Aller au contenu

One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

C'est le cas assez souvent, que ce soit par rush, hs ou même censure je pense aux récents cas de Tokyo Ghoul ou Terra Formars. Après il y a de bons animés et certains embellissent même le manga comme celui de Kuroko no Basket.

 

Moi aussi j'ai du mal avec l'animé de OP. Encore plus en VF ou j'ai l'impression de voir un dessin animé pour enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 9 months later...

Premiers épisodes de Dressrosa en VF vu.

 

Pour l'instant le bilan est plutôt bon : Cavendish, Bartoloméo, Violet, Chijao, Dagama, Fujitora, Léo, très bon choix et bonnes interprétations.

 

Même premières impressions pour d'autres personnages mais qui pour l'instant ont eu peu de dialogue (Sai, Hideo, Blue Gili, Diamante, Trebol, Jora, etc).

 

Léger bémol pour Rebecca dont l'interprétation est juste, mais dont je trouve que la voit la fait paraitre légèrement plus âgée qu'elle ne l'est.

 

Enfin un peu surpris par le choix de Vincent Violette (la VF de l'inspecteur Gordon dans la trilogie Batman de C. Nolan) dans le rôle du Soldat Jouet. Je ne dis pas quec'est mauvais, loin de là, c'est mêm plutôt crédible dans ces premiers épisodes, mais, pour ceux qui savent de quoi il en retourne avec ce personnage, je suis plus perplexe pour la seconde partie de l'arc. A voir.

 

Un bon départ, pour le moment, pour la VF de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...
il y a 23 minutes, goon a dit :

One Piece de retour sur la TNT.

 

A partir du 5 Mai, la chaine TFX diffusera un épisode tout les dimanche à partir du 629 (Arc Dressrosa).

 

Par ailleurs, il a était confirmé que le prochain film Stampede, qui sortira cette été au Japon, arrivera dans les cinéma européens en fain d'année.

Ce doit être une sortie VF alors, comme pour Gold. Les dates correspondent d'ailleurs à 3 ans d'intervalle (sortie au Japon en été, puis en France en fin d'année).

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 10 months later...

je ne c'est pas pourquoi tfx nous diffuse depuis plus d'un an l'arc dressrosa sachant qu'on se tape depuis 6 ans (2014) l'arc dressrosa sur mcm alors il y aurait un moyen de demander au groupe tf1 de mettre l'arc réverie de op qui sont les dernière vf de op mais bon si vous voulait sur game one il y aura peut etre les inédits (l'arc wano) au nouvel an avec un peut de chance, mais la il faut renommé le topic en TFX/GAME ONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pauolo a dit :

Hein ? Je comprends pas ce que t'essaies de dire.

En gros, il souhaite qu'on renomme le topic en fonction des noms des actuels diffuseurs de l'animé en version française. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...