Aller au contenu


Hisoka vs Kuroro



Messages recommandés

Bon, désolé, un topic pas forcément super intéressant, mais j'aimerais vraiment connaître l'avis des gens sur l'éventuelle issue de ce qui promet d'être l'un des meilleurs combats du manga (s'il a lieu :P).

 

Honnêtement j'arrive pas trop à avoir d'opinion tranché sur le sujet, manque d'indices oblige, mais si je devais faire un choix je miserais sur Kuroro qui m'a un peu plus impressionné, notamment lors de son combat contre les deux Zoldick. Disons qu'on n'a pas encore vu Hisoka affronter d'adversaire de ce niveau, et encore moins DEUX adversaires de ce niveau.

 

Voilà, à vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka sans aucun doute (même s'il risque de devoir faire des compromis comme un sacrifice pour réussir a le battre) je pense que son intelligence en terme de combat est supérieure a toutes les autres excepté nétéro.

C'est le seul pur combattant du manga pour moi donc je le vois pas perdre contre kuroro (dans tous les cas ca sera juste)

 

je vois Hisoka vaincre kuroro affronter quelqu'un d'autre (ptet un des deux protagonistes ou un autre) et se faire tuer par derrière par Machi venue accomplir sa promesse. Je vois bien Hisoka mourir comme ca un sourire aux levres (pour énerver Macci encore plus xD) et comme il est un personnage emblématique de HxH je ne peux pas m'imaginer le voir perdre un combat loyal, il ne peut que mourir d'une maniere relativement similaire a celle que j'ai cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Kuroro gagner.

On ne connaît pas toutes les compétences qu'il a pu voler, et en tant que chef de la BF, je suppose qu'il a réfléchi à un moyen de battre chaque membre en cas de rébellion. Kuroro possède une intelligence surprenante, et je le vois arriver à contrer le Pansy Gum d'Hisoka. Difficilement (combat de titans) mais efficacement.

 

J'ai hâte que Kuroro soit débarrassé de la chaîne pour relancer la BF, Kurapika, et ce fameux combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kuroro ait pu gagner,je ne sais pas comment a fonctionner l'effacement du nen de Kura,si ,il a le monstre bizard il n'aurait pas pu combatre et Hisoka n'est pas le plus faible des perso,aussi je ne le vois pas disparaitre donc j'opterais pour le match nul ,si le topic le permet,ou alors au pire ,il gagne et laisse Hisoka vivant pour se servir de lui plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Que j'aimerais voté Hisoka pour ce débat mais franchement la capacité de Kuroro est bien plus forte que celle d'Hisoka qui est bien limité vu qu'il n'aurait déjà pas pu battre Loser à Greed Island. En plus d'après le grand père de Kirua, Kuroro serait plus fort que lui enfin si il se battait vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hisoka qui n'aurait pas pu battre laser, ça c'est une bonne blague. Hisoka n'aurait pas pu battre laser dans le sport préféré de laser ou c'est ce dernier qui définit les règles de manière à l'avantager lui et son type de nen. Dans un combat on a pas la moindre idée du niveau de laser (au dessus de boomer? Un peu en dessous? On n'en sait rien même si je suppose qu'on le voit tous plus fort que boomer) donc le comparer à hisoka n'a aucun sens.

 

Même si j'ai l'impression que le manga va bientôt finir (d'autant plus puisqu'on en est au 11e chap d'affilé), si je me trompe et que le combat à lieu je réitère mon pronostic. Hisoka vainqueur mais plus que difficilement, et Machi le tuera probablement pas juste après mais durant un combat contre quelqu'un d'autre (j'aimerais bien contre gon qui n'aura ainsi jamais battu hisoka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois Hisoka vainqueur, je ne l'ai jamais imaginé pouvant perdre un seul combat.

Pour moi Hisoka est un monstre, un génie avec un sens inné du combat, un peu comme Nétéro mais manquant légérement d'entrainement par rapport à ce dernier.

Bref malgrés le nen démentiel de Kuroro, je vois Hisoka l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka n'a jamais combattu Laser ! Ils ont juste fait un "jeu".

Sinon je ne vois pas Hisoka mourir. On ne la jamais vu se battre sérieusement (parce que oui, contre le mec de la tour céleste on peut pas appeler ça sérieusement).

Mais il est vrai que ces 2 combattants sont assez terrifiant à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 1 year later...

Vraiment, je pense qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui gagnerai le combat (si il a lieu, bien sûr  ;))

 

Comme beaucoup l'ont déjà dit, il n'y a pas assez d'informations disponibles pour pouvoir jauger la puissance de ces deux personnages l'un par rapport à l'autre: Hisoka ne s'est jamais battu réellement (en tout cas, toujours pas là où j'en suis  ;)) et on a à peine aperçut 3 techniques de Kuroro (dont l'une appartenait à un des membres des Bêtes de l'Ombre).

