suis content.

 

Déjà le plaisir de revoir le premier bientot en 3D et la l'annonce d'un 4 après comme vous, j’espère bien qu'il sera bien meilleur que le troisième volet qui bon n'arrivait pas à la hauteur de ses prédécesseurs.

 

Hâte d'avoir plus d'info la dessus.

 

Alors on va avoir droit a quoi ? Du vélociraptor ? Un T-Rex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que ce topic existait. :o

 

Comme vous, cette nouvelle me réjouit au plus haut point.

Ça fait des années que j'attends la confirmation de ce projet.

Si je ne m'abuse, le projet avait été annulé en 2008 à cause de la mort de Stan Winston (ou de Michael Crichton, j'avoue douter, ces deux génies étant morts la même année...), mais cette fois, c'est pour de bon !

 

Personnellement, même si l'annonce de Spielberg en réalisateur aurait été géniale, je m'étais fait à l'idée que ce ne serait pas lui, étant donné que ce n'était déjà pas lui pour le 3. Ça ne me gêne pas plus que ça, sachant qu'il était producteur du 3, qu'il sera producteur du 4, et que ça signifie qu'il aura toujours son mot à dire, à la manière d'un Lucas pour les films L'Empire contre-attaque et Le retour du Jedi.

 

J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que JJ. Abrams serait en vue pour le poste de réalisateur.

Étant fan de tous les projets de Abrams que j'ai pu voir, ce serait absolument énorme que ce soit lui. :P

 

Bref, la trilogie étant une de mes préférées, et Jurassic Park étant probablement mon film préféré, ce film sera certainement le film que j'attendrai le plus dans toute ma vie de cinéphile, avec notamment Prometheus.

 

Vivement qu'on en sache plus, particulièrement sur les acteurs, le réalisateur, et le synopsis.

Et pourvu que John Williams reste à la barre, même si je n'en doute pas, la présence de Spielberg étant confirmée.

 

Le must du must serait le retour de Sam Neil et/ou de Jeff Goldblum, voire de Richard Attenborough ou de Laura Dern.

Mais je commence déjà à me laisser emporter par ma passion, là.

Laissons au projet le temps de se développer. ^^

 

Alors on va avoir droit a quoi ? Du vélociraptor ? Un T-Rex ?

Oui !

J'espère que ce seront à nouveau les deux dinosaures principaux antagonistes du film.

L'idée de changer de dinosaure dans le III en prenant les très bons spinosaurus et ptérosaures était excellente, mais justement, revenir aux fondamentaux dans le IV serait un excellent coup que tout le monde attend, je suppose. Ces deux dinosaures sont à jamais les emblèmes des films, et par extension, de l'espèce disparue.

 

P.S. Je ne savais même pas pour le I en 3D !

Là encore, je me ferai une joie sans nom de développer mon comportement de mouton. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous avez avec le 3 qui est court mais vraiment bon je trouve , le spinosaure et les ptérodactyle sont tout simplement énorme , surtout que j'était déçut de pas voir ls ptérodactyle dans le 1 et 2 alors que sa reste l'un des prédateur les plus dangereux

 

 

après c'est sur qu'il y a quelque incohérence un peu bidon , comme quand le spinosaure dégomme une cloture en béton et en acier et que dérrière une porte en fer avec un verrou l'arrête , la j'avoue j'avais criée au scandale , mais bon sa reste un bon film

 

 

 

mais sinon me rapelle de rumeur comme quoi le 4 se passerais en ville avec l'envahissement des dinosaures dans surement des villes comme new york sa serais franchement exellent et blindée d'action un peu a la manière du deux ou ont les dino ont eu des quoi bouffé

 

donc perso , j'èspere que sa sera le cas car bon déjà 3 film sur les iles de jurrassique  park a isla burna ( pas sur de l orth ^^) commencerais a pas mal s' étouffais comme scénar car on a eu

 

1 la découverte du park

 

2 La tentative d'exportation des dino

 

3 le sauvetage d un humain perdu sur l ile

 

donc , bon vas falloir innové et c'est pas sur une des 2 iles qu'on y aura le droit

 

 

 

et le dinosaure cité été le vélociraptor mais son évolution celui a plume , je sais nom

 

mais bon pour le scénar et le dino cité , c'était du temps ou s'a parler du 4 y a quelque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Du nouveau pour le chantier du Jurassic Park IV :

 

Colin Trevorrow, qui a fait ses débuts en tant que réalisateur avec un film à budget modeste Safety Not Guaranteed, sorti l’année dernière, va s’attaquer à un projet de plus grande envergure. En effet, il a signé pour réaliser Jurassic Park 4 pour le compte d’Universal Pictures.

 

Rick Jaffa et Amanda Silver, qui ont scénarisé La Planète des Singes : Les Origines , vont écrire le scénario de la suite de la saga Jurassic Park. Aucun détail sur l’histoire n’a été dévoilé pour l’instant.

 

Bon connais pas le réal' (en même temps CV quasi vide), par contre pour les scénaristes, j'en suis assez satisfait. Spielberg reste attaché à la prod'.

 

Puis petite info sur le réal', Colin Trevorrow était dans la short list pour realiser Star Wars VII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cv vierge ? J'ai vu son film documentaire, ca l'air bien.

Mais il a un bon palmarès, Colin a recu 5 awards  rien que pour son film, , Safety Not Guaranteed, dont un Phoenix Film Critics Society Awards de meilleur film passé inapercu.  :D :D :D :D

Spielberg aime de donner une chance aux jeunes réalisateurs comme il a fait pour celui de JP III, c'est un peu raté à mon gout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CV "quasi" vierge oui. En comparaison de la grosse production qui l'attend et son film avec un budget hyper modeste.

 

Après je pense que Spielberg a vraiment compris le flop de Jurassic Park III mais je ne pense pas que relancer un projet, une triologie qui a plus ou moins tout exploité, soit la meilleure des idées.

 

On risque surtout de voir du revu malheureusement. 'fin bon, je ne vais pas essayer d'enterrer un film qui n'a même pas encore été tourné ou même écrit. Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...