Aller au contenu

Gran Turismo


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

J'ouvre le Topic sur le jeu Gran Turismo 5

 

Pas besoin de vous dire en quoi consiste ce jeu, je pense que tout le monde connait de près ou de loin  ;)

 

[glow=red,2,300]GT5 Prologue[/glow]

 

ME0000890790_2.jpg

 

[glow=red,2,300]Plateforme[/glow] : Playstation 3

 

[glow=red,2,300]Sortie Nationale[/glow] : 28 mars 2008

 

[glow=red,2,300]Prix annoncé[/glow] : 40€

 

[glow=red,2,300]Bolides jouables[/glow] :

* Lexus IS F '07

* Nissan Skyline GT-R V-spec II Nur '02

* Nissan Fairlady Z Version S '07

* Nissan Skyline Sedan 350GT Type SP '06

* Nissan Skyline Coupe Concept '07

* Nissan Skyline Coupe 370GT Type SP '07

* Nissan Skyline Coupe (V36) Tuned Car

* Nissan GT-R Proto '05

* Nissan GT-R '07

* Honda Integra TYPE R '04

* Honda NSX Type R '02

* Acura NSX '91

* Mazda Atenza Sport (2007 Tokyo Motor Show reference exhibit)

* Mazda RX-8 Type S '03

* Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD)

* Mazda RX-7 (FD) Special Tuned Car

* Subaru Impreza WRX STI (18inch BBS Wheel Option) '07

* Subaru Impreza Sedan WRX STI spec C Type RA '05

* Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR '05

* Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium Package '07

* Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR Tuned Car

* Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Tuned Car

* Suzuki Cappuccino '95

* Suzuki Swift Sport '07

* Suzuki Cervo SR '07

* Suzuki Cappuccino Tuned Car

* Suzuki Swift Sport Tuned Car

* Daihatsu Copen Active Top '02

* Daihatsu OFC-1 '07

* Chevrolet Corvette Z06 '06

* Chevrolet Corvette Z06 (C6) Tuned Car

* Dodge Viper GTS '02

* Dodge Viper SRT10 Coupe '06

* Dodge Viper SRT10 Coupe Tuned Car

* Ford Mustang V8 GT Coupe Premium '07

* Ford GT '05

* Ford Focus ST '06

* Ford GT Tuned Car

* Audi R8 4.2 FSI R tronic '07

* Audi TT Coupe 3.2 quattro '07

* BMW Z4 '03

* BMW 135i Coupe '07*z

* BMW M3 Coupe '07

* BMW 135tii '08

* Mini Cooper-S '06

* Mercedes-Benz SL 55 AMG '02

* Volkswagen Golf GTI '01

* Volkswagen Golf V GTI '05

* Alfa Romeo 147 TI 2.0 TWIN SPARK '06

* Alfa Romeo Brera Sky Window 3.2 JTS Q4 '06

* Ferrari 599 '06

* Ferrari F430 '06

* Ferrari 512BB '76

* Ferrari F40 '92

* Lancia Delta HF Integrale Evoluzione '91

* Citroen C4 Coupe 2.0VTS '06

* Renault Clio Renault Sport V6 24V '00

* Clio Renault Sport V6 24V Tuned Car

* Aston Martin DB9 Coupe '06

* Jaguar XK Coupe '06

* Lotus Elise 111R '04

* Lotus Elise '96

* Lotus Elise 111R Tuned Car

* Lotus Elise Tuned Car

* TVR Tuscan Speed 6 '00

* TVR Tamora '02

* Art Morrison Corvette'60

* Amuse/Opera Performance Gran Turismo 350Z RS

* Amuse S2000 GT1 Turbo

* Mine's BNR34 Skyline GT-R N1 base '06

* Blitz Dunlop ER34 '07

 

Pour les images, y'en a beaucoup alors je vous donne deux liens, histoire de voir ce que vaut la bête...

 

http://www.playfrance.com/news-ps3-gt5-prologue-les-exclues-europeennes-543075.html

http://www.gamers.fr/actus/2008/03/07/gt5-prologue-du-contenu-bonus-aux-usa

 

A noter qu'un pack contenant GT5 Prologue devrait voir le jour également...

 

le pack devrait contenir :

 

Console 40 Go

Une Manette SIXASIX

Le jeu GT5 Prologue

 

pack_ps3&gt5p_2.jpg

 

Vos attentes, Vos avis, Vos impressions et tout le tralala, c'est ici  ;)

 

Gran Turismo 5

 

Date de sortie : 2 novembre 2010

Prix : 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas très jeux de caisses mais pour un blockbuster comme celui la, sortir à 40 euros ca me parait bizarre. C'est une version édulcorée ou c'est vraiment un jeu complet ?

 

edit: Ah ouai pour une grosse démo c'est de la carotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, la version Prologue est faite pour donner un avant-gout de la version définitive qui sort généralement un petit peu plus tard, donc je pense que ce GT5 Prologue ne dérogera pas à la règles...

