Aller au contenu

FC SANJI (le rdv des Dragueurs)


Ben-D-Bones
 Share


Messages recommandés

FC SANJI

49f5ad0281888fcc2f83d5d7bef27d5820080724200142.png

 

 

j'ai ouvert ce Forum pour loger à la même enseigne, tout d'abord, tous les fans de Sanji et de ses sourcils ;D mais aussi tout les dragueurs et amateurs de "belles plantes" de ce magnifique forum car c'est avant tout la première caractéristique de notre cuisto préféré:

 

 

le personnageonepiecegifs37om5.gif

 

Age: 19

Taille : 1m77

Cheveux : blonds

Genre: homme

Naissance: 2 Mars

Métier: Pirate, cuisinnier en chef

Équipage: equipage chapeau de paille  (Mugiwaras team)

Prime: 77,000,000 Berry

 

Surnoms:

 

Mr Prince: arc Alabasta

Sanji aux jambes noires: avis de recherche

Ero-Cook : donné par Zorro et Ussop

Love-Cook : sur le Baratie par lui même

 

PRESENTATION:

 

Sandy est un cuisiner très doué de 19 ans, surpassant tous les cuistots qu'il a rencontrés excepté peut être son mentor, Zeff aux pieds rouges qui lui a tout enseigné lorsque Sandy travaillait au Baratie. Il éprouve un profond respect pour tout ce qui concerne l'art de la cuisine. Les ingrédients, les outils, la préparation, la cuisson... tout est sacré et quiconque bafoue cette sacralité s'attire les foudres de Sandy (Ex : Wanze). Il a aussi un reflexe, parfois malheureux, il cuisine toujours pour les personnes affamées, même si ce sont de dangereux pirates, conséquence d'une de ses expériences personnelles.

Sandy a un gros point faible : les femmes. Si son attitude peut paraître chevaleresque lorsqu'il protège de jolies filles, ces dernières lui font totalement tourner la tête et ne manque pas d'en profiter (cf. Nami). Sa galanterie naturelle l'handicape sérieusement lors des combats contre de jolies femmes, qu'il refuse tout simplement de frapper (ce qui est rarement le cas inverse). En revanche, si une femme est en danger, il est le premier à intervenir et sa force se trouve alors démultipliée.

Sandy respecte Luffy en tant que Capitaine mais se fâche souvent contre lui à cause de sa tendance à manger tous ce qui passe à sa portée et pour son irrespect envers la nourriture. Il se bat régulièrement verbalement avec Zorro qui est de fait son rival au sein de l'équipage, tous les deux étant des combattants hors-pair. Il est d'ailleurs vexé de n'avoir qu'une petite prime sur sa tête au contraire de Zorro. Il est très attentionné et protecteur envers les membres féminins de l'équipage, surtout envers Nami, qui en profite pour qu'il accomplisse ses moindres caprices. Il entretient également de bons rapports avec Pipo et aussi avec Chopper même si, lors de leur première rencontre, il voulait le faire cuire !

Souvent dans le manga, Sandy est le personnage qui débloque des situations désespérées et il joue donc souvent le rôle du combattant dans l'ombre (cf Mr. Prince à Alabasta). Le fait que son portrait sur son avis de recherche soit complètement déformé devrait lui permettre à agir ainsi.

Il reste quand mêm l’un des trois « monstres » de l’équipage avec Zorro et Luffy par sa puissance au combat et sa vivacité d’esprit.

Histoire

 

Son enfance

 

Sandy naquit quelque part sur North Blue, mais on ne sait rien sur sa famille. Alors qu'il avait 10 ans, il travaillait dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue.

Une nuit, le navire fut attaqué par Zeff au Pied Rouge, pirate redouté surtout connu pour avoir navigué sur la redoutable Route de Tous les Périls! Cependant une brusque tempête survint peu après l'abordage et Sandy et Zeff furent emportés par les flots. Ils échouèrent tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc dénuée de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partagea avec Sandy de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Chacun se posta à un bout de l'île pour scruter l'horizon à la recherche d'éventuels bateaux pouvant les secourir. Les jours passèrent et aucun bateau n'était encore passé, Sandy avait épuisé sa réserve de nourriture et perdait espoir. Il décida alors de tuer Zeff et de lui voler sa réserve de nourriture. Mais alors qu'il s'apprêtait à voler le sac, il se rendit compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger, Zeff avait dû alors manger sa propre jambe (dans le manga uniquement, dans l'animé il la perdit en tentant de sauver Sandy). En plein désespoir, Sandy fit alors la promesse d'ouvir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne pût connaître ce qu'ils avaient vécu. C'est à ce moment-là qu'un bateau apparut les sauvant d'une mort certaine.

