Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il n'y pas de mauvais ou de bon goût , on parle de popularité la ça a rien avoir je trouve  ;D

 

Compare pas yuya à lucy stp  :-X

 

Popularité japonaise. ça change tout.  ;D

 

 

Justement c'est dire à quel point les sondages des japonais ne devraient pas te réjouir. Ils aiment tellement les héros&personnages inutiles (coucou yukino) que bon.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Sinon je vois bien Kana, Levy, Yukino, Sting & Rogue ou encore Kagura passer dans les prochains numéros vus leurs popularité au Japon :). En attendant la couverture des deux soeurs envoient du lourds :D

 

Bingo :D

 

Le numéro #11 spécialement pour les Dragons Jumeaux :

 

o0442063013276326873.jpg

 

La couverture de Mira :

 

o0800057613269331619.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images s'affichent pas chez moi ^^

Je sais pas si je suis le seul ?

Les voila au cas où :

 

CCd2QfVUgAI6_P4.jpg

 

CCd2P6HVEAIBPDr.jpg

 

Le volume 11 s'annonce dantesque 8)

 

Thanks du partage au passage.

 

Ps : Rin', pourquoi avoir changer ton avatar + sign' par Gimmjow :'(

Rin est tellement mieux =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est très très très très très très très très très très très très très très belle mais comme Men j'aurais aimée que d'autre Dragon fasse leur apparition.

 

On a déjà eu Igneel dans un couv' donc je suis assez déçu de ne pas avoir Metalicana & Grandine voir même Weisslogia & Skiadram ^^

Ou même un aperçu du Igneel vs Acno' 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon. 8)

Igneel en impose tellement.

Majestueux comme pas possible avec cette posture.

 

C'est vrai que mettre Acnologia en plus aurait été sympa', mais ça n'aurait pas permis d'avoir une illustration aussi imposante car ils se seraient bouffé la place mutuellement. Là, ça permet une couverture ni trop surchargée, ni pas assez, avec des couleurs magnifiques et donc un dragon sublime. L’œil de Natsu derrière finalise le tout. Assurément l'une des meilleures couvertures du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture #49 HQ

 

b5955a407035494.jpg

 

Jolie, jolie, jolie. Bien joué Mashima. J'en veux plus comme ça. En concurrence directe avec celle d'Acnologia. Quoique sur celle là, Natsu est en retrait, donc peut être même meilleure. Bon, on va dire : 49, 30, 19 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=

 

Jolie, jolie, jolie. Bien joué Mashima. J'en veux plus comme ça. En concurrence directe avec celle d'Acnologia. Quoique sur celle là, Natsu est en retrait, donc peut être même meilleure. Bon, on va dire : 49, 30, 19 pour ma part.

 

Moi j'aime pas trop, je la trouve terne niveau couleurs et on ne retrouve pas l'esprit fairy tail  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...