Disons que la version prologue est faite pour faire saliver, patienter et donner un aperçu de ce que sera la version finale  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, la version Prologue est faite pour donner un avant-gout de la version définitive qui sort généralement un petit peu plus tard, donc je pense que ce GT5 Prologue ne dérogera pas à la règles...

Disons que la version prologue est faite pour faire saliver, patienter et donner un aperçu de ce que sera la version finale  ;)

 

Elle est aussi faite pour faire un peu d'argent :o mais moi je compte bien me l'acheter car j'ai déjà le volant ps2 qui va bien avec :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai bien aimé le 4 donc le 5 ne devrai pas être mal. En plus sur console next-gen les graphismes doivent être excellent. Le prologue contient pas mal de bolides alors la version complète...

 

Blayed tu as mis qu'il y serait sur PS3 mais il ne sera pas sur Xbox 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Seth, c'est normal que la vidéo ne démarre pas ???

 

ça fait 10 minutes que j'ai cliqué sur le lien mais ça me dit :

 

"We are performing site maintenance. Please be patient."

 

Edit Seth : marche nikel pour moi :S.

Edit Blayed : c'est bon ça passe  ;)

 

Bon comme tu dit Seth, c'est pas un trailer in-game mais on voit quand même que la bête en a dans le ventre donc je me fais pas trop de soucis  ;)

 

A noter qu'on peut d'ors et déjà réserver le jeu dans les boutiques tel que Micromania...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailler Seth. Je le trouve un peu court quand même. :P

 

C'est clair que là, même si c'est pas du in-game on voit qu'on rien à craindre pour les graphismes. Les formes des modèles sont bien respecté et on aura de beaux paysages avec les montagnes ^^.

 

Merci pour les nouvelles blayed.  ;)

 

Plus que 16 petits jours avant la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 millions de pré-commandes...

Grande première pour la PlayStation 3, le jeu Gran Turismo 5 Prologue est le premier de la console à atteindre le million d'exemplaires en précommande, uniquement en Europe. Pour la peine, ça vaut bien une petite surprise pour la version PAL : la présence de la Ferrari F2007 en bonus. Sortie prévue le 26 Février.

 

Source : Playfrance

 

Et bien, bien que ce jeu ne soit pas la version intégrale, elle porte pas mal d'engouement auprès des fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, bien que ce jeu ne soit pas la version intégrale, elle porte pas mal d'engouement auprès des fans...

 

Très sincérement, ce n'est pas pour prendre certains pour des imbéciles, mais beaucoup ne savent pas que ce n'est pas la version intégrale.

Enfin d'après le nom, il devrait s'en douter mais bon...

 

Je rappelle juste pour les membres du forum que la sortie de GT5 est prévue pour 2009 !