Vie sur le Baratie

 

Sur le Baratie, Zeff et Sandy s'insultent constamment mais partagent malgré tout une relation presque père/fils. Après la défaite de Creek, Sandy hésite à quitter le Baratie mais finalement Zeff l'en persuade afin qu'il puisse réaliser le rêve qu'ils partagent tous deux : trouver All-Blue, la mer légendaire où toutes les espèces de poissons coexistent. Il rejoint donc l'équipage de Luffy en tant que coq.

Sandy est considéré comme un des personnages les plus forts de l'équipage, à l'instar de Luffy et Zorro, il possède une force et une résistance phénoménales.

Techniques

 

C'est Zeff au pied rouge, qui a formé Sandy et qui lui a conféré son style de combat si particulier. En effet, il se bat uniquement avec ses jambes et ses pieds, afin de ne pas abimer ses mains, outils indispensables pour un cuisinier (son art du combat, selon les appréciations de chacun, se rapproche de la capoeira, de la Savate, du Taekwondo et du Tan Tui). Ses jambes et ses pieds sont extrêmement puissants et sont capable de briser des roches ou de mettre K.O de gigantesques créatures (comme Meuh Meuh). Il peut aussi asséner précisément et rapidement de nombreux coups de pieds à ces ennemis et cela généralement les mains dans les poches !

Comme les autres membres de l'équipage, il utilise de nombreuses attaques qu'il nomme en fonction de parties du corps plutôt utilisées en boucherie (gigot, selle, flanchet, collier, etc...). Ces attaques ont aussi la particularité d'avoir souvent des noms français, et ce même dans la version originale. Cela peut s'expliquer par le fait que, au Japon, la France est souvent associée à son art culinaire, d'où le choix d'Oda d'utiliser le français pour Sandy.

 

 

Voici ses attaques : sandytechto2.gif

• Collier Shoot : Un puissant coup de pied aérien dans le cou de l'ennemi.

• Collier : Coup de pied au cou.

• Épaule : Coup de pied à ...l'épaule.

• Côtelette : Coup de pied aux côtes.

• Selle  : Coup de pied dans le bas du dos.

• Poitrine  : Coup de pied de face dans la poitrine.

• Gigot : Coup de pied à la cuisse.

• Mouton Shoot : Sandy se retourne et met toute sa force dans sa jambe pour donner un surpuissant coup de pied arrière dans la face de l'ennemi. Mouvement utilisé pour terminer l'enchaînement "Collier, Épaule, Côtelette, Selle, Poitrine, Gigot, Mouton Shoot!" qui a terrassé Kuroobi.

• Réception : Coup de pied qui rabat la la tête de l'adversaire au sol.

• Flanchet Kick  : Frappe a l'estomac.

• Armée de l'Air : Un de ses co-équipiers s'accroche à sa jambe puis il le projette dans les airs, très haut, très loin, très vite. Cette attaque porte un nom différent suivant le coéquipier (Chewing Jet pour Luffy, Power Shoot pour Zorro, Roseo Shoot pour Chopper).

• Menu Bonnes Manières(Anti-Manner Kick Course) : Un surpuissant coup de pied à la verticale capable de terrasser des ennemis géants.

• Joue Shoot : Un coup de talon dans la joue de l'adversaire. Étrangement, il a été traduit "Gigot Shoot" dans la version française du manga.

• Basse-Côte  : Sandy saute et et frappe l'adversaire a la figure (étonnant vu le nom de cette technique).

• Longe  : Frappe du pied dans l'échine.

• Tendron  : Coup de pied dans le plexus.

• Quasi, Queue  : Sandy fait le piquet sur ses mains et enchaîne des coups de pied sur les cuisses et le bas du dos.

• Cuisseau, Jarret : Il se tient sur ses mains et bloque les coups de pieds de l'ennemi en frappant les cuisses et le tibia.

• Veau Shoot : Une des techniques les plus puissantes de Sandy, c'est un coup de pied sauté qui frappe l'ennemi en plein torse et fait de gros dégâts. Il l'utilise à la fin du combo "Basse-Côte, Longe, Tendron, Quasi, Queue, Cuissot, Jarret, Veau Shoot" pour achever Mr.2 Bon Clay.

