Aller au contenu

D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Voilà, je propose ce Topic, qui avait l'air de bien marcher sur d'autres forums:

Alooors, d'où viens le choix de votre pseudo et de votre avatar ?? (genre, dites de quel personnage il s'agit et d'où il vient si s'en est un, si c'est autre chose, expliquez la raison de votre choix) Et s'il n'y a pas de raison, bah...tant pis^^


Pour moi, c'est tout simplement parceque le clan uchiwa est une des plus grandes énigmes du manga,et que les uchiwa sont trop stylés...bref, ça m'interpelle...et puis je trouvais cela amusant^^

Et mon avatar corrrepond à mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo c'est juste dans le milieux des mangas que je l'utilise.....

 

C'est clair que sa fait pas très recherché  :D, kakashi==== mon personnage préféré et 95= mon département

 

Sinon mon avatars, c'est un personnage qui est tiré du manga "D.gray-man", c'est un mangas tout à fait énorme, je vous le conseille à tous  ;) ( le flemme de sortir les arguments....)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est un peut compliquer ;D

le debut "let" vient de let dans RAVE j'aime bien ce perso,"ra"ba je sais pas trop sa sonne bein  ;D

et "hart" c'est pour sieg hart dans RAVE c'est mon perso preferé!

Et mon avatar, c'est DR.Jackal dans GetBackers, je l'adore il me fais marré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE pseudo

Haru = printemps

No = de

Sakura = cerisier

 

"cerisier du printemps" , comme j'aime bien la fleur et le printemps, c'etait tout trouvé !

 

L'avatar : car je le trouve kro bôô mon Cloud de FF7 AC chirolp_lovely.gif

La signature : car NOIR est mon anime préféré :P

 

c'est pas plus compliqué que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi ça vient du charismatique Ange déchu au coeur assombrit par la haine et la jalousie. Ex-ange damné dans le but de créé le mal afin que l'être Humain ait le libre arbitre de choisir son 'camp'. C'est un peu grossier et bref mais je vais pas en tiré un roman.

 

L'avatar: Hmm, choisie pour l'esthétique de la couleur qui s'en ravive et le gore qui s'en ressort ce qui en fait un magnifique avatar  :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhavin, le nom d'un gros méchant pas beau dans La Roue du Temps, suite de bouquins de Robert Jordan, gros méchant pas beau aux activités coupables avec les membres de la très haute société, et surtout ultra puissant (ce qui l'empêche pas de se faire démolir)

 

avatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar : ben c'est mon couple préféré dans Naruto et je le mets parce que je suis sur un site mangas

Pseudo : ben parce que à un moment j'adorais Michael Wesley Smith alias "Jack" dans une série que personne doit connaitre (appelé "La Tribu" ou "The Tribe"!)

"girl" : ben logique, je suis une fille (nan, sans déc???^^)

"12003" : elle est bien bonne celle-là. En fait c'était parti d'un tripe mais le hic c'est que je ne me souviens plus lequel!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo c'est inventé , je ne savais pas quoi prendre , mon ancien ne me plaisais vraiment plus alors j'ai inventé un truc et ça à donné Tyfflie

 

pour l'avatar du moment c'est un gif fait à partir d'une img de l'artbook de angel sanctuary et que je trouvais vraiment bien réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déja expliqué sur l'ancien mais ça vaut le coup de le remettre:

*Le pseudo vient d'un opéra de Carl Maria von Weber: Der Freischutz.

Dans l'histoire, un tireur fait un pacte avec un démon pour que son ami remporte un concour de tir afin de pouvoir demander la main de la fille de son seigneur et le démon en question s'appelle Zamiel (ou Samiel).

En fait j'en ai entendu parler à travers Hellsing donc je me suis renseigné et voila...

 

*Pour l'avatar c'est Ulquiorra de Bleach, la classe internationale tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite Zamiel,désolé je fait un tout petit HS

"votre avatar Ulquiorra, c'est un Alankar ou un Wizzard ???je n'ai jamais comprit!"

fin du HS

C'est un alankar.

Avatar : désolé Zamiel mais le personnage qui a la classe dans bleach c'est Gin, mon avatar ^^ lol j'aurai bien mis ulquiorra mais puisque tu l'as aussi, bah mon choix s'est tourné vers Gin  ;D

Pseudo : Il vient du manga Saint Seiya, c'est le chevalier d'or du scorpion, j'aimais bien ce nom alors je l'ai gardé ^^

je précise que je suis gémeaux par contre et pas scorpion, mais bon Saga, bof comme pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe Milo ça va pas très fort à ce que je vois, non seulement tu dis que Gin est plus classe qu'Ulquiorra mais en plus tu dis que celui-ci est un Vizard alors que c'est Alankar (une espada même !).

 

Edit Milo : !!! Je me suis trompé !!! Une belle gaffe en plus  :o (un peu comme toi avec le sondage fille/garçon ^^ lol) Je rectifie

 

Edit: C'était un coup en dessous de la ceinture ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyoda est constitué de la premiere lettre de mon prenom et du nom yoda.Car avec mes potes on s'amusait à dire(en classe de 4eme) qui était le boss de boss dans plein de domaines comme la connerie.

ex:"Et ouais mon padwan t'es encore loin de ton maitre".en parlant de la connerie que lon venait de faire.

 

Apres j'ai commencé a utiliser ce pseudo sur micromania et je l'ai gardé.

J'ai choisi ce Gif car quand je suis arrivait sur l'encien forum(une petite priere pour lui), j'avais la tete de Konohamaru au dessus de mon pseudo donc j'ai choisi un Gif avec lui qui me correspondé.avouez,il a de la chance (voir le Gif)lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...