Aller au contenu

Mammstein, mechant modo


Đŏќ†σ
 Share

Messages recommandés

Prenom: Amaël (c'est un synonyme de "dieu du mal" dans la mythologie scandinave (et c'est pas une connerie))

 

Age: 21

 

Sexe: masculin

 

Hobbies: rappeler à l'ordre tous ceux qui transgressent les regles du forum, faire du jdr avec "the family", egalement de la console avec eux, des bonnes soirées toujours avec eux, les mangas evidement, le cinéma, les univers dejantés, le gore, le morbide, la musique metal, les armes blanches (épées, haches, fleaux, dagues, fouets clouté; aiguilles)

 

Ce que j'aime: les frites, le magret de canard, le foie gras, le coca, le thé

 

Ce que je deteste: les racistes, les cons, les boulets, les racailles, le rai, le r'n'b, le nouveau rap (depuis les années 1999 à peu pres)

 

Manga ou anime préféré: Naruto, kenshin, 20th century boys, monster

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Orochimaru

 

Divers: chaussette ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je vais passer mon niveau 666 bientot, donc je teste pleins de reponses d'enigme dans le vent pour essayer de changer de niveau, parce que 665 ca le fait pas.

 

miss uchiwa : j'allais pas mettre tous les instruments de torture que j'aime, sinon ca aurai pris trop de temps. Je vais bientot ecrire un livre qui s'intitulera "le conte des mille et une torture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas, vous ne tuez pas vos victimes, vous me les passer une fois que vous avez terminé :P Elles doivent etre encore vivantes !! Si vous respectez ce pacte, je veux bien essayer de vous en fournir xD

 

Bah, euh, bienvenue msieur le mechant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Mamm', dans ton livre, n'oublies pas de spécifier si tu est pour où contre l'hygiène dans la salle de tortures... ;D

Je t'accorde que l'hygiène et la propreté enlèvent une partie du charme...et c'est plus difficile d'obtenir l'ambiance adéquate à un travail bien fait, dans les cris et la douleur...

Cependant, combien d'instruments que tu chérissais sont devenus inutilisables à cause de la rouille ?? combien de tes victimes à peine commencées meurent d'une bête septicémie où du tétanos ??

Quand on pense qu'avec un minimum d'hygiène, tout ces désagréments pourraient être évités...

Donc, es-tu pour où contre ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre méchant modo j'ai vu pire

je commence soft pour l'instant.

 

n'oublies pas de spécifier si tu est pour où contre l'hygiène dans la salle de tortures..

je suis pour l'hygiene, ca soule de voir les gens mourir à cause d'un virus stupide. Mais je ne suis pas contre une peinture marron glauque.

 

tes techniques interdites préférées, c'est quoi?

Ninpo, verouillage no jutsu

Chi, deferlante de sang no jutsu

Chi, ettouffage avec son sang no jutsu

Torture facon Orochimaru no jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hygiène c'est bien mais je trouve ça mieux quand il y a déjà un peu de sang sur les murs juste au niveau psychologique (quoique j'ai pas besoin de sang pour la torture psychologique et je suis très forte à ce petit jeu^^)

 

sinon nat t'en fais pas je tue jamais les gens (ça sert a rien de torturer un cadavre franchement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...