• Concassé : Sandy effectue un triple salto extrêmement rapide et utilise l'élan acquis pour porter un coup de talon dévastateur sur le haut du crâne de l'ennemi.

• Troisième Haché : Il s'élance sur son adversaire à une très grande vitesse et le frappe au visage à l'aide de ses deux pieds.

• Bouquetière Shoot : Il envoie son ennemi dans les airs grâce à un coup de ses deux pieds dans le menton en s'appuyant sur une seule main.

• Slice Shoot : Un kick sur la main pour désarmer l'adversaire.

• Menu Festivités (Party Table Kick Course) : Il fait le grand écart en se tenant sur les mains puis tournoie pour kicker un maximum d'ennemis autour de lui.

• Brochette : Sandy fait un grand écart vertical et tournoie sur lui-même pour frapper son adversaire du talon et le mettre à terre.

• Assortiment de Fritures (Frito Assorti): Il se tient sur ses mains et fait un grand écart pour donner un double kick qui frappe plusieurs ennemis en même temps.

• Escalope : Un coup de pied sauté circulaire au front.

• Oeil, Nez, Joue, Bouche, Dents, Menton, Parage Shot : Une multitude de coups de pieds qui frappe chaque petite parcelle du visage. Les coups sont si puissants qu'ils peuvent changer la structure du visage de l'ennemi!

• Trois Points: Découpage : Un triple coup de pied avec toute la puissance de sa jambe dans le ventre de l'ennemi, utilisé sur Wanze du CP7 pour l'achever et l'envoyer valser au loin (après lui avoir refait la face avec un Parage Shoot ^^).

• Ragoût de Sanglier Shoot (Shishi Nabe Shoot) : Un puissant coup de pied sauté capable de détruire un mur de pierres!

Il lui arrivera cependant en de rares occasions, par exemple s'il est dans une cuisine, à utiliser des objets que son métier a rendu familiers : les couteaux (la seule technique utilisée jusqu'à maintenant aux couteaux est Epluchage, ou une rafale extrêmement rapide de coups de couteaux).

La technique ultime de Sandy est la Jambe du Diable : en tournant sur lui-même à très grande vitesse, il parvient par les frottements de l'air à enflammer sa jambe, ainsi chaque coup de pied provoque une mini-explosion! Sandy ne semble pas subir les effets de la chaleur mais après tout « Où a-t-on vu un cuisinier avoir peur du feu ».

 

bbbbbbbbbbbbbbbbf5.png

 

124407126120080421224647.jpg

 

Membres:   

 

Love-boss:

Ben D Bones

Kaisergott

 

Love-Moussaillons:

yuuki-rito

Sanchiru

thebabyfaceman

Mr prince

seiya76

Ga4ra

hanzuton

Tarfool

La-jambe-Noire

Allen D. Goku

 

 

Love-artiste:

Mister BOOGIE

 

Love-Moussaillones:

Malika

Monkey D Ace

 

 

 

 

logos du FC:

3a6118b5d38f8d8dea48b12b8398739b20080814174748.png

 

129538290FC-Sanji-logo.png (merci a MR Boogie)

82f07e73ba9768d9e2191185133de2c020080721091854.png (merci a Malika-Chan)

 

 

voir ici:

http://www.weplug.com/images_1/3a6118b5d38f8d8dea48b12b8398739b20080814174748.png

 

http://uplofile.free.fr/rep2/129538290FC-Sanji-logo.png

http://www.weplug.com/images_1/82f07e73ba9768d9e2191185133de2c020080721091854.png

 

images:

Sanji flowers: http://img248.imageshack.us/img248/8123/sanjiflowerzp7.png

Sanji sur canapé: http://img174.imageshack.us/img174/9356/sanjido2.png

Sanji charme: http://www.weplug.com/images_1/2265f77590d6d96a38083f1e5e31d5e620080615195315.jpg

Sanji cool: http://www.weplug.com/images_1/4356487478a40d91e30747c0ca2bdfa820080630115055.jpg

Sanji Fan Art pop art trop classe:

http://www.weplug.com/images_1/2aeb8d529b83a7629081f55e8cdcad9320080630115055.png

http://shin-e.deviantart.com/art/Sanji-2821865

http://vashperado.deviantart.com/art/Sanji-29736763

http://vashperado.deviantart.com/art/Sanji-kun-26186119

merci a monkey swannn

 

quelques petites image de notre sexy Nami pour tout les dragueurs du FC:

 

http://www.weplug.com/images_1/9e909f6fefb3195d27d93c3b8218e5d520080630115055.jpg

http://www.weplug.com/images_1/7e47562fad8d931c69db1d673944e69920080630115056.jpg

http://www.weplug.com/images_1/a81c4774fe51dd67a1127629e1e6c43c20080630115056.jpg

   

images de l'artiste du FC Malika:

 

http://www.weplug.com/media78784.html

http://www.weplug.com/media78785.html

http://www.weplug.com/media78786.html

 

je vous attend et accepte tout apport de votre part!!!