Mais après réflexion je pense que ce serait Kuroro qui aurait le plus de chances de gagner, parce que vu comme son Livre est épais, il doit bien y avoir une technique efficace pour contrer le Bungee Gum/Pansy Gum d'Hisoka. Et puis Kuroro a l'avantage d'avoir tout un panel de techniques de Nen disponibles pour attaquer et se défendre, alors qu'Hisoka n'en a qu'une seule. Et enfin, si Kuroro arrive à remplir tous les critères nécessaires pour voler la technique d'Hisoka pendant le combat, alors le gagnant ne fera plus aucun doute  :P

 

M'enfin, il y a quand même très peu de chances que ce combat ait un jour lieu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en étant logique je dirait Kuroro, on ne sait quasiment rien des deux mais leur différente prestation me font penser qu'il sortirait vainqueur

 

le boss de la brigade a été super impressionnant durant sont lol fight contre les deux Zoldick et surtout il n'y allait pas avec l'intention de les battre mais de les capturer vivant :o (this is madness !!)

Hisoka a aussi été pas mal dans sont genre, plus vicieux, mais je le pense moins polyvalent, je le voit plus ou moins du niveau d'irumi le frère de kirua (je sais pas pourquoi je voit bien ses deux la au même niveaux)

 

mais d'un point de vu scenario hisoka ne peut pas perdre vu qu'il a le statut de héros du manga en étant le principale antagoniste de gon a l'heure actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je passe dans la section en oubliant que j'avais oublier de mater l’épisode ...Je vais me contenter de ce sondage.

 

J'ai voté Le combat n'aura jamais lieu

 

Déjà, l'auteur a rendu l’âme ce qui fait que ce scénario semble impossible, de plus.Si jamais par le plus grands des miracles au moment ou l'anime fini et que le manga reprend, l'auteur nous montre qu'il ne se fixera pas sur la brigade fantôme et encore moins sur un probable combat entre Hisoka et Kuroro.Le nouveau monde et le faux fils de Netero auront bien plus d’ampleur dans le scénario.

 

J'adore l'option autres (précisez), on a déjà le choix entre la victoire de Hisoka ou Kuroro, un combat qui ne se déroulera jamais, il ne reste plus que le probable match nul, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Si on en croit la prédiction de Néon faite a Kuroro

 

 

121520

 

 

 

En amont de celle de Kuroro faite a Hisoka

 

 

121519

 

 

 

On pourrait se dire qu'Hisoka aurait du mourrir lors de leur affrontement . Sa prediction ne comporte que 2 vers comme Shizuku qui devait mourrir . Mais le fait  qu'il est dit qu'avril l'imposteur se détachera me met le doute , ya comme une p'tite connotation de " quitter de lui meme " .

 

Difficile de dire aussi si la rencontre Hisoka-Kuroro avec l'aide de Kurapica ( qui aurait du se dérouler un jeudi et après que 5 Araignées auraient déja rendu l'ame ) se serait faite avant ou après que ce dernier lui aurait imposer son nen .

 

Dans tout les cas la seule chose de  sur  c'est que Kuroro en serait ressortie vivant  donc logiquement vainqueur ( parceque un match nul .... ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super fan de Hisoka (dans mon top five personnages de manga) mais ce dernier n'a rien prouvé en n'affrontant que des adversaires largement en dessous de son niveau.

La preuve il leurs révèle sa faculté dès le début du combat.

Bien sûr l'auteur nous fait sentir qu'Hisoka à une grande réserve de Nen, de force, une faculté simple mais qui n'est pas limité par "la restriction et le serment" et qui peu avoir des usages surprenant.

 

Kuroro a plus montré sa force et sa polyvalence. Mais paie une certaine restriction.

 

Pour moi ça peu finir par une double mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon, tous les gars qui ont dit que le combat n'aura jamais lieu se sont bien fait niquer ;D, ceci étant dit, j'ai voté Hisoka parce qu'il fallait voter ^^... Mais à vrai dire, je ne sais vraiment pas qui va gagner. D'un côté, j'me dis qu'Hisoka est trop important pour mourir mais d'un autre coté, Kuroro maîtrise tellement la situation qu'il dit qu'il n'aura besoin que de 3 hatsu pour buter Hisoka. Et puis, comme beaucoup de personnage d'HunterXHunter, on connaît pas le potentiel de Kuroro. C'est en partie pour ça que je déteste les top des persos les plus fort de HXH, parce qu'on connaît pas la puissance de la plupart des persos et aussi parce que c'est le plus intelligent qui gagne ( Gon vs Genthru ). M'enfin bref, je pense que c'est Hisoka qui va gagner, il est trop important selon moi pour qu'il se fasse buter, qu'en penses tu Kaito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tous les gars qui ont dit que le combat n'aura jamais lieu se sont bien fait niquer ;D

Joli le up

 

Moi  8)

Le combat n'aura jamais lieu

je le sent pas se combat, un mythe dans Hunter x Hunter à ne surtout pas briser..

Au pire bien sur je suis pour Hisoka...

6 ans plus-tard  8)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...