Aller au contenu


Saint Seiya


Biscuit
 Share

Messages recommandés

Voila enfaite j'aurais une Question concernant Les chevaliers du Zodiac ( St seiya quoi ! )

 

une tite présentation trés rapide :

 

Seiya , garcon de 13 ans orphelin est envoyé avec une centaine d'autres garcon vers différents endroit du globe pour obtenir et devenir un chevalier du zodiaque, afin de retrouver sa soeur. Saori Kido fille du grand milliardaire décedé , a décidé de crée le plus grand tournoi jamais connus ou les survivants combatront pour une armure d'or ! Mais pendant ce torunoi...

 

( grade des armures : bronze , argent , or , Divine voir serie Hades )

Chevaliers de bronze : chevalierdebronze4co8tn.th.jpg Chevaliers d'argent : image0076kp.th.gif Chevaliers d'or : or29hd.th.jpg

Chevaliers de poséidon (les écailles d'or) : saintseiyamugenmangasshogunspo.th.jpg

 

GROS SPOIL, NE CLIQUEZ PAS SUR LES PHOTOS SI VOUS NE VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA SAGA HADES !!!!

Les armures divines :  kameihades27mq.th.jpg

 

Divinités :

Hadès : pcgames0326sdszh880vd.th.jpg

Athéna : athna9ug.th.jpg

Poséidon : poseidon0kr.th.jpg

 

Attention ce qui suis va vous dévoilé peut etre , une partie de l'histoire :

 

Bref enfaite dans le tous dernier tome , vers les dernieres pages , Quand seiya protege SAori et se prend l'épée d'hades on le crois mort mais l'est il vraiment ou pas ???? je ne l'ai jamais su et c'est un débat auquel mes amis et moi ne pouvons y répondre ...

 

Edit Milo : quelques petites infos concernant l'oeuvre :

Il y a en tout quatre séries saint seiya, dont trois en cours de publication :

Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque (série finie : 28 tomes sortis en France sur 28, scénario et dessins de Msami Kurumada)

Saint Seiya : Episode G : les origines des chevaliers du Zodiaque (série en cours : 8 tomes sortis en France, bientôt 10 au Japon, scénario de Kurumada et dessins de Megumu Okada)

Saint Seiya : Next Dimension (série en cours : dessins et scénario de Kurumada, aucun tome publié pour l'instant)

Saint Seiya : The Lost Canvas (Série en cours, dessins de ?, scénario de Kurumada, aucun tome publié pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu le trouves sur internet tu peux le télécharger, je crois qu'il n'est pas encore licencié donc n'hésites pas ce film est pour moi le meilleur de saint seiya, surtout du point de vue graphique parce que l'histoire, c'est un peu la même chose que d'habitude  ;D

 

Ah oui, il faudrait que tu mettes quelques images dans la présentation du manga ca manque...

Et expliques un peu l'histoire parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tenkai Joso Hen est sympa au niveau graphique mais au niveau scénaristique c'est vraiment de la merde, personnellement je me suis fait horriblement chié du début à la fin.

Pour moi le meilleur film reste celui avec Abel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le premier message qui manquait cruellement de photos, je re-éditerai peut-être plus tard pour rajouter les résumés des persos principaux mais la j'ai la flemme ^^

Sinon je rajouterai Saint Seiya G ou alors je créerai un autre topic, a moins que quelqu'un le fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir editer Milo  jai aps assurer la ..

 

Enfin bon sinon c'est quoi votre personnage préferer ?? moi c'est Shaka et Aiolia .. pourquoi ? tous simplement parce que je suis du Signe du lion et que pour moi Shaka a trop la classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les bronzes je dirai Shiryu pour sa maîtrise et sa classe (le dragon,les cheveux,etc), parmi les ors je dirai Milo parce que je suis scorpion et que je trouve que ce personnage fait plutot bonne figure et toutes catégories confondu je dirai Siegfried pour sa puissance et son look démentiel.

 

En dehors de ça je pourrai aussi cité Dokho,Saga,Ikki,Shion,etc...bref ce manga regorge de personnages intéressant ça reste difficile de faire un vrai choix pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans les bronzes je dirais shiryu (surtout dans episode G, trop la classe en face de la cascade de rozan)

En gold évidemment Saga des gémeaux, d'abord parce que c'est mon signe, ensuite parce qu'il a la classe il faut bien le dire (encore une fois encore plus dans Episode G), il a l'âme d'un chef et commande a tous les chevaliers, réussir a les berner pendant 13 ans c'est pas donné a tout le monde ^^

Ensuit il y Mu (encore dans G), Deathmask (aussi dans G), Shaka (dans les deux il a la classe ^^), Camus pour son sang froid et son calme, j'ai acheté le dvd volume 11 de saint seiya rien que pour voir le combat Camus/Hyoga qui est mythique  ;D

Les généraux de poséidon, c'est Kanon, pour les mêmes raisons que son frère saga, et aussi parce qu'il a la classe dans la partie Hadès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon préférer chez les chevaliers de bronze c'est hyoga, chez les chevaliers d'or c'est Aiola ( dans les deux) et Milo ( pas dans G) et j'adore les kamuïs pour moi c'est les meilleurs armure

 

est ce quelqu'un as vu les épisodes avec zeus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré Milo (signe du scorpion oblige).