à bientôt!!!

 

PS: je suis indisponible la semaine toute demande faite pendant celle-ci sera soit traité par Kaisergott soit le week-end suivant merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh, mais quel magnifique topic  :o j'en reviens pas !

 

Je crois que je vais proposer ma candidature pour en être membre, ça m'a l'air super en plus.

 

Bon, je crois que le mélo est suffisant là non ? On peut y aller ?

 

Alors voilà : Kaisergott demande à être admis dans ce FC en tant que premier membre. Merci de répondre rapidement s'il vous plait... pour ma femme et mes 235141564612 enfants de part le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnjour a vous deux,

pour kaisergott je sais pas...non je rigole je te connais depuis peu mai assez bien pour savoir comme tu aime ce manga et Sanji par dessus tout...j'accepte donc ta candidature et je te donne même le droit, d'accepter les candidature des nouveaux membres la semaine... merci pour tout ;D

 

Quand à yuuki-rito je t'accepte aussi sans problème (je suis un gentil) mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les raisons de ton admiration pour Sanji et que tu soit un peu plus constructif néanmoins je t'accepte

 

merci a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  :P

 

un Fc Sanji avec une si jolie présentatation ! ahhhhh ! j'adhère de suite !  :P parce que sanji fait partie de mes persos favoris de one peice ! il est cuisto = j'adore la bonne cuisine mdr ! il est l'un des membres les plus classes et les plus cool de l'équipage de chapeau de paille !

 

en plus ton titre me plait ! "le rdv des dragueurs" :P

 

à plus !  :D :D :D

 

bravo ! pour ta présentation "Ben-D-Bones" elle est très réussi ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyipicahé, les affaires marchent bien dès le premier jour on dirait. Bienvenu à tous les nouveaux de ce FC, on vous remercie de tout notre coeur pour avoir fait si vite le chemin de votre session jusqu'ici. Sandy (ou Sanji, si vous préférez) doit être heureux là où il est, d'autant que le moral c'est pas trop ça en ce moment (avis de recherche qui déconne, Zorro qui prend les devants, Robin qui passe son temps avec Franky, Brook qui débarque pour ravir la place de pervers de l'équipage, et enfin Duval pour couronner le tout ! Et ne parlons même pas de Kokoro et des sirènes, parce que là on touche le fond et on creuse encore !).

 

Enfin bref, bienvenu et merci, c'est ça l'essentiel. Je serais plus qu'enchanté de recueillir vos candidatures durant la semaine, en attendant le retour devant son écran de notre père-fondateur bien aimé. Ayez confiance, le navire est entre de bonnes mains bien propres.

 

P.S. : ah oui, j'oubliais une petite précision comme ça en passant, vous ne recevrez pas de réponses de ma part le lundi et quelques fois le mardi, donc ce n'est pas la peine de vous acharner sur votre pauvre pc en attendant que je me bouge, parce que le mien ne sera pas là de toute façon. Voilà, sur ce, à quand le prochain fan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii big up pour nous.... ;D ;D

bon je sais que l'on est pas bien beaucoup mais je pense que cela arrivera il y a plein fde nouveaux membres qui adorent Sanjy... la pub passera bien j'ai confiance!!!

 

merci de nous être fidèles  ;)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo montre a quel point je suis fan de se perso non?

C'est pour moi l'incarnation de l'home parfait, je fais tout mon possible pour lui ressembler (je me suis même mis a la cuisine c'est pour dire).

D'ailleur pour ceux qui vont aller au japan expo preparez vous a voir un sanji plus vrai que nature (j'ai acheté une perruque blonde expré j'ai juste a la faire coiffer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accepté sans problème Mr Prince!!!!!!

hé, tu vois ce n'était point dur tu est maintenant un membre de notre fan club nous acceptons tout conseils, toutes suggestions... :D

bienvenu parmi nous!!!

