Aller au contenu


Les photos des membres du fofo.


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Je te trouve mieux les cheveux court mais bon.  :P

 

Idem! Je confirme. Je trouve que les cheveux courts te vont mieux avec la forme de ton visage :)

Avis de fille... après libre a toi  :P

 

Beaucoup de monde me le dit. ça doit être vrai. Mais bon après 10-11 ans de cheveux longs (et encore sur le photo que j'ai posté je m'étais déjà coupé les cheveux..., il y as plus d'un an, j'avais cheveux bien plus longs encore... ;D), dur de s'habituer à avoir les cheveux aussi courts. ;D

[spoiler=voilà un aperçus de ma coupe d'il y as encore un an, j'ai gardé cette longueur prés de 10 ans....]16080509175917503214413568.jpg16080509175817503214413567.jpg

 

 

 

 

 

je vais rester sur les cheveux courts un moments, mais il y as fort à parier que je repasse par les cheveux longs à un moment ou un autre (peut-être pour l'hiver ça teint plus chaud. ;D).

 

Mais en dehors que ça m'aille mieux, c'est vrai que ça demande moins de temps et d'énergie de les entretenir quand ils sont courts. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Ino: tu est le premier membre sur le forum, où j'ai penser (imaginer) juste quand tu me l'à décrit en MP, avant d'avoir vu cette vérité.  :o. (J'ai pensée Cheveux long et barbes courte) j'ai visé quasi juste, avant que tu les fassent raccourcir .  :)

 

D'ailleurs, faut que je pense à me faire une photo pour le mettre sur le forum. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Bonjour pourquoi pas remettre cette section à neuf le premier post n'est plus Mise à jour mais c'est toujours cool de pouvoir voir vos tête de fions lol,

 

un modo ou membre du staff pourrais remettre à jour tout ça ?

 

sinon perso je me proposerais bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
il y a 11 minutes, lepassant a dit :

J'dore celle avec les lamas (?) , si on fait un concours de la photo la plus cute et original sache que tu as le prix :D 

Merci 😅 j’en ai pas mal des debiles 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 je kiff deconner en voyage et dans la vie de tout les jours ❤️Ont a qu’une vie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...