Aller au contenu


Pilote: Zone


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Bonjour all,

Joli chapitre, merci à toute la team.

J’aime bien la façon dont on crée un Akuma dans ce chapitre, c’est le compte qui s’en charge, je trouve ça bien, et Lenalee en serveuse je trouve ça chou, j’aime bien aussi l’épée d’Allen, le seul truc qui n’a pas changé c’est le sadisme de Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ce chapite pilote! (en plus 50 pages mais pk tous les chapitres ne font pas cette taille  :'() on voit que le design n a pas énormément changé mais heureusement allen n a plus sa cicatrice à la frankenstein en plein milieu du visage xD, et aussi heureusement qu hoshino a changé le concept du je greffe le bras de mon maitre pour avoir une armre parce que déjà que je trouvais la main de allen plutot moche mais alors la le bras entier  ;D

 

sinon un truc qui m a intriguée, allen (ou plutot robin) est mort, puis avec son ame un akuma a été formé...dans le corps de sa soeur......donc allen est une fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je vais reprendre le message vu que personne n'y a répondu ^^"

Donc Zone est le pilote de D.Gray-man.

Hoshino Katsura a donc produit Zone avant D.Gray-man, surement pour rechercher des idées, ou bien voir si son concept allait plaire ou pas.

Quoi qu'il en soit, on remarque bien que D.Gray-man suit la trame de Zone, car Allen possède une malédiction à l'instar de Robin, et le Comte est également présent avec son épée.

 

Pour Camie, si tu vas sur le site, il y a dans le menu un lien vers la page réservée à Zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour,

 

M'intéressant depuis peu à tout ce qui touche à D.Gray-man, j'aurai voulu lire ce pilote, mais quand je suis le lien indiqué dans le premier post, j'arrive sur une page où il écrit "aucun fichier à télécharger".

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrai trouver ce pilote ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien. Je trouve ça pas mal, mais le problème est que certaines pages ne s'affiche pas (environ une dizaine, notamment quand Rinali rencontre le comte millénaire dans l'église).

 

Sinon, j'ai a peu près compris l'histoire. Je vais chercher de mon coté sur le net si je trouve ce chapitre en intégralité (anglais ou français, peu importe)

 

EDIT : j'ai essayé à nouveau le lien ci dessus et cette fois, j'ai toutes les pages ! (je me demande ce qu'il s'est passé la première fois ???) Je vais pouvoir le relire au calme. Merci beaucoup de m'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 7 months later...

Le lien est mort... MAIS ! Par pure coïncidence, j'ai atterri sur le même chan IRC que gamer6689 (que je remercie) qui a bossé sur le projet en tant qu'éditeur et qui a pu me passer une copie...

 

Donc pour tous les déçus du lien mort (lol), j'ai réup le dossier : http://www.mirorii.com/fichier/70/300157/-MFT-Zone_-Pilote_DGM-zip.html

 

 

Edit : Si quelqu'un de Scantrad.fr et/ou de dgrayman.fr pouvait changer les liens SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merci pour ce lien !

 

Après deux essais et une heure et des poussières (comme quoi je suis têtue...) j'ai pu enfin le lire (en m'arrachant les yeux dessus, mais bon...) et j'ai trouvé ça super ! (Pour un pilote, en tout cas.)

 

Merci ! La série est irremplaçable (rien ne vaut un chap de D. Gray-man!) mais étant en manque, je suis vraiment contente d'avoir découvert le pilote !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

on voit clairement que Zone est le pilote de DGM mais je trouve que sont histoire est presque mieux que DGM. ce qui est dommage c'est que Continue lui n'est pas dans le fanbook j'aurais bien voulu voir a quoi Hoshino tenait tant  :-\.

 

Si quelqu'un sais comment le trouver en vf, de préférance qu'il me le disent de préférence (que je suis compliqué) qu'il me l'envoie sur mes messages perso si quelqu'un a compris ce que j'ai voulu parler et non bafouiller je le félicite.

 

Merci d'avance a celui ou celle qui éclairerat une lumière dans la pénombre de mon ignorance.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...