 

a bientôt mon pote et n'hésite pas a faire de la pub surtout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Sanji, magnifique!! T'as fait une belle présentation Ben-D-Bones. J'adhère à 100%.

 

Sanji est mon personnage préféré dans One Piece, ses attaques dévastatrices, son vécu et surtout la galanterie car j'ai la même pensée que lui au niveau des filles; on ne les frappe pas et on les aide quand elles sont en détresse.

 

Il a une allure et une classe incroyable, il est mieux sapé que les autres dans l'équipage et des fois quand il débarque avec sa cigarette (cf Sanji vs Jabura). Il a un avantage avec les femmes c'est qu'il est l'un des meilleurs cuisiniers du monde.

 

Il a un côté réfléchi et stratège, ce qui lui donne un avantage.

 

Nami-swan; Robin-chwan  :D

 

Big up FC Sanji!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi ô seiya 76...merci pour ton compliment cela me va droit au cœur....=)

le Fc Sanjy est une œuvre dont je suis fièr et je trouve que cela est un hommage a un personnage classe et peut être le plus intelligent,ou du moins le plus surprenant, de l'équipage de Luffy... ;)

et il ne manque pas d'humour...

 

je pense que Zorro est lui deviendront au final les plus célèbre bras droit du monde de la piraterie et Sanjy le plus grand cuisinier de tout les temps bien sur!!! 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de relancer un peu ce topic, quels sont vos passages préférés dans le manga avec Sanji?

 

-J'ai beaucoup les adieux sur la Baratie avec Zeff, c'était trop fort, Sanji faisait tout le temps le fanfaron avec lui mais au moment de partir il a bien pleuré en entendant les derniers mots de Zeff.

 

-Je ne sais pas comment le dire mais c'est quand il rencontre une femme (comme le mokkori de Ryo Saeba) c'est trop marrant.

 

-Ses combats contre Bonclay et Jabura. Lorsqu'il sort ses nakamas d'une situation désespérée (cf Eneru dans l'arche, Enies Lobby avec Jabura).

 

dans l'anime (après l'épisode 355) je sens que dans les prochains épisodes il va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi c'est pas mon passage préféré mais c'est un passage qui m'a fait bien marrer,c'est dans l'arc sur Arlong volume 8 ou 9,je me souviens plus,a un moment quand y'a Meuh-Meuh qui vient attaquer Luffy,Sandy, et les boulets de Zorro,Luffy lui fout un gros chewing punch dans la tronche et apres Sandy il dit:Mais arrete Luffy faut etre gentil avec la vache,allez viens manger ce plat,ou quelque chose dans le genre et juste au moment ou elle s'appoche il leve tout sa jambe(meme son pied lui arrive a la tete)et il lui fout un gros kick dans la poire trop délirent ce passage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de relancer cette partie seiya!!!^^

personnellement c'est la dernière page du tome 15 que je préfère, celle ou notre cuistot préféré prend le thé dans la "maison de vacance" en cire de Mr 3, et ou un denden mushi sonne avec crocodile au bout...et ou ce sacré Sanjy répond "ici le restaurant bonjour".... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandy Sandy Sandy... , la classe brute sans ajouts, que du naturel 100% pur coq, lavable en mer.

 

Mais notre cuistot préféré avait également un sacré look dans l'arc Skypiea (le vacancier baroudeur, comme on se plaisait à l'appeler). Le mieux évidemment c'était face à Ener sur l'arche, avec les brulures de foudre donnant ce côté "prince invincible" qui nous fait tant rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voyons voir..... ;D

accepté bien sur!!!

 

mais j'aurai aimé plus de précision si tu veut bien mon cher Ga4ra!!!! pourquoi ce fan club, qu'est ce qui te plait dans Sanji?? etc....

 

mais tu est quand même le très bienvenu sur notre Humble page de FC!!!

merci !!!! a très bientôt!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce sanji l un des personnages les plus reussi de one piece , toujours en costard petite cigarette ^^ il a du style.En tout cas un truc que j 'espere c'est que sa prime soit a la hauteur de son talent qui soit comme zorro a plus de 100 M..Et j'espere de nouvelles techniques plus puissante que la jambe du diable on verra bien mais avant d 'aller au nouveau monde j'spere qu'il aura tout ce que je dis ^^

 

Moment preféré contre le cp9 et il est pas mal quand meme sur thriller park a vouloir sauver nami swaannn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...