Aller au contenu

Quel combat de l'arc kimera ants preferez-vous ?



Messages recommandés

Bon ben voila en ce moment les combats qui termineront surement l'arc des kimeras sont en train de se dérouler. je voulais donc savoir quel est le combat qui vous intéresse le plus ?

 

Pour le dernier choix je l'ai mis car je pense qu'il va arriver quelque chose a ce petit poulpe ^^

 

moi je met le combat du roi et des deux vieux car il me tarde de voir l'étendu des pouvoir des 3 personnages (surtout du Roi)

 

Le combat de Gon m'intéresse aussi mais moins que celui du Roi ^^

Il me tarde surtout de voir comment le combat de Gon : sous l'effet de la colère son nen doit être différent  ???

 

A vous de voter !!

 

EDIT : je sens qu'il va pas y avoir beaucoup débat ! ça va voter les vieux a mort ! Enfin faite ce que vous voulez !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté les vieux.

 

Ikarugo : on connaît rien, donc ne peut pas détrôner les vieux.

Morau : Pufu n'a pas l'air intéressant (bien que sûrement fort).

Shoot et Knuckle : j'ai confiance, ils vont gagner.

Gon et Kirua : déjà vu combattre, et je préfère les vieux comme personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi voté pour les vieux, le meilleur hunter du monde avec un des meilleurs assassins contre le roi qui semble beaucoup plus fort qu'eux, ca donne envie ^^

 

evidement le combat contre Nef a l'air pas mal mais je le met a égalité avec celui de shoot et knuckle (franchement il me donne envie celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...
  • 2 years later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Haar

GG 3010 postes !

 

J'ai voté pour Shoot et Knuk' vs Yupi, il y a de tout dans ce combat, je détaillerais plus tard, la j'ai pas le courage X) !

 

Alors voila le combat :

- Une Kimera issus d'une démon, avec une nen de la transformation (pas beaucoup de bon utilisateurs à part Kirua...)

- Deux Hunters que j'aime beaucoup avec des hatsus, comment dire... Géniales, les meilleurs du mangas presque (pour Hakoware c'est le meilleur hatsu du mangas, pas besoin de tergiverser ! L'auberge sombre est hyper bien foutu aussi...)

 

Un combat vachement bien rythmé, Shoot qui affronte Yupi de face avec son hatsu mais bon il se fait déglinguer à petit feu le pauvre... Juste pour que Knuk' puisse placer un Hakoware (ce qu'il fait) pour pouvoir mettre leur adversaire en "Banqueroute" de nen... Malheureusement la quantité d'aura de Yupi est si grande que Knuk' à du mal à la cerner et donc la "Banqueroute" n'arrivera jamais (et en plus le Yupi avait chopé Morau et menaçait le hunter de le tuer si il ne désactivait pas son hatsu...).

 

Un combat sans vainqueur en somme...

 

L'évolution de Yupi est impressionnante, aussi bien physiquement que mentalement je trouve... Physique sa forme finale est bien torturé mais elle n'en est pas moins puissant, on comprends l'appellation de "bouclier grotesque" et puis mentalement, on commence même à trouver le Yupi sympas, genre quand il leur dit de se magner d'emmener Morau à l’hôpital...

 

Après Knuk' peut à mon sens devenir le hunter le plus puissant du monde, c'est claire que pour moi dès qu'il place un Hakoware contre n'importe quel adversaire (Meruem, Nétéro, Kuroro...), il gagne, vous serez peut être pas du même avis mais bon, le type est intouchable après avoir placer Hakoware...

 

Le combat Kirua vs Yupi était pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai inventé l'option "Autres" : les combats de gun ji entre Meruem et Komugi.

Amen. :'(

Au niveau des joutes verbales et psychologiques, ce sont évidemment les meilleurs duels de cet arc (voir de tout le manga) et aussi les plus importants tant Meruem change à son contact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur combat du meilleur arc d'un des meilleurs mangas qui puissent exister?

 

Meruem VS Netero bien sur, même si les combats contre Yupi et Pito sont également énormes.

Il y en a d'autres qui sont également très bons comme Zazan Vs Feitan mais bon... il y a tellement de bon trucs dans cet arc que je ne vais pas tous les citer ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...