Ensuite viennent Ikki( tragique, mais reste digne, une histoire sans ce genre de personnage n'est plus la même: ancien méchant luttant pour racheter ses fautes, jusqu'au sacrifice, histoire personnelle dramatique,...);

Mü(j'adore ces techniques : starligt extinction, stardust révolution, cristal wall, la téléportation, la psychokinésie: c'est trop cool!!, et un peu hyoga(le côté naïf, je trouve attendrissant)

 

Ensuite pour tenkai je trouve que c'est pas terrible. Je m'attendais à la suite promise par l'auteur! (à la base seiya et ses compagnons devaient monter sur le mont Olympe défier Zeus en personne, mais le projet a été abandonné)

De plus la fin pars vraiment en sky on croirait la fin de final fantasy 7 on a pas la moindre idée de ce que sont devenus les autres chevaliers de bronze, Athéna est devenu mortelle?? Les âmes des chevaliers d'or ont-elles été libéré??

L'épisode G, ... J'ai du mal à acrocher niveau graphisme, pas vous??Et puis l'histoire parait assez complexe: tytans, géants,...je sais même pas ni combien y'en a, ni combien y'a de types d'adversaires (chevaliers, dieux,...)

 

Hyuga-kun, La meilleure partie selon moi c'était le sanctuaire, juste derriere Hadès et enfin asgard et poséidon.Et pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans les bronzes je dirais shiryu (surtout dans episode G, trop la classe en face de la cascade de rozan)

 

[Ou as-tu vu shiryu dans saint seiya G? enfin quel tome  ??? je les ai jusqu'au 6 .Du reste , je trouve aussi que les persos ont plus la classe dans saint seiya G^^ , mais personellement , mes préférés restent Mü ,Camus ( cf mon pseudo^^),ainsi que Saga et Shaka ; c'est-à-dire les personnages que je trouve les plus classes ^^.

 

L'épisode G, ... J'ai du mal à acrocher niveau graphisme, pas vous??Et puis l'histoire parait assez complexe: tytans, géants,...je sais même pas ni combien y'en a, ni combien y'a de types d'adversaires (chevaliers, dieux,...)

 

Hyuga-kun, La meilleure partie selon moi c'était le sanctuaire, juste derriere Hadès et enfin asgard et poséidon.Et pour vous?

 

Pour moi la meilleure partie est hadès partie 1 , très beau graphiquement , et pour saint seiya G tu as la réponse à toutes tes questions dans le manga et également sur http://gokiburichan.free.fr  ;D

 

Camus pour son sang froid et son calme, j'ai acheté le dvd volume 11 de saint seiya rien que pour voir le combat Camus/Hyoga qui est mythique  ;D

 

 

J'ai fait la même chose il y a peu en faisant abstraction de  la VF pourrie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement camustang, c'est dans le tome 7 qu'on le voit  ;D (tu verras il a trop la classe)

Je vois d'ailleurs qu'on a les mêmes favoris (et oui gokiburichan je l'ai déjà vu ^^), un bon site d'ailleurs pour les impatients.

Moi par contre j'ai la VF pourri mais bon je m'y suis habitué  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Camustang, c'est dans le tome 7 qu'on le voit  ;D (tu verras il a trop la classe)

Je vois d'ailleurs qu'on a les mêmes favoris (et oui gokiburichan je l'ai déjà vu ^^), un bon site d'ailleurs pour les impatients.

Moi par contre j'ai la VF pourri mais bon je m'y suis habitué  :)

 

gokiburichan  est la seule référence que je connais sur saint seiya G je la conais depuis près d'un ans et je n'en ai jamais trouvé (ni cherché) d'autres ;o) je n'avais pas trouvé le tome 7 à la Fnac,rupture de stock, et après j'ai des amis qui me disent qu'il n'y a pas de fans de saint seiya car c'est un manga "soit-disant" pourri  9_9  il va donc falloir que j'y retourne   :-\ *flemme powa*

 

 

un point à éclaircir , pourquoi as-tu choisi Milo comme pseudo si tu sur ta signature est inscrit "Gemini no Saga"? :P

 

en réalité je suis des Poissons mais bon l'androgyne gay avec Saga je l'aime pas trop alors bon go Camus qui est juste avant et plus classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je préférais mettre Milo en pseudo que Saga, je trouve que ça le fait mieux, même si je suis gémeaux ^^

Qui a osé dire que Saint Seiya était pourri ?!  >:(

C'est une des références du manga en France, et Saint seiya G est encore meilleur je trouve (malgré quelques erreurs au niveau de l'édition du manga par générations comics.

Exemple : Dans le tome 6 ils ont inversés deux pages, et l'action  devient a cause de ça incompréhensible ! (les deux pagesc'est au moment ou aiola bloque un coup du titan et qu'il prépare son photon burst.

Je te conseille d'acheter le 7 qui est énorme, on voit shura e battre contre un titan, et il a bien la classe, mais ce n'est rien en comparaison avec le tome 8 et Saga Versus cronos, puis Aiola Versus Cronos, un pur régal, vivement mai ^^

Vu que tu aimes bien camus (normal  ;)), il se bat dans le tome 9, et il a trop la classe lui aussi (je comprend pas ils ont tous la classe, c'est bizarre  ??? lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur chevalier c'est le blond qui maitrise la glace il est trop fort (son nom il m'échappe toujours).Sinon j'ai bien aimé le chevalier du Verseau qui justement enferme le blond dans la glace. 9_9 ::)

le blond comme tu dis c' est Hyoga chevalier de bronze du cygne et celui du Verseau est som maitre, Camus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info en passant

 

Vous savez que les chevalier du Zodiac Hades (13 épisode) on été acheté par AB et donc bientot en france, je viens de parler avec Christophe Hespel, la voix de Sasuke pour naruto et il fera la voix d'aphrodite, le chevalier d'or du poisson, sa c'est de l'info !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un scoop, un !

On va souvent l'entendre crier christophe alors parce qu'aphrodite se fait bien défoncer dans la partie Hadès ^^

Je l'aurais bien vu faire le chevalier d'or des gémeaux, il a à peu près le même harisme que sasuke, fier et sur de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...