Aller au contenu

Dragon Quest VIII (8)


Arkh
 Share

Messages recommandés

Bah en revanche c'est dur , mais c'est le genre de jeu que tu peux finir en étant niveau 40 voire un peu moins (mon frère a mis ses deux semaines de vacances en y jouant à peu près dix heures par jour plus le soir une semaine et demi après pour arriver à ce niveau ^^) .

 

Mais sérieusement un concept original avec des monstrers que tu peux appeler en combat etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon quest 8 ou l'aventure avec un grand A.J'ai 40 heure de jeux et j'ai l'impression de n'avoir même pas fait la moitié de l'histoire et de tout ce qu'on peu déopuvrir dans le jeux.Une carte gigantesque explorable a pied en bateau ..., des personnages charismatique et attachant ,une histoire peu être simple mais prenante^^, des ennemis  attachant et marrant ,des quêtes secondaires intéressantes (le tournoi de morry ,l'alchimie..) sont les ingrédients de ce magnifique rpg.

J vien de découvrir le bateau ,et j ai mis l'histoire de coté pour partir a la recherche des trois monstre indiqué par morry , je misère a trouver la pieuvre  ;D.Tellement la carte est immense j ai l'impression d'être passé a coté de plein de truc.

La difficulté ma surpris ,il m'est arrivé de me faire éclaté plusieur fois au début par un boss.Mais maintenant que j'explore beaucoup ,donc xp un max, je garde souvent une longueur d'avance sur eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peu me dire ou ce trouve les slim de metal svp??on ma dit que c'était le meilleur moyen pour xp ,car je vien de me prendre une branler mémorable contre des monstre sur l'île de neos (je crois ,la ou y a la grosse statue de la déesse), je suis au lvl 22 avec le heros.Sinon j suis content j ai enfin trouver le dernier mostre de mory ,a moi le tournoi dans l'arène!! ;D Morry est un de mes peso préféré ,surtout quand il fait sont show^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est génial tout détenteur d'une PS2 se doit de posséder un dragon quest extrêmement réputé au japon c'est le premier a voir le jour sur notre continent c'est une grande chance de le voir enfin arrivé j'en attendé beaucoup et je n'en suis pas deçu achetez le :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pour moi c'est un des meilleurs jeux au monde.Dabords on n'a droits a des graphismes en cel-shading très simpa en plus moi qui est fan depuis toujours de Dragon Ball.Voire Akira Toriyama en character desiner.La durée de vie est très bonne.J'avoue n'avoir pas fini le jeux parce que j'allais avoir ma PS3,donc je suis aller jusqua Trodain  environ la moitié du jeu.Le jeu n'est pas dure mais c'est juste que la Magie(réssucité) se débloque un peu tard et que pour sauvegarder il faut aller dans une église.Il y a beaucoup de quetes annexe qui rallonge la durée de vie de 15-20H.En plus le jeu est bourrée d'humour.Je donnerais19/20 au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle, j'y jouais l'année dernière et j'avais bien aimé. C'est vrai que c'est plus compliqué que les FF, d'ailleurs quand je suis arriver au gros boss du jeu dans un manoir ou je ne sais plus (ça date), je me suis pris une taule. Il fallait que j'ai un bon power up, et je ne sais plus pourquoi j'ai arrêter d'y jouer.

Je vais peut être m'y remettre, quand j'aurais fini FF 12 (115h et y'a encore du boulot)...

 

Edit Sasori : bon courage, j'ai mis le double d'heures pour le finir à 100% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aahh Dragon Quest VIII vraiment l'un de mes jeux preferé sur PS2,ce Rpg est vraiment énorme,durée de vie monstrueuse,histoire fantastique,des héros drôles et charismatiques(Yangus et Angelo^^),vraiment tres bon jeu!