 

~~~

 

Voici quelques images de le Ferrari F1 que l'on pourra conduire dans cet opus

(apparement, il faudrait 200 M de crédits pour l'acheter :o)

 

th_33408_ME0000940492_2_122_904lo.jpgth_33416_ME0000940494_2_122_400lo.jpgth_33418_ME0000940500_2_122_341lo.jpg

 

Ca a quand même de la gueule !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal la petite Ferari, mais après je comprends le prix car pour doubler cette merveille, je vous dit pas... A moins que l'on soit un mauvais pilote mais pour avoir l'argent il faudra faire quelque course avant de pouvoir la tester.

 

Pour le million de pré-commandé, c'est assez étonnant mais vu la renommée du jeu... en tout cas ils ont intéré à en avoir en réserve et vu qu'il sort dans un peu moins d'un an la demande risque d'enfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaaaa mais elle est magnifiquement réalisé la F2008 Version GT5...

Franchement, celle-là peu importe le prix, je l'aurais...

Merci pour les images Seth  ;)

 

Sinon, GT5 qui sort dans un an a peu près, les possesseurs de la Version Prologue auront quand même le temps d'amortir le prix de cette "démo"

 

Edit : Seth je vais te compléter...

 

3297.jpg

4246.jpg

1893.jpg

2693.jpg

9498.jpg

1378.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle video de GT 5 Prologue dans les rues de Londres

 

Que dire ? Ah si : graphiquement c'est une balle !

C'est simple, j'étais sur le cul...

Les jeux d'ombres sont splendides et quand la vue passe en mode cockpit alors la c'était l'apothéose !

Nan mais les mecs, ils ont fait les bras du pilotes, le brase gauche qui descend pour passer la vitesse...la sérieusement ils ont fait super fort.

En plus de ca, ca a l'air super fluidre, super bien réalisé...et pour le reste c'est du GT quoi !

 

La franchement, chapeau bas...j'attendrais néanmoins la version intégrale car les démos, très peu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo que tu nous as déniché Seth  ;)

 

Bon et bien que dire, à part que graphiquement, c'est une claque qu'on se prend quoi, comme tu l'as souligné, les jeux d'ombres et de lumières son splendides, et la vue cockpit est plus que réalistes...

 

En plus je sais pas si c'est volontaire, mais le trailer se passe à Londres, et le volant se trouve à droite, si c'est volontaire, le réalisme est poussé à son paroxysme...

 

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo et les dégâts pour bientôt...

 

les dires de Kazunori Yamauchi himself ! Dans cette interview accordée au site Eurogamer, il explique que la principale raison au fait que pendant tout ce temps les GT n'aient pu bénéficier des déformations dynamiques, est dû aux réticences des constructeurs de voir leurs jolis bolides se déformer au gré des balustrades rencontrées. Yamauchi-San nous rapporte qu'il lui reste encore très peu de constructeurs à convaincre, mais qu'il y parviendra (qui a dit à coup de Linden dollars ?). Enfin, Kazunori nous explique que le fait qu'il sera possible de mettre à jour Gran Turismo 5 Prologue via le PSN rallongera considérablement sa durée et que de plus, cela permet à Polyphony Digital de tester pleins de nouvelles idées et ainsi récolter les réactions. En somme nous ne sommes que des cobayes ! Mais si c'est pour la bonne cause, amen !

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ! Alors là franchement je reste sur le c** !  :o

Les graphismes sont tous ce qu'il y de plus magnifique ! Franchement sa en jette !

Les décors dans la vidéo que tu nous a envoyés Seth sont vraiment très bien reussi.  ;)

Je sens que je vais me l'acheter... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo pour un jeu très attendu. http://www.jeuxvideo.tv/video/gran-turismo-5-prologue.html#view:227670.

 

Malheureusement, les dégats ne devraient pas être présents, moi çà me choque pas trop, mais pour ceux qui veulent une vraie simulation.

 

"Si Polyphonie n'arrive pas à faire un jeu magnifique et fluide sur PS3, qui y arrivera ?" Une véritable question de fond, et avec la concurrence, le jeu pêche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les dégats ne devraient pas être présents, moi çà me choque pas trop, mais pour ceux qui veulent une vraie simulation.

 

Faut arrêter un peu avec ces histoires de dégâts, c'est pas la faute des développeur loin de la, c'est seulement les constructeur qui sont réticent a voir leur voiture déformer de mille façon, en virtuelle certes mais bon...

 

D'ailleurs les dégâts seront sans doute présents dans la version finale, Polyphonie a déjà réussie a en convaincre pas mal dans dans lots ( des constructeurs ) restent que quelqu'un un, faut sortir les billets...

 

"Si Polyphonie n'arrive pas à faire un jeu magnifique et fluide sur PS3, qui y arrivera ?" Une véritable question de fond, et avec la concurrence, le jeu pêche un peu.

 

tu peux expliquer et développer please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kz.

 

Le testeur explique que le jeu connait des grosses baisses de frame rate, que le jeu ne tourne pas en 60 images/secondes, alors que Polyphonie a toujours tiré par le haut la console Sony, et là, même eux n'y arrivent pas, çà laisse perplexe. Et on parle pas des problèmes de live.

A un moment, le testeur dit "C'est magnifique, y a tout, mais en faite rien...". Moi, c'est le genre de phrase qui casse tout. Et puis avant, GT n'avait pas de concurrence, lorsqu'ils disent la concurrence est passée par là, force est de reconnaître que jouer contre une IA sur rail, avec une non IA, qui fait des choses incohérentes juste pour montrer qu'il y a une IA, je sais pas, tout miser sur le graphisme, c'est pas terrible.

 

Je précise que je n'ai ni Forza, ni PGR4, ce qui m'énerve, c'est que si la nex-gen, c'est juste des meilleurs graphismes pour le même contenu sans correction des défauts, faut se poser des questions.

 

Edit : Je peux prendre exemple sur pleins de jeux qui ne sont pas sur la PS3, comme Assassin Creed, COD4, Halo 3, c'est pas la question, mais moi quand j'imaginais la nex-gen, je pensais à des jeux plus profonds, plus long, et non en fait, c'est juste HD et même plus court.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bon faut aussi arrêter de prendre au pied et a la lettre tout ce qui ce disent les testeurs, de plus vue ta dernier phrase je présume aussi que tu na pas joué a GT5 P., mais bon moi aussi j'ai pas joué je peut pas encore avoir un point vue personnelle, mais de la a savoir si cela est vraiment gênant ou si c'est " vraiment " un problème...

 

Au faite, j'aimerais bien que tu détourne pas tes propos ( quand je dit propos c'est prendre un défaut d'un jeu PS3 ) pour rentrer dans une forme de "trollisme" intelligente, même si je respecte tes dires, bien entendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...