Aller au contenu

Les photos des membres du fofo.


Kyl3
 Share

Messages recommandés

ben en fait en ce moment a force de passer des nuits blanches genre à la fac et tout ça, ben je prends le pli  :D !!! et puis l'air de rien, avaler deux cafés à la minutes ça marche bien !!! et puis bon on écoutait de la musique, on blaguait, ça tien éveillé quand même !! ( après faut dire que la c'était au début du mouvement donc je n'étais pas encore assez fatiguée pour avoir de cernes  ;D)

 

voila une petite tof de moi qui date de cette aprem après etre passée chez le coiffeur hihihi (mauvaise qualité on voit pas grand chose a la couleur sniiirf)

http://img92.imageshack.us/my.php?image=image0159sm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

faut que tu héberge ta photo quelque part genre ici

 

ensuite tu fais copier du "Thumbnail for forums (1)" tu colle dans ton message et c'est bon^^

 

(sinon pour mettre une image  sur un forum en général tu prend son url et tu le met entre et [/img*] sans la tite*) vala^^

 

si t'as d'autres questions...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà,je suis en premier plan,mais il y a également mes amis les cailloux...il est bô le gros cailloux(cf.présentation)clich1056el.th.jpg

 

 

sinon je devrais en avoir une autre,genre gros plan

clich1026ia.th.jpg

rien de particulier,nez,bouche,yeux,oreilles,cheveux....bah tout est là de part le fait,étonnant non?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une tof de toi tyfflie ? ^^'me bann pas kheops

 

edit Tyf: a pour ça c'est autre chose xD je verrais bien si j'en trouve une bien un de ces jours ^^ (m'enfin avec le concours ça va pas tardé >_> )

 

édit Nak': sexy tyfflie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo tu vises le livre des records, rubrique "a fait tenir le plus de pinces à linge sur son visage"???

 

j'ai essayé mais j'ai echoué lol!!!

non l j'étais un peu bourré , donc j'ai fait n'importe quoi!! je vais mettre une autre tof de moi, ou on me voit mieux et plus sobre!!!

pict00161en.th.jpg

voila!!la je suis a gauche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...