Je me souviens de se passage Kisuke face à Dhoulmagus,moi aussi je m'en suis pris des taules face à lui(juste au moment ou je suis arrivé à lui annhiler ces deux clones il les a reformé :'(),mais j'y suis arrivé,je me suis arreté au épreuves dragovienne je crois,j'en suis à l'avant dernier dragon mais j'ai la flemme de faire du level-up xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er RPG. Ce jeu est énorme, et sa plus grande qualité sont les graphismes *_*. Je vais m'y remettre, mais je l'ai prêté, et ne le récupérerai que dans une semaine minimum. Je recommence une partie car j'ai trouvé une astuce sur le net pour monter au lvl 99 en moins de 70 heures. Après, les dragoviens, c'est de la marmelade  :P Le scénario ne vaut pas FF X, mais la liberté d'action est plus grande. Puis je trouve que comparer FF X (mon seul FF, que j'ai adoré, mais pas encore fini, la flemme de lvl up face à Sin), c'est comparer le jour et la nuit. Les décors de DQ8 sont énormes (combient de fois j'ai scotché sur un couché de soleil sur la plage, contempler la statue de la déesse à Neos... puis tous les villages ont leurs charmes). J'aurai adoré une suite (comme FF X-2), mais les nouveaux sortent sur DS et Wii, avec de nouveaux concepts qui ne plaisent point :'(  Un des meilleurs jeux PS2 à avoir dans sa bibliothèque de JV. Je pourrai même dire qu'il est plus beau que certains NG en cel-shading (DBZ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a le jeux qui m'a fait achete la ps2 console que j'ai et que je deteste toujours autant mais ce jeux cette perle ce chef d'oeuvre ecrase tout les defaults de la console

ce jeux est magnifique le senar est super bien( meme si je l'ai jamais fini  juste arrive vers doulmagus dsl pour l'orthographe)les perso sont attachant le style toriyama est magnifique les graphisme tout ,le jeux est presque parfait

pour moi le seul defaut de ce jeux est celui qui m'a fait justement arreter d'y jouer c'est le leveling trop long et chiant  apres 1semaines de levelling a plus de 2h par jours avec les plus fort monstre que je pouvait affronter a ce moment de l'aventure( doulmagus ) je me suis fait ecraser face au boss a sa 2eme forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu à 100% avec tous mes persos au dernier level et accompli toutes les quêtes annexes (faut dire que le guide officiel m'a bien aidé) et j'avoue que comme vous je critique le leveling beaucoup trop long à mon goût. Sur la fin il m'a fait detester le jeu tellement ca devenait lassant de faire et refaire les mêmes combats dans le but de gagner un peu plus d'experience.

 

Autrement le jeu en lui même est un chef d'oeuvre je vous l'accorde.  Léger bémol, le dernier boss a autant de charisme qu'une huitre. L'idée que Dolmaghus ne soit pas le grand méchant du jeu m'a séduit mais encore fallait il le remplacer par un adversaire à la hauteur plutot que par un gros plein de soupe tout violet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y etait remis au debut de l'année, il me manqué plus que quelques dragons a tué, c'est desormais chose faite ^^, niveau 80 en moyenne. Le mieux pour monté de niveau ca reste la coline aux gluant meme si on a plus de chance de trouvé des roi gluant de metal dans la citadelle noire (lieu plus accessible a la fin malheuresement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La citadelle noir, le meilleur endroit pour XP lvl 99 en très peu de temps. On descend les escaliers dans la salle à la fontaine, on utilise sifflet de Yangus et on xp sur les roi gluants de métal très rapidement, peut-être le passage où on peut xp le plus vite possible dans tout les RPG du monde (plus de 30 000 xp, deux ou trois combat et on monte son lvl, et ce, même après le lvl 50 car il faut autant d'xp pour monter du lvl 50-51... au 98-99 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je me suis refait une partie de Dragon Quest VIII et j'ai finis le 3 ème chapitre déja.Je vais un peu XP car mon équipe est bien équiper mais a bas level,sinon j'ai eu ma clé des voleurs et j'ai 14 fromages^^

 

Un des point fort du jeu c'est les cut scene,j'adore l'évasion de l'abbaye de Maella et de la rencontre entre Yangus et Yusha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait ben un an que je n'y ait pas jouer! (à part la semaine dernière)

je l'ai pas fini, mai j'en suis 85h de jeu, mes persos sont au alentours du lvl 40 et je crois que je suis bientot a la fin (donjon aérien).

je me suis bcp atardé sur les quetes secondaires, sur l'équipe de monstres...

un jeu très complet avec un très bon scénard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu appels la fin  :D

En effet, pour avoir la vrai fin du jeu, tu dois battre le boss final, commencer la quête des Dragoviens, gagner un objet, et rebattre le boss final, et là tu auras accès à la vrai fin du jeu, la meilleur à mon gout, car sans spoiler, on a le droit à un réel cout de théâtre ^^

 

Ensuite libre à toi de faire le vrai boss du jeu à mes yeux, le seigneur Dragoviens sous toutes ses formes... Perso j'ai jamais eu le courage de faire assez monter mes persos, mais ça viendra  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...