Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'aime pas trop cette couverture.

C'est trop remplit à mon goût, j'ai une grosse impression de désordre. Après c'est la guerre (même si on l'oublis trop souvent) donc au final ça colle peut être à la situation.

 

pas fan de la couverture il aurait enlevé natsu et lucy et jacob et mettre ultear

 

Oui.  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika 138 .

 

Parce que c'est le cas , elle est  plus âgé , normalement elle a 14 ans au jeu et maintenant avec les 1 an elle en a 15 ans , mais c'est image est du a son combat contre dimaria , la elle doit bien avoir 18 - 20 ans je dirais .

 

En même temps avec cette poitrine comment tu voulais que sa tienne dans les vêtement de wendy  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une mauvaise converture de mon point de vue. Elle est beaucoup trop surchargée.

 

Natsu, Lucy, Happy et les deux épées sont en trop, il n'y avait vraiment pas besoin des les intégrer à cette couverture. Les dessins sont beaux, normal avec Mashima, mais au niveau de l'agencement des personnages et de la beauté de la couverture, je trouve que c'est assez mauvais.

 

Rien à dire concernant les couvertures spéciales, elles sont assez cool même s'il rien d'extraordinaire non plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu, Lucy, Happy et les deux épées sont en trop, il n'y avait vraiment pas besoin des les intégrer à cette couverture. Les dessins sont beaux, normal avec Mashima, mais au niveau de l'agencement des personnages et de la beauté de la couverture, je teouve que c'est assez mauvais.

 

Même avis au niveau de la disposition et de ce qu'il faut enlever.

Dommage parce que partir avec une couverture sur Eileen te donne normalement un rendu excellent quand on sait à quel point elle est badass.

Là c'est bof'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Couverture très classique dans le genre.

On avait déjà eu celle de GH par exemple qui était assez similaire. Je me souvient pas de si c'était le cas pour Tartaros/ST.

Une simple présentation des ennemis, mais efficace. Après ça avait plus de gueule dans les cas des Oracion Seis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila une couverture sympa! Ca faisait longtemps qu on avait pas vu ça pour Fairy Tail!

Dommage que ce soit uniquement pour les livres d illustration qu'un effort est fait.  :-\

 

En tout cas j aime beaucoup l ambiance qui s en dégage, très représentative de la guilde.

Bon Juvia est un peu trop cachée a mon goût, mais ca peut pas etre parfait  :P

En tout cas, le traits des perso sont soignés, de jolies couleurs... Ca fait plaisir !  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'aime beaucoup aussi. Une bonne ambiance s'en dégage comme tu dis.

Déjà on a une Lucy toute mignonne et pas à moitié à poil. Wendy idem avec son petit chapeau. ^^

Les autres c'est du classique, Jubia se fait encore une fois pas respectée.  9_9

 

Surprenant que Erza ait toujours pas des maux de dos.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...