Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop, premier avis! L'avatar, c'est sympa comme ça, peut être un peu plus de personnalisation de ta part pour l'améliorer mais c'est pas vraiment nécessaire  :)

 

La sign', là par contre elle est trop petite (prends du 400*150 voire 400*200) tu as voulu caser Kuchiki en entier et résultat il est compressé (tu vois ce que je veux dire  ??? ) Pour le fond, on va pas te demander des monts et des merveilles si tu débutes, et encore je trouve que là c'est bien.  :)

 

Après, toujours le même problème quand on débute cad incrustation mais là ça ne se voit pas trop (c'est en prévision de tes futures créas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooooooooooooo !!!!!!!

 

Bon alors, j'avais loupé cette gallerie, mais comme tu m'as prévenue, tu voulais mon avis, tu va être servit (on admire le jeu de mot au passage :P8))

 

Alors alors :

 

les bon points :

 

-le fond, pour un début, c'est pas trop mal, j'aime bien, c'est simple, mais j'approuve, avec le temps, tu parviendras à en faire des plus complexes et plus "stylé" ne t'inquiète pas ;)

-Les contours de la signa, j'aime bien le genre ;)

 

Les points à corriger

 

Ton Render pixéllise, c'est dommage parce que l'image que tu avait choisis n'était pas mauvaise ;)

en faite y'a que ça pour le moment, car comme tu débutes, on va pas te demander la lune non plus ;)

 

Bon je pars en vacance une semaine, donc si tu poste d'ici là, je les verrais qu'à mon retour, j'espère que tu m'en mettras plein la vue, je compte sur toi ;)

 

Bonne continuation l'ami ;)

 

Si tu veux des conseils pour les incrustation, les fonds et etc..., surtout n'hésites pas, je me ferais un plaisir de t'aider ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne initiative que tu as pris  *Mangekyô-Sharingan*. On progresse toujours plus avec l'avis d'autres personnes.

 

L'avatar est pas mal pour un début. Pas grand chose à y redire. Tu verras par la suite que t'auras de plus en plus d'outils exploitables.

 

Pour la signature, on a toujours tendance au début à vouloir redimentionner le render (l'image) une fois qu'il est sur la signature. Quand tu ouvre ton image va dans "image", "taille de l'image". Cela te permettra de réduire ton image sans la déformer.

 

Pour le fond c'est bien. A ton stade, je n'était pas capable de ça. Si tu veux progresser vite, fait toi des montagnes de tutoriaux.

 

Bien que je ne sois pas un professionel de photoshop, je viendrai régulièrement dans ta gallerie, afin d'observer ta progression, et de te conseiller.

 

Je te souhaite une bonne progression et une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les tutos sont le meilleur moyen pour bien progresser tout en assimilant les outlis de toshop. Je vais te donner une petite astuce pour éviter que ton render soit déformé, ç'est tout bête mais au début je galéré  :)

 

Quand tu colle ton render, sélectionne le calque correspondant et fait ctrl+T. Normalement l'outil redimmension va apparaitre autour de l'image. Là, avant de déplacer, réduire bref la modifier, reste appuyer sur MAJ. Et là hop, elle restera proportionnel quoiqu'il arrive lorsque tu la modifiras.

 

Ca peut te sembler assez flou, mais essaye et tu verras  ;), si tu as des question hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut *Mangekyô-Sharingan*! voila que j'étais passer a côté de ta galerie :P bon franchement pour un debut c'est pas mal malgré un fond un peu vide mais bon c'est la premiere fois donc ca passe :P ! apres c'est vrai que pour l'incrustation du perso tu n'a fait aucun travail mais bon c'est le debut , moi aussi au debut l'incrustation je la travaillais pas du tout ! sinon le format de ta banniere moi je le trouve pas si mal :P , je trouve que c'est assez beau !ensuite un petit conseil :P , plutot que de faire un avatar , ensuite une banniere , fais une banniere super travaillée , vraiment ! tu te fais une belle banniere et ensuite pour l'avatar tu crée un nouveau document et tu prend une partie de ta banniere , comme ton avatar est une partie de ta banniere ces deux la vont parfaitement ensemble , ca te donne un beau resultat et tu gagne du temps :P ! bref engloutis des tutos pour commecer :P (je te conseille les tutos de johnny sur les brush et sur le smudge) , c'est des supers tutos :P ! surtout que le smudge peut aider a l'incrustation du personnage quand il est bien utilisé ;) voilavoila bonne continuation nouveau createur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dise pas mal de personne la sign pixellise un peut mais je pense que c'est du a que tu as un peu mal decouper le perso , le fond est pas trop mal et on peut voir qu'il colle bien avec le perso mais tu devrait utilisez du smudge et des C4D sa rendrait plus , apres c'est que mon avis  :P

 

mais pour le debut c'est bien je trouve  ;) sur ceux bonne continuaion  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je vois pas trop de smudge la :P

 

Bah j'ai éssayer avec le Tuto de Johnny mais bon j'ai pas trop réussi. Mais pour la prochaine créa j'essayerai de bien utiliser le Smudge parce que là en fait j'ai fait ce Kit en 20-30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, là tu as fait l'inverse! Grimmjow est mal proportionné pour l'avatar  :-\  As-tu compris la technique que je t'avais passé?

 

La sign', pour des débuts c'est pas mal, mais il y a un problème au niveau de son incrustation, je ne vois pas vraiment de trace de smudge d'ailleurs, le perso est pixellisé. Le fond est dans la lignée de celui de Kuchiki, assez simple mais c'est pas mal. Essaye de personnaliser encore plus, cadre plus complexe, typo, etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ca il te suffit de faire ta sign ,  de sorte qu'elle ne prenne pas toute la place de ton cadre , comme sur cette screen par exemple :

 

 

19470136120080420180532.jpg

 

(ps: ceci est la premeire sign que j'ai faite pour Blayed il y a de ca des lustres !)

 

ps2:hihi pas besoin thenti je viens de reexpliqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça  :D

 

Je pense que je vais créer un tuto pour expliquer comment ça marche. Ca à l'air simple, mais il faut y penser. Au fait, N'oublie pas d'enregistrer ta créa en .png

 

Pour cela fait enregistrer pour le web et choisit png 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sign est tres bien  ;)  moi j'aupterais plus pour la v1 avec sharingan dans le fond ;) mais j'ai pu apercevoir 2 , 3 defauts

 

alors deja , Pourquoi un fond trop bleu  :P , essaye de varier les couleurs de ton fond (ou plutot de tes C4D si c'est se que tu as utilisez :D)

 

La typo est pas tres bien incruster essaie d'enlever l'ombre en dessous et de le placez sur un autres mode de calques ;)

 

Enfin je trouve que ton sasuke est un peu flou

 

voila voila ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton comm' narutofighting ! ;)

Alors pour le Sasuke flou bah c'est le render qui était comme ça ... :-\

Après pour le fond oui c'est fait avec des c4d. Je varierai la prochaine fois.

Bon pour la police pas très bien incruster j'ai fait une autre version :

 

v3

49782142620080422134848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca crêve les yeux, tu as fait un bond de taré. Ton font est très bien, moi a première vu (je suis pas expert) je dirai que seul ton image est pas top, Sasuke trop flou. Tu es sur la bonne voie, tu m'impressionne quand même tu t'es grâve amélioré en très peu de temps, bravo.

 

Bien sûr la signature n'est pas parfaite, mais c'est très bien